Fallout Rédemption


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Fermeture du forum Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26
Bonjour.

Si j'ai laissé ouvert Rédemption c'est uniquement pour être sympa avec ceux qui s'y étaient investis et qui ne voulaient pas quitter le forum pour un autre, ce que je comprenais très bien.
En échange de ça ces personnes passent leur temps à me cracher dans le dos.

Donc me viens alors une question : pourquoi devrais je laisser jouer ces joueurs là sur un forum que j'ai créé pendant 2 ans alors qu'en seul reconnaisse je reçois des insultes ?
Il n'y a pas un abus quelque part de ces personnes qui se permettent de me chier sur le dos alors que je les laisse gentiment jouer sur mon forum ?

Et bien voilà ce que je leur répond : allez vous faire foutre. clown
J'en ai ras le cul de Rédemption et de ses kikoos, la seule chose dont j'ai envi de faire c'est de le fermer et c'est ce que je vais faire.
En plus de ça Rédemption fait de l'ombre inutile à Requiem, ça ne me dérangeait pas plus que ça mais au vu de ces membres complètement irrespectueux j'ai aucune raison de le laisser ouvert par pure gentillesse alors qu'il me dérange.

Je rappel aussi que ce forum c'est le mien (entre autre pour cette raison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et que j'en fait ce que je veux, j'ai tout à fait le droit de le fermer arbitrairement du jour au lendemain.

Insultez moi de tout les noms si vous voulez, je comprends les raisons qui vous pousse à le faire et j'en suis désolé, ça ne m'amuse pas de fermer Rédemption comme ça. Oui oui je suis une ordure, un tyran, un connard, un salopard, une chaussette (une chaussette ? Fermeture du forum 418322 ), une pourriture, un crevar, un "gamin auquel on a prit son jouet" ( clown ), une grosse merde... etc => je vous emmerde. alien

Toutefois je reste fidèle à mes principes, on est là pour jouer alors je vous laisse jouer, je laisse le forum accessible aux membres déjà inscrit. Si votre véritable souhait c'est vraiment de jouer sur Rédemption et bien jouez y, vous pourrez toujours le faire. (je laisse d'ailleurs au staff les pouvoirs de modération)
Je répète que je ne supprimerais rien, j'ai aucune intention de vous causez plus de tord que de ça en m'amusant à supprimer pleins de trucs (et j'ai autre chose à faire).

Après une solution s'offre à vous : créer un nouveau forum.
Auquel je rappel une chose : les textes, noms, idées...etc que j'ai écris sur ce forum reste sur ce forum. Forumactif possèdent des règles très strict sur le plagia et il est hors de question que vous copier/coller ce que j'ai créé sur un nouveau forum. ok
Si vous décidez de créer un nouveau forum, vous ne serez autorisé qu'à reprendre les idées que vous avez développé vous même (Empire, Castard, abri Maurice Torez...etc).

Je tient à m'excuser pour les dommages collatéraux, c'est à dire les joueurs qui n'ont rien à voir là dedans et qui voulaient simplement jouer sur Rédemption.
Désolé de fermer le forum comme ça (même si vous pouvez toujours y jouer).
Je ne peux que vous inviter à rejoindre Requiem si vous voulez participer à un forum vivant.

Bon sinon un petit mot parce que c'est quand même l'arrêt du FallRe originel et que n'en déplaise à certains il existe depuis plus de deux ans et donc bien avant leur arrivée on a connu pleins d'histoires ici. clown

Donc voilà, après deux ans et 5 mois, FallRe ferme définitivement. C'est pas une vraie mort puisqu'il continu ailleurs mais c'est quand même émouvant. confused
Personnellement je me suis beaucoup amusé ici, FallRe m'a permit de rencontrer beaucoup de gens qui sont devenus mes amis du net (Nô, Fat, Ed, Queen...etc.) et mine de rien ce forum m'aura beaucoup apprit, je ne répéterais pas mes erreurs sur l'autre forum (parce que si on arrive aujourd'hui à la fermeture du forum c'est aussi en parti à cause de mon incompétence à le diriger, je suis bien conscient de ne pas être tout blanc dans l'histoire hein clown ).
J'aurais donné beaucoup de mon temps (peut être trop d'ailleurs Noel ) à ce forum mais je ne le regrette pas aujourd'hui, c'est vrai que je dors sous un pont maintenant à cause de ça mais je m'en fous j'ai internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mort ! Vive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PS : cette décision est irrévocable. Si vous avez des questions je n'y répondrais pas, j'ai assez perdu mon temps ici.
En gros voilà la situation de Rédemption si vous n'avez pas comprit : il est fermé mais ses membres déjà inscrit pourrons toujours poster dessus (et donc poursuivre leur RP), le staff garde les droits de modération pour le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D&co du forum
» Boutons du forum
» Forum mort ???
» Refonte du Forum
» News du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-