Surnom: Oxyd
Nom: Inconnu
Prénom : Françis
Race : Humain
Age : 22 ans
Description physique: Homme de race blanche, il mesure 1 mètre 85. Les cheveux longs châtains et une peu de barde naissante, des yeux verts. Il possède la particularité d'avoir six bras ( Merci de lire l'histoire du personnage pour comprendre cela) Il passe donc beaucoup de temps torse nu.
Profil Psychologique : Sa nature solitaire l’incite à rester seul a l’aéroport de Roissy, il n'apprécie pas le regard des gens a l'égard de ces "différences" physique. Il est tout de même capable de se lier d'amitié avec des personnes pour les quelles son apparence n'aurai pas d’importance. Malgré le fait de vit relativement bien, il lui arrive de déprimer de temps a autres...
Françis n'est pas goulofobe, ni raciste envers toute personne civilisé étant jugé "monstrueuse" par les autres habitant des ruines de Paris, sachant qu'il comprend ce qu'elles ressentent... La seule faction qu'il ne peut pas tolérer son les psychotiques car ils sont responsable de la mort de ses parents. (voir histoire)
Niveau karma, il est principalement bon, n’hésitant pas à aider des personnes en danger si il le peut. Mais il lui arrive des voler un peu, mais jamais a des gens qu'il juge "bons".
Karma de départ : 134
SPECIAL : Compétence | Strong | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 7 | 4 | 6 | 5 | 5 | 7 | 6 |
Biographie : Né à Paris. Fils d'une infirmière et d'un ferrailleur. Sa mère s'occupait de soigner des survivant de favorisés et son père travaillais le métal pour fabriquer abris et armes de fortunes pour protéger sa famille... Il vécu son enfance à déménager de quartier en quartier à cause du danger et de la violence, tantôt à cause des raids de psychotiques ou de descentes de négriers. Malgré cette situation instable il vécu plutôt bien, jusqu'à la mort de ces parents lorsqu'il avais 16 ans. Tout deux tués lors d'une attaque surprise des psychos durant un èniemme déménagement...
Il échappa à la mort mais se retrouvant sans rien. Il passa donc une assez longue période à se réfugier dans un vieux souterrain isolé sous une forêt à l'ouest de Paris... Malheureusement l'endroit s'avérait fortement irradié. Après y être resté un ans et demi, il tomba gravement malade et dut partir pour une zone habité afin d'y trouver un médecin pour tenter de faire baisser son taux de radiation qui avait atteint un niveau assez élevé. Il demeura en observation pendant deux semaine, malgré les traitements il fut victime d'une série d'effets néfastes: d'abord des vomissements répétitifs, douleurs multiples...
Au bout de plusieurs jours les médecins constatèrent de graves déformations au niveau des omoplates. Déformations douloureuses qui grossirent de jours en jours et formèrent au fil du temps ce qui semble être des membres supplémentaires. Les médecins était aussi fascinés que horrifiés par cette étrange mutation. La rumeur comme quoi un monstre était dans la clinique inquiéta les survivants qui vivaient alentours certains réclamaient son départ mais les médecins le gardèrent en chambre spéciale. Mais Francis ne supportait pas l'enfermement, son comportement s'en trouvait changé, devint plus violent et à la violence ajoutèrent d'avantage de confinement. Les semaines s'égrainaient et ses excroissances dorsales prenaient avec le temps la forme de bras. La douleur de la mutation était tout simplement atroce. Des cris et les hurlements se faisaient entendre dans tout le voisinage a longueur de journée et de nuit. Au bout de quelques jours on lui administra de puissants calmants. La souffrance recula peu à peu, mais la mutation dégénéra. Les deux bras mutants devinrent quatre des mains des doigts des ongles apparurent... Mais impossible de les bouger de les mouvoir ne serait ce qu'un petit peu. Aucun ressenti non plus ni le chaud, ni le froid, seulement de la douleur a l'intérieur. De la douleur, de la solitude, des médicaments et de médecins incompétents, tout ces facteurs amenèrent Francis à assommer le médecin qui lui apporta son repas du soir pour s'enfuir de cet endroit de confinement.
Il entra à nouveau dans une période d'errance, utilisant un sac à dos percé afin d'y dissimuler ses mutations. Plutôt que de zoner près des zones habités Francis partit sans but, fuyant la compagnie humains et atterrit das un endroit inconnu. Le terrain était étrangement plat, il y avait de vieilles routes tres larges qui ne menaient nulle part. Tous ces bouts de routes partaient d'un même endroit: plein de hangars avec dénormes machines d'avant-guerre. Sur ce qui semble être le bâtment principal il y était inscrit en gros « Aéroport de Paris: Roissy Charles de Gaule » Fancis ne comprenait pas ces inscriptions, de toute façon il était seul ici. Tout semblait calme, il décida donc de s'établir dans une de ces machines suffisament grande pour y vivre à l'intérieur. Ses bras supplémentaires l'handicapaient pour se mouvoir et aménager son nouvel espace vital. La douleur était encore bien présente. Mais pour la premiere fois il résussit à bouger un doigt pluis deux, puis le poignet. Au bout de deux mois il parvint a prendre le contrôle de ses quatre bras supplémentaires. Côté aménagement, avec des outil touvés dans un casier de maintenance il s'était attaqué a démanteler une machine d'avant guerre et réutilise les plaques de métal et les composants pour renforcer son habitat. Un jour un carravanier est passé, il lui proposa de fare du troc de lui échanger de la feraille contre de la nourriture.
Cet endroit était a présent chez lui et le métal d'oxyd ( tel était le nom qu'il s'était donné ) est reconnu pour sa résistance et sa qualité.
Statut/métier : Ferronnier
Faction : Survivants des terres désolées
Note supplémentaire sur les bras : Je vous demande de ne pas juger tout de suite négativement ce détail. J'ai tout de meme dévellopé ce fait dans l'histoire et j'ai aussi encore quelques chose a dire encore a ce sujet. Déja : "six bras = six armes a la fois ?" la reponse est : NON. Imaginez un instant : en plein gunfight, tirer avec six pistolets n'est pas un probleme... Mais au moment de recharger cela devient carrément impossible a géré. Six main a coordoner avec un seul cerveau dans une situation aussi stressante et préssée qu'un gunfight est tout simplement impossible. Donc non, il n'utiliseras pratiquement pas plus d'armes en même temps qu'un être normal. Deuxièmement, le fait d'avoir six bras rend impossible le port d'une armure assistée ou une tenue qu'il ne peu pas modifier pour lui.
Et puis, niveau etrange dans fallout, regarder les centaures, ou les brahmines dans les jeux fallout... Donc un homme avec six bras semble pas si étrange que cela comparé certaines créatures de l'univers de la série...
Alors je vous le demande d'y reflechir, j'aimerais vraiment que ce soit accepté s'il vous plait.
Hormis ça, j’espère que ma fiche est correcte. Le description physique n'est pas très longue mais je ne voit pas trop ce que j'aurais pu dire d'autre .