Nom : Andy Maillard
Apparence : Un beau grand gaillard qui mesure près d'un mètre 80 notre Andy, il a les cheveux châtains cendrés mi-longs, cachés sous le bandana enroulé autour de son crâne avec le chapeau de cow-boy vieux. Relativement musclé, le vieil Andy a le corps couvert de tatouages, vestiges d'une vie de soldat, qu'on peut voir en partie sur ses bras et avant-bras nus. Il a les yeux noirs et une sacrée barbe mal rasée et pas bien entretenue, en bref c'est un mec un peu négligé qui se prend pas la tête avec la bienséance.
Personnalité :Le vieil Andy est un type jovial et joyeux, un peu fêlé sur les bords mais toujours en train de sourire et de déconner, passant son temps à rigoler même quand c'est inutile ou pas drôle. Vu la vie un peu dure qu'il a mené et qu'il mène encore aujourd'hui, on pourrait se demander pourquoi il est comme ça, il en a bien assez vu pour être blasé de la vie. Mais il applique sa philosophie, bien particulière, de la vie: c'est pas parce que la vie est pourrie qu'il faut se laisser aller à la déprime, une bastos et une bouteille de gnôle ça règle tout les problèmes!
Relation : Survivant des Terres Désolées: "Tant qu'ils me foutent la paix ils font ce qu'ils veulent."
FNF: "Ouais ben sont bien gentils mais sont pas tout blancs non plus ceux-là, parole de connaisseur."
Psychotiques: " Allez-y approchez un peu de chez moi vous allez voir ce qu'un vieux fermier peut vous foutre dans le derche jeunes drogués."
Négriers: "On touche pas à ma famille ou on rentrera chez soi les pieds devant ptits cons."
Mutants: "Ben z'ont pas l'air méchants donc jles laisse tranquilles, chacun sa merde."
Chronologie :
- RPs achevés dans l'ordre chronologique :
- RP en cours :