Fallout Rédemption


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Invité
MessageSujet: George Saint Meugnin [FNF] George Saint Meugnin [FNF] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
portrait réalisé par Nan Gouldin, artiste goule de Nécrotopia.

Nom: Meugnin dit « Saint Meugnin »

Prénom : George

Race : Humain, pour certain fils du Dieu.

Age : 51 ans

Description physique:
George Saint Meugnin est un grand homme à la carrure impressionnante.
A présent âgé, Meugnin a troqué ses cheveux roux contre des gris, et porte une longue barbe de la même couleur. Son visage marqué par la guerre est aujourd'hui aussi marqué par les années.
Meugnin a désormais quitté ses habits de guerre et porte à présent que très rarement son armure assistée qu'il ne quittait auparavant jamais. La plupart du temps il porte des vêtements souples et confortable en dessous d'une longue toge blanche avec une grande croix rouge sur la poitrine.
Maintenant habitué à la vie douillette de Lutèce, Meugnin n'a plus l'intérêt de porter sa grosse armure.

Profil Psychologique :
Saint Meugnin est peut être, de tous les croisés, celui qui a le moins usurpé son titre de « saint ».
Au premier abord Meugnin est un homme dur et froid, très sévère. Mais c'est aussi un homme au grand cœur, protégeant la veuve et l'orphelin, combattant les injustices et aidant les plus démunis.


Karma de départ : 190

SPECIAL :
CompétenceStrongPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur9739736

Biographie :

George Meugnin est né en 2106, vraisemblablement durant le mois d'Avril, la date exacte n'étant plus dans le monde que nous vivons, très importante.
Bien que l'ordre des sœurs de vie, composé de femmes faisant « vœux de maternité », ne sera réellement fondé que plus tard, la pratique était déjà très répandu cette époque : George est est issue d'une sœur de fécondation et d'un donneur quelconque.
A cette époque les Croisés avaient pour habitude de nommer les enfants nés « sans parents » selon le mois, chaque mois correspondant à un saint. Né en Avril, moi de Saint Georges, l'enfant fut nommé ainsi.
N'ayant pas de parents propres, l'enfant fut recueilli par les moines de Notre Dame, notamment par Igor Meugnin, qui lui donnera son nom et sera pour lui une sorte de mentor.
Les premières années de la vie de George furent très calme, élevé par les moines, il se dirigeait vers une carrière de scribe. Étrangement, lorsque que l'on connaît son futur, George n'a reçu aucune formation au combat durant son enfance, les moines lui apprenaient à lire et à écrire et lui faisant étudier les livres bibliques.

Vers ses 12 ans, le petit George se lie d'amitié avec un tout jeune Chevalier de la Croix nommé Erwan Lemis âgé de 18 ans. George devient une sorte d'écuyer pour le chevalier et part avec lui dans ses aventures.
Erwan Lemis, en devenant à 20 ans Paladin de la Croix, c'est à dire le sommet de l'ordre chevalière, fait entrer George pour la première fois dans les hautes arcanes de l’Église.
Ainsi à 14 ans George rencontra pour la première fois l'Archevêque Julien Marveau et son élève Noël Maurit.
En 2125, Saint Julien meurt dans des circonstances étranges. Erwan Lemis, âgé de 25 ans, devient le nouveau chef de l’Église et le plus jeune Archevêque de l'histoire des Croisés.
L'année d'après commence la grande purification, la destruction systématique des goules.
Lancé par Erwan après le meurtre de sa sœur par une goule, George prend pour la première fois les armes et y participe, voulant venger la mort d'une de ces plus grandes amies. Durant 6 ans, George met en œuvre tout ce que lui avait apprit Erwan Lemis et se montre redoutable, tuant des centaines de goules.

Durant la guerre l'archevêque Erwan se canonise lui même. Cet acte arrogant déplaît beaucoup à George et il s'éloigne peu à peu de son ami qui se montre de plus en plus mesquin. En fouillant un peu son passé, George découvre qu'Erwan serait l'auteur du meurtre de Saint Julien, qu'il aurait perpétré pour prendre sa place d'archevêque. George préfère rester dans le silence ne voulant pas déstabiliser l'ordre.

En 2132, à la fin de la Grande Purification et à la mort d'Igor Meugnin, son mentor, George décide d'entrer dans l'ordre des Chevalier de la Croix. Il a alors 26 ans, un âge très avancé pour un novice dans l'ordre de la chevalerie, mais ayant aillant déjà prouvé sa bravoure durant la guerre contre les goules, il est accepté.

Depuis qu'il est entré dans l'ordre, les relations entre Meugnin et St Erwan sont de plus ne plus tendu. En 2139, alors que Meugnin est de plus ne plus reconnu par ses paires, St Erwan crée le radtest, un rite de passage que doivent effectuer tous chevaliers.
Il consiste à boire de l'eau très irradié pour s'expier des péchés de l'humanité.
Meugnin est le premier à le passer. On raconte que l'archevêque Erwan aurait créé ce test juste pour tuer son ancien ami.
Meugnin le passe finalement avec succès, le faisant presque passé pour une sorte d'élu devant les yeux des autres Croisés. Beaucoup de chevaliers meurent en passant ce test.

En 2140, St Erwan décide de partir en croisade contre les démons noirs, les supers mutants.
Meugnin est au front et s'illustre encore une fois, forgeant un peu plus sa légende.

En 2144, les tensions entre Erwan Lemis et George Meugnin sont à leur paroxysme.
Erwan avoue qu'il sait que Meugnin à découvert son implication dans le meurtre de St Julien. Il avoue aussi que le radtest et la croisade contre les mutants n'ont été fait que pour le tuer.
Après une dernière altercation violente, George tue Erwan.
Noël Maurit, ancien élève de St Julien, qui a vu toute la scène, décide avec l'avale de Meugnin, de prendre les rênes de Notre Dame en devenant le nouvel Archevêque et de cacher le meurtre de St Julien et de St Erwan, les faisant passer pour de simple décès par maladie.
Ainsi dans l'esprit des Croisés, Saint Erwan restera comme un homme de bien.

Le premier acte du nouvel Archevêque Maurit fut de canoniser George Meugnin et de le nommer Paladin de la Croix. Pour Meugnin, dépité par les agissements de certains croisés, c'est une maigre récompense.
Dès lors, Saint Meugnin se lance en aide à la population des Terres-désolées, surtout pour oublier les guerres intestines qui gangrènent l'ordre Croisés de l'intérieur.
Cette bataille contre la misère mènera St Meugnin, en 2150, à la guerre face aux Psychotiques, qui deviendrons dès lors ses plus grands ennemis.

En 2152, explose une bombe dans le village de la Porte tuant plusieurs croisés. Dès lors la FNF devient en plus d'un ennemi naturel, l'ennemi officiel des Croisés.
Maurit lance les hostilités, devant un St Meugnin septique, refusant de croire que la FNF est responsable de l'attentat.

L'archevêque Maurit devient de plus en plus paranoïaque avec les tensions entre Croisés et FNF. Il ne supporte plus le scepticisme de Meugnin et pense que celui ci veut l'assassiner pour lui prendre sa place. Maurit fomente un complot contre le saint et l'accuse de pédophilie.
Après un court affrontement, Saint Meugnin, discrédité, est forcé à l'exil.
Avec quelques hommes qui lui sont restés fidèles, St Meugnin trouve refuge chez Adam, parmi les négriers.
Le chef de l'Arc de Triomphe lui accorde asile.

Sans Meugnin, Maurit en profite pour déclarer la guerre à la FNF et partir en croisade contre les païens.

Après une année de combat sanglant dans les Terres-désolées, Meugnin reçoit la visite de dirigeants de la FNF, leurs espions ayant révélé l'emplacement de l'ancien Paladin.
La FNF demande l'aide de St Meugnin pour combattre son ancien ordre et celui ci, désirant vengeance non seulement pour son exil forcé mais pour l'affront fait à Dieu, accepte.
Ainsi en collaborant avec la FNF, Meugnin cause la perte des Croisés.
A la bataille finale à Notre Dame, le saint tue de sa main l'archevêque Maurit et ses chevaliers.
Il comprend alors que le fanatisme religieux est mauvais.

Il accepte la proposition de Jean-Eude Hénin de rejoindre la Défense et c'est dans la nouvelle ville de Lutèce qu'il fonde une nouvelle Église, un ordre de paix et d'amour prodiguant l'aide aux plus démunis.
On raconte que ce serait Meugnin qui aurait conseillé à Hénin d'ouvrir les portes de la Défense, ce qu'il fit.

A présent, Meugnin mène avec la FNF des opérations humanitaires dans les Terres-désolées, et s'efforce d'aider son prochain, humain, goule ou mutant.


Statut/métier : Archevêque de Paris.
Faction : FNF


Repères Chronologiques:
Revenir en haut Aller en bas
George Saint Meugnin [FNF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-