Fallout Rédemption



Partagez
Invité
MessageSujet: Adieu Adieu I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:54
Comme Louet, il est temps pour moi de vous dire adieu.
Louet a tué ce forum en nous empêchant d'innover ou de le faire évoluer. Je suis désolé mais y rester est une perte de temps. Louet ne tolère pas que d'autres pense différemment de lui, il ne tolère pas les idées qu'il ne peut contrôler et c'est pour ça qu'il a commencé à en vouloir à Redemption, parce que ces idées incohérentes et débiles n'ont pas été approuvées. Il s'est toujours comporté comme un petit dictateur, truquant des élections démocratiques, fermant les inscriptions quand il le voulait. Et il osait nous dire que nous étions des dictateurs hypocrites!!!!

Je vous dit au revoir mes amis (car oui, ici je me suis fait des amis ici) et j'espère vous revoir ailleurs.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15
Si le forum ferme c'est uniquement pour votre irrespect et vos insultes (qui d'ailleurs continues tu pourrais au moins partir dignement) pas pour autre chose. ok

Bonne chance à toi Nagh.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:38
J'ai certes quitté le forum il y a longtemps ; toutefois, je tiens à préciser que je soutiens la décision de Louet ; j'ai vu l'heure de gloire de ce forum, et alors qu'il est en pleine décadence, je pense qu'il vaut mieux remettre les choses à plat — ailleurs.

Mais Nag, recourir aux insultes, c'est avoir déjà perdu le débat. Tu aurais pu partir la tête haute, tu préfères finir sur un coup de gueule aussi bref que peu argumenté. Porte toi bien !

EDIT : d'ailleurs... "ces idées incohérentes et débiles". Déjà, je mettrais plutôt "ses" à la place de "ces", mais en plus... Étant donné que Louet a créé 90% du forum, je suis heureux de voir que tu considères les lieux comme incohérents et débiles. J'espère que tu trouveras un forum à ton goût — ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:03
Le débat? Parce qu'il y a eu un débat Balthazar?
Écoute je t'aime bien Balth mais ça fait des mois qu'on t'a pas vu sur le forum, t'y est pas du tout...

Nous étions sensé assurer la gouvernance de ce forum, encore une fois Louet nous a fait ses caprices et son comportement, ses actes ne font que confirmer que ce type est un être méprisable. Tu trouve Nathanael indigne, Mais c'est plus digne de nous poignarder dans le dos c'est ça hein? Les insultes, c'est peut-être le langage des impuissants et c'est malheureusement a quoi on en est réduit, Louet a magnifiquement planifié son coup en virant tout le monde du staff, désactivant les MP, tout! Il ne nous a rien laissé pour nous retourner. Hier au soir on parlait de comment on va faire évoluer le forum et on se lève ce matin pour découvrir qu'il avait tout fermé dans la nuit sur simple décision unilatérale. Même pas de préavis, rien, il nous a poignardé dans le dos et nous empêche même de récupérer notre travail en enlevant la possibilité d’éditer ou de citer nos posts.
Fermer le forum, il en a certes le droit, mais c'était une décision vraiment mauvaise de le faire alors que des gens veulent continuer à y jouer, mais alors le faire de la manière dont il le fait non... Moi je trouve pas de qualificatif, ni en Français ni dans aucune des langues que je connais.

Et ça c'est honorable tu crois? C'est minable... Gauthier se retire pas, c'est Louet qui se tire, bien intimidé par ce qu'on aurait pût faire. Au contraire, c'est un acte du bassesse de sa part, un acte qui nous grandît 100 fois parce qu'il a eu peur, et voilà sa réaction. C'est juste l'acte ultime d'un pauvre hère qui aura jusqu'au bout fait son possible pour écraser les autres et prendre pour sa gueule. J'avais déjà des soupçons mais je pensais pas Louet être aussi abjecte pour faire quelque chose comme ça.

Et j'ajouterais que je n'ai jamais insulté louet, par contre pour le respect, méa culpa, je l'ai jamais respecté, parce que le respect, ça se mérite, et en agissant du début à la fin comme une espèce de gosse capricieux, il a jamais fait quoi que ce soit pour mériter mon respect. Pour moi, il reste celui qui a donné de faux espoirs au gens, nommé des dirigeants élus avant de tout balayer d'un revers de la main parce qu'ils les aimait pas... Regarde l'histoire, les gens qui agissent d'une telle manière sont qualifiés de plusieurs manières : tyrans, despotes, choisit celui que tu veux.

Cela dit Louet tu as gagné, d'une manière déloyale, en trichant, en abusant du pouvoir mais tu as gagné je reconnais. Cela dit c'est la première manche, crois pas que ça s'arrêtera là et on va effectivement faire notre propre forum, tu nous matera pas. Quand à ton "recopiez pas c'est du plagiat", fait BIEN attention à ce que tu reprend de fallout RE, on n'a pas l"intention de recopier les idées de quelqu'un qui nous a dégoûté, par contre les armes, les uniformes bref, tout ce qui porte une autre griffe que la tienne, je te conseille pas d'en reprendre ne serait-ce qu'un seul paragraphe, nous t'aurons à l’œil nous aussi.

Et je termine en disant à tous ceux qui, comme moi, sont ulcérés par la réaction de Louet, je ne vous empêcherais certainement pas d'aller sur son forum, mais sachez que moi et gautier on a bien l'intention de pas laisser tomber et qu'on mettra sur pieds notre propre forum. Certes il sera différent pour des raisons de "plagiat" comme il dit, mais sachez que cette fermeture est juste une pause dans votre rp et que vous pourrez vite retrouver l'univers pour lequel vous avez voté quand vous avez élu Gautier au staff avec les idées qu'il présentait. Je vous dit à bientôt, pas au revoir et certainement pas adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:14
Bonne chance pour votre forum. ok
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:04
Bah la vache, ça a bien craché dans son dos : un type abject, méprisable et que tu n'as jamais respecté. Je suis content de voir que les gens vident enfin leur sac, et disent véritablement ce qu'ils pensent des gens ; ça fait longtemps que tu est un faux-cul comme ça Nathan ?

En fait, je ne vois même pas pourquoi il laisse le forum ouvert vu votre réaction ; si c'était vraiment la personne que vous désignez, il ferait mieux de tout simplement l'effacer.

M'enfin. Quand je mentionnais le débat, je parlais de la discussion que Nagh voulait — et a réussi à créer — en partant sur d'ultimes insultes.

Enfin bref, amusez-vous bien ; en attendant, je suis celui ici qui a dirigé ce forum avec Louet pendant la majeure partie du temps, et tes messages... Ils me font doucement rigoler. Si seulement ce n'était pas rire jaune...
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:14
Comme l'a dit Balt, j'ai créé ce forum à 90% (bon il exagère je dirais plutôt entre 70 et 80% moi Hap ) et ces gros malins pensent que je vais leur laissé en profiter alors qu'ils n'ont aucun respect pour moi et qu'ils m'insultent. (Mais pas seulement moi d'ailleurs, ils ont jamais respecter aucun anciens membres de FallRe.)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:36
Je sais pas trop quoi penser sur tout ça.
Louet ce qu'il a fait je lui pardonnerai jamais. Il le sait. Mais ça va pas devenir ma Némésis pour autant, ça reste quelqu'un que j'apprécie.
Quand je vois que vous l'insultiez, bah je trouve pas ça cool pour lui. Il accepte de laisser le forum entre vos mains et voilà quoi. Après c'est une suite d’événements qui ont conduit à ça. A la fermeture de mon premier forum rp.

Maintenant passons aux éclaircissements sur le point que j'aimerais faire car je trouve malhonnête certaines choses :
Premièrement tout ce qui est résistance c'est mon travail et je n'accepterai qu'aucun des deux forums le reprennent sauf si on me le demande gentiment. Désolé mais c'est comme ça (et là tout le monde me dit qu'ils allaient pas le reprendre et tout et tout). Je vous ai à l’œil Troll dad
Ensuite traité de despote quelqu'un qui est sur ces terres bah, je trouve ça dommage. Il ferme pour de bonnes raisons, c'est son truc et vous l'avez traité mal. Il fait ce qu'il veux ici, c'est son toit. Y'a pas de règles qui disent que c'est les locataires qui décident (après je cautionne pas du tout ce qui Louet à fait mais pas du tout alien).
Après dire qu'on a voté pour Nagh bah c'est petit aussi. Romain voulait sa place d'admin. Il a genre 2 membres de sa famille sur le forum on arrive à 5 votes avec lui. Il en a eu 6. Donc les idées... Surtout qu'elles allaient (pour la plupart) être accepté par le staff. Le vote c'était juste pour avoir un mec qui commandait.
Puis dire qu'ils auront le même univers ça va être dure, il va manquer genre 90% du background donc l'Univers ce sera pas du tout mais pas du tout le même. Pour avoir un truc qui s'en rapproche le plus y'a que le forum de Louet. Mais on demande à voir.

Je demanderais juste aux joueurs de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir convaincu Louet. J'ai fait de mon mieux. Je leur demandes aussi d'excusé les propos tenues par le staff. Je resterai ici pour modérer ceux qui veulent rester ici le temps de finir leur rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:08
Bonjour de nouveau à tous! J'espère que vous passez par là.

Je venais vous donner des nouvelles de notre forum, comme tu le dis Martin, il sera différent c'est sûr, mais la plupart des idées crées par les joueurs (et donc celles réfutées par louet) y seront présentes.
Comme il a bien préparé son coup et qu'on peut pas vous prévenir ni par mp, ni mail ni quoi que ce soit, je vous invite donc à me contacter à mon mail
Spoiler:

Pour vous tenir au courant de l'avancée des travaux. Par contre j'insiste sur le fait que c'est vous qui devez me contacter car je n'ai plus accès à quoi que ce soit d'autre que ce forum pour vous contacter. D'ailleurs notez vite cette adresse, connaissant le bonhomme je donne à ce message une espérance de vie de quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:58
Sinon pour ceux qui ont skype c'est plus simple Razz
Gautier à le mien, tu peux lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:11
aussi oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:44
Je dirais enfin le fond de mon coeur.
Non Louet a mes yeux tu n'es ni un connard, ni un gamin, ni un imbécile parce qu'il m'arrive parfois de respecter des types comme ça!
Je te considère comme un anus de mitochondrie, un résidu de fausse couche, un sac de pus, un type avec un QI monochiffre, une sous-merde, une déjections fétale de mouche, une tranche de cul de porc halal, un escroc liophilisé, une charogne de lépreux en décomposition et j'en passe.

Voilà maintenant tu sais enfin ce que je pense de toi depuis plusieurs jours.

Ai une vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:09
Parce que vous croyais que je vais vous laisser faire votre pub ici en plus ? Noel

Merci Nagh. clown
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X 10
Race : Humain
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51
Putain qu'est-ce qu'on s'marre ici ! clown
J'adore. Noel
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:02
En plus quand j'ai commencé à lire "Non Louet a mes yeux tu n'es ni un connard, ni un gamin, ni un imbécile..." je me suis dit "sayé il s'est calmé il revient à la raison, il va arrêté de m'insulté et on va pouvoir parler calmement"... et pis la suite du message... cyclops

Enorme ! Noel
Le gamin rageux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56
Qui a une vie de merde entre celui qui est capable de passer à l'avenir est celui qui reste coincé sur un forum au point d'en devenir grossier ?

cyclops

En plus, avec ce que tu nous a dit sur toi, Nagh, on pourrait rire aussi Hap

La prochaine fois, pense avant de dire une connerie silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adieu Adieu I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-