Fallout Rédemption


-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
Hincmar
Hincmar
SPECIAL :
S P E C I A L
2 9 2 10 8 4 4
Race : Humain
MessageSujet: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 8:47
Nom: Charasson

Prénom : Hincmar

Race : Humain



Age : 20 ans



Description physique:
Hincmar est frêle, peu corpulent, et possède des traits fins, ceux d'avant guerre, avant que Paris soit dévasté, du fait de sa naissance dans un abri privé...Cet habitant d'abri est doué d'une sorte de 6e sens quant au danger ! Il a, entre outre, une grande tignasse brune recouvrant partiellement son front laiteux. En effet, il a une peau nacrée traduisant sa faible exposition à l’extérieur au cours de sa courte vie… Lorsqu'il est dégouté, il a une moue particulière sur son visage d'ange affichant son incroyable mépris pour les pouilleux des terres désolées. Nonobstant cela, il n’est pas comme cette fin de race d’Hyacinthe, son pire ennemi dans l’abri : un pédant personnage ! Assurément Hincmar est courageux et entêté ! En péroraison, il sourit souvent, s’oubliant lui et l’épée de Damoclès le menaçant… Ses grands yeux noisette sont, d'ordinaire, dissimulés sous des lunettes solaires, lui évitant la perte de la vue par une trop forte exposition !



Profil Psychologique :
Hincmar jouit du génie gallo-romain allié au charisme franc. Digne héritier de l'Histoire française, il fût élevé par le fils d'un scientifique de l'Institut national pour les sciences, grand ami du premier maître de l'abri, et il est ainsi conditionné pour s'adapter au girond du semblant de pouvoir de la FNF, pense-t-il. Ce jeune homme distingué semble ainsi complètement dépassé par son acte de folie et il est déchiré entre son plaisir de partir à l’aventure et son désir de rentrer parmi les siens... De par sa grande sensibilité, amplifiée par sa mélomanie, il est doué d’une ouïe parfaite et ressent les desseins des antagonistes bien avant que ceux-ci ne les formulent… Il voue une haine féroce pour ses barbares féroces de mutants mais tolère la présence des goules, seule leur odeur assombrissant son inclination pour ses êtres héritiers d’une époque dépassée… Il sera prêt à tout pour parvenir à son but, à tout !






Karma de départ : 97

SPECIAL :

CompétenceStrongPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur29210944





Biographie :
Né dans un abri privé, Hincmar eût une enfance privilégiée à l’opposé du chaos de la surface… Sa mère est la digne héritière d’un familier des pas perdus et des acarnes du palais qui était l’allié de fête du premier maître de l’abri. Effectivement, après le triomphe de ce magnat des produits pharmaceutiques dans un procès notoire relatif à de prétendus danger de son aspirine commerciale pour neurasthéniques, cette sommité du médicament avait organisé un dîner mondain, un balthazar que dis-je, où étaient conviés son avocate, l’associé de celle-ci, son ami scientifique et sa femme enceinte, un jeune prêtre hertzien parent de l’hôte, le vieux procureur faisandé par le pouvoir, l’entremetteuse tribade de la société, sa secrétaire, et enfin pour présider la soirée la vielle cantatrice sur le déclin. Le souper fait, juste avant le pousse-café, un appel de la chancellerie alerta l’avocat général, bon ami du connétable qui tout de suite fendit la salle par un théâtral cri ! Une attaque chinoise allait dévaster Paris ! Grand Dieu ! Aussitôt, le maître des lieux enjoignirent ses invités et le personnel à descendre dans la cave de l’hôtel particulier qu’il avait lui-même équipé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … Les portes blindées se refermèrent sur le monde vivant ces dernières heures…Lors de l’attaque, le grand lustre du propylée oscilla quelque peu, néanmoins les réfugiés s’estimaient en sureté…

Ainsi ce beau monde vécu à l’abri de la guerre et des radiations, et lorsque la mère d’Hincmar lui donna naissance, des nouvelles de l’extérieur étaient déjà parvenues par l’intermédiaire de mandatés censés quantifier l’adaptabilité au monde dévasté parisien, la consanguinité ayant commencée à faire des ravages ici-bas, des génitrices et géniteurs étaient enlevés pour maintenir une symbiose dans l’abri. Hincmar grandit avec deux autres enfants de son âge, Blanche, descendante des scientifiques et Hyacinthe, frère consanguin d’Hincmar. Une rivalité s’installa rapidement entre ces deux jouvenceaux, mais la fille les surpassait à l’escrime, au théâtre ou encore au piano. Un jour, Blanche et Hincmar désirèrent de voir le ciel une fois dans leur vie et à leur dix-neuvième printemps, ils s’échappèrent une nuit, mais à leur retour Blanche devint malade du fait de sa faible consistance et Hyacinthe dénonça Hincmar. Dés lors, il fût banni de l’abri, rejeté des siens. Depuis il erre dans un Paris dévasté et hostile à la recherche de dichromate de potassium pour purger le corps de son aimée retenue dans un coma artificiel.





Ainsi, après un émouvant adieu à sa famille utérine, n’ayant jamais connu son père, un homme enlevé pour sa fertile semence, il gravit l’escalier menant au prétoire de feu Monsieur D’Augustin, le premier maître de l’abri, puis il sortit de cet immeuble rescapé des bombes… Il retrouvât ce calme feint d’un indolent Paris endormi après la guerre et continua vers une rue dénommée Richelieu, ancien régent du dauphin, il y croisât un groupe de vielles duègnes défraichies, de jais vêtues, dans un square écoutant pieusement un orateur d’une burne brune vêtu exposant les dangers d’une force obscure s’abritant vers la ville fortifiée de la Défense. En effet, le tribun, dont une barbe ébène ravageait le visage, exprimai son inquiétude contre ces palatins qui avaient exterminés les Croisés de l’Atome. Hincmar se renseignât auprès d’une vielle douaire corrompu par les années en la questionnant sur les antagonistes dont le rhéteur vilipendait par de fourbes paroles, celle-ci lui assura que les croisés étaient de saints hommes et que ces lamentables de la FNF ne valaient rien et n’étaient bons selon elle qu’à rançonner les pauvres parisiens au lieu de s’occuper des bandits ! Après cette apologie des croisés, il lui enjoint de lui indiquer la position de cette ville nouvelle et d’une main tremblante, trahissant son grand âge, elle lui indiqua l’Ouest en lui souhaitant « Bon vent » et lui recommandât de s’adresser à la Bibliothèque pour se renseigner sur le chemin à prendre là où des clercs, lettrés, pourraient l’aider dans son voyage qui ne venait que de commencer…




Après l’avoir chaudement remercié et laissé cet orateur à ses ouailles, Hincmar entrât dans l’ancienne Bibliothèque de France et se retrouvât dans la somptueuse salle de lecture, seul bâtiment paisible du coin. Là un jeune clerc, répondant au désuet prénom de Gélase, habillé cérémoniellement d’une toge pourpre, vînt à sa rencontre. Or, heureux hasard, une expédition allait être menée vers les immeubles encore debout à l’Ouest pour récupérer des reliquats des collections de livres… Hincmar, après l’assentissement d’Adalbéron, doyen des bibliothécaires, un vieil homme polygame et patriarche d’une joyeuse famille, se prépara pour l’aventure de sa vie…L’équipe au complet se composait ainsi de deux goules, anciennes ferventes lectrices connaissant entre autre Paris comme leur poche, du jeune clerc responsable des nouvelles collections et des deux fils ainés du patriarche, en armures et armés jusqu’aux dents… La compagnie partie vers l’Ouest, la Tour Eiffel flamboyante avec un coucher de soleil digne de la fin du monde…



Statut/métier : paria
Faction : Habitants des Terres Désolées
Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : non

Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:09
ça me va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:02
*coup de tampon*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu n'as rien de prévu en Rp n'oubli pas les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. alien
Bon jeu. ok
Revenir en haut Aller en bas
Hincmar
Hincmar
SPECIAL :
S P E C I A L
2 9 2 10 8 4 4
Race : Humain
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:52
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:30
OUbli pas la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Hincmar
Hincmar
SPECIAL :
S P E C I A L
2 9 2 10 8 4 4
Race : Humain
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:46
Fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Padalecky
Gabriel Padalecky
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 5 7 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:51
Euh quand Louet te parle de ta signature, il fait référence aux liens vers ta bio, ton inventaire et ton journal de bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Hincmar
Hincmar
SPECIAL :
S P E C I A L
2 9 2 10 8 4 4
Race : Humain
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:01
Fait (pour le journal j'attend d'voir fait au moins un quête...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Padalecky
Gabriel Padalecky
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 5 7 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:21
Ouais pas de soucis t'inquiète pas^^

Tu peux commencer a RP quand tu le souhaites va Wink Si tu as besoin d 'autres joueurs ou d'un Mj, va poster un sujet dans la section appropriée pour faire une demande. Sinon à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Hincmar
Hincmar
SPECIAL :
S P E C I A L
2 9 2 10 8 4 4
Race : Humain
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:16
Très bien !

Dans l'attente d'une validation du saint fondateur...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:18
T'es validé depuis le Mardi 10 Jan 2012 à 22:02 mec, et Gab viens de te dire que tu pouvais commencer à Rp... Are you fucking kidd

C'est quoi ton problème ? fuck that guy

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hincmar
Hincmar
SPECIAL :
S P E C I A L
2 9 2 10 8 4 4
Race : Humain
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:21
Un déplacement dans fiche validée peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quant à Hincmar... Quant à Hincmar... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Quant à Hincmar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-