Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
MessageSujet: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22
Le 18/08/2012, de 20h à 23h s'est tenu une conférence entre Romain, Nathan Lin, Julie Descendres et moi-même. Martin excuse-nous de ne pas t'avoir attendu mais nous étions tous présents et nous en avons profité.
Au cours de cette réunion, nous avons traité de la grosse Mise à Jour de Septembre. En voici un rapide compte-rendu:
- L'Abri a été accepté tel qu'il est proposé. (Approuvé par Romain, Nathan et moi. Réponse de Martin en attente)
- La MaJ de la FNF va être publiée plus tôt, le Mardi 21 Août pour être précis. (Approuvé par Nathan et moi. Réponse de Martin et de Romain en attente)
- L'Empire a été approuvé tel qu'il est proposé dans son intégralité (Approuvé par Romain, Nathan et moi. Réponse de Martin en attente)
- Les Chasseurs de Primes auront un bar comme lieu de rendez-vous. Un code d'honneur (similaire au code de la piraterie) sera instauré. Attention: les CdP ne le respecteront pas forcément, chacun fait comme il le souhaite. (Approuvé par Romain, Nathan et moi. Réponse de Martin en attente)
- La prise de contrôle de la Tour Eiffel par l'Empire pour en faire un avant poste a été approuvé (Approuvé par Romain, Nathan et moi. Réponse de Martin en attente)
- Le passage à l'an 2158, sans aucun changement notoire sur le Background du forum (Approuvé par Nathan et moi. Réponse de Martin et de Romain en attente)

Voilà ce qui est à retenir de cette conférence. Martin, tu peux toujours approuver ou réfuter les projets en argumentant tes dires à la suite de ce poste. Tes remarques seront prises en compte par l'ensemble du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:15
je suis en vacance donc c'est normal que je sois pas là.
Pour L'abri is good.
Pour la FNF is good (besoin de le préciser ?)
Pour les CDP je m'en fout un peu fuck that guy mais c'est bon alien
Pour L'Empire c'est non. La tour c'est l'habitat du speaker de la radio est c'est donc un personnage rpable par les MJ et autre joueurs. Trouvez un autre endroit.
Pour la date c'est bon aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53
Peut-être mais le speaker, on ne l'a jamais vu.
Il n'intervient jamais, on entend jamais parler de lui, etc... bref je pourrais miser que moins de la moitié des joueurs connaissent son existence. Il n'a jamais eu de post si ce n'est au début de Renaissance dans la Tour Eiffel.
En clair, la tour Eiffel, qui est l'un des lieux les plus importants de Paris, n'est pas utilisé. Je pense qu'il serait plus utile s'il est reconverti.
De plus, cela renforcerait la présence de l'Empire dans le Background.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11
le speaker a été utilisé en rp.
De plus je vois mal la FNF ne surveillant pas ce lieu vu ce qu'il représente. Donc je suis sur qu'il existe d'autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:18
Le speaker a été utilisé...une seule fois en rp.
En la mettant sous contrôle de l'Empire, cela lui donnerait plus de poids IRP. Bien sûr la conquête se ferait en rp. C'est un emplacement des plus stratégique: en plus d'être un poste de guet très efficace, c'est le seul relais radio des TDs. Or contrôler les postes radios est capital dans une conquête.
De plus, réutiliser ce lieu éviterait d'en prendre un nouveau et de créer un autre post-it. La Tour serait utilisée et on conserverait un lieu de plus pour une éventuelle utilisation ultérieure.
Encore une fois, la quasi-totalité des joueurs n'ont jamais entendu parler de l'informateur des TDs. S'il apparaissait dans les posts, s'il était mentionné, les choses seraient différentes mais là...la tour apparait plus comme un monument fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:20
mais c'est le speaker, il fait parti de mes persos préféré. Je prèfére qu'il reste inconnu plutôt que de le faire se faie buter.
mais sinon il déménage et prévient la résistance et le reste des parisiens depuis la maison de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain
SPECIAL :
S P E C I A L
7 4 5 5 7 7 5
Race : Rob-Homme
Réputation : Tête brûlée cybernétique
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:23
Je suis du côté de NAGH, personne n'utilise le speaker et ça m'étonnerais que personne ne s’intéresse à la dame de fer. On la voit partout sur le forum, que ce soit dans les vieux screenshotn, dans l'ancienne bannière ou encore dans le fond présent et pourtant personne ne l'utilise INRP, ce que je trouve assez... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:23
J'ai jamais dit de le faire buter.
Mais en effet, on peut le faire déménager et rejoindre la Résistance. C'est quelque chose de très envisageable. Il pourrait ainsi résister à l'envahisseur, que ce soit la FNF ou l'Empire.
On pourrait presque lui créer une fiche de perso, sans pour autant révéler sa tête. On garde le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:56
Salut!

Je ne pensais pas que l'utilisation de la tour effeil allait apporter autant de débat au sein du staff et après réflexion et au vu des arguments avancés, je suis avec Martin sur ce point : l'informateur des TD's est un lieu un peu "sacré" d'autant que la FNF ne pourrait pas ne pas la surveiller. Donc déja que l'empire aurait SUPER du mal à franchir les jardins du luxembourg, un avant poste à la tour effeil, c'est une bande de cons qui ne demandent qu'à se faire fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:55
Pour la Tour Eiffel, les soldats du Massif peuvent parfaitement passer par le métro (la ligne 6 si je ne me trompe pas) qui va de la Bibliothèque à la Tour directement. Ca éviterai les rencontres gênantes (à part avec des goules)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain
SPECIAL :
S P E C I A L
7 4 5 5 7 7 5
Race : Rob-Homme
Réputation : Tête brûlée cybernétique
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33
Sinon l'empire pourrait reprendre la fabrique de crêpe bretonne dans le 14° arrondissement non ? Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:46
Alors, au sujet de la Tour Eiffel, que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Descendres
Julie Descendres
SPECIAL :
S P E C I A L
4 5 4 8 8 6 5
Race : Humain
Réputation : Médecin de Métropolitopia
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:58
En même temps qui controle la Tour Effeil donnera l'impression de controler Paris. C'est un lieu hautement symbolique donc si l'Empire du Mastif controle l'endroit ... de même je trouverais beaucoup plus intéressant en RP que l'Empire soit une menace en cours d'approche, limitée à la banlieue parisienne, et non une menace déjà implantée. Cela donnerait ainsi l'opportunité aux joueurs de faire pencher l'équilibre des forces dans une direction ou une autre.

Pour la Tour Effeil, si elle reste vierge d'influence, cela donne un côté plus libre au forum qui n'est pas pour me déplaire, après c'est très suggestif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:59
Qui contrôle la Tour Eiffel, dans le contexte de Redemption, ne contrôle pas tout Paris sinon cela ferait longtemps que la FNF l'aurait annexée.
De plus, placer l'Empire dans la banlieue est le meilleur moyen pour ne pas le rendre attractif. Personne ne s'intéresse vraiment aux terres désolées hors de Paris.
Pour finir, la conquête de la Tour Eiffel se ferait IRP donc cela participerai à ton idée d'équilibrage des forces.

Mais je comprends parfaitement ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Compte-rendu de la conférence du 18/08/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement de compte...
» Double Compte
» Supression de compte
» Le compte fondateur
» Reprendre son ancien compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-