Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Philippe Grandrieux
Philippe Grandrieux
SPECIAL :
S P E C I A L
6 5 4 7 7 6 5
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Journal de Philippe Grandrieux Journal de Philippe Grandrieux I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18
Le journal de Philippe est particulièrement épais, au premier coup d'oeil on voit un vieux livre aux pages ayant jauni avec le temps, une couverture simulant le cuir ou les couleurs ont disparu à plusieurs endroits.
Une fois ouvert, on découvre toutes sortes de choses à l'intérieur, allant du croquis d'un mécanisme d'avant guerre aux souvenirs du passé de Philippe.
Il y entrepose ses croquis, ses relations, ses souvenirs, des photos, etc.




Relations

Faction



- Force de la Nouvelle France : Hostile

« Perdre toute notion de liberté pour une illusion de sécurité ne m'enchante guère comme dirait ce mec dans un vieux bouquin d'avant guerre

-Si tu es prêt à sacrifier un de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'un ni l'autre.-»

- Psychotiques : Divisé

*Le gang de Jupiter : Loyal

« Je considère ce gang comme ma famille, j'adhère totalement à leurs idées et à l'ambiance en son sein »

*Les Castars : Neutre

« Des dealers de dope rien d'autre »

*Les Malebranches : Hostile

« Des illuminés qui n'hésitent pas à attaquer qui que se soit pour la gloire de leurs culte »

- Chasseur de Primes : Inconnu

« J'ai entendu des rumeurs sur leurs retours, à voir »

- Infernaux : Hostile

« Tous aussi illuminé que les Malebranches a éviter le plus possible »

- Négriers : Hostile

« Pas mal de salopard et leurs fonctionnements va à l'encontre de mes idées. Le pacte avec la FNF n'a pas arrangé les choses ... »

- Survivants des Terres Désolées : Divisé

« La plupart nous haïsse et ne nous comprennes pas même si malgré tout j'ai aussi bien

d'excellent amis que de personnes qui veulent me trucider, une vie normal quoi»

- Résistance : Amical

« Enfin le soulèvement que j'attendais, j'espère que Jupiter va bientôt demander que l'on prennes contact rapidement avec la résistance »

- L'empire du Massif : Méfiant

« Je ne l'ai connés pas encore assez pour pouvoir me faire un avis même si leur système va à l'encontre de mes idées, je pourrais rapidement me faire un avis sur la question »


Personnage/PNJ
-
-
-
-


Chronologie

*Chronologie des événements :
*Evénement en cours :
Revenir en haut Aller en bas
Journal de Philippe Grandrieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-