Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:23
Avec la mort de l'ancien propriétaire Leroy avait récupéré le bar des Chasseurs de Primes.
Mais seul la tâche était trop dure pour lui, il décide donc aujourd'hui de vendre son bar au plus offrant et de prendre une retraite bien méritée.
Il est donc au prix raisonnable de 2000 anneaux.

Le bar se situe non loin de la Tour Montparnasse, presque au pied de celle-ci. Autant dire qu’il est plutôt sécurisé.
C'est un vieux rade d'avant guerre, retapé par une bande de caravanier il y a de ça 4 ans.
De l'extérieur c'est un bâtiment de bois, solidifié par du béton et parfois des plaques de taules rouillées.
Il se déploie sur 2 étages, au rez-de-chaussée se trouve le bar à proprement parlé, l'entrée, le comptoir avec les bouteilles derrières, les vieilles tables de billards d'avant guerre, ainsi que le fameux mur où les commanditaires accrochent leurs contrats. La grande salle est remplie de table et de chaise, parfois des tonneaux.
Malgré l'aspect « bricolé » des lieux, le bar semble tenir solidement debout, les murs sont fais de bois et renforcé par du béton, les fenêtres sont pour la plupart brisées et recouvert de planche de bois qui laissent filtrer quelques rayons de lumières, ce qui donne une atmosphère sombre et enfumée.
Le second étage, d'où l'on monte grâce à un escalier au fond du bar, mène à des chambres particulières que les clients pouvaient louer. Les chambres, au nombre de cinq, sont très épurées, avec pour seuls meubles un lit, un bureau et une commode.
La cave, habituellement accessible qu'aux employés, est une grande réserve où il reste pas mal d'alcool, du vin bien sûr, mais aussi des fûts de Wisky, de la Vodka et même de la bière. C'est aussi ici que le bar conçoit son alcool grâce à une distillerie de fortune. L'alcool maison est moins bon que celui d'avant guerre mais, il a le mérite d'être buvable et surtout moins cher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
SPECIAL :
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:37
Vient de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ted et Léo arrivèrent enfin au pied du BigShot ! Contrairement à il y a quelques temps ou il y avait un monde fou à l'entré là il n'y avait que 2 soldats qui attendaient devant la porte. Ils aperçurent au loin les 2 compagnons et sautèrent aussitôt sur leur armes avant de braquer le duo. Un acceuil des plus chaleureux pour le futur acheteur du bar. En même temps il faut voir la scène du côté des 2 gardes. Lorsque l'on voit au jumelle un géant en armure assisté armé d'un lance roquette et d'un lance flamme on a de quoi se poser des questions.

Un lance flamme ... oui ! Une magnifique arme que le patron du BARATED récupéra chez la grosse Thérèse alors qu'il venait acheter des munitions. A la seconde ou Ted aperçut l'arme il décida de s'apaiser de dizaines d'anneaux en plus afin de récupérer cette merveille technologique (merveille technologique à ses yeux bien sur). Logiquement Ted aurait du repasser à son bar pour déposer sa nouvelle arme mais il était tellement impatient d'avoir le BigShot qu'il choisit de la garder quitte à faire le trajet avec.

Robocop ne tarda pas à comprendre qu'il était la potentiel cible des 2 soldats. Il entra alors dans une colère furieuse et jeta son lance flamme afin d'avoir les mains libre pour récupérer son FAMAS. Par chance Léo s'interposa, au risque de sa vie (==> Personne n'embête Ted Hap ) et parvint à stopper son patron en lui expliquant que c'était juste une mesure de sécurité de la part des gardes. Finalement Ted se calma, récupéra tout son matériel qui avait jeter au sol et marcha jusqu'au niveau des gardes.

- J'achète ! Ouais ... à moi le BigShot ! A MOI !!! Hurla Ted en montrant le sac plein d'anneaux que portait Léo.

Au début les 2 gardes ne prirent pas au sérieux Ted qui parlait comme un gosse de 4 ans. Mais il changèrent rapidement d'avis en voyant le sac remplit d'anneaux. C'est alors qu'un des 2 soldat prit la parole:

- Bon restez là avec mon collègue ! Je vais chercher monsieur Leroy avec qui vous ferez la transaction ! Je n'en ai que pour une 5 minutes.

Le soldat partit donc chercher son patron laissant ainsi Ted, Léo et le second garde.
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:30
Léo avait posé le sac au sol, dans un tintement à en faire bander une goule eunuque. Il y avait là dedans un sacré magot, un magot qu'aucun homme qui en a conscience ne manipule comme de la merde. Le garde qui restait là ne pouvait pas détacher son regard du pactole, mais Ted était comme dingue, en mode buseur sur la gâchette de son Famas, le moindre geste inconsidéré aurait pu causer des dommages irréparables. Derrière son casque éraflé, le géant visualisait son nouveau bar en trois dimensions, il voyait déjà la chambre qu'il agrandirait en pétant quelques cloisons à l'étage, le mur couvert d'armes qu'il constituerait bientôt. Bien sur il était incapable d'exprimer son ambition avec des mots, mais dans sa tête c'était la super nova, un bordel incroyable dans lequel tout se bousculait. Le seul risque c'était qu'un vilain influx nerveux vienne activer son index sur la détente, alors par précaution, Léo abaissa discrètement le sélecteur de tir sur "S" comme Safe. Ted ne sentit rien tant il était captivé par ses pensées et continua de trembler en articulant quelques mots sans signification derrière sa visière.

Au bout de cinq minutes d'attente, les garde décida de rompre le silence qui s'avérait être foutrement gênant, surtout avec les 2000 anneaux qui traînaient sur le sol.

- Moi... moi c'est Laurent.
-Brrrrrrrmmmm ! fit Ted pour réagir à cette évolution de l'ambiance sonore.
-Moi c'est... Laurent. Je m'appelle... Laurent. Ouais. Et vous ?
-Hrrrrrrrrrééééééé ! reprit le chasseur de primes.
-... ouch2

Après cette entrée en matière digne d'un échec critique de plus grand standing, la situation était encore plus pourrie. Pas de nouvelles de Leroy, à l'intérieur, et toujours ces 2000 anneaux qui tendaient l'ambiance comme rien d'autre n'aurait pu le faire. Léo ne savait pas trop quoi dire, s'il fallait rire ou pleurer, s'inquiéter car ça faisait dix minutes qu'ils poireautaient dehors, ou juste aller pisser.

-Je m'appelle Léo. Ouais. fit-il machinalement, histoire de ne pas passer pour un antisocial.

Il s'apprêtait à essayer de gratter l'amitié avec le seul humain capable d'une conversation normale en ces lieux, lorsqu'une détonation déchira le silence, et qu'une balle vient éclater le sac plein d'anneaux, répandant le pactole sur le sol sablonneux. S'en suivit une fusillade digne des plus grand western, personne ne savait qui tirait sur qui, des nuées de poussière se soulevaient au passage des balles, et au milieu du champ de bataille, Ted, sorti de sa transe, tentait de faire feu de son FAMAS, en hurlant de toute ses forces, mais le mot sécurité n'était pas rentré dans son répertoire, et son incompréhension était totale face à l'inefficacité de son arme qui restait implacablement silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
SPECIAL :
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:06
Cela faisait maintenant 10 minutes que Ted, Léo et le garde attendaient l'arrivé de Leroy. Dans d'autres circonstances le géant de métal aurait déjà vider un chargeur de son précieux famas tout en hurlant afin de montrer son mécontentement ! Mais là il était bien trop occupé à s'imaginer au contrôle du BigShot qu'il ignorait le temps qui passait, ainsi que le garde qui tenta de faire une conversation. Mais il changea du tout au tout lorsque balle venue de nul part vint percuté le sac plein d'anneaux dispersant un grand nombre d'entre eux.

- GROUAH !!! ENCUL ... FILS DE PUTE !!!

Avait hurler le patron du Barated avant de tenter de tirer avec son famas. Malheureusement lui qui n'avait jamais utilisé le mode sécurité d'un fusil il ne comprit pas pourquoi son arme ne fonctionnait pas. Pensant donc qu'elle était inutilisable il la jeta par terre et récupéra son lance flamme qu'il activa laissant échappé une immense flamme de 10 mètres qu'il agitait brusquement en hurlant des grossièretés incompréhensible. Mais une flamme de 10 mètre c'est bien jolie mais ... comment dire ... complétement inutile face à des ennemies positionné à une 100ène de mètres ! Ce n'est que lorsque Léo et le garde, cachés derrière des gravas, lui firent signe de les rejoindre qu'il stoppa son feu nourrit et se réfugia à son tour à leurs côtés.

- Ou est ton fusil ? S'exclama le barman tout en essayant de visualiser d'ou venait exactement les tirs.

- Il est ... euh ... tout cassé ! Bordel de ... couilles ! Rétorqua le monstre en armure.

Léo regarda son patron les yeux grand ouvert. Il ne mit pas longtemps à comprendre que son boss n'avait pas vue que la sécurité de son arme était activé. Il ne rajouta rien la dessus. Si son patron avait le malheur d'apprendre que quelqu'un avait tripoté son arme ça allait chier sévère ! Il repéra l'arme au sol non loin et la ramena à ses pied en la trainant avec l'aide d'un bâton afin de rester à couvert. Il enleva la sécurité et tira une rafale en l'air afin de faire comprendre à Ted que l'arme marchait parfaitement !

- Roooh ! T'es magicien ... des armes toi ! Alors ça ! Roooh ! S'exclama Robocop en récupérant son fusil après avoir posé son lance flamme au sol.

Léo sourit en voyant son patron baver sur son famas maintenant "réparé" ! Il se retourna et regarda le soldat qui les accompagnait toujours. Celui ci tentait de visualisé leurs ennemies à l'aide d'un vieux rétroviseur de moto qu'il avait récupéré non loin. S'il ne leur avait pas encore tiré dessus c'est que les agresseurs n'étaient pas Leroy et l'autre soldat. Certainement des personnes avide d'argent. Des chasseurs de primes peut être ? Ou alors des simples "habitants" de Paris ? Léo opta plus pour la seconde option. En effet cela n'était certainement pas des chasseurs de primes, ou alors ils étaient les plus mauvais de leur catégorie. En effet sur la 10ène de balle qu'ils avaient tiré pas une seule n'avait atteint sa cible. Si ce n'est celle dans le sac d'anneaux et celle qui avait légèrement effleuré l'avant bras droit de Ted.

- Alors ? Qu'est ce que vous voyez ? Et vôtre boss ! Leroy ... c'est ça ? Il fout quoi merde ? demanda Léo au soldat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:05
- On aurait jamais du faire cette annonce de vente en public, y aurait fallu trouver un acheteur plus discrètement, je te l'avais dis Jeff ! s'écriait le second garde, catastrophé, tout en regardant l'extérieur à travers l'entrebaillure de la porte

-Oh toi ta gueule hein ! On a plus un rond ni une goutte d'alcool, et personne n'est prêt à nous faire la charité dans ce monde de putes, alors si on vend pas on est niqués ! répliqua Leroy, courroucé.

- Ouais, c'est ça, et on va se faire trouer le cul maintenant !

- C'est moi le boss ! C'est moi qui décide ! Et ça sert à rien de chialer ta race, on est déjà dans le pé...


Jeff n'avait pas fini sa phrase. Son homme de main était tombé à la renverse, le cou perforé par une balle de gros calibre, qui l'avait touché à travers la porte. Suffocant, le jeune gars vivait ses derniers instants, tout en se noyant dans son propre sang qui inondait ses poumons.

Dehors, Ted avait enfin retrouvé l'usage de son arme, mais les tirs s'étaient densifiés, et toute sortie leur était barrée. Soudain, le garde, qui guettait toujours les ennemis dans son miroir de fortune, s'écria :

- Vla la cavalerie ! on est sauvés !

En effet, une patrouille de 6 gardes de LINDA avait accouru, FAMAS laser en main, et faisait feu sur les tireurs embusqués, mais faute de couvert, la moitié d'entre eux se firent descendre avant d'avoir fait mouche. Ted était excité par tout ce sang, et cria un bon coup, histoire de se remettre les idées en place, et se releva de toute sa hauteur.

-Boss, non, fais pas le con ! hurla Léo, mais c'était trop tard : Ted était décidé.

Pendant que le géant de métal courait vers les barricades de la tour en faisant hurler son fusil, des snipers avaient pointés leurs canons depuis les plus hauts étages de la tour, et faisaient du tir au pigeon sur les bandits. Mais s'il y avait bien une chose que le gérant du BARATED détestait, c'était qu'on lui pique ses kills !
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
SPECIAL :
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:48
A la grande surprise de tout le monde Ted était partit en courant à l'opposé de la position des assaillants: il fonçait droit vers la tour ! Des hommes lui avaient tiré dessus et tentait de voler son bar, c'est du moins ce qu'il croyait, en effet il n'avait pas comprit qu'ils en avaient juste après son argent. Ceux ci allaient payer pour tout ça ! Il devait mourir dans d'atroce souffrance. Mais pas une mort provoqué par ses salopards qui tiraient à distance. Une mort des plus horribles au couteau. Merde ! Il devait tuer ses mecs de ses propres mains. Pour cela il comptait bien faire en sorte que les soldats de LINDA se retire de la bataille en ordonnant à celui ci de faire replier ses troupes.

Il ne tarda pas à arriver vers l'entrée ou était positionné un soldat resté en retrait de la bataille ou cas ou. Même si celui ci ne tira pas sur Ted, il avait bien vu que c'était le futur acheteur du bigshot au vu de la bouse qu'il transportait, il restait sur ses gardes. Le géant de métal regarda alors attentivement le garde qui le dévisagea et hurla soudainement:

- Buuaargh ! C'est ... c'est quoi cette merde !!!

- Calme toi ! Oh ! Rétorqua le garde en branquant son fusil sur le monstre en armure qui lui faisait face.

- Tu vas ... aahhh ! Ouais ... dis à tes potes de se ! Merde ... ils vont se replier ! Tout d'suite ! S'exclama le gérant du BARATED.

- Waouh ! Tout doux ! Ok ? Je comprends rien à se que tu chie là ! De toute manière une autre escouade à fait le tour et va butter les assaillants par derrière ! Répondit le garde qui ne comprenait rien à ce que disait Ted.

- QUOI ? Ils vont ... QUOI ? EH OH ! Ses fils de merde ... sont ... à moi ! A MOI !!! OK ? Cria le géant de tout ses poumons avant de repartir en courant vers la bataille.

Il se mit à courir aussi rapidement que possible laissant complétement sur le cul le jeune garde qui se demandait à quoi il avait eu affaire. Il dépassa le couvert derrière lequel les gardes de LINDA, Léo et le dernier soldat de Leroy étaient regroupés. Il put voir des lasers au loin suivit de coup de feu. La seconde escouade était arrivé et continuait le massacre des mercenaires. Ted hurla de colère et commença à faire feu sur un groupe des assaillants regroupé derrière une épave de voiture. Un des homme vit arriver vers lui une armure à toute vitesse en tirant des balles un peu partout. Il ne se gêna pas de lui rendre la pareille après s'être relevé afin d'avoir un meilleur angle de tir. Mais la dessus il n'y avait aucun doute, Robocop n'était pas qu'un gros con qui tapait sur les gens au TrashBall. Certes il était con (Noel) mais il savait aussi très bien tiré quand il le souhaitait. D'ailleurs le mercenaire le comprit rapidement après avoir été perforé par de nombreuses balles. Le second qui vit sont ami s'écrouler à ses côté fit feu, un peu à l'aveuglette, de son M-14. Ted reçu une balle dans le bras gauche juste après avoir rechargé son Famas et du lâcher son arme faute de douleur. Mais cela ne l'empêcha pas de reprendre son feu nourrit malgré le fait qu'il n'avait plus qu'un bras pour contrer le recul de son arme. Voyant cela, un monstre en armure assoiffé de sang qui fait feu en continue même après s'être fait tiré dessus, le mercenaire se leva et prit ses jambes à son cou avant d'être déchiqueté par un laser.

Robocop hurla (oui je sais il hurle beaucoup Very Happy) en voyant une nouvelle fois un mercenaire tué par ses enfoirés de gardes de LINDA. Le dernier allait prendre pour les autres. D'ailleurs celui ci était resté figé devant la monstruosité de Ted et n'osait plus bouger. Le géant en armure chevaucha l'épave de voiture en lâchant son famas pour saisir son agresseur au niveau de la bouche. Il utilisa son bras gauche dont il avait étonnement retrouvé l'usage, surement suite à sa grande envie de se venger pour ce qu'avait fait ses mercenaires, pour saisir son couteau qu'il planta dans le ventre de sa cible. Il remua le couteau pour son pur plaisir et aperçut du sang provenant de la bouche du mercenaire couler entre ses doigts. Ted n'hésita pas à retirer le couteau et la replanter une bonne 10ène de fois jusqu'à ce que le ventre du pauvre homme ressemble à un gruyère, en plus rouge ... Il jeta alors le corps sans vie du mercenaire avant de s'exclamer tout fort:

- Y'a personne ... Hein ?! Qui veux se ... quelqu'un veux se battre !! Haha !

- C'est fini boss ! Y'a plus personne à tuer ! Vient on récupère les anneaux et on achète le bar ! Dit le jeune barman qui avait rejoint son patron par peur que celui ne s'attaque maintenant aux soldats de LINDA.

Ted récupéra son famas et retourna accompagné de Léo devant le bar. Tout en ramassant son lance flamme laisser par terre il fit signe au jeune garçon de ramasser les anneaux et de les regroupés dans le sac. Leroy était sortit du BigShot avec la ferme intention de vendre son bar et de vite partir de ce putain d'endroit. Il fut rejoint par son second garde toujours en vie. Mais l'actuel détenteur du bar de Chasseurs de Primes reconnut Ted. L'homme qui avait osé faire de la casse dans le bar après avoir provoqué une bagarre général et à cause de qui Spike était partit avant de disparaitre. En voyant la tête de Leroy, Léo pria pour qu'une nouvelle fusillade n'est pas lieu.

[-2 chargeur de 5.56mm]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
Père Castor
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:32
Leroy était en état de choc, et parcouru de tremblements incontrôlables. Le visage et le torse recouverts du sang de son défunt collègue, il marchait en titubant vers ce qui restait du sac d'anneaux. Le calme était soudain revenu, et des gardes de la tour arrivaient aux nouvelles, tous les êtres présents en ces lieux gravitant autour des 2000 anneaux flamboyant sur le sol sablonneux.

La douleur de Ted revenait, et il grognait toutes les dix secondes en tenant sa plaie pour freiner l'hémorragie, mais il y avait plus important : le bar ! Léo, un peu stressé de voir 5 types s'approcher des 2000 anneaux, sorti son flingue et le mit bien en évidence, au cas où l'un d'entre eux se fasse une petite folie des grandeurs.

Le garde survivant, son rétroviseur toujours en main, essayait vainement de raisonner son patron, qui grelottait, le visage révulsé, et le regard fixé sur Ted. Il le reconnaissait enfin. Quelques mois plus tôt, lui et un salopard de chinetoque étaient venus foutre le souk, et depuis tout avait basculé au Big Shot, Spike avait disparu et les emmerdes étaient arrivées, les profits étaient partis...

Par chance, Leroy n'était pas armé, et impuissant, des larmes amères se mirent à couler le long de ses pommettes maculées, et il se laissa tomber au sol, à genoux, raclant le sol de ses mains, pour rassembler son magot, la seule chose qui lui restait.

- Tout va bien ? demanda bêtement un mercenaire de LINDA.

Sa question resta sans réponse. Bientôt, tout les hommes en armes venus de la tour s'en allèrent pour soigner leurs blessés et récupérer leurs morts, ainsi que les armes des bandits. Le géant de métal, de plus en plus affaibli par sa blessure, et complètement insensible à tout ce qui se tramait autour de lui, passa à côté de Leroy en écrasant quelques anneaux sous ses semelles d'acier, et arrivé devant la porte de son nouveau Bar, la défonça d'un grand coup de savate rageur.

- BEUH ?! C'est quoi ça ? s'écria-t-il en découvrant un homme baignant dans son sang.

Se retournant vers Leroy, qui s'était calmé et avait terminé de récupérer son argent, il s'écria : Tu... Tu vend le... le mort là ?

Leroy, excédé, n'en pouvant plus, cria simplement un juron incompréhensible, et s'en alla vers la Tour Montparnasse d'une démarche mal assurée, laissant Ted et Léo seuls, avec leurs questions... Ted enjamba alors le cadavre et commença son tour du propriétaire, lorsque...

- Je... Je m'sens tout chose... Hum... Hum hum... J'me... maugréa-t-il avant de s'écrouler en bas de l'escalier.

- Patron !

Léo accourut et lui chercha un fond de bouteille bien hard pour le remettre sur pieds. Mais il lui fallait vite une grosse injection dans la gueule au vieux Ted, sinon il allait se vider de son sang et caner dans son nouveau chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
SPECIAL :
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:25
Ted était s'était évanouis dans l'escalier dégringolant celui ci avant de finir sa chute sur une table qui céda sous son poids. Léo accourut au côté de son patron maintenant avachis par terre. Voyant l'état dans lequel il se trouvait il chercha un fond de bouteille, le plus fort qu'il put trouver, et le fixa au tube chirurgical de Ted. Malheureusement cela ne suffit pas, le jeune barman sortit donc en courant vers la tour ou il espérait ramené un médecin. L'idée de laisser mourir son boss et de reprendre ainsi les rennes ne lui vint même pas à l'esprit, peut être parce qu'il savait d'avance qu'il ne pourrait calmer les ardeurs des mauvais clients aussi bien que Ted.

Quoiqu'il en soit il rattrapa les soldats de la tour en train d'évacuer les blessés et demanda de l'aide. Un garde interpela alors un médecin et lui fit signe d'aller aider le nouveau propriétaire du BigShot. Il y avait certains des leurs dans un sale état mais il se devait d'intervenir rapidement aider Ted qui allait, grâce aux contrats, rapporter de l'argent à la tour. Le médecin ne se fit donc pas attendre et suivit Léo ainsi qu'un des gardes qui tenait à venir au cas ou des agresseurs soient encore en vie. Une fois au côté du monstre de métal, le médecin injecta un stimpack à celui ci à l'endroit de la blessure. Oh merveille de la médecine, le stimpack allait rajouter un peu de sang à Ted qui en avait beaucoup perdu et allait durcir celui ci afin de cicatriser la plaît plus rapidement. Le médecin assura à Léo que son patron allait être debout d'ici peu et lui laissa un second stimpack au cas ou son état empirerait, même si cela était très peu probable. Léo attendit donc au côté de Ted qui était toujours allongé sur les débris de la table. Bien évidemment géant de métal se réveilla peu de temps après et ne tarda pas à comprendre qu'il s'était évanoui.:

- Je faisais... Ouais une ... bonne ... euh ... j'ai pioncé quoi ! S'exclama Ted qui avait honte de s'être évanouis alors qu'il n'y a rien de plus normal avec une telle blessure.

Il reprit ensuite sa visite du bar qu'il trouvait sans charme à côté de son "magnifique" BARATED. Il visita l'étage supérieur puis redescendit au RDC avant de se retrouver devant la cave ou était entreposé toutes les bouteilles et bidons d'alcool ainsi que la vieille fabrique du bar permettant à celui ci de produire ses propres boissons. Ted resta bouche bée devant une telle quantité d'alcool qu'il se voyait déjà ingurgité mais il changea rapidement d'humeur en repensant que tout ceci appartenait à Spike. Il cracha alors par terre, enfin c'est ça ce qu'il aurait voulu, or comme il avait son casque sur la tête il comprit rapidement qu'il s'était tout simplement craché dessus ...

- ARRRGH !!! Même mort ... Tu continue de me ... ENFOIRE !!! TU VAS VOIR ! Hurla Ted en étant persuadé que c'était le fantôme de Spike qui le hantait et qui continuait de le ridiculisé.

Robocop, dans une colère invraisemblable, activa son lance flamme afin de brûler l'alcool qui avait autrefois appartenu à Spike. Mais l'alcool ça s'enflamme, les bidons ça explosent et quand il y a quelques munitions mal rangés qui se trouvent à côté cela donne une sacré explosion. Ted et Léo furent tout 2 projetés contre le mur situé derrière eux. L'armure du chasseur de prime put le protéger des gravas et blocs de bétons qui avaient eux aussi été projeté par le souffle de l'explosion. Malheureusement le jeune barman qui n'était pas aussi bien équipé que son patron avait reçu un morceau de béton en pleine tête réduisant celle ci en bouillis. Ted ne s'attrista pas en apercevant son barman complétement écrasé par les gravas. Au contraire il rigola, satisfait de ce qu'il avait fait de la cave du BigShot

Mais pour lui ce n'était pas encore finit, il avait toujours des comptes à rendre à Spike suite à leur petite "discussion" à Métropolitopia ou il avait été humilié. Or comme l'ancien gérant du BigShot avait été porté disparut Ted décida de se venger sur son bar. Le géant de métal retourna au RDC avant d'utiliser le reste du carburant de lance flamme pour provoqué un incendie. Il dirigea donc ses énormes flammes vers le comptoir qui prit rapidement feu suite à l'alcool rangés dans celui ci. Une fois le réservoir du lance flamme vide il abandonna son arme qui lui était maintenant complétement inutile pour s'équiper de son famas avec lequel il fit feu sur le mur du fond. Chose complétement inutile mais qui rendait heureux Ted de voir le mur jongé de trous. Il sortit ensuite son lance roquette déjà chargé et fit feu au hasard dans la salle. La roquette percuta finalement un mur faisant un trou dans celui ci et détruisant quelques chaises et tables au passage. Le monstre de métal à court de munition refixa son arme dévastatrice au dos de son armure avant de sortir du bar en hurlant:

- Bwarfafa ! Alors ? Haha ... hein ... tu dis quoi ? Culé va !

- Putain ?! Il s'est passé quoi là ? Demanda un garde de la tour venue voir ce qui se passait.

- Wahaha ! Répondit simplement Ted en vidant un chargeur entier de son baretta sur la porte d'entrée par pur plaisir.

Le garde ne savait quoi dire. Il y avait eu 2 explosions qui provenaient de l'intérieur du bâtiment et il voyait maintenant le propriétaire tirer sur son propre bar. Il n'osa pas non plus intervenir en voyant Ted qu'il compara à un monstre. D'ailleurs le monstre en question ne tarda pas à s'en aller laissant derrière lui un BigShot complétement ravagé ainsi que son barman qu'il avait déjà oublié. Dire qu'il avait détruit son nouveau bar après s'être stupidement craché dessus, pensant qu'il s'agissait d'un coup fumé du fantôme de Spike qui, soit disant le hanterait.

[-2000 anneaux, -1 lance flamme, -1 chargeur 5.56mm, -1 chargeur Beretta, -1 roquette, Mort du PNJ Léo]

HRP: Ted a saccagé le BigShot pour une histoire de vengeance. La cave est maintenant complétement ravagé, le comptoir du RDC à brûler ainsi que quelques autres meubles et il y a aussi un trou dans un des murs.


Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! Bar à vendre ! 2000 Anneaux ! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Bar à vendre ! 2000 Anneaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les anneaux/le karma/les radiations...
» [Quête annexe] La puce d'eau (250 anneaux)
» [Quête] Les voleurs de grain (100 anneaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-