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Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:28
Salut les petits gars c'est votre Modo qui vous parle.
Comme vous le savez peut être Louet a commencé une sorte de MAJ FNF dans la salle staff.
Voici le début de son travail :


Soldats et équipements



Actuellement la FNF a déployé environ 800 soldats dans les Terres Désolées.
500 sont postés à Lutèce, 200 à Métropolitopia et une centaine dans les autres avants postes de la FNF.





Tenue de combat standard
Cette tenue (et fonction de combattant) est issue à toute personne s'engageant dans la FNF sans disposer d'une quelconque spécialité à faire valoir. Ils ont le rôle de fantassin standard et donneront l'assaut au mieux de leur capacitées avec pour objectif de causer le maximum de dégâts au personnels ennemis. Ces soldats son équipés de manière simple mais efficace qui leur donne une assez bonne protection (notamment au niveau tu torse et de la tête) n'entravant pas trop leur mobilité.

Composition du packettage :
- Un fusil d'assaut Laser FLAMAS + 5 recharges
- Une arme de poing (revolver ou pistolet) + 3 recharges
- Trois grenades (type et modèle au choix, selon dispo)
- Un couteau de combat tactique
- Un treillis (couleur/camo au choix)
- Un polo (couleur/camo au choix)
- Un cache-poussière isotherme à col fourrure (couleur/camo au choix)
- Casque tactique en addamentium avec communicateur intégré (couleur/camo au choix)
- Des gants tactiques isothermes noirs
- Des rangers isotherme noires
- Bataclava noire (configuration au choix, visage découvert, 3 trous yeux/bouche, deux trous yeux ou un trou yeux)
- Un gilet pare-balles lourd avec rangement ventral (pour chargeurs, accessoires et grenades), fourreau à couteau et poche à air pour 30 minutes.
- Un masque tactique avec filtreur d'air, améliorations visuelles (ATH intelligent, vision nocturne, vision thermique, amplification de lumière et zoom) et possibilité de raccordage physique au réservoir d'air
- Une paire de coudières grises
- Une paire de genouillères grises
- Un brassard FNF rouge
- Une ceinture tactique grise avec poche à barda et holster d'arme de poing gris

Armes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flamas, arme laser de puissance moyenne. Utilise des cellules d'énergie.


Gardes
Cette tenue est l'unique à être commune à tous les hommes du rang, qu'elle que soit leur spécialité qui vont donc l'enfiler quand il effectueront les tours de garde auxquels ils sont assignés. Elle est faite pour être élégante et les tissus, bien qu'épais et renforcés, n'offrent qu'une piètre protection pare-balles même si ils amortissent très bien les coups contondants comme tranchants. La compensation est en revanche une mobilité maximale pour le soldat qui n'est aucunement entravé par son équipement.
À noter : alors que tous les soldats ont la possibilité d'équiper ou non leur masque en permanence, ceux qui portent la tenue de garde sont les seuls à se voir interdire de le porter sauf cas de force majeure (donner une image humaine de la FNF, pas robotique).

Composition du packettage :
- Un fusil d'assaut Laser FLAMAS + 5 recharges
- Une arme de poing (revolver ou pistolet) + 3 recharges
- Trois grenades (type non létal uniquement, modèle au choix, selon dispo)
- Un pistolet à impulsion électrique + 10 recharges
- Une tonfa
- Une paire de menottes métalliques
- Dix menottes plastique jetables
- Un pantalon beige en lin
- Un polo (couleur/camo au choix)
- Un manteau de cuir retourné décoré brun
- Un calot brun
- Des gants tactiques isothermes noirs
- Des bottes hautes de cuit marron
- Un gilet pare-balles léger (sous le manteau)
- Un masque tactique avec filtreur d'air amélioré et améliorations visuelles (ATH intelligent, vision nocturne, vision thermique, amplification de lumière et zoom)
- Talkie Walkie
- Un brassard FNF rouge
- Une ceinture tactique grise avec poche à barda et holster d'arme de poing gris

Armes : [img][/img]
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Tireur d’élite
Equipements :
TEXTE

Armes : [img][/img]
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Unité Spéciale
Equipements :
TEXTE

Armes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fn P90.


Armure Semi-assistée EADS-51
Equipements :
TEXTE

Armes : [img][/img]



Armure Assistée EADS-84
La FNF a développée sur son île natale ses propres armures assistées en améliorant les plans des armures européennes utilisées pendant la guerre.
Construite d'un composite poly-stratifié, l'enveloppe extérieure de l'armure est légère et est capable d'absorber plus de 3000 joules d'impact cinétique. Le revêtement en argent de 15 microns d'épaisseur peut refléter les laser et les émissions de radiations sans dommage.
Elle dispose d'un système de respiration artificiel traitant l'air pollué, de réserve d'eau de 3 litres et d'un système d'extraction urinaire.
En son casque est intégré une radio qui relie le soldat à son unité. Il dispose de lunette thermique et nocturne.
Au poignet (droit ou gauche selon) est intégré un système identique au BEC-2000 des abris.

L'armure consomme des cellules de micro-fusions avec une autonomie d'un jour pour une cellule. Le système TX-28 monté dans son dos génère une puissance de 60.000 Watts pour alimenter tous les systèmes de l'armure.

En raison de son coût très élevé, il est très rare de voir des armures assistées dans les rangs de la FNF et elles ne sortent que pour les missions des plus importantes. Elles sont réservés aux meilleurs soldats capable de porter de telles armures.
Les armures ont joué une rôle primordiale dans les dernières jours de la guerre contre les Croisés.

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Véhicules



La FNF possède deux Tanks entreposés dans les hangars de la base de Lutèce.
Étant donné l'énergie à dépenser pour faire fonctionner les tanks et le peu de moyen dont dispose la FNF, ces véhicules sont rarement de sortie, uniquement pour les coups dure et les missions de la plus haute importance.
Le Charles de Gaulle s'est fait un nom dans les Terres Désolées en réduisant en cendre avec ses canons Notre Dame et les Croisés. Ainsi il est redouté dans toutes les Terres Désolées.



Le Charles De Gaulle
Le Charles De Gaulle est un Tank conçu par les ingénieurs de la FNF spécialement pour les Terres Désolées. Ses quatre chenilles lui procurent une mobilité maximale même en plein milieu des champs de ruine là où aucun véhicule conventionnel ne pourrait se déplacer. Il est lourdement équipé d'un canon de 120mm et d'une mitrailleuse coaxiale de 14mm auquel même les murs de béton ne résistent pas.
Pour assurer une défense antipersonnelle optimale, il possède une tourelle pivotable à 360° équipée d'une mitrailleuse 7.62mm NATO et d'un lance-grenade automatique de 40mm. Pour ce qui est de la résistante, son blindage, en plus de proposer une protection NBC à ses occupants, les met à l'abri de toutes les balles et d'une grande partie des rockettes et missiles existants.


Le Francouville
Dans la lignée des anciens tanks, le francouville est un véhicule rapide mais peu polyvalent
Équipé de seulement deux chenilles, il dispose d'une adaptabilité au relief qui s'arrête là ou commence les champs de gravats épais.
Néanmoins, équipé d'un canon de 120mm et d'une mitrailleuse extérieure de 12,7mm pour un artilleur courageux, c'est tout de même un excellent véhicule d'appui à l'infanterie et est capable de désintégrer la couverture de l'ennemi (ou l'ennemi lui même!) en un temps relativement court.


L'armée dispose aussi de plusieurs voitures militaires et de plusieurs camions pour transporter les troupes.
La aussi, contraint par le manque de ressource, les camions ne sortent des hangars que dans les missions où ils sont nécessaire.
Ainsi la plupart des voyages des soldats dans les Terres Désolées se font à pieds ce qui leur apporte aussi une meilleure mobilité et plus de discrétion.


--
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La FNF à en sa possessions 3 vertiptères qui comme les autres véhicules sont rarement utilisés, faute de moyen.


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Manque plus qu'à ajouter une meilleur image de camion, plus les textes qui manquent, et si possible un véhicule léger de reconnaissance.
On peut aussi utiliser le travail de Nathan qui avait bien continué.
Si tu nous écoute file nous le code steuplait cat

Spoiler:

EDIT >> le code est dans le spoiler
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Invité
MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:44

Tireur d’élite

Les Tireurs d’élite sont des soldats spécialisés dans la couverture de l’infanterie de base et l’élimination de cibles gênantes. Equipés d’un système de visée leur offrant une vision thermique, une vision naturelle une vision nocturne un système de zoom avancé et d’un filtre à air antiparticule, idéale pour toutes les situations. Ils disposent d’une tenue légèrement renforcée, mais leur laissant la plus grande marge de manœuvre possible. Seuls les meilleurs tireurs parmi les soldats de la FNF peuvent espérer rejoindre le corps des Tireurs d’élite.

Equipements :
• Fusil de précision modèle AW338 + 2 chargeurs
• Arme de poing (pistolet ou revolver au choix) + 3 chargeurs
• Casque de vision thermique, nocturne et avec zoom intégré
• Gants isothermes noirs
• Rangers isothermes noires
• Genouillères renforcées noires
• Veste à capuche grise rembourrée
• Un polo (couleur/camo au choix)
• Un pantalon de combat gris
• Un brassard FNF Rouge
Armes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fusil de type AW338, d’une portée optimale de deux kilomètres au grand maximum et si on sacrifie de la précision. Léger, il utilise des munitions de calibre 0.308.



Unité Spéciale
Cet uniforme est fournît à la crème de la FNF quand ils doivent effectuer des missions d'infiltration ou d'intervention tactiques des plus intenses. C'est en fait une armure assistée nouvellement inventée par la FNF, offrant un parfait compromis de discrétion et agilité tout en offrant une protection toujours très importante.

Equipements :

- Un Famas atctique avec silencieux et lunette de visée + 5 recharges
- Une Fn P90 + 3 recharges
- Cinq grenades (type et modèle au choix, selon dispo)
- Un couteau de combat tactique
- Une armure assistée FNF Mark.III avec communicateur intégré, filtreur d'air, améliorations visuelles (ATH intelligent, vision nocturne, vision thermique, amplification de lumière et zoom) et auditive (spectre auditif élargît, amplification auditive, éliminateur de bruit de fond)
- Une ceinture tactique grise avec poche à barda et holster d'arme de poing gris
- Une ration de survie et gourde de 1 litre

Armes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fn P90.
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Famas des Forces spéciales



Unité Médicale
Cet uniforme de combat est fournît aux médecins de la FNF qui doivent intervenir sur le champ de bataille. Partant du principe qu'un toubib ne participe pas à l'assaut, la tenue est très peu armorée pour pouvoir fournir une mobilité maximale. Avec tous ses équipements sur lui et a portée de main, le docteur est équipé pour stabiliser presque n'importe quel état sur place avec un maximum d'efficacité même dans des conditions d'hygiène les plus misérables et est même capable d'effectuer des opérations de petite chirurgie.
Equipements :
- Une arme de poing (revolver ou pistolet) + 3 recharges
- Un couteau de combat tactique
- Un pantalon de nylon renforcé (noir à bandes blanches)
- Un polo (couleur/camo au choix)
- Une blouse (grise)
- Casque tactique en addamentium avec communicateur intégré (couleur/camo au choix)
- Des gants tactiques isothermes noirs
- Des rangers isotherme noires
- Bataclava noire (configuration au choix, visage découvert, 3 trous yeux/bouche, deux trous yeux ou un trou yeux)
- Un rangement ventral avec trousse de pharmacie, de chirurgie, de médicaments (le médecin compose lui même son équipement médical)
- Un masque tactique avec filtreur d'air, améliorations visuelles (ATH intelligent, vision nocturne, vision thermique, amplification de lumière et zoom) et possibilité de raccordage physique au réservoir d'air
- un pack dorsal d'air (4 heures) et d'oxygène concentré (2 heures)
- Un brassard médecin FNF noir
- Une ceinture tactique grise avec poche à barda et holster d'arme de poing gris et un holster de pistolet laser de chirurgie
- Une ration de survie et gourde de 1 litre




Grenadiers
Les grenadiers sont une spécialisation au sein de la FNF qui implique une grande maîtrise des grenades et armes qui les expédient. Ces hommes ont un rôle antipersonnel à une distance d'engagement moyenne qui est de pilonner le personnel adverse dans le but de faire un maximum de dégâts humains et matériels avant un assaut. Dans le feu e l'action, on peut aussi leur demander de déminer un passage à coups de grenades pour leurs camarades.
Equipements :
- Un lance-grenades (type et modèle au choix selon dispo) + 12 recharges
- Une pistolet-mitrailleur ou une mitraillette (type et modèle au choix selon dispo) + 3 recharges
- Dix grenades (type et modèle au choix, selon dispo)
- Un couteau de combat tactique
- Des gants tactiques isothermes noirs
- Des rangers isotherme noires
- Bataclava noire (configuration au choix, visage découvert, 3 trous yeux/bouche, deux trous yeux ou un trou yeux)
- Un gilet pare-explosifs lourd avec rangement ventral (pour chargeurs, accessoires et grenades), à l'épaule et à la taille. Fourreau à couteau et poche à air pour 30 minutes.
- Un treillis (couleur/camo au choix)
- Un polo (couleur/camo au choix)
- Un cache-poussière isotherme (couleur/camo au choix)
- Un masque tactique avec filtreur d'air, améliorations visuelles (ATH intelligent, vision nocturne, vision thermique, amplification de lumière et zoom) et possibilitée de raccordage physique au réservoir d'air
- Casque intégral en addamentium avec communicateur intégré (couleur/camo au choix)
- Une ration de survie et gourde de 1 litre



Démolisseur
Les démolisseurs sont en général des hommes du rang avec une corpulence (musculaire hein!) hors du commun et sont choisis pour manier les bazookas. Leur mission sur le champ de bataille est de débarrasser leurs alliés de véhicules ennemis et d'engager l'ennemi à longue distance (même derrière un couvert, auquel cas on fait justement appel à eux pour bousiller ce couvert). Des bâtiments aux tanks, rien ne leur résiste.
Equipements :
- Un bazooka (type et modèle au choix selon dispo) + 15 missiles (ils doivent êtres variés pour faire face à différentes missions)
- Une arme de poing (type et modèle au choix selon dispo) + 3 recharges
- Deux grenades (type et modèle au choix, selon dispo)
- Un couteau de combat tactique
- Combinaison isotherme complète grise
- Bataclava noire (configuration au choix, visage découvert, 3 trous yeux/bouche, deux trous yeux ou un trou yeux)
- Un gilet pare-explosifs très lourd avec rangement ventral (pour chargeurs, accessoires et grenades), à l'épaule, dorsal et à la taille. Fourreau à couteau et poche à air pour 30 minutes.
- Un masque tactique avec filtreur d'air, améliorations visuelles (ATH intelligent, vision nocturne, vision thermique, amplification de lumière et zoom) et possibilitée de raccordage physique au réservoir d'air
- Casque intégral en addamentium avec communicateur intégré (couleur/camo au choix)
- Une ration de survie et gourde de 1 litre




Unité pyrotechnique
Les pyrotechniciens sont appelés pour les combats en intérieur ou en espace retranché ou les attendent des ennemis peu armorés sensibles au feu. Le choc psychologique lié à la douleur des flammes les rend d'une efficacité redoutable contre toute cible organique mais seulement dans ce cas et à courte portée ce qui fait qu'en général, leur rôle sur le champ de bataille est très limité. Pour cette raison, les pyrotechniciens ne sont pas des spécialistes mais des soldats avec une formation néanmoins poussée dans la manipulation d'engins pyromanes afin de servir quand on a besoin de lance-flammes et quand on en a pas besoin.

Equipements :
- Un lance-flamme FNF + 4 recharges
- Une arme de poing (type et modèle au choix selon dispo) + 3 recharges
- Deux grenades (type et modèle au choix, selon dispo)
- Un couteau de combat tactique
- Combinaison isotherme et ignifuge complète grise et rouge
- Bataclava noire (configuration au choix, visage découvert, 3 trous yeux/bouche, deux trous yeux ou un trou yeux)
- Un gilet pare-balles avec rangement ventral (pour chargeurs, accessoires et grenades).
- Une ceinture tactique grise avec fourreau a couteau, holster et rangements.
- Un masque tactique avec filtreur d'air, améliorations visuelles (ATH intelligent, vision nocturne, vision thermique, amplification de lumière et zoom).
- Casque intégral en addamentium avec communicateur intégré (couleur/camo au choix)
- Une ration de survie et gourde de 5 litre
- Un extincteur
- Un nécessaire de réparation à lance-flammes

Armes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lance-Flamme modèle Y-13


Armure Semi-assistée EADS-51
Les Unités en Armure Semi-assistée comptent parmi les plus redoutables de la FNF. Lourdement protégés (moins que dans une armure assistée complète), l’armure leur confère aussi une « aide » dans leur déplacement, fluidifiant les mouvements et leur permettant une plus grande mobilité que les armures EADS-84. Elle couvre l’intégralité du tronc humain, ventre comme dos, les genoux, les épaules et les avant-bras. Le reste du corps est couvert par une combinaison renforcée sous l‘armure.
Equipements :
- Plastron de protection couvrant les épaules, le tronc et le bas-ventre.
- Protections supplémentaires aux genoux et avant-bras
- Casque et masque de protection avec système de visée inclus, vision thermique et nocturne, filtre antiparticule
- Polo (couleur/camo au choix)
- Pantalon rembourré (couleur/camo au choix)
- Ceinture à sacoche pouvant contenir munitions, gourde d’eau, rations…
- holster pour arme de poing
- fourreau pour couteau de combat
- Rangers noires renforcées
- Gants marron isothermes
- Mitrailleuse portable de modèle Manuprez FM 42-A1 + 6 recharges
- Arme de poing (pistolet ou revolver ou pistolet mitrailleur au choix) + 3 recharges
- Couteau de combat

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Mitrailleuse Manuprez FM 42-A1

Spoiler:

Le Scorpion
Véhicule léger créé pour les mssions de reconnaissance, le Scorpion est très prisé par la FNF car il consomme aussi bien de l’essence que des piles à fission, ce qui rend son utilisation plus aisée dans les terres désolées. Doté de 4 roues motrices adaptées à tous types de terrain, disposant de 4 places assises, il est idéal pour l’exploration de zones plus ou moins accessibles. Seul ombre au tableau, le blindage et la résistance. En effet, pour que le Scorpion puisse au mieux remplir ses fonctions de reconnaissance, il n’a qu’un blindage léger ce qui le rend vulnérable à la grande majorité des armes.

Vertiptère
Les Vertiptères ont remplacés les hélicoptères dans la seconde moitié du XXIe siècle. Moins gourmand en carburant, disposant, au début de mitrailleuses à balles de calibre .50 MG, puis, dans les dernières heures du conflit Sino-Américain, de canons lasers à l’efficacité plus que redoutable. Ils sont utilisés pour le transport de troupes (ils peuvent emporter une unité d'une dizaine d'hommes au maximum) ou l’appui aérien mais encre une fois, le manque de carburant de la FNF ne leur permet pas beaucoup de sortie de la part de ses engins. Pour ce véhicule aussi, les ingénieurs ont valorisé la rapidité et la légèreté au détriment de la résistance. Ils ont tout de même réussi à lui fournir un blindage le protégeant de la plupart des balles, mais une seule roquette bien placée pourra le mettre au tapis.

Camion de transport Renault
Dès leur départ sur l’île présidentielle, l’entreprise Renault y envoya des modèles de camions à usage militaire ainsi que du personnel chargé de maintenir l’entreprise en vie. Maintenant de retour à Paris, la FNF utilise toujours ces véhicules. Ils fonctionnent à l’essence, peuvent aller à une vitesse maximum de 110 km/h lorsqu’ils sont à vides. Utilisés pour le transport rapide de troupes dans Paris, ils peuvent embarquer jusqu’à 25 soldats. Malheureusement, les nombreux débris et gravats des rues de l’ancienne capitale française gênent leur progression, leur maniabilité étant déjà limitée par leur taille et leur poids. Les ingénieurs ont cependant renforcé le blindage au fil des années passées dans les terres désolées de Paris.
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Invité
MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:21
Je pensai donner à la FNF un petit côté plus humain: jusqu'ici, on a vu uniquement des soldats. Je profite donc de cette mise à jour pour créer cet aspect humain qui lui manquait. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer

L’ouverture de la Nouvelle France


Depuis que Lutèce a ouvert ses portes aux terres désolées, le président de la République de Nouvelle France a décidé d’intégrer la population parisienne au peuple français. Des gestes ont été faits, des plans mis en place, pour que les survivants des terres désolées se sentent acceptées au sein de la FNF.

Le test de citoyenneté
Toute personne le souhaitant peut devenir citoyen de la Nouvelle-France, à la seule condition qu’il remplisse le test de citoyenneté. Ce test consiste en plusieurs épreuves : une de lecture, une de grammaire, et un test psychologique. Chaque test est adapté aux différentes catégories d’âge des survivants. La FNF ne fera pas passer le même test à un adulte trentenaire qu’à une petite fille de 6 ans. Si le candidat remplit correctement le test, il recevra un passeport et une carte d’identité officiels au sein de la totalité du territoire de la Nouvelle France. Il jouira ainsi de la protection totale de la FNF mais devra se soumettre pleinement aux lois en vigueur sur le territoire national.

Les convois humanitaires
Saint-Meugnin, devenu archevêque de Paris et chef de l’Eglise Catholique Française, a dès son investiture mis en place des opérations humanitaires au nom de la charité chrétienne et de la FNF. Des itinéraires ont été prévus pour que des caravanes fournissant vivres, couvertures et objets de première nécessité puissent circuler entre les grandes villes de Paris contrôlées par la FNF. Ils ont aussi accueilli plusieurs professeurs de l’île présidentielle chargés d’instruire les terres désolées et de faciliter l’accès à la citoyenneté néo-française. Pour le moment, trois caravanes voyagent entre les villes de Paris, chacune dirigée par un proche collaborateur de Saint-Meugnin.

Maxime (Max) Lepercher est un jeune professeur d’histoire géographie de l’île présidentielle, un peu idéaliste sur les bords. Lorsque Saint-Meugnin a demandé l’aide du corps enseignant pour des actions humanitaires dans les terres désolées, il s’est engagé immédiatement. Un peu naïf et d’un enthousiasme débordant, il a tout de suite été remarqué par l’archevêque qui lui a confié la responsabilité de la première caravane.

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Léa Giseboi est, elle aussi, professeur de français de l’île présidentielle. Elle a acceptée de rejoindre la mission de Saint-Meugnin après sa troisième dépression nerveuse. Bien que contre l’avis de son psychiatre et de sa famille, elle s’est embarquée pour Paris dans l’espoir de recommencer sa vie là-bas. Très douce et gentille avec les personnes qu’elle rencontre, elle ne supporte aucun retard ni aucun manquement parmi ses collègues.

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Père Joël fut prêtre parmi les Croisés resté fidèle à Saint-Meugnin durant la guerre. Mais avec le temps, le Père Joël s’est désabusé, lassé et fatigué de sa petite vie douillette à Lutèce où il ne trouvait pus les idéaux chrétiens pour lesquels il avait prêté serment. Néanmoins, lorsque l’archevêque lui proposa de retourner dans les terres désolées aider son prochain, il accepta sans hésiter, préférant mille fois la dureté des ruines de Paris au « luxe corrupteur » de Lutèce. Il a depuis longtemps troqué sa soutane contre une tenue de voyage légère et plus adaptée aux rues de l’ancienne capitale française.

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Martin
Martin
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23
Alors là je dit bravo silent silent silent silent silent silent silent
On peut tous te saluer Oui oui oui
Prosterne Prosterne Prosterne Gautier

Par contre j'aime pas l'image des camions Renault, trouve un truc plus futuriste sans trop l'être.
Avec Louet on préférait ça :
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Pareil pour le véhicule de reco qui est trop cheaté alien
Ca c'est mieux :
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Sinon je te nomme officiellement membre le plus créateur du forum.
Tu peux le mettre dans ta signature alien
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Martin
Martin
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Race : Humain
MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:49
J'en profite pour rajouter ma propore unité la DOSE (Division des Opérations Spéciales Extérieur)
=> Section de renseignement de l'armée, composée des espions de la FNF et d'une unité spéciales chargés de la récupération des agents en territoire hostiles. L'intégration à cette unité se fait sur dossier.
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Invité
MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:52
La vie politique



La Constitution de la Nouvelle-France

• Article1 : Le gouvernement de la Nouvelle-France est la république, sa langue est le Français, son hymne national est Ma Liberté, chant écrit au début du XXIème siècle par Chimène Badi, sa devise est Droit au but.

• Article 2 : La république est dirigée par un conseil de quinze personnes qui se cooptent entre elles. Ensemble, ils élisent le président de la république à vie et peuvent le destituer par un vote au 3/5.

• Article 3 : afin d’assurer l’ordre et la stabilité du régime, les conseillers nomment l’Etat-major, sont garant de la constitution, contrôlent la presse et peuvent édicter des décrets en matière de politique intérieur. Le conseil vote les lois.

• Article 4 : Le président de la république nomme et révoque les ministres. Il préside le conseil des ministres, le conseil supérieur de la magistrature, nomme et révoque les magistrats. Il est le chef des armées et il a tout pouvoir en matière de politique extérieur. La présente constitution déclare que le président de la république est motivé par l’intérêt supérieur de l’Etat et donc il ne peut commettre de crimes et délits : tous ses actes sont justes.

• Article 5 : Les ministres doivent rédiger les projets de lois qui sont ensuite soumis au conseil, sauf pour ce qui s’agit de la politique étrangère où seul le président décide. Ils sont entièrement aux ordres du président de la république.

• Article 6 : Afin de respecter un certain ordre moral, tous les journaux doivent avoir une autorisation pour publier et doivent publier les annonces officielles en premières pages. Avant de publier, ils sont soumis à un contrôle visant à réguler le flux d’informations entre citoyens au nom des bonnes mœurs. Le président de la république nomme et révoque les patrons des grands médias. Le conseil se garde le droit de lire et de rectifier le courrier de la population afin d’éviter les erreurs pouvant nuire à la nation. La totalité du contrôle de l’information est géré par l’Assemblée de Communication Territoriale Autonome (ACTA).

• Article 7 : Afin d’assurer la sécurité de la population, le port d’arme est autorisé excepté dans l’enceinte de la ville de Lutèce. Mais la justice ne se règle pas par les armes. Seul sont autorisé à faire respecter l’ordre la police, les forces de la Nouvelle-France et la milice privée du groupe de bienveillance Total-Bouygues.

• Article 8 : La peine de mort ne s’applique que pour les actes séditieux envers la Nouvelle-France. Le Conseil fixe par décret la liste des actes séditieux et peut la modifier à tout moment.

• Article 9 : La souveraineté de la Nouvelle-France s’exerce sur la totalité de l’ancienne ville de Paris ainsi que sur l’île présidentielle. De ce fait, tout acte allant à l’encontre des lois de la FNF sur ce territoire est considéré comme une rébellion et donc punissable par la loi.

Les acteurs de la vie politique

Le gouvernement

Le président de la Nouvelle-France, Jean-Eude Hénin se définit comme étant « le premier serviteur de l’Etat ». Cet homme âgé de 52 ans dirige l’Etat avec pragmatisme, essayant de prendre les meilleures décisions pour son peuple. Toujours à l’écoute de ses proches conseillers et ministres, il tranchera de manière impartiale chaque débat. Il travaille beaucoup son image de président des Français, n’hésitant pas à sortir sur l’île présidentielle et montrant ainsi qu’il est, avant d’être le président, un citoyen comme les autres.

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Le ministre de la reconstruction française, Jacques Badintaire, est l’un des plus proches amis du président. Il reste toujours sur le continent, supervisant les travaux à l’intérieur de Lutèce et préparant la construction totale de la Nouvelle France sur le continent. C’est un homme sec, qui n’aime pas voir ses décisions contestées et qui remettra à chaque fois en question les méthodes de ses collaborateurs quel qu’il soit.

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Ministre de l’Autarcie, du Budget et de la Gestion, Victor de Lamarre est l’un des doyens du gouvernement. Sous ses airs sérieux et autoritaire se cache en fait un individu jovial, méthodique et amical. Avec lui, tout doit être listé, et c’est un adepte de la bureaucratie à outrance. Amateur de jeunes filles, il sait rester digne et ne laisse pas sa vie privée empiéter sur son travail. C’est un homme apprécié et du gouvernement et du peuple français.

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Bernard Bancours, ministre de la Sécurité Publique, appartenait initialement au mouvement d’opposition au président actuel. Il a changé de camp lorsque Hénin lui proposa un ministère, se débarrassant ainsi d’un des chefs de l’opposition. C’est un arriviste fini, ambitieux jusqu’à la moelle mais trop couard pour se lancer pleinement dans une vraie campagne politique. Il tiendra son rôle mais si les vents viennent à tourner, il n’hésitera pas à retourner sa veste.

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Michèle Bertrand est la ministre du travail, du logement et de l’Hygiène publique. C’est une petite bonne femme qui a grimpé les échelons de la société par ses propres moyens. Féministe extrémiste, autoritaire et maniaque, elle ira toujours au bout des missions qui lui sont confiées, quel qu’en soit le prix. Elle adore par-dessus tout montrer au reste du monde que les femmes sont aussi voire plus capable que les hommes.

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Nouvelle venue au gouvernement, Fleur Gandhi, ministre de la Culture, de la propagande et du Culte Présidentiel, est la plus jeune ministre de la Nouvelle France. Âgée à peine de 32 ans, cette sublime jeune femme est plus solide qu’elle en a l’air. Têtue comme une mule, une fois qu’elle tient un projet bien construit, elle n’en démordra sous aucun prétexte. Experte dans l’art de la manipulation des masses, oratrice hors-pair, elle est capable à elle-seule de négocier un accord entre des ouvriers et leurs patrons sans que ceux-ci ne puissent coup-férir.

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Gilles Bedoche est le maire de l’Île présidentielle. Elu pour la troisième fois consécutive, ce fils d’ouvrier a su se faire une place dans le milieu de la politique grâce à sa force de caractère, sa franchise et son honnêteté qui lui ont rapidement accordées le soutien des habitants de l’Île. Très proche du peuple, il est rapidement devenu l’intermédiaire entre le président et les habitants de la Nouvelle-France.

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Géraldine Blanchette, nouvelle maire de Lutèce, est une femme de caractère. Froide, glaciale même, souvent de mauvaise humeur, elle rembarrera toute personne venant la voir sans une bonne raison. Elle a horreur de l’échec, de revenir sur un dossier déjà traiter et traitera d’incapable la totalité de ses collaborateurs si cela venait à se produire. Néanmoins, son efficacité au travail et son acharnement compense ces défauts et rendent les résultats plus que satisfaisant.

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Les conseillers


Martin Girand est le plus proche conseiller de Jean Eude Hénin. Cet homme âgé de 42 ans a su faire profiter toute la Nouvelle-France de ses visions sur l’organisation de l’Île et sur les plans d’attaques sur les terres désolées. C’est un homme au regard dur, sévère mais juste, qui argumentera toujours avec virulence dans les débats. Il fait aussi preuve d’une indéfectible loyauté par rapport à la Nouvelle France.

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Gérard Blancrin est un ancien colonel de la FNF basé dans Paris. Réformé pour blessures de guerre, décoré de la Légion d’Honneur, c’est un héros aux yeux du peuple. Il a naturellement été nommé conseiller, tant pour ses qualités d’officier de terrain que pour sa popularité. Farouche partisan de l’annexion, il est borné et a une vision très fermée de l’avancée des forces françaises dans Paris, n’écoutant que peu les autres conseillers qui n’ont pas connu « l’enfer des terres désolées »

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Balthasar de Mornouaille est l’un des plus jeunes conseillers en activité. Ce jeune homme est à peine sorti de Sciences-Po Île présidentielle qu’il a su utiliser le réseau de connaissances qu’il s’était constitué pour atteindre le rang de conseiller. Il manque encore cependant de maturité et ne s’occupe que peu des affaires concernant les terres désolées. Si on arrive à lui confier un projet qui l’intéresse, il sera néanmoins capable d’accomplir des merveilles.

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Marc Blados est l’opposé total de Balthasar. Ouvert, chaleureux, travailleur, il s’intéresse à tous les sujets et s’informera s’il n’est pas au courant. Il s’est hissé au poste de conseiller grâce à son dévouement. Il a le talent unique de pouvoir calmer le Conseil à lui seul lorsque les discussions deviennent trop véhémentes. Il aidera toujours les autres, tant qu’il arrive à en tirer un bénéfice.

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Iris Valdelau incarne à elle seule l’esprit de la FNF. Depuis son enfance, elle vit dans l’espoir que les valeurs de la Nouvelle-France reviennent sur ce qui était le territoire national. Maintenant qu’elle est conseillère, elle s’efforce de réaliser ce rêve d’enfance. Naïve et un peu infantile sur les bords, elle se battra bec et ongles pour faire avancer ses idées.

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Martin
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:28
Pour l'instant c'est vachement classe.
Par contre prends des vieux !!!!! Sauf pour un ou deux conseillés.
Puis change la mise en page alien
C'est pas très beau pour l'instant.
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35
C'est pas des tout jeunes non plus. Mais il en fallait quelques uns pour montrer les différentes voies d'accessions aux hautes sphères politiques (favoritisme, changement de camp, génie...). Et j'ai pas mis tout le monde non plus donc tu peux t'imaginer autant de vieux que tu veux ^^
Pour ce qui est de la mise en page je voie pas vraiment comment ^^
Mais merci des conseils
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:47
extra, je trouve ça génial! Par contre pour y rendre plus lisible ce serait cool d'y mettre dans un petit tableau avec une toute mini fiche pour chaque guss, je veux bien donner un coup de main! Very Happy

concernant les armures FNF,je vais essayer de reprendre mon travail.
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Julie Descendres
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:48
Martin ? tu peux reprendre en main le dossier MAJ de la FNF s'il te plait ?

Il faudrait préparer la MAJ et réunir tout ce qui a été fait jusqu'ici et lancer un débat au niveau du staff à propos du BG de la FNF et de son avenir.
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54
Je termine le mouvement contestataire cette semaine.
Parmi les politiciens, vous pourrez bien sûr en supprimer à votre gré.
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:22
Alors juste pour rappeler qu'on a bien voulu humaniser la FNF faut pas non plus rajouter une opposition fuck that guy C'est totalement illogique, mauvaise idée !!!!!! fou

Bon pour reprendre la FNF est une armée donc faut bien qu'on l'encadre comme le suggére la liste d'uniformes, d'armes et de véhicules qu'on est en train de créer (là je pense que c'est bon faut juste que je relise Razz )

Si quelqu'un assure en code je lui laisse le soin de faire un joli tableau alien Sinon je le ferais mais je promet rien. Pour ne pas paraitre emmerdant je pense que les nombres affreux de personnages ne sera pas utilisé, peux être mis de côté pour d'éventuel mjtage.

Je crois que j'ai tout dit, donc si vous êtes pas content vous pouvez toujours vous plaindre ici ou sur ma messagerie pour ne pas polluer ce topic.


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Edouard madof
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13
Bon je suis globalement pour cette MAJ mais j'aimerai qu'un récapitulatif final soit fait au sein du staff (je m'adresse à Martin et Julie) avant de la publier.

Pour ce qui concerne la MAJ en elle même je dis globalement car je trouve dommage de créer autant de PNJ. Avec tout ce paquet d'info cela risque de compliquer la chose et de créer encore plus d'incohérence. Pour ce qui est des uniformes, ils sont impeccable pour moi même s'il y a quelques photos à revoir je pense (je vais essayer d'en poster une ou 2 en idée d'ici ce week end).
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:01
Le Front Citoyen et Patriote



Depuis plusieurs mois, les habitants de l’Île présidentielle et de Lutèce ont pu assister à des manifestations de la part d’un nouveau mouvement d’opposition, le FCP (Front Citoyen et Patriote). Tout d’abord fondé en 2156 par François Féru sur l’Île présidentielle, il ne comptait que deux dizaines de membres jusqu’à ce que Féru reçoive un message de George de Saint-Meugnin lui proposant son soutien depuis Lutèce. Les deux hommes parvinrent à un accord et de vraies initiatives furent prises. Le nombre d’adhérents, majoritairement des habitants de Lutèce, des ouvriers de l’Île, de nombreux intellectuels (écrivains, artistes, scientifiques…) et des soldats qui avaient pendant longtemps côtoyés les habitants des terres désolées, augmenta rapidement et commença à peser dans la politique de la Nouvelle-France. La rencontre entre Féru et Saint-Meugnin à Lutèce fut marqué par des discours de la part des deux hommes et d’une poignée de main fraternelle entre le jeune politique et l’ancien Croisé. Si Féru, sur le plan politique et publique, incarnait la fougue et la volonté, Saint-Meugnin quant à lui, représentait l’autorité morale et, le plus important, un symbole fort pour le FCP.


Ils exigent que la Nouvelle-France cesse de considérer les terres désolées comme de simples terres à coloniser. Il fallait, selon eux, que se créé un véritable contact avec la population de Paris afin d’améliorer les relations entre la Nouvelle-France et les Terres désolées. Cela avait déjà été commencé avec les convois humanitaires organisés par Saint-Meugnin. Maintenant, une association a vu le jour dans Lutèce dont le travail consiste à aider l’intégration des nouveaux habitants originaires des Terres désolées et à organiser des contacts amicaux avec le reste des habitants de Paris (grand repas de charité aux portes de Lutèce, etc…) placés bien sûr sous une protection bénévole.


Ils ne veulent pas l’arrêt de l’expansion de la Nouvelle France sur l’ancien territoire national, ils militent même pour l’annexion des dernières communautés indépendantes. Ils souhaitent juste que des actions soient entreprises pour améliorer le sort des
habitants des Terres désolées et donner ainsi un nouveau visage à la Nouvelle France.


A Métropolitolia et à Ménilmutant, plusieurs personnes ont aussi rejoint le FCP et apportent leurs connaissances sur la dureté des terres désolées au mouvement.
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Martin
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02
Réponse de la part des autorités FNF.
Ils sont tous morts après un procès équitable (comprendre des tirs dans la foule, l'arrestation arbitraire de dizaines de sympathisant, tout les chefs de file tué par les soldats) Hap

Nan mais c'est une dictature quand même >< Saint Meugnin est bien content de pas s'être fait buté par la FNF après la guerre contre les croisés. Il ferme plus sa geule qu'autre chose et s'occupera plus de ses ouailles que de manifester contre l'ordre en place.
Enfin je pense que ce FCP va pas être intégré fuck that guy
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Edouard madof
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:32
Je comprend votre envie de contrer l'ampleur et la puissance de la FNF au sein de Paris mais je suis totalement contre cette idée.

Déjà pour la même raison que Martin à propos de George Saint Meugnin qui doit certainement remercié le ciel tous les jours d'être encore en vie et ne va certainement pas se remettre à jouer les héros jusqu'à sa mort.

De plus car je ne vois aucune raison qui pousserait les habitants de l'ile à se rebeller. Mettons nous à leur place, il ne connaisse rien du monde extérieur et des quelconques modes de vie du passé (république, parlements, ...). Si bien qu'ils sont certainement incapable d'imaginer quelques chose d'autre que la FNF, surtout à une époque telle qu'ils vivent ou le gouvernement leur permet de vivre en paix.
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:26
Le FCP ne fait que répondre aux attentes des joueurs après le sondage. Il est mentalement impossible d'être aussi inhumain, aussi connard. A croire que même Hitler, Staline et Mao était plus sympa que la FNF.
Ce genre de doctrine marche pendant les 50 premières années car la population ne connait que ça. Mais au bout de 80 ans, toutes les dictatures s'effondrent (regardez l'URSS).
De plus il est obligé que la population soit au courant vu qu'il y a forcément des soldats qui rentrent en permission. Comme on les empêche de ressentir des émotions, peut-être les besoins vitaux ne sont plus indispensables (un Terminator ne dort pas, ne mange pas, ne réfléchit pas)
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Martin
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:58
Elles s'effondraient car il existait d'autre modèle qui marchait mieux. Là la FNF c'est le top du top, les gens préfèrent sacrifier leur liberté contre leur sécurité, regarde V comme Vendetta, sauf que là personne pour se rebeller.
J'ai déjà dit que je voulais bien qu'on commence à humaniser la FNF et ce que tu as déjà fait est très bien. Le projet de caravane humanitaire peu être une sorte de propagande déguisé qui humanise la FNF tout en consolidant ses bases dans Paris pour éviter des révoltes comme celle de la résistance. Sauf que les crimes passés ne viendraient pas désavouer celle ci dans son combat contre la FNF.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous braquez dès qu'on accepte pas toute vos idées. Si on accepte tout on va passer d'une bande d'enfoiré à démocratie du jour au lendemain sans justification par rp.
Le staff à bien comprit vos attentes mais le fait qu'une partie du background est faite d'une telle façon que la FNF se comporte ainsi pour des raisons historiques et RP. On veux bien la faire évoluer, mais restons quand même cohérent.
Les staff précédant n'ont jamais voulu faire évoluer la FNF comme nous le faisons. Pourquoi vous plaindre alors ? On vous autorise à participer au background de ce forum que vous semblez aimer. Sauf que c'est quand même à nous de respecter la cohérence au sein de l'univers.

Donc jamais la FCP ne sera intégrée, je m'y oppose. Après vous pouvez toujours me critiquer en disant que j'aime la FNF terminator, bah oui. C'est en partie pourquoi je l'ai intégré (même si c'était pour faire plus interagir la FNF et les croisés). Les citoyens sont galvanisés dès l'enfance comme dans 1984. Tu vois une révolte dans 1984 ? Non, car les services secrets veillent. Jamais St Meugnin ne
Sauf que là en pensant à une refonte de la FNF pour qu'elle soit plus clair on voit que vous voulez une humanisation. On dit ok car ça se justifierait pleinement dans le rp. Et voilà que vous faites n'importe quoi. C'est pas du tout logique ni même cohérent avec la FNF qu'on a maintenant. L'humanisation pourrait passer par une baisse des impôts, la reconnaissance des Parisiens importants comme citoyen, la mise en place d'une petite aide humanitaire (voir plus haut pour les explications). Ca serait gentil tout en restant calculé pour que la FNF reste en place. De plus la résistance servirait encore à quelque chose.
Et oui je m’oppose à votre ultra humanisation de la FNF car j'ai quand même mit du temps à la faire cette résistance, c'est très égoïste de ma part mais vous comprendrez que je n'aime pas travailler pour rien surtout pour une chose qui m'a été approuvé bien avant cette refonte par le staff.
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:37
On ne veut pas les transformer en démocratie mais juste avoir à faire à des humains. Pour soigner la fille de Gautier, on dirais que je vous demandais de vous couper un bras. Sans même que vous ne me laissiez le temps de payer, vous m'avez menacé de me vendre, moi ma femme ou ma fille aux négriers. POUR 2 COMPRIMES!!
Tout ce qu'on veut c'est que des joueurs aux karmas bons puissent intégrer la FNF, c'est tout. Nathan l'a clairement expliqué.
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LouetRinkin
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:04
Martin a tout dit.

Et arrêtez avec votre karma, tout comme le SPECIAL c'était qu'une référence aux jeux. Forever Alone Balt4.
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Julie Descendres
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:48
Le staff fait l'unanimité.

Si le BG peut évoluer il doit malgré tout se baser sur ce qui a été fait auparavant.

A mon avis, voici quel devrait être ton point de départ :

1) La Nouvelle France est une dictature militaire. Sa priorité ultime est la préservation de son élite et de ses citoyens. Tout ce qui la menace est considéré comme ennemi et tous les moyens peuvent être employés pour y mettre fin (en interne comme en externe).

2) Le sentiment de démocratie est une illusion. L'élite est dictatoriale parce que la destruction totale a été évitée de trop peu pour que des faibles et des moux empèchent tout le monde de survivre.

3) Depuis quelques années, le sentiment de sécurité au sein de Lutèce est suffisamment fort pour que des hommes plus altruistes et généreux puissent se faire entendre. La rigueur interne s'adoucit et la NF devient plus démocratique qu'avant.

4) Des projets de reconstructions comment à voir le jour, menés par ces personnes. Elles ne sont pas au pouvoir mais suffisamment proche pour se faire écouter.

5) La NF reste fermée et repliée sur elle même. Pas de citoyenneté à ce jour.

6) La FNF reste le référent suprème à l'extérieur. Donc, en gros, les babas-cool ferment leur gueule face aux militaires.

7) La hiérarchie militaire reste composée de connards extrémistes mais de jeunes officiers plus souples commencent à se mêler aux rangs. Des "petits jeunes avec de la morve aux nez et plus de principes que de couilles" selon les vieux de la vieille.

Cool St Meugin n'est pas contestataire ou opposé à la FNF.


Autrement dit une transition mais plus en souplesse. Pas une table rase du passé.

Bien sur tout ceci n'est que mon point de vue. Ed, Martin, Lou, vous en pensez quoi ?
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:57
Soit. Si telle est la vision du staff, je laisse ce projet en des mains compétentes et mieux informées sur le Background que moi. Je me suis mépris sur l'image de la FNF et je vais plus me concentrer sur la création de l'Empire Massiféen. Il y a trop de dossiers secrets sur la FNF pour qu'un joueur non-membre du staff puisse la comprendre.
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LouetRinkin
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:11
Tu n'es pas le seul Nagh.
Je ne sais si le problème vient du forum, qui n'explique pas assez la nature de la FNF ou bien si il vient des joueurs, qui arrivent ici avec déjà dans les yeux une vision trop manichéenne des choses.

Je penche plutôt pour la première, le sondage de Julie montre bizarrement que les joueurs trouvent les factions manichéennes, alors que moi comment je les ai imaginé et créé c'est pas ça du tout, comme je l'ai déjà dit la FNF c'est juste un groupe de gens avec des intérêts particuliers, ils n'ont pas d'intentions bonnes ou mauvaises.
Il y a donc un gros problème au niveau de la communication la dessus et faudrait revoir ça.
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:08
Après moi, si je peux ajouter mon grain de sable, je vais être plus mesuré que Nagh, je suis d'accord sur le fond avec Martin, cela dit je trouve que cette "humanisation" est un peu trop lente, pas assez prononcée. La FNF doit rester ce qu'elle est, seulement comme je le disait, ya trop de pourriture dedans pour l'intégrer. Un joueur Bon doit vendre son âme à l'heure actuelle pour intégrer la FNF, faudrait faire en sorte que, au lieu de vendre son âme, ce soit des concessions qu'on lui demande. Après je suis ok sur le principe que la FNF doit rester neutre voire neutre-mauvais si on veut parler d'alignement.
Disons juste que la FNF peut arrêter de jouer les cons là où ça lui coûterait pas plus cher d'être normale. Exemple le coup de la fille de Nagh, pourquoi s'énerver, menacer de les vendre et machin et tout? Ya des efforts à faire de ce côté là, parce que ya des situations où les FNF me font penser à la pub orangina :

- mais pourquoi es-tu si méchant?
- PARCE QUE!!!

Genre quand ils ont envoyé nathan en première ligne pour qu'il serve d'appât. Nathan a été blessé après, l'officier chargé de le ramener était un connard qui voulait rentrer, je cite les termes du mdj "avant que son café refroidisse". Pour boire son café, il était prêt à transporter Nathan n'importe comment en sachant pertinamment qu'il allait le tuer alors qu'il était 100 fois plus simple de prendre le sommier de lit à côté, l'y installer et le transporter comme ça. Ca allait lui prendre en gros deux minutes de plus mais NON, non non monsieur à tonitrué que son café allait refroidir et qu'on contestait pas ses décisions et que si il voulait qu nathan crève il allait crever. Il a perdu plus de temps en gueulante qu'autre chose tout ça pour finalement dire à deux de ses hommes de le transporter sur une civière improvisée, ça leur a prît 2 minutes.
Donc nous avons affaire à un homme qui est prêt à sacrifier la vie d'un jeune bleu pour ne pas perdre 120 secondes de son temps.
C'EST DÉBILE!!!!

Et je pense que c'est ce genre de comportement à la con, relativement illogique qui braque des joueurs.

M'enfin voilà, pour conclure, gardez la FNF de magouilleurs, mais quand même, faut en faire parce que la FNF part de loin, ya du boulot.
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LouetRinkin
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:17
C'est pas à la FNF de changer, mais au MJ qui les joue.
Les mj jouent trop la FNF d'un point de vu de connard, c'est à eux d'être plus mesuré, pas à la faction.

Mais dans la FNF y'a des connards et des mecs sympas, là Nagh et toi sont tombés sur des connards, ça veut pas dire que toute la faction est mauvaise, vous faite des amalgames juste en jugeant tout le monde à partir de deux personnes. Hap
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MessageSujet: Re: MAJ FNF MAJ FNF I_icon_minitime
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MAJ FNF
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