Fallout Rédemption


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Bureau du Superviseur Bureau du Superviseur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le superviseur est le chef des habitants, il est chargé par Vault-Tec de gérer la vie dans l’abri.
Tout habitant de l’abri lui doit obéissance, il a les pleins pouvoirs.
Les audiences auprès du superviseur se font sur rendez-vous.
Le superviseur a beaucoup de travail, il est donc normal qu’il ai le plus grand bureau de l’abri. Pour éviter le stress des fenêtres à écrans virtuelles sont disposées sur les murs et la lumière est douce et chaleureuse.
En cas de décès du superviseur pendant votre séjour dans l’abri, il est obligatoire d’en élire un nouveau. C’est au superviseur de déterminer le choix de son suivant, soit il le désigne, soit il organise un vote à sa mort.
Le superviseur est le représentant de Vault-Tec dans l’abri, mais en aucun cas l’entreprise n’est responsable de ses actes.

Vault-Tec France



<<Connexion au terminal principal>>
….
….
<<Archive de l’abri Lafayette>>
<<Liste des superviseurs>>

- George Dôme 2077-2089
- Simone Jaquit 2089-2120
- Jacques Renan 2120-2148
- Michel Dubois 2148-à nos jours

<< Information sur le superviseur actuel >>

Age :
47
Qualification : diplôme du GOAT conseiller au superviseur
Informations complémentaires : Michel Dubois était le conseiller principale de Jacques Renan, le superviseur précédant. A la mort de celui-ci Dubois a été naturellement promue comme il était convenu. C’est un grand homme aux cheveux grisonnants et à la peau marquée par de rides profondes. Il est très charismatique et est très carré sur le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Trugaux
Charlotte Trugaux
MessageSujet: Re: Bureau du Superviseur Bureau du Superviseur I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:33
Charlotte entra dans le bureau de Dubois.
Le superviseur était assit à son bureau, en train de regarder divers documents sur son moniteur de contrôle. Il avait l'aire épuisé.

"Alors M. Dubois ? Qui as t'il à faire aujourd'hui ? Encore des problèmes dans les sous sols de l'abri ? Encore ces foutu radcafards ?!"

Dubois regarda Charlotte, il n'aimait pas que l'on entre dans son bureau son frapper, mais c'était dans les habitudes de Charlotte et maintenant il en avait l'habitude.

" Ba quoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Bureau du Superviseur Bureau du Superviseur I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:38
Monsieur Dubois pressa le bouton sur son bureau qui diffusait le parfum dans le bureau. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un se rende compte qu'il fumait.
Il tira une bouffée sur le cigare qu'il avait confisqué à un jeune délinquant quelques semaines plus tôt. C'était sacrément bon, même s'il avait eu du mal à s'habituer au goût au début.

Lorsqu'il entendit des pas dans le couloir, il serra le cigare dans sa main et le jeta dans un tiroir au hasard, avant de faire semblant de consulter des documents. Charlotte Trugaux. Un jour, il lui apprendrait que la discipline demandait qu'elle toquât avant de débarquer à l'improviste comme ça. Il avait failli avaler son cigare.

- Alors M. Dubois ? Qu'y a-t'il à faire aujourd'hui ? Encore des problèmes dans les sous sols de l'abri ? Encore ces foutu radcafards ?!

Il la regarda sans comprendre, avant que la lumière se fasse dans son esprit.

- Bah quoi ?

- Oui oui bien sûr. Excusez moi, je suis surmené. C'est ces histoires de radcafards.
Vous comprenez, l'aile du réacteur est complètement envahie. J'aurais bien envoyé la sécurité, mais elle est occupée à mater les soulèvements du niveau 2. Vous savez, à cause des appareils en panne, tout le monde est sur les nerfs.
Je vous charge donc de composer une équipe pour aller chasser ces bêtes. Vous pensez en être capable ?
Des gens responsables, hein, pas la racaille du niveau 2. Je vous donne l'autorisation d'accéder à l'armurerie.


Il tapota quelques touches sur son moniteur, et le Bec 2000 de la jeune femme bipa. Elle avait accès aux armes désormais.

- Bon, cinq personnes devraient être suffisantes. J'aimerai que vous nettoyiez le niveau du générateur, et éventuellement que vous voyiez d'où venaient ces bêtes. Je vous fais confiance. Vous vous en sortirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Trugaux
Charlotte Trugaux
MessageSujet: Re: Bureau du Superviseur Bureau du Superviseur I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:27
Le superviseur le regarda fixement, semblant ne rien comprendre.

(Il devrait encore être en train de fumer, il croit encore que personne ne le sais alors que tout l’abri est au courant qu’il pique les cigares des jeunes pour les fumer ^^ )

« - Oui oui bien sûr. Excusez-moi, je suis surmené. C'est ces histoires de radcafards.
Vous comprenez, l'aile du réacteur est complètement envahie. J'aurais bien envoyé la sécurité, mais elle est occupée à mater les soulèvements du niveau 2. Vous savez, à cause des appareils en panne, tout le monde est sur les nerfs.
Je vous charge donc de composer une équipe pour aller chasser ces bêtes. Vous pensez en être capable ?
Des gens responsables, hein, pas la racaille du niveau 2. Je vous donne l'autorisation d'accéder à l'armurerie.
»

Le Bec-2000 attaché au poigné de Charlotte retenti. Quelle fierté ! Peut de gens avait un accès direct à l’armurerie, cette autorisation prouvée que M. Dubois avait toute confiance en la jeune fille.

« - Bon, cinq personnes devraient être suffisantes. J'aimerai que vous nettoyiez le niveau du générateur, et éventuellement que vous voyiez d'où venaient ces bêtes. Je vous fais confiance. Vous vous en sortirez ?
- Bien sûre M. Dubois, je ne vous décevrais pas je peux vous le promettre. alien »

Sur ces mots le superviseur lui souhaita bonne chance et elle partie pour l’armurerie.
Sur le chemin elle réfléchissa à l’équipe qu’elle allait former pour sa mission. Peu dans l’abri était compétent, Charlotte les trouvée plus bête les uns que les autres… mais bon.
Il fallait trouver des gens fort, de confiance, et sachant manier des armes.
Elle passa à Éric qu’elle avait croisée en passant ce matin. Elle savait qu’il avait le béguin pour elle et qu’il serait facile de l’entrainer dans sa mission, enfin, seulement s’il n’avait pas beaucoup de travail en ce moment.
Après, Charlotte n’avait pas beaucoup d’amis dans l’abri, qui pourrait bien l’accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau du Superviseur Bureau du Superviseur I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Bureau du Superviseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Armurerie [seulement sur autorisation du superviseur]
» Bureau des gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-