Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
François Blancheau
François Blancheau
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 4 6 7 7 6
Race : Goule
MessageSujet: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:56
Nom: Blancheau

Prénom : François

Race : goule

Age : 34ans

Description physique: Comme toutes les goules, François Blancheau a l'apparence d'un cadavre ambulant. Le teint d'un brun verdâtre, il se rase le peu de cheveux qui lui restent. Seule particularité physique marquante, il possède une cicatrice verticale sur sa lèvre supérieure à droite.

Profil Psychologique : Les personnes qui l'ont rencontré le définissent la plupart du temps comme "un peu fêlé sur les bords". François est excentrique et son plan sera souvent farfelu. Son humour assez unique et son rire de dément n'aident pas à lui faire confiance mais malgré cela, il est d'une nature plutôt pacifique lorsque l'affrontement peut-être évité.
Karma de départ : neutre

SPECIAL :
CompétenceStrongPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur4646776

Biographie : François Blancheau est une goule d'après guerre qui vient d'une petite communauté loin à l'est, ravagée par un gang de psychotiques local, les Ravageurs. Il reste la plupart du temps assez mystérieux sur sont passé mais puisqu'il est bien connu que l'alcool délie les langues, les quelques personnes capables de le suivre lors d'une beuverie connaissent son histoire. Comme dit précédemment, le village de François fut totalement rasé et sa femme ainsi que sa fille furent massacrée par une bande de pillards. François n'était même pas au près d'elles lorsqu'elles moururent, partit pour explorer un centre commercial qu'il avait repérer quelques jours plus tôt. Lorsqu'il rentra au village, il ne retrouva que des décombres calcinés et les tombes des gens qu'il aimait. Il partit avec une poignées de rescapés et quelques brahmines maigrement chargées vers l'ouest, une zone qui n'était pas encore sous le contrôle des Ravageurs, espérant pouvoir trouver un village pouvant les héberger. De nombreux survivant périrent par la suite, que ce soit de fatigue, d'infections de blessures datant du pillages ou encore des crocs des prédateurs peuplant les terres dévastées. Malgré cela, les rescapé continuèrent d'avancé jusqu'à ce qu'ils trouvent les reste d'un caravane probablement attaquée par des pillard. Dans les maigres provisions laissées là, François trouva un lettre qui parlait d'un ville plus ou moins sûre dans les ruines de l'ancienne capitale. Ils avaient enfin une destination précise et par là même, un objectif.
La traversée fut longue et pénible mais petit à petit, le groupe se rapprochait de la capitale, privilégiant les plaines aux routes, évitant ainsi nombres de pillards. C'est à seulement quelques kilomètres de la capitale qu'ils durent traverser une zone fortement irradiée. Les gens tombèrent gravement malades, perdant leurs cheveux, vomissant sans arrêts avant de s’effondrer de fatigue, les bêtes de sommes qui les accompagnaient ne connurent pas un sort plus enviable. Lorsque François commença à perdre sa peau, il était le seul survivant. Il erra longtemps dans les désolation et les ruines, sans nourritures, sans une trace de civilisation. Alors qu'il était sur le point de perdre tout espoir, François aperçut un jour un colonne de fumée à l'horizon. Il s’élançât et lorsqu'il arriva au sommet de la colline, François vit en contrebas une immense citée. Il venait d'arriver à Paris...


Statut/métier : François était autrefois récupérateur, bien qu'il ait tout perdu (brahmine et marchandise) il se débrouille toujours en commerce
Faction : Survivant des terres désolées
Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : aucun
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:22
Bonjour, bienvenu à toi.

La biographie est un peu courte. De plus le RP se passe en France, on n'utilise pas le terme Wasteland et les psychotiques ne peuvent pas porter un nom anglais.

ok
Revenir en haut Aller en bas
François Blancheau
François Blancheau
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 4 6 7 7 6
Race : Goule
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:02
Voilà, c'est modifié, j'espère que ça ira cette fois-ci, je suis tellement habitué aux fallout made-in-USA que je n'avais pas fait gaffe aux mots anglais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:59
Bienvenue à toi ! Une autre goule, chouette !

Bon, je n'ai pas grand chose à redire, tout ça me semble correct ! Sinon, pour le karma, tu mets un nombre Very Happy
Par exemple, un karma neutre c'est 100 ! Un karma très haut c'est 200, tandis qu'un vrai salopard aura 0.

Autrement c'est chouette, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP. monkey
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:27
Va donc faire ton inventaire, tes caractéristiques, ta signature et trouve toi un avatar. alien
Revenir en haut Aller en bas
François Blancheau
François Blancheau
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 4 6 7 7 6
Race : Goule
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeMar 27 Déc - 9:47
J'ignore si c'est bien ici que je dois poster mon inventaire, si ce n'est pas le cas ben... je supprimerais le message et le reposterai où il faut I love you


Je me rapelle aussi avoir entendu parler de Fallout Renaissance, l'ancien nom de ce forum et j'aimerais savoir si les règles de fallout Redemption sont exhaustives ou si elles s'additionne aux règles de Renaissance (si c'est le cas, où puis-je trouver les règles de renaissances?)



Arme(s) : Un colt, un couteau de cuisine
-
-
Vétement(s)/Armure(s) : un drôle de mélange de fer, de cuir et de tissu trouvé lors des explorations de François (équivalent à une armure de cuir)
-
-
Objet(s): Un pack de premier soin (trouvé dans les décombres de la caravane ) qui contient: stimpacks x2, buffout x1, des bandages et de quoi recoudre une blessure
Une bouteille de Whisky
munitions pour son colt x12
une corde
un briquet

-
-
Véhicule(s) : aucun
-
-
Animaux : aucun
-
-
Esclave(s) : aucun
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:59
Pour ton inventaire, poste le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas non plus de faire ta signature (un lien vers cette fiche, un lien vers ton inventaire).

Fallout Renaissance était juste l'ancien nom du forum, avant un saut de cinq ans dans le futur. Par rapport à Fallout Rédemption, seul le contexte était différent ; les règles n'ont à ma connaissance pas changées, et les règles de Fallout Rédemption sont donc complètes !

De toute façon, on a pas tant de règles que ça Hap
Revenir en haut Aller en bas
François Blancheau
François Blancheau
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 4 6 7 7 6
Race : Goule
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:08
Voila, mon sac, ma signature et tout sont fait Smile
J'espère n'avoir rien oublié I love you

J'imagine que je n'ai plus qu'à attendre que me fiche soit validée si tout est bon, mais simple question, où et comment se déroule les mission, j'ai beau avoir consultés les règles je n'ai rien trouvé de précis là dessus (mais bon, il était tard, j'ai certainement loupé le truc I love you )
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:11
ça va.
Pour les "missions" consulte ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça aussi peut être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi divers Rp sur le forum pour voir comment tout ça ce fait en pratique.

*coup de tampon*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amuse toi bien. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: François Blancheau François Blancheau I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
François Blancheau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le sac de François Blancheau
» François Gerand
» François Lefroid
» Journal de François Lefroid
» Inventaire de François Lefroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-