Fallout Rédemption


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
Ahmin
Ahmin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 5 6 7 7 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Journal d'Ahmin Journal d'Ahmin I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom :
Ahmin El Ouali

Apparence :
Ahmin à la peau noir ce qui le distingue de beaucoup d'habitants de Paris. Il porte toujours ses lunettes de soleil car il n'aime pas trop avoir le soleil dans les yeux (ça empêche de bien tirer). Ahmin aime bien arborer une longue barbe comme ses ancêtres qui étaient de grands sages. Il a toujours ses frusques qui ne lui servent qu'à se protéger du sable des Tds, du vent et du froid de la nuit. Il à aussi un sac avec son matos

Personnalité :
El Ouali c'est pas un rigolo, toujours avec une bible dans la main et un fusil dans l'autre afin de nettoyer les Tds des pécheurs qui l'habitent. Il est là pour déverser la colère de Dieu sur les mécréants et de remettre les brebis égarées sur le chemin de Dieu. Et aussi pour foutre un bon coup de pied divin dans les couilles de la FNF
Il est accompagné par le Padre Ramon qui à la même volonté que lui, sauf qu'il à un fusil dans chaque main.
Sinon Ahmin aime bien manger et dormir. Il savoure l'instant présent car la vie ne vaut rien (surtout dans un monde post-apocalyptique). Les couchers de soleil sont sa grande passion ainsi que savourer l'air salée de la mer.

Relation :
Faction:
• Croisés de l'Atome (Détruit): Ils sont tous morts, ou en fuite. J'espère que beaucoup d'entre eux sont à la droite de Dieu.
• Forces de la Nouvelle France (Ennemi) : Ils ont tué mon père et mes amis.
• Négriers (Inconnu) : Toujours là eux ?
• Psychotiques (Inconnu) : Toujours là eux ?

Personnages
:
Ramon :Un padre qui m'accompagne depuis l'Auvergne. On à vécu tellement de chose ensemble. C'est mon meilleur ami.
Spoiler:


Chronologie :

  • RPs achevés dans l'ordre chronologique :
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Ahmin rentre à la maison. Retrouvailles, vengeance, quête. Un vrai RPG japonais.

  • RP en cours :

Revenir en haut Aller en bas
Journal d'Ahmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Luc
» Journal de Charlie
» Mon journal de bord
» Journal de bord de la FNF
» Journal de Mad Marchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-