« C'est en ayant goûté à l'Enfer qu'on peut l'affronter l'esprit tranquille. »
Nom:Humbert
Prénom :Lolita
Race :Humaine
Age :23 ans
Description physique:A 23 ans, on ne devrait pas ressembler à une fille comme ça, loin de se pomponner, Lolita est de celles qui doivent affronter le quotidien la tête haute et l'esprit las, déjà à son âge quelques rides profondément marquées ont fait leur apparition, le poids du trop peu d'heure passé à se reposer se fait sentir même si la faiblesse est un luxe qu'elle ne peut pas se permettre. Elle à pourtant un certain charme, une certaine beauté, exerçant une certaine attraction sur le sexe fort, elle attise cette fascination, comme celle que tout être humain se découvre pour un couteau aiguisé, l'attrait du danger, le goût du risque. Son corps reste quand même profondément marqué par ses incessants baroud dans les Terres Désolées, en témoigne de nombreuses cicatrices (dédicace spéciale à Elise Follies), souvenirs de pénétrations non volontaires sur sa personne, on peut d'ailleurs en remarquer au moins deux qui sont bien apparentes, une balafre plutôt discrète sur le sein droit et une autre, bien plus profonde, juste au dessus de la hanche gauche, bien sur elle en porte plein d'autres, mais ce sont les plus remarquables dirons nous... Elle porte aussi un anneau d'argent à l'oreille droite, peut-être la seule trace d'une frivolité toute guerrière avec le tatouage représentant un crâne avec un iroquois percé d'un trou au niveau du front, pas discret, mais peu visible puisque ce dernier est situé sur son dos. Ses cheveux blonds restent étonnamment lisses presque en toute circonstances quoique, bien entendu certains soient en bataille, son regard, d'un acier bleuté, lui confère une froideur et un aspect peu engageant, mais encore une fois cela rajoute au charme du couteau. Pas spécialement forte physiquement, elle reste cependant une bonne combattante au corps à corps grâce à son agilité et des réflexes tout à fait aiguisés. Mais sa meilleur arme reste ses yeux, capable de prévoir avec précision où l'ennemi se placera, un atout tout à fait précieux quand on est tireur d'élite...
Profil Psychologique :Lolita est un vrai labyrinthe et ce, depuis son entrée à la FNF, on en sait très peu sur son passé et il est probable qu'elle ne s'ouvrira pas comme ça, sauf peut-être si elle devait crever, mais rien n'est moins certain... Froide, distante, pas très causante au premier abord, il semble qu'elle mette un point d'honneur à ne pas s'attacher aux autres, peut-être est ce la cause d'une trop grande souffrance ? Elle semble contenir quelque chose de bien trop lourd pour elle à l'intérieur d'elle, une colère qu'elle refoule, s'accumulant un peu plus à chaque moment, emplissant un peu plus le vase crasseux et un jour cette eau irradiée, cette rage, se déversera hors d'elle provoquant un raz-de-marée incomparable, mais ne sachant contre qui toute cette colère est tournée, il est impossible de déterminer qui en pâtira. Pourtant, elle démontre des qualités indéniable, notamment une fiabilité qui lui a souvent valut d'être citée, un comportement exemplaire et une capacité à se concentrer tout à fait hallucinante. Tout ceci est contrebalancée par quelques exemples d'insubordination, d'un naturel assez réfléchie, elle n'hésite pas à remettre en question les ordres de ses supérieurs si elle trouve qu'ils poussent mémé dans les débris. Mais elle à jusqu'ici échappé à la cour martiale, n’appelant pas à la désobéissance, elle considère que chacun reste libre de ses choix et qu'elle n'a pas à imposer aux autres sa vision des choses. Elle à probablement une certaine éthique, mais elle ne la développera jamais, préférant garder ses idées pour elle.
Karma de départ : 100
SPECIAL :
Compétence
Strong
Perception
Endurance
Charisma
Intelligence
Agility
Luck
Valeur
4
9
5
5
5
7
5
Biographie :
Lolita Humbert est née une belle journée ensoleillée de juillet 2134 dans la belle ville de Métropolitopia, fille de Louis Humbert, sympathique marchand de tapis et Marie Deaumures, femme à la maison. Elle ne fût pas la seule enfant de cette magnifique famille, Lolita, lors de ses deux ans, put assister à la naissance du petit Alexandre, gentil bambin à la petite frimousse toute choupi. La première partie de l'existence de Lolita ne fût pas d'un grand intérêt, elle fût initiée à la lecture par sa mère et au mathématiques (de manière sommaire) par son père, la famille vivait une vie tout à fait paisible dans la mesure du possible dans cette ville alors toujours au prises avec les malandrins les plus divers. C'est à l'âge de ses 10 ans que sa vie changea brusquement, lors d'une soirée funeste qui vit ses parents violés, torturés et tués par une bande de psychotiques visiblement en maraude, miraculeusement, la petite Lolita et son frère, réussirent à s'enfuir. Les deux enfants conservèrent un souvenir amer de cette terrible nuit qui vit arriver la pire des choses pour ces deux bambins : finir à la rue.
Ce fût le début d'une autre période de la vie de Lolita et de Alexandre, une période se caractérisant par une décadence sans pareil, ils passèrent les deux années suivantes à se perfectionner dans le vol, qui fût à l'étalage ou aux poches. Ils travaillèrent alors pour une petite bande de rapineurs sans envergure pendant près de six mois, avant de se trouver de nouveau à la rue après que tout les membres de leurs gangs furent éventrés par un gang rival, ils vivotèrent ainsi pendant près d'un an, survivant avec grande peine et manquant de se faire tuer à plusieurs reprises, leurs cicatrices témoignant des nombreuses poursuites qui auraient pu se terminer mortellement. C'est au début de ses 14 ans que Lolita tomba dans la drogue, amaigrissant encore un peu plus les chances de survie de la petite famille Humbert, pendant près de deux ans elle achetait sa dose quotidienne par tout les moyens humainement possible, n'hésitant pas à sacrifier sa virginité de prime abord, puis à coucher pour pouvoir ensuite se réfugier toujours plus dans ce monde merveilleux et mélancoliques qu'offrait les paradis artificiels. Alexandre, ne supportant pas de voir sa sœur devenir une épave, fit tout pour la sortir de là, mais ce n'était que temporiser, car tôt ou tard l'adolescente retombait dans cette saloperie. C'est le jour de sa dix-septième année qu'Alexandre intervint pour la tirer des griffes de cet enculé d'Omar, le dealer, il se pointa avec un revolver chargé, tira sur Omar le touchant en plein dans la joue, puis il attrapa sa sœur et s'enfuit avec elle, loin, dans les Terres Désolées. Il s'occupa d'elle, la soignant et la désintoxiquant petit à petit de toutes ces merdes qu'elle avait un jour absorbée.
Il fallut près d'une année pour que Lolita soit à peu près guérie des effets de manque, parfois elle se sentait faible, mais le regard inquisiteur et décidé de son frère la motivait à continuer et à se battre, cette époque les vit devenir homme et femme à tout faire, mercenaires et occasionnellement chasseurs de primes, lentement, mais sûrement, tout les deux remontaient la pente, ils le savaient et après le crépuscule, l'aube semblait pointer. Mais c'était sans compter sur l'inéluctabilité du malheur. Lolita avait vingt ans lorsqu'elle perdit son frère, encore une fois, cette image la hante, la scène restera probablement éternellement gravée dans sa mémoire, elle se revoit tenant son corps sanglant, elle se remémore l'embuscade tendue par les psychotiques, elle se rappelle le moment où elle se saisit du SVD de son frère pour abattre les trois ennemis comme les chiens qu'ils étaient et enfin des larmes s'écrasant sur le visage froid d'Alexandre. Il avait voulut la protéger. Jusqu'au bout.
C'est immédiatement après avoir offert un semblant de sépulture décente à son frère qu'elle s'est jurée de ramener un semblant d'ordre et de justice dans le Paris des années 50 et c'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers la FNF, faction la plus civilisée de ce monde impitoyable. Elle s'engagea. D'abord mobilisée sur divers fronts ou missions de pacification, elle ne tarda pas à se faire remarquer pour sa précision au tir et sa concentration. C'est après deux années de bons et loyaux services qu'elle fût mutée dans le corps d'infanterie rassemblant tout les tireurs d'élites et les éclaireurs. Sommairement instruite par les hommes en places à l'art de la discrétion, deux ou trois autres théâtres d'opérations en situation réelle furent bien plus formateur, après tout, rien ne vaut l'école de la vie. Aujourd'hui Lolita est une tireuse d'élite tout à fait respectable, loin d'être la meilleure, elle fait quand même partie des plus performants. Ses talents et son Dragunov sont employés à une seule chose : rétablir l'Ordre et la Justice. Et pour ça, plus elle flinguera de psychotiques, plus ça avancera selon elle...
Statut/métier:Canon longue portée Faction:FNF Ancien(s) ou autre(s) compte(s):Bernard Guérin
LouetRinkin
SPECIAL :
S
P
E
C
I
A
L
X
X
X
X
X
X
X
Sujet: Re: Lolita, tireuse d'élite Lun 16 Jan - 13:03
Ah bah c'est bien mieux.
Il y a juste un problème de date à la fin. En 2150 la FNF est une faction fermée, elle n'ouvre ses portes aux habitants des TD qu'en 2154.
Gabriel Padalecky
SPECIAL :
S
P
E
C
I
A
L
5
6
4
5
7
7
6
Race : Humain
Sujet: Re: Lolita, tireuse d'élite Lun 16 Jan - 17:56
Oufff c'est bien mieux. Rien à voir avec la "camarade Tanya" totalement hors-sujet
Juste une chose, dans tes futurs "Rp's" ne prends pas trop les psycho's pour des PNJ "butables" à volonté. Ils savent se défendre aussi et se mettre à couvert pour éviter les balles. xD
Enfin bref, tant que ça se transforme pas en Rp "grosbills", c'est cool!
Lolita
SPECIAL :
S
P
E
C
I
A
L
4
9
5
5
5
7
5
Race : Humain
Sujet: Re: Lolita, tireuse d'élite Lun 16 Jan - 18:29
Pas de problèmes, c'est juste eux que j'ai pris parce qu'il forme l'archétype du chaos ^^'
LouetRinkin
SPECIAL :
S
P
E
C
I
A
L
X
X
X
X
X
X
X
Sujet: Re: Lolita, tireuse d'élite Lun 16 Jan - 18:30
Quand je disais "années 50" je déconnais, on comprend encore moins là. L'aurait fallu mettre les années 2150.