Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Invité
MessageSujet: La Résistance La Résistance I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34
La Résistance



Description générale :

Dès que la FNF réussit à vaincre les Croisés, elle s'est étendue incroyablement vite dans Paris, conquérant une grande partie de la ville. Seule les psychotiques du Grands Palais s'étant opposés à eux, mais pas par esprit d'opposition à une force totalitaire mais juste pour pouvoir continuer à violer, tuer, piller (en gros tout ce qu'ils faisaient déjà avant). Beaucoup de Parisien se sont retrouvés floués par les lois que leur imposaient l'envahisseur. Certaines de ces personnes ont donc décidé de former une résistance à la FNF. Malheureusement leur actions sont peu nombreuses et les groupes résistants sont diviser.
Mais depuis peu ces groupes commencent à être de plus en plus importants, regroupant plus de gens, s'organisant mieux, opérant des actions plus audacieuses contre cette super puissance qu'est la FNF.


Le marché de la gare


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description :
La résistance du marché est pour l'instant la plus organisé de Paris. Organisé en conseil autour d'Isaac le patriarche du quartier Juif, elle a été motivé par Ahmin, un prêtre qui parcourt les Terres Désolés en cherchant vengeance pour ses frères croisés et pour son père. Tous les quais participent au combat et ont envoyé des hommes et du matériel en fonction de leur envie. Aucun des chefs n'est présent si jamais la résistance échoue, mais chacun d'entre eux a envoyé un représentant pour avoir une part du gâteau. Plusieurs personnes de l'extérieur se sont joint à eux et aident à réunir et à entraîner des hommes comme le lieutenant Adrien Regen un ancien mercenaire.
La résistance n'a pas encore fait d'action précise contre FNF mais Isaac accompagné de son conseil prépare un plan d'actions rapides afin d’asseoir la supériorité de son combat. Seulement pour ça il a besoin de l'appui des autres groupes de la résistance. C'est pour ça que le conseil a mandé Ahmin afin de remplir cette mission tandis qu'eux se préparent à la guerre.
Le conseil à réussi à éloigner la FNF en empêchant les soldats du marché d'aller au délà de leur quai et de ne leur faire voir que ce qu'on voulait bien leur montrer. Les pots de vin coulent à flot pour le chef du quai, lui ne bougera pas, mais certains de ses hommes sont plus intègres que lui et menacent de le dénoncer.

Raison du combat :
Les habitants du marché vouent une haine à la FNF depuis sa conquête de Paris. Les taxes dont sont affliger les marchands sont considérables et ils n'apprécient pas de perdre de l'argent pour rien. Car ces impôts servent surtout à payer l'armée et tout les fonctionnaires qui servent la machine FNF. Les habitants n'osaient pas se rebeller car les dissensions internes bloquaient toutes tentatives de combat. Cependant la récente trêve proposé par Isaac, le chef du quai juif, sur une idée d'Ahmin un membre du quai arabe, à permit ce rêve de se réaliser.

Signe distinctif :
Les résistants du marchands sont reconnaissable à leur armes : des AK-47 en majorité. Et au bout de tissu marqué d'un lion bondissant du nom du marché.

Le QG :
C'est l'une des ailes en dur de la gare qui abrite le QG de la résistance. Il est composé d’entrepôts pour l'armement et les différents objets utiles à la cause. Suite à l'afflux massif de combattants étrangers au marché, le conseil à décider d'utiliser une grande partie du bâtiment pour loger ces gens. Une cuisine a été installé grâce aux chinois et aux Arabes qui ont fournis les ustensiles et la nourritures. Adrien Regen s'est trouvé un coin où il peut entraîner les soldats. Une grande salle accueille le conseil.

Les personnages importants :
Isaac : le chef de la résistance du marché et chef du quai Juif. Il à réussi à calmer les conflits qui régnaient entre les différents clans du marché, surtout avec les arabes, et à les réunir sous une même bannière pour combattre la FNF. Chef du mouvement du marché, ses nombreux contacts lui permettent d'attirer du monde pour soutenir sa cause. Sa motivation vient du fait que son fils aîné Samuel a été tué par la FNF.

Ahmin (PJ) : porte-parole de la Résistance, Ahmin parcourt les Terres Désolés afin de réunir les différents groupes de résistants. Son premier travaille a été de convaincre Isaac de prendre les armes. La mission que lui a donné la Résistance est capitale et les gens du marché voient rarement Ahmin à la maison.

David : le fils d'Isaac et le représentant du quai Juif. Il venait juste après Samuel dans la succession. Juste après la mort de son frère il est passé du rôle d’éternel second à celui de futur chef du clan. Plus habitué à servir dans l'ombre qu'au manœuvre politique, il sert son père en tant que bras droit et conseiller. Véritable chef de guerre, c'est lui qui mène les membres combattants de la Résistance au combat. Du moins il aimerait bien, mais la fragilité du réseau ne lui permet pas de mener une guerre ouverte contre la FNF.

Lorenzo : représentant du quai gitan, cet homme paraît peu imposant mais c'est un maître en boxe française, entraîne par le grand Yves Man en personne. Véritable magouilleur il aime bien arnaquer les pigeons qui passent devant son stand d'armes et de vêtements. Il est l'entremetteur entre les fournisseur d'armes et la résistance. Il est aidé par P'tit Gillou un gars qui fait des affaires avec tout les marchands connus et inconnu de Paris.

Yuan : représentante du quai chinois. Véritable experte en informatique et en réparation cette jeune femme s'occupe de la recherche & développement pour la résistance. Elle cherche à tout prix à dépasser la FNF technologiquement mais le peu de moyen de la jeune organisation ne lui permet de que d'améliorer les armes peu fiables des gitans.

K, G et B : représentants du quai slave, ces trois hommes de main de Vigor servent de garantie pour ce dernier afin que chacun ai sa part. Ils ne font que surveiller les différentes actions de la résistance sans pour autant s'investir. En échange Vigor fourni gratuitement (et douloureusement) de l'eau et de l'alcool gratuitement aux résistants.

Ahmed : représentant du quai arabe, cousin d'Ahmin. Cet homme , père de nombreux enfants, connaît tout les vendeurs arabes et est accessoirement leur amis. Il a réussi à réunir de nombreux hommes à la cause et il est donc l'intermédiaire rêvé entre le conseil et les arabes. Il permet à la résistance d'avoir un certain nombre d'objets que les autres quais ne peuvent pas fournir.

Métropolitopia


Description :

Les groupes de résistants sont très nombreux dans cette ville. Regroupant en majorité une personne seule, voir deux. Deux réseau sont vraiment assez important pour se montrer assez menaçant contre la FNF.

Les groupes de résistance :
L'armée Secrète :
Commandé par Papy, ce mouvement regroupe tout les vieux aigris de l'ancien monde et des enfants chargé de taguer des slogans injurieux à l'encontre des dirigeants. Malgré cette pauvreté guerrière les enfants sont d'excellents espions et les vieux sont très respectés par la communauté, avec un peu de stimulation ce groupe pourrait bien accueillir des combattants.

Papy :Véritable légende en ville, ce cinquantenaire se fait appeler Papy par tout le monde. Surnom affectueux donné par les jeunes enfants qu'il à prit sous son aile, c'est à cause d'eux qu'il a choisi de prendre la clandestinité. Horrifié de voir tant de gens souffrir il a réunit ses amis autour de lui afin de combattre pacifiquement la FNF. Mais de plus en plus de voix s’élèvent pour prendre les armes et Papy sent que la pression monte à l'intérieur de son groupe.

Raison du combat :
L'armée des ombres est un regroupement des anciens de Métropolitopia et des plus jeunes. Ces premiers se battent pour retrouver l'indépendance qu'ils ont connu alors que Paris était encore plus dangereuse que maintenant. Les enfants sont dans l’organisation sont des orphelins ou des enfants abandonnés. Les anciens les ont prit sous leur ailes. Ils se battent pour imiter leur tuteur. Pour l'instant leur seules actions sont de taguer des slogans la nuit et de faire circuler des tracts pour grossir leur rangs. La seule action bénéfique qu'à eu ce groupe est d'en créer des centaines d'autres, tous minuscules.

Signe distinctif :
L'armée des Ombres n'a aucun signe distinctif, à part celui de ne comporter que des membres vieux et très jeunes.

Les Souriceaux :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les hommes de La Souris. Véritable mafia de Métropolitopia, les souriceaux combattent juste la FNF pour détruire une organisation défavorable pour eux. Ils sont armés, plus ou moins entrainés et connaissent parfaitement leur ville. Ils commercent avec tout Paris. Ils seront bientôt capable d'entrer en guerre ouverte contre les forces de la nouvelle France.

La Souris :Chef des Souriceaux, la Souris contrôle tout le commerce illégal de Metropolitopia. Meneur d'homme, il sait que ses partisans le suivraient en Enfer. Il sens que la guerre est proche et que bientôt les affaires seront plus florissante pour lui.

Raison du combat :
Depuis l'arrivé de la FNF à Métropolitopia La Souris a vu disparaître ses principaux acheteurs et son marché s'est effondré. Ses premières actions visèrent les lignes logistiques de l'armée, tout ça sous couvert d'attentat anti-FNF par des extrémistes. La seule motivation de La Souris est le profit. Il à besoin de détruire la FNF pour ne pas perdre d'argent.

Signe distinctif :
Les Souriceaux portent tous le tatouage d'une souris.
Revenir en haut Aller en bas
La Résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-