Fallout Rédemption


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Julie Descendres
Julie Descendres
SPECIAL :
S P E C I A L
4 5 4 8 8 6 5
Race : Humain
Réputation : Médecin de Métropolitopia
MessageSujet: Appartement de Cendres Appartement de Cendres I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il arrive parfois que la chance sourit dans les TD et c'était ce qui était arrivé à Julie. A force de fouiner dans les ruines elle avait dégoté cet appartement au milieu d'un champs de ruines, à proximité de l'ile de la Cité et du square René Viviani. Les immeubles avoisinants s'étaient effondrés, bloquant l'accès principal et c'est en passant par l'une des fenêtres du second étage qu'elle avait découvert cet immeuble cossus et il lui avait encore fallut passer par les toits, se pendre par une corde et fracturer une fenêtre pour rentrer dans ce qui était devenu sa nouvelle habitation.

Citation :
Environnement
Situé à 5 minutes du quai Montebello et à 7 du square René Viviani, l'appartement profite d'une position centrale et de la proximité d'une voix d'accès fluviale.

Square René Viviani : rendu à l'état sauvage suite à la guerre, le square à tout perdu de son aspect civilisé pour devenir une zone de bois moyennement touffue. La grande esplanade centrale, bombardée, à laissé la place à une mare entourée de blocs de bétons éclatés et d'une végétation à la croissance anarchique. Sa présence est une bénédiction comme une malédiction. La présence d'eau et de végétation pousse en effet bon nombre de créatures à s'y installer. De jour, l'endroit peut sembler relativement calme et il est même possible de chasser à son abord mais de nuit le chasseur pourrait bien devenir la proie car ce qui y rode n'est pas bon à rencontrer seul et sait se nourrir d'humains.

Accès
On pénètre dans l'immeuble par une petite cour couverte de gravats crée par un immeuble soufflé lors de la guerre. Une colline formée par l'effondrement des maisons avoisinantes permet alors de contourner la façade et d'accéder à une fenêtre située au second étage masquée de blocs de béton disposés là par Julie. L'appartement d'entrée est dévasté mais permet d'accéder à un escalier en marbre qui dessert les 3 étages supérieurs. C'est au 5ème que se trouve l'appartement de Julie, protégé par une porte blindé dont elle trouva la clef sur le squelette des habitants d'origine.

Une mansarde permet également d'accéder aux toits et de là, avec un saut un peu périlleux, d'accéder à un immeuble voisin. On peut y trouver une vieille corde protégée des intempéries par un sac poubelle.


L'appartement
Simple deux pièces, il profite d'un bon éclairage même si la prudence naturelle de son occupante actuelle l'a poussé à ne jamais retirer les traverses de bois des fenêtres. Le salon est un mélange d'ameublement moderne et de bric à brac récupéré. Un canapé bas, formé pour l'assise d'un rectangle épuré aux angles arrondis couvert d'un futon et pour le dossier d'un plan rembourré légèrement incliné, fait face a une table basse parfaitement identique à l'assise du canapé. Quelques vieux coussins ternis par le temps assurent un certain confort à la pièce. Une table de bois rafistolée au gros clou, à la planchette et à la corde fait office de table de salon, les chaises à l'avenant. Dans un coin de la pièce se trouve un bon tas de trouvailles diverses toutes plus rouillées les une que les autres à l'usage douteux : vieilles boites de conserves, morceaux de verre cassé, tiges de métal tordues, jouets en plastique cassés, planches éclatées... Il est douteux qu'elle puisse un jour faire quoi que ce soit de cela mais peut être qu'avec un peu d'huile de coude et de génie quelque chose sortira un jour de ce tas... qu'elle que chose d'autre qu'une araignée je veux dire.

La chambre est cossue avec son plancher en bois marqueté et tranche avec la vague impression de fouillis qui règne dans l'autre pièce et même avec les TD en général. Ici tout est propre et rangé et il est possible de voir sur une desserte le matériel médical de Cendres : plusieurs poches à injection médicamenteuses, des boites de pilules, de l'alcool, du coton stérilisé... Aux pieds des fenêtres, l'une d'entre elle réparée à l'adhésif renforcé, se trouvent plusieurs couvertures ou bâches qu'un système de crochets, de clous et de cordes permet de fixer aux fenêtres et d'empêcher à une éventuelle lumière de filtrer et d'être vue par un observateur extérieur. De toute façon la lumière ne fonctionne pas ici, ni nulle part dans l'immeuble.

La salle de bain, les toilettes et la cuisine sont petites mais fonctionnelles. Vestige d'un autre temps, un meuble en bois précieux couvert de marbre encadre un évier de faillance surmonté d'un miroir au plateau couvert d'un liseré végétal d'or et d'argent décore la salle de bain. La baignoire est propre mais nulle eau n'y coule, la tuyauterie étant défoncée, les seuls points d'eau de l'appartement étant la cuisine et l'évier. Un vieux journal en guise de PQ dans les toilettes, un sceau d'eau pour la chasse. La cuisine moderne aménagée ne fonctionne plus, ni le frigo. Le tout électrique ayant eu raison de la praticité de l'installation. Du coup, la cuisine se fait au gaz ou au feu de bois. On trouve dans les placards quelques produits de première nécessité comme de la viande séchée, des pâtes ou du sel.

Citation :
Inventaire
- 1 chargeurs (600g)
- Stimpack *2, Buffout *2, MedX *2, RadX *2
- Cigarette *2
- Alcool médical (500ml)
- T-shirts, vêtements de rechange (500g)
- 1 chargeur (300g)
- une corde
- 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1.5kg)
- Papier
- Vieux bouquins et vieux journaux
- 3 Piles
Revenir en haut Aller en bas
Appartement de Cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-