Fallout Rédemption



Partagez
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Avant de commencer Avant de commencer I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:25
Salut l'ami, à l'heure où j'écris ça je ne sais pas encore qui tu es, mais je m'en fous car c'est au nouvel admin que je veux parler pas au crétin derrière son ordi. Cool

D'abord félicitation tu viens d'être élu pour administrer le forum, en plus deux ans d'existence tu es le premier dirigeant à avoir été élu démocratiquement par ses pairs ! cheers

Enfin bref.

J'ai créé ce sous forum pour faire la transition entre toi et moi bien comme il faut.
Jusque là, j'ai déjà essayé plusieurs fois de passer le pouvoir à d'autres quand j'avais plus le temps ou l'envi mais toutes les transitions ne se sont bien passé.
Et aujourd'hui je peux te l'avouer si ça s'est mal passé j'en suis le premier responsable.
Y'a toujours un moment où je revenais et l'admin qui avait prit ma place ne faisait jamais comme moi j'aurais fait et ça ne me plaisait pas, et vu que FallRe c'est en partie ma création je ne pouvais pas m’empêcher de le lui dire.

Mais pourquoi ça changerais avec toi alors ?!
Et bien pour deux raisons importantes.
Déjà jusque là les admins étaient nommés par défaut et je partais précipitamment sans rien préparer en laissant ma place à quelqu'un que je savais déjà avant de le nommer qu'il n'était pas le bon.
Toi ayant été élu par le forum tu es parfaitement légitime, de plus cette fois je prépare la transition.

Aussi, maintenant que FallReboot existe à côté tu peux faire de FallRe ce que tu veux (avec ton staff bien évidemment, pas que toi) sans que je vienne t'emmerder.

Avant de commencer consulte les autres topics que je t'ai laissé et une fois que tu auras fini tu pourras les effacer.
Bonne chance à toi dans l'administration du forum. ok

Surtout si tu as des questions à propos de l'administration, n'hésite pas à demander... mais pas à moi. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Avant de commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-