|
Aller à la page : 1, 2 Julie Descendres Sujet: Rondeau Dim 15 Jan - 22:02 RP concerné[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Du coin de l'oeil, je gardais le vieillard dans mon champ de vision, d'une manière pas si subtile. N'importe quelle aveugle aurait remarqué que je le regardais de l'oeil droit, je vue tout, ses regards qui faisait tout pour me rendre mal à l'aise, y'avait un truc de louche, enfin pas qu'un, avec cette homme. Mais quand j'osais me retourner, le fixant avec un regard indifférent derrière les verres de mes lunettes fumées. Enfouissant mon malaise au plus profond de mon âme, que je doutais avoir à chaque jour, tandis que je me retourna vers Balth, tout en crachant un joli nuage de sang sur la table en bois, jurant par après.
Totalement absorbée par la tache de sang qui recouvrait maintenant une partie de la table, je n'avais pas vue le veillard moustachu, et sa voix eu bien faillit me faire faire une crise cardiaque, ce qui aurait été un mort assez stupide pour un mec de ma classe qui à tendance à être trop virile pour mourir. Je lui jetta un regard, mi étonnée, mi en colère, ce qui donnait un mix assez étrange. Un gros silence pris place, et Balthazar nous sauva avec son francais qui pourrait bien me faire mourir de rire. Mais le regard de l'homme resta braquée sur moi, un regard vachement insistant.C'était avec tout mon calme que je répondu à l'homme, qui semblais sur le bord de célébrité.. même si j'avais une féroce envie de lui botté le cul avec une grenade au plasma.
-No thanks buddy, we already ordered.. Derrière le masque impassible du vieille homme, je vue une certaine étincelle de je ne sais pas qui attira mon attention, mais il fut clairement confu .. Soupirant, enlevant mes lunettes , me frottant les yeux avec les paumes, je grommella..
-Non merci, sa va allez, on est dèja servis... Sinon, moi et mon .. mon..partenaire, on s'dirige vers le havre, et vous ?
Avec la grande classe d'un ancien chasseur de prime, j’appuyai mes deux jambes sur la table, tandis que la mignonne serveuse vint nous apporter nos breuvages. Un petit remerciment par ci et par là, un clin d'oeil charmeur, et elle étais parti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Agent Grey au rapport
- Orthographe :
- Actes grobillistes : -
- Respect des règles du forum : -
- Cohérence des histoires : -
- Respect du background : -
- Appréciation personnelle :
Vu les fautes effectuées je pense qu'il s'agit avant toute chose d'un problème de langue non maternelle et pas de mauvaise volonté. Je m'interroge plus sur comment l'aider qu'autre chose.
Visiblement, Rondeau se plante pas mal sur les temps utilisés (imparfaits et passé simple). En dehors de cela ses mots ont tendance a être orthographiés correctement.
Bon patron peut l'aider mais pas tant que cela. Comment pourrions nous l'aider à s'améliorer ? En lui proposant de s'essayer au style narratif au présent ? En lui demandant de vérifier ses conjugaisons sur le beschrelle en ligne ? En lui conseillant de faire attention à ses répétitions ?
|
Bon, il y a quand même des mots qui manquent et des phrases sans sujet...cela manque de relecture. Vous avez de meilleures idées ? Je me pose aussi sincèrement une question : est ce que Romain fait ses RPs en anglais pour les traduire sous google? Parce qu'en anglais ils rendent vraiment bien. | |
LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Dim 15 Jan - 22:11 Hey il flash les modo maintenant, il chôme pas l'agent Grey. Rondeau avait un peu la flemme de poster et donc il s'est forcé. Surement qu'il ne s'est pas relu tout simplement et a fait un post à la va vite. Balthazar Jones SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 4 | 6 | 3 | 6 | 7 | 6 | 8 | Race : Goule Sujet: Re: Rondeau Dim 15 Jan - 22:16 Bah, quand Louet répondra, il pourra toujours l'engueuler en HRP Mais c'est vrai que ce n'est pas un RP très réfléchi, bien moins que d'autres qui sont bien mieux. Ça tient plus de l'inattention pour moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agent Pink, terminé. LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Dim 15 Jan - 22:17 Je vois pas ton image Balt Julie Descendres Sujet: Re: Rondeau Dim 15 Jan - 22:26 Hahahha...j'avais prévenu que je faisais pas attention à qui occupe quel rôle Un de ces 4 je vais proposer le ban de Louet pour flood en zone DM LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Dim 15 Jan - 22:29 C'est quoi DM ? Julie Descendres Sujet: Re: Rondeau Dim 15 Jan - 22:32 DM=Dongeon Master Maitre du jeu en fait. C'est un terme de rôliste, désolé. LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Dim 15 Jan - 22:33 Pour moi DM c'est Devoir Maison. Désolé. Balthazar Jones SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 4 | 6 | 3 | 6 | 7 | 6 | 8 | Race : Goule Sujet: Re: Rondeau Dim 15 Jan - 22:34 Bon, si vous continuez à flooder... Gabriel Padalecky SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 6 | 4 | 5 | 7 | 7 | 6 | Race : Humain Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 12:00 ça chôme pas ici... Concernant Rondeau, effectivement, lui-même nous as affirmé que son post était rapide et baclé. Un simple Mp lui demandant de rectifier suffira amplement je pense^^ Julie Descendres Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 12:42 Rondeau SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 7 | 5 | 9 | 3 | 7 | 7 | 2 |
Race : Humain Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 13:16 *Toux pas si subtile* Vous savez que j'sais lire les mecs ? Honnêtement, je connais dèja mes erreurs, mais pour être honnete, j'ai trop la flemme de sortir bonpatron. Et le poste pris en exemple à étais fait hier quand y'avais une bande de con chez moi. J'avais vachement pas envie de poster, mais vue que passer 20 jours sans répondre me tue.. Si c'est vraiment si horrible que sa, j'vais faire plus attention quoi ! "Je me pose aussi sincèrement une question : est ce que Romain fait ses RPs en anglais pour les traduire sous google? Parce qu'en anglais ils rendent vraiment bien." Non mais ! D: Si on parles de moi, non j'écris en français. Et oui j'ai un style anglais, car j'ai beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup plus d'expérience en Anglais. Sans rancunes LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 13:28 Je savais que tu pouvais lire, c'est pour ça que je t'ai défendu. Gabriel Padalecky SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 6 | 4 | 5 | 7 | 7 | 6 | Race : Humain Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 13:32 Heureusement que j'ai pas dis ce que je pensais... Rondeau, faisant parti du staff, faut donner l'exemple pour les petits jeunots!!! Rondeau SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 7 | 5 | 9 | 3 | 7 | 7 | 2 |
Race : Humain Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 21:32 Je sais bien Gab, j'écrits pas tout croche par volonté .. Le truc, c'est que le Francais, c'est compliqué, et moi, allez me plongé dans un bouquin pour corrigée un écrit, sa rapelle vachement le Lycée Mais bon, si j'me coltine à utilisée Bon Patron, j'vais éviter la poise, right ? LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 21:35 Non mais t'auras pas la Poisse pour quelques fautes d'orthographe Rondeau. La Poisse fait régner la peur sur le forum ! Julie Descendres Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 21:40 Je ne parlais pas non plus de poisse, hein ^^' Mais plus d'un moyen pour t'aider à t'améliorer. Le soucis c'est que bon patron ne t'aidera mais pas tellement. Tu fais des erreurs de conjugaison et bon patron aura du mal à identifier tes erreurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait beaucoup plus adapté je crois. Rondeau SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 7 | 5 | 9 | 3 | 7 | 7 | 2 |
Race : Humain Sujet: Re: Rondeau Lun 16 Jan - 21:41 En parlant de poisse, va répondre à mon post tout pourri ! Et puis bon, pour un Canadien, j'assure Et merci Julie, je prend sa en note . Julie Descendres Sujet: Re: Rondeau Ven 20 Jan - 14:03 Héhé, on sent le travail. Il y a déjà nettement moins d'erreurs de verbes! Et tu t'en sors mieux au présent ^_^. Ensuite, il y a les terminaisons en -er et -é : - Citation :
- Pour savoir s'il faut mettre -é ou -er à la fin du verbe, il faut regarder ce qu'il y a devant le verbe :
S'il y a devant le verbe l'auxiliaire être ou avoir (conjugués ou pas), ou s'il y a un nom, on met : -é ("il a regardé", "une émission très regardée"). S'il y a devant le verbe un autre verbe (avoir, devoir, vouloir, aller etc.) ou bien rien de tout cela, on met -er. ("il veut regarder la télé"). Avec ça et le travail que tu as déjà fourni tu vas retirer 80% de tes fautes d'orthographe LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Ven 20 Jan - 14:34 Mais y'a encore du travail parce que rien que dans la phrase de dialogue que j'ai copier/coller dans mon post y'avait 2 fautes d'orthographe, les deux mêmes : un oubli de lettre en double. Sinon moi ça va ? N'étant pas connu pour mon orthographe irréprochable j'ai toujours peur que tu me flash. Julie Descendres Sujet: Re: Rondeau Ven 20 Jan - 14:58 Heuuu tu joues qui ? (Je suis sérieux ^^') Après je ne fais pas forcément très attention à l'orthographe. Je ne tique que quand mes yeux commencent à saigner LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Ven 20 Jan - 15:54 Je ne te dirais pas. Comme ça un jour tu flasheras un joueur sans savoir que c'est moi. Gabriel Padalecky SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 6 | 4 | 5 | 7 | 7 | 6 | Race : Humain Sujet: Re: Rondeau Ven 20 Jan - 16:03 C'est Michel le survivant^^ Je dis ça je dis rien Attention, pas Michel Barric, Michel tout court LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Rondeau Ven 20 Jan - 16:25 En parlant de ça, sur Jvc j'ai reçu un mp d'un mec qui s'appel Mickaelbarrick qui me posait des questions sur le forum. J'ai failli lui répondre en blaguant parce que j'ai cru un moment que c'était toi. Gabriel Padalecky SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 6 | 4 | 5 | 7 | 7 | 6 | Race : Humain Sujet: Re: Rondeau Ven 20 Jan - 16:28 Ah non je suis pas sur JVC, c'est pas moi, sans doute un fan de GOW3^^ Il voulait quoi? Contenu sponsorisé Sujet: Re: Rondeau | |