Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Mathilda Lando
Mathilda Lando
SPECIAL :
SPECIAL
253551010
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Mathilda Lando Mathilda Lando I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:01
Nom: Lando

Prénom : Mathilda

Race : Humain

Age : 13 ans

Description physique:
Jolie pousse de femme, la jeune fille est fluette mais parcourue de jolies courbes naissantes.
Environ 1m40, des grands yeux marrons, cheveux bruns coupés au dessus des épaules et soignés aussi bien quelle le peut.
Elle s'habille de peu, souvent en short et simple débardeur et ne quitte jamais son collier ras du coup, dernier vestige de sa mère.
Sa démarche est discrète, elle semble plutôt agile pour se faufiler dans le moindre recoin sans se faire remarquer.
Elle va naturellement vers les autres, qu'ils soient humains, cyborg ou mutants, sans à priori même s'ils semblent dangereux.


Profil Psychologique :
Naïve, elle n'a peur de personne, quelque soit son espèce, elle ne vois, ou ne veux voir, que de la bienveillance et trouve toujours un motif valable pour elle aux horreurs qui peuvent être commises sous ses yeux.
Avec son minois à faire fondre même les pires terreurs, elle s'en entoure. Quand tout le monde vois un dangereux tueur, elle vois quelqu'un qui peux la protéger et lui colle aux bask'.


Karma de départ : 100

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur253551010

Biographie :
Née de père inconnu et mère décédée pendant sa petite enfance, la petite a passée le plus clair de sa vie à parcourir les terres désolées accompagnée de Bernard.
Un brute épaisse qui l'a recueillis à l'âge de 3 ans dans les bras de sa mère sans vie.
Il fut comme le père qu'elle n'a jamais eu. Cet homme capable de fracasser des cranes sans forcer et sans remords se révélait d'une douceur et gentillesse extrême pour elle qui s'épanouit à ses cotés.
Dès l'âge de 6 ans, elle l'accompagnait dans ses coups fourrés. Petite et agile, elle se faufilait par les trous de souris pour lui dire ce qu'elle voyait derrière les murs ou lui ouvrir la porte sans besoin de la fracasser.

La paire qu'ils formaient allait ainsi à travers les terres désolées, allant de villes en villes à la recherche de quoi vivre un jour de plus.
Cette vie lui suffisait, elle n'avait besoin de rien d'autre que de lui. C'était comme un rêve, un petit bout de paradis dans cet enfer.
Mais comme tout rêve, il eut une fin.
Il était parti tôt ce matin là visiter une maison qu'ils avaient repérés la veille. Elle voulait l'accompagner, comme d'habitude, mais cette fois il refusa... sentait-il le danger ?
Après de rudes négociations, elle finit par accepter de rester l'attendre dans la ruine qui leur servait d'abris contre une paire de bisous.

Les heures passèrent, le soleil monté au zénith puis redescendit doucement, comme la peur lui montait au ventre... quelque chose n'allait pas... pourquoi il ne revenait pas ..?
Tant pis pour les bisous, en fin de journée, elle craqué et décida d'aller le rejoindre.
Arrivée sur le seuil de cette maison, elle sentie cette odeur... elle la connaissait déjà, celle du sang.
La panique la gagna instantanément. elle n'a pas appelé, il faut toujours rester discret, tel qu'il le lui avait enseigné.
Elle retourna tout le rez de chaussée à sa recherche avant de grimper cet escalier en bois.
Il était là, étendu dans une marre de sang, son sang.
Elle mit instinctivement la main devant la bouche pour étouffer ses sanglots, des rivières s'écoulant à flots sur ses joues.
Elle s'agenouilla à ses cotés et glissa sa petite main dans la sienne pour rester ainsi tétanisé pendant des heures.
Son monde venait de s'effondrer.
Elle s'effondra à son tour pendant la nuit. Elle dormit blottis contre ce corps jusqu'au petit jour.
"Il faut avancer Mathilda. Toujours. Ne t'arrête pas."
Un dernier baiser sur son front avant d'obéir à son enseignement. Il "était mort, il fallait avancer, seule désormais, il ne la prendra plus jamais sur ses épaules.

Elle entra dans Paris après quelques jours de marche. C'est là qu'ils voulaient aller
Elle s'est installée dans un recoin de la Cathédrale Notre Dame où elle vis de petits larcins.
Son antre sous un escalier fait de broques qu'elle a chipées dans des ruines ou demeures habitées.


Statut/métier : Petite souris
Faction : Survivant des Terres Désolées

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Nada
Comment ai je découvert le forum : Les recommandations d'un de vos jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mathilda Lando Mathilda Lando I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:32
Tout d'abord Bienvenue à toi

Concernant ta fiche, il y a quelques points à corriger:


  • Tes descriptions physique et psychologique sont un peu trop courtes Sur le plan p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hysique, décris nous un peu plus son visage, ses expressions, si elle porte des signes distinctifs, etc... Pour le psychologique, explique-nous ce qui la pousse à aller vers les autres sans craintes, parle nous un peu de son ressenti par rapport aux conflit FNF-Infernaux, si elle a des habitudes, des tics, des manies, etc... Je t'encourage à aller voir ce topic pour étoffer tes descriptions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
  • Les vêtements ne doivent pas figurer dans la description, ils sont situés dans l'inventaire.
  • Il faudrait aussi développer un peu ta biographie: explique un peu plus ce en quoi consiste ses rapines, se fait-elle des amis, des relations dans Paris, etc...
Voilà qui devrait t'aider à faire une belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Mathilda Lando Mathilda Lando I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:21
Ah le gras et le souligné ça pique les yeux !!!

Ca manque aussi un peu de description et de psycho.
Pour la bio ça commence bien mais y'a pas assez non plus. Tu devrais expliquer pourquoi Bernard te receuille (bouche à nourrir inutile dans un monde post apo). Explique plus tes voyages de villes en villes. Puis un peu plus de ta vie après alien

Sinon Bienvenu et j'espère que tu t'y sentira bien.

PS :n'oublie pas ton inventaire pour être validé et si tu le souhaite ton journal alien
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Lando
Mathilda Lando
SPECIAL :
SPECIAL
253551010
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Mathilda Lando Mathilda Lando I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:39
Bon, je suis désolée, mais cet exercice a eu raison de ma motivation.
Quand je viens jouer et que j'ai l'impression de faire mes devoirs,ça va plus.

C'est pas dirigé contre vous mais j'aime faire vivre mes personnages au fil des interactions avec les autres, devoir tout écrire moi-même de A à Z à son sujet m'intéresse pas vraiment.

Vous trouverez sûrement que c'est exagéré et vous aurez sans doute raison mais c'est comme ça que je le ressent et je vois pas ce qui pourrait changer ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mathilda Lando Mathilda Lando I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:48
C'est bien dommage en effet.
On souhaitait juste avoir un peu plus d'informations au sujet de ton personnage, histoire de mieux la cerner. Ce n'est pas une punition mais juste une demande.
Après je ne t'impose rien. Libre à toi de poursuivre ou non cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Lando
Mathilda Lando
SPECIAL :
SPECIAL
253551010
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Mathilda Lando Mathilda Lando I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:29
punition ? non, pas à ce point quand même ^^ mais vachement moins ludique.

Pour en savoir plus sur un perso il y a d'autres moyens... RP avec par exemple.

Mais je comprends tout à fait ces exigences hein, ça fait un bon filtre anti-kikou et persos creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mathilda Lando Mathilda Lando I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08
En effet. Mais quoiqu'il en soit, cette étape reste importante. De plus, il existe beaucoup de moyens de développer facilement ton personnage (voir les liens que je t'ai proposé). C'est facile et rapide.

Athalia: si tu lis ce message, sache que les joueurs non membres du staff n'ont pas le droit de poster dans les fiches des joueurs. Les messages ainsi postés sont automatiquement supprimés bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathilda Lando Mathilda Lando I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Lando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-