Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Invité
MessageSujet: Possible destruction des Infernaux Possible destruction des Infernaux I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:10
Plus le forum avance (bien), plus je remarque une chose: les Infernaux n'intéressent personnes. Aucun joueur ne souhaite jouer dans cette faction qui est, certes haute en couleur, mais beaucoup trop tranchée. Depuis combien de temps n'avons nous pas eu de nouveaux joueurs Infernaux? Les deux seuls membres de cette faction sont Ezekiel, qui ne rp plus depuis un bail, et Hamibal, dont j'avais le projet de le faire quitter la faction.
Etre dans cette faction en plus limite les possibilités de rp. Les survivants ont peur (je sais c'est l'objectif), les CdP, pas de problème (eux ils s'en foutent, tout ce qu'ils veulent c'est du pognon $$), comme la Résistance et les Psychotiques. La FNF et l'Empire sont leurs ennemis donc, un rp n'est que peu probable entre deux joueurs de ces factions. En plus, dans les rps, les Infernaux ne servent que de chair à canon pour que les joueurs puissent s'entrainer à tirer.

Je suggère donc que cette faction soit détruite IRP. Pour les joueurs, Hamibal rejoindra la Résistance et Ezekiel les survivants (vu son taux de rp, je ne crois pas que ça le dérangera ^^). Ensuite, je propose que ce soit l'Empire qui détruise le grand Palais. Mais pourquoi pas la FNF me direz-vous (surtout Martin Troll face)? Pour la simple et bonne raison que la FNF a déjà détruit les Croisés. Si elle détruisait aussi les Infernaux, elle aurait gagné intégralement la guerre et sa domination serait totale et ça donnerait aussi un petit côté "donjons" au jeu (Bon...une faction d'éliminée. Suivante!).
Le fait que l'Empire détruise les Infernaux permettrait de rééquilibrer les forces. S'il contrôle le Grand Palais, l'Empire sera enfin implanté dans Paris et deviendra ce réel contre-pouvoir que tous les joueurs souhaitent. La base du grand Palais montrerait clairement à la FNF que les Impériaux ne sont pas venus pour rire et qu'ils ont bien l'intention d'en découdre. Le rapport de forces FNF-Autres factions (Infernaux+Empire) au niveau du contrôle de territoire est de 8-2 (1 pour les Infernaux et 1 pour l'Empire). Pour qu'il y ai contre pouvoir, il faut que les factions prennent de l'importance.

Nathan et moi en avons déjà parlé mais j'aimerais avoir un avis complet du staff. Merci de bien répondre à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Descendres
Julie Descendres
SPECIAL :
S P E C I A L
4 5 4 8 8 6 5
Race : Humain
Réputation : Médecin de Métropolitopia
MessageSujet: Re: Possible destruction des Infernaux Possible destruction des Infernaux I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:46
Sincèrement, je n'ai jamais aimé la faction des Infernaux que je trouve caricaturale et inutile mais... je crois aussi que la faction a été sous exploitée.

Pour ce que j'en ai vu la faction intéresse (cf le sondage) au moins modérément, mais surtout les joueurs attendent que cette faction soit plus valorisée en RP par le biais d'animations. C'est plus une faction de PNJ que de PJ en fait.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Possible destruction des Infernaux Possible destruction des Infernaux I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37
L'objectif des infernaux étaient de structurer un peu plus les psychotiques, pas du tout de créer une nouvelle faction.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Possible destruction des Infernaux Possible destruction des Infernaux I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:29
Je sais que l'Empire c'est ta faction qu'elle te plait et tout et tout mais c'est tomber dans un schéma qui va à l'encontre de mes principes : favoriser la faction d'un membre du staff (ici l'admin).
Je suis contre.
Pour le fait que les Infernaux ne servent que de chair à canon faut peut être voir le fait que certaines personnes ne lisent pas les règles et un recadrage des MJs et du Staff est à réaliser (pour ça je ne vise personne Troll dad).

Les infernaux doivent rester car ils resteront la seule faction de fou furieux au service d'une cause.
En fait j'avais raison sur le fait que ça devient Bisounours dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Possible destruction des Infernaux Possible destruction des Infernaux I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22
Et allez, c'est partît les fions Mad
Ce serait pas possible d'avoir une discussion de plus de cinq posts sans se faire des remarques désobligeantes dans ce genre, merde? Putain ça fait deux ans que c'est comme ça! Pourquoi le forum a sombré, c'est bon cherchez pas plus loin, c'est pénible à la fin!!!

Après, je comprend ce que veulent dire Julie et Martin. Du coup vous voudriez qu'elle reste en faction PNJ ou PJ? Mais est-ce que, comme dit Nathanael, c'est pas prendre un emplacement de faction pour rien? Son maintient est--il vraiment indispensable?

Aussi, vos interventions m'ont fait me rendre compte d'un truc, on doit impérativement plus débattre au sein de ce forum,les écrits c'est bien mais c'est lent. Vous auriez une date et une heure ou on peu se retrouver tous en skype ou msn ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Possible destruction des Infernaux Possible destruction des Infernaux I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24
Roh on peut plus se troller en salle staff ? C'est pas en public que je sache scratch
Sinon demain on peut ? Genre entre 14h et 23h (sinon je dors fuck that guy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Possible destruction des Infernaux Possible destruction des Infernaux I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:26
Moi aujourd'hui c'est pas possible, je pars en sachant même pas à quelle heure je rentre ce soir. Cela dit je comprend ton point de vue et détruire les infernaux n'est pas une décision à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Possible destruction des Infernaux Possible destruction des Infernaux I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Possible destruction des Infernaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les Infernaux
» L'Antéchrist [Infernaux]
» Question 4 : Les Infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-