Fallout Rédemption


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Conrad Francoeur
Conrad Francoeur
SPECIAL :
S P E C I A L
6 5 5 6 7 6 5
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Conrad Francoeur Conrad Francoeur I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22
Nom: Francoeur

Prénom : Conrad

Race : Humain

Age : 25 ans

Description physique: Une démarche fière, un pas sûr et puissant, voila ce qui ressort lorsqu'on croise ce jeune homme aux cheveux ébouriffé pour la première fois. Un regard intense qui résonne tel un appel, une accusation ou un jugement lorsque vous le croisez, des gestes amples mais dénués de superflue comme si tout été calculé, un sourire rare mais véritablement intense si il se révèle, voila l'aura que laisse apparaître Conrad lorsqu'on l’aperçois. Ses traits peut-être encore un peu enfantin laisse pourtant transparaître une attitude particulièrement sévère et grave la plupart du temps que la cicatrice qui barre son front, tel un phare pour le reconnaitre, vint accentuer. En effet, que ce soit sa chevelure brune, sa cicatrice, son allure ou son regard, tout est parfaitement positionné pour saisir le personnage, à savoir un jeune homme jeté dans la cour des grands très tôt et qui a dû murir très vite, d'où le contraste qu'il dégage. Mais il porte encore d'autre trace d'une vie violente: que ce soit la cicatrice de l'impact de balle sur son torse ou la balafre sur son bras droit, elles ne font qu’appuyer ce qui pourtant, était déjà un livre ouvert.


Profil Psychologique : Semper Fidelis. Voilà une devise qui résume parfaitement le caractère de Conrad. Patriote accompli, fidèle et loyal à en frôler le fanatisme, Conrad peut paraître extrémiste au premier abord. Mais c'est avant tout un homme passionné. En effet, lorsqu'il commence quelque chose, lorsqu'on lui confie une tâche, il ne s'arrêtera pas avant de l'avoir accompli même si cela doit lui coûter la vie. S'il n'accorde pas sa confiance facilement, une fois qu'elle est acquise, c'est pour un long moment. Il a souvent tendance à s'enflammer lorsqu'il parle, à penser plus avec son cœur qu'avec sa tête, dussé-je lui porter préjudice mais tout cela fait de lui un homme fiable, sur qui on peut se reposer en cas de coup dur, ainsi qu'un ami, un fils et un frère fidèle. Il met un point d'honneur à ne jamais déshonorer ni sa famille, ni son pays, ni la garde impériale dont il fait partie. Sa capacité à monter toujours en premier, à se battre même pour des causes perdues, à ne jamais laisser de terrains à l’adversaire ont fait de lui un meneur d'hommes, quelqu'un que les autres aiment suivre car il leur inspire confiance des forces durant les épreuves. Bien qu'un peu brut de décoffrage, disant le cas de vérité en face, il a su s'attirer la sympathie de nombreuses personnes par sa dévotion et son engagement. De ce fait, les vérités un peu crues qu'il assène, son manque de tact auprès de certains individus lui sont facilement pardonnées par les actes accomplis afin d'aider les siens.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6556765


Karma de départ :
105


Biographie : Fils cadet du duc de Costaros, bourgade se trouvant dans le Massif central, Conrad a eu une enfance plutôt calme. Son père étant un proche de la famille impériale, il passait la moitié de son temps à Gergovie et l'autre moitié dans son duché. De ce fait, Conrad intégra très vite les mœurs de la haute société. Son éducation étant donnée par un précepteur particulier, il n'eut pas besoin de fréquenter l'école et passa de son enfance à jouer dans les couloirs du palais impérial. L'amitié entre l'empereur Jean II et son père, Henri Francoeur, permis la rencontre entre Conrad et la jeune Diane, qui deviendrait plus tard la première impératrice de l'empire. Se connaissant depuis l'âge de huit ans, les deux jeunes se sont très vite lié d'amitié et continue même aujourd'hui à garder contact l'un avec l'autre. Après avoir fait les 400 coups ensemble dans leur adolescence, ils ont fini par devenir confident. Il faut dire qu'ils ont quasiment vécu ensemble et le palais impérial fut pour eux un immense terrain de jeu.

Passionné de stratégie militaire ainsi que par l'art de la guerre, Conrad entra à l'âge de 15 ans dans l'école militaire et en sortit officier, plus précisément Anrad, à l'âge de 18. Son calme, sa passion ainsi que sa capacité à entraîner les hommes dans les combats perdus d'avance lui valurent une promotion assez rapide à l'âge de 20 ans au grade d’Ambacte. Il servit dans l'armée encore trois ans durant lesquels il fut décoré pour bravoure au combat (pour avoir maintenu les Hommes au combat alors que son officier supérieur fuyait en lâche face au grand nombre ennemis) et fut blessé à deux reprises au bras droit et au torse lors d'un conflit contre une armée de pillards dans le sud de l'Empire. Cependant, l'arrivée de l'impératrice Diane Ier sur le trône marqua un tournant important dans sa vie. En effet, à ce moment-là, de nombreux conspirateurs voulaient s'emparer du trône à la place de la jeune impératrice, la pensant inapte à diriger un si grand empire. L'impératrice ayant à leur besoin de nombreux alliés, et n'étant plus tout à fait sûre de l'intégralité des membres de la garde impériale pour assurer sa sécurité, elle commença par changer les officiers à la tête de l'armée ainsi que l'intégralité de l'état-major avant de se lancer dans une refonte complète de la garde impériale. C'est à ce moment que Conrad fut convié à rejoindre la garde afin de procéder aux purges nécessaires pour assurer la stabilité du règne. Outre que le fait d'être nommé à la garde impériale était un véritable honneur, l'amitié que Conrad portait à l'impératrice depuis l'enfance assura de sceller sa loyauté envers le régime. À peine eut-il fini la formation de garde impérial qu'il fut chargé de commencer à enquêter et à supprimer les personnes réticentes et opposées à la nouvelle impératrice. Il mit tellement de zèle à accomplir son œuvre qu'il arrêta de ses propres mains au moins 10 conspirateurs qu'il fit jeter en prison. Pour l'histoire, il es arrêta d'abord un qu'il cuisina pendant plusieurs jours afin de lui faire dénoncer ses complices. Ensuite, il fit une descente avec d'autres gardes pour arrêter les 9 autres conspirateurs. L'un d'eux, tentant de s'échapper, s'empara d'un couteau et frappa le jeune homme au visage, lui infligeant définitivement une balafre en travers du front. Le corps de ce conspirateur fut retrouvé, une balle enfoncée entre ces deux yeux, une expression d'horreur encore figée sur le visage. Une fois la purge terminée, l'impératrice se concentra sur son projet principal, à savoir reconquérir Paris. L'opération « envol de l'aigle » fut alors envoyée dans la capitale. Diane Iere en personne y envoya Conrad afin d'être ses yeux et ses oreilles au sein du corps expéditionnaire. C'est donc empli de fierté et de ferveur que Conrad prit la route de Paris, bien décidé à rentrer victorieux ou mort.

Statut/métier : Garde Impérial
Faction : Empire du Massif

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Lucas Macer
Comment ai je découvert le forum : Peut-être par mon frère... mais je suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Francoeur Conrad Francoeur I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:08
Bien bien bien... ta (re)venue m'emplie de haine et de dégoût cher frère ^^

Tes descriptions sont compètes, là-dessus je n'ai rien à redire. Le SPECIAL est convenable. Tu as même fait ton inventaire, ton journal de bord et ta signature.

Néanmoins (niark niark niark) il y a quelques problèmes. Ta bio est trop courte et devrait être plus poussée: développe un peu plus ton amitié avec l'Impératrice, explique-nous comment a-t-il été blessé et récompensé pour bravoure, explique un peu plus ton rôle dans la purge de la Cour (10 conspirateurs c'est p'tet' un petit peu trop non?) et aère un peu ton texte, le bloc de granit c'est bien en géologie mais là ça ne convient pas.

Bref modifie moi tout ça et pour moi ce sera bon. Il faudra tout de même l'avis d'un autre membre du staff pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Francoeur
Conrad Francoeur
SPECIAL :
S P E C I A L
6 5 5 6 7 6 5
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Conrad Francoeur Conrad Francoeur I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:42
Voila c'est édité malgré les problèmes de publications (la moitié de mon texte disparaissait à chaque fois lorsque je publiais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Francoeur Conrad Francoeur I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:17
Bien c'est déjà beaucoup mieux jeune padawan.
Pour moi c'est bon. Un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Francoeur Conrad Francoeur I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:42
le mien, pour lequel ça convient également Smile
J'avoue, j'aurais pensé à une description physique et morale plus longue, mais on va pas chipoter, c'est déjà très bien comme ça et si tu n'était pas un ancien joueur, je dois avouer que je n'aurais même pas fait cette remarque et que ta fiche serait passée comme une lettre à la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Francoeur Conrad Francoeur I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:46
*coup de tampon*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, bon jeu. ok
Et si tu n'as rien à faire n'oublie pas les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conrad Francoeur Conrad Francoeur I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Francoeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-