Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Invité
MessageSujet: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29
A la suite des remarques de certains joueurs, je propose à tout le monde de s'exprimer sur la couleur du groupe Résistant.
Je vous invite à proposer une couleur si celle en place ne vous convient pas (en évitant de proposer une couleur déjà prise)
Sachez que je dispose d'un panel de couleur très varié donc n'hésitez pas à être originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18
Pourquoi pas un gris ou quelque chose qui s'en rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:08
Malheureusement on y avait pensé au staff mais le gris est déjà pis pour les joueurs non validés. Voici une petite liste des couleurs déjà prises.

blanc = croix-rouge
gris = invalidés
vert clair = MDJ
vert foncé = chasseurs de primes
bleu foncé = FNF
bleu clair = habitants d'abris
rouge clair = infernaux
marron = négriers
violet = infernaux
jaune = empire du massif
Revenir en haut Aller en bas
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:16
orange, moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:09
Merci saint-vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Voltigeur
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 5 4 4 8 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29
Moi je me dis qu'une couleur comme celle-ci pour les Résistants. Une couleur bordeaux en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:13
Là c'est trop proche des Négriers
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:22
Et un orange plus foncé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10
VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
><
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39
Vert c'est les CdP.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Descendres
Julie Descendres
SPECIAL :
S P E C I A L
4 5 4 8 8 6 5
Race : Humain
Réputation : Médecin de Métropolitopia
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44
Aller, y'a peut être moyen de donner le vert à la Résistance et autre chose aux CdP. Cela ne change rien et cela fait plaisir à un joueur. Wink

Edit : le orange des CdP pique les yeux et se lit difficilement, peut être le rendre un poil plus foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Voltigeur
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 5 4 4 8 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39
Personnellement, je trouve que le vert est un peu une horreur sur fond beige...quel que soit le groupe qui l’utilise. J'aime bien la couleur pourtant mais ici, outch.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:28
le orange foncé est pas mal, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:51
Je veux du vert Troll dad

(je me suis mit d'accord avec NAGH pour cet orange plus foncé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couleur de la Résistance Couleur de la Résistance I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Couleur de la Résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-