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Maître du destin
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MessageSujet: Présentation des lieux. Moulin Rouge. Présentation des lieux. Moulin Rouge. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:56
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Construit dans les ruines de l'ancien cabaret du même nom, le Moulin Rouge est le lieu de débauche par excellence de Paris. C'est non seulement le plus gros bordel de la ville mais c'est aussi un casino et un lieu d'échange majeur. Ne vous fiez à rien ni personne, tout est payant et tout est truqué, ne cherchez pas à vous faire remarquer, vous risqueriez de le payer cher...

Les lieux

Le bordel

Le bordel est la partie principale du Moulin Rouge. Il est composé de deux salles, l'une en sous-sols, et l'autre un peu à l'écart, toutes deux fortement gardées, et d'un grand hall. Les esclaves ne sont pas difficiles mais n'essayez pas de les arnaquer, tous savent compter ; ils ont vite dû apprendre car les coups de fouet pleuvent...
Chaque esclave à le cou enserré d'un collier muni d'un numéro et d'explosifs, impossible de s'enfuir donc. De toute façon, la milice veille au grain.

Le chenil :

Le chenil est la partie la plus crasseuse et la moins établie du Moulin Rouge. C'est dans cet endroit que sont regroupés tous les esclaves de dernier ordre : les trop vieux, les trop laids, les trop mal foutus, les trop abimés ; bref, tous ceux qui ne valent pas qu'on paye trop cher pour s'en servir.
Le chenil n'est pas vraiment un lieu délimité, c'est comme ça qu'on nomme le bordel en règle générale. Les esclaves du chenil sont repartis dans tout le bâtiment et trainent dans tous les coins...
Un esclave : 5 A.

L'aquarium :

L'aquarium porte ce nom à cause d'un vieux prospectus, trouvé par la Grosse Rosa, dans lequel sont répertoriés des noms de danseuses du Moulin Rouge, quand celui-ci était encore un cabaret, tous inspirés de noms d'animaux marins. Les prostitués qui y sont retenus portent donc tous ces noms là.
Le lieu où est construit l'aquarium est en sous-sols, éclairé de lumières tamisées fluorescentes et de formes psychédéliques. Les esclaves qui y sont regroupés sont soignés et correctement nourris, ce qui explique les prix élevé qui en découlent. Ne vous attendez pas pour autant à des merveilles.
Entrée : 55 A.

La volière :

La volière est le lieu le plus luxueux et le plus cher du Moulin Rouge. Très peu de personnes y ont accédé, mais il parait que le prix exubérant est à la hauteur des attentes des clients. Les femmes seraient parées de plumes et de bijoux, les murs couverts de tentures de soie ou de velours, le sol couvert de coussins et la pièce parsemée de moelleux canapés et lits. On raconte même qu'il y aurait de la nourriture et de la drogue en abondance sur des plateaux d'argent ou dans des cages d'or, certains parlent de choses appelées "fruits" ou "sucreries", mais bien sûr, ceux-là sont fous...
Entrée : 200 A.


Le casino

Dans les Terres-Désolées, on mise des anneaux, des armes, de la nourriture, des humains, parfois même des choses qu'on ne possède pas encore - ou qu'on ne possèdera jamais... Par conséquent, il arrive souvent qu'on finisse par jouer avec des balles de pistolet...

Note : tous les jeux cités ci-après existent. Cependant, pour faciliter leur mise en place leur règles ont été en partie modifiées.
Note : tous les post incluant une fonction aléatoire ("rand") changent le résultat de cette fonction s'ils sont édités (comme si on relançait les dés après un edit).

La Roulette :

Règles :

L'avantage de la Roulette, c'est qu'autant de personnes possible peuvent y jouer en même temps. Le jeu est composé d'un tapis et d'une Roulette ; c'est un sorte de tourniquet, numérotée aléatoirement de zéro à trente-six, chaque case est rouge ou noire à raison d'une sur deux, sauf le zéro qui n'a pas de couleur.
Le croupier lance dans cette Roulette une bille, puis fait tourner le plateau. Lorsque celui-ci s'arrête les mises sont échangées ; bien sûr, au Moulin-Rouge, il y un frein à la Roulette, mais ça, vous l'ignorez...
Il est possible de miser sur une seule case à la fois. Si vous perdez, la mise va à la banque, sinon, les gains sont les suivants :
  • Un numéro entre zéro et trente-six. Gains : deux fois la mise.
  • Nombre pair ou nombre impair. Gains : une fois la mise.
  • La couleur noire ou la couleur rouge. Gains : une fois la mise.

La grille :

Pair - Impair - Noir - Rouge - 0.
1
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36


En RP :

Les participants misent une somme en anneaux sur une case (voir grille ci-dessus).
Le Maître du Jeu lance la Roulette (ou choisi un nombre lui-même, n'oublions pas que tout est truqué) :
Code:
[rand]0,36[/rand]
Les mises sont ensuite échangées selon les règles énoncées plus haut.

Le 421 :

Règles :

Ce jeu se joue à deux et nécessite trois dés à six faces chacun. Le but est d'obtenir un dé valant 4, un valant 2 et le dernier valant 1.
On prend les paris puis le premier joueur lance les dés dans un cornet. Si un ou plusieurs des dés tombent sur les faces quatre, deux ou une, il les conserve tels quel, par exemple si le joueur obtient 5, 4 et 3, il ne rejouera que deux dés la fois suivante et conservera le 4 déjà obtenu. C'est ensuite au second joueur de lancer et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux ait un 421.

En RP :

Chaque joueur mise obligatoirement sur lui-même.
Ensuite, le premier joueur lance une première fois les dés :
Code:
[rand]6[/rand][rand]6[/rand][rand]6[/rand]
C'est ensuite au second joueur de lancer les dés. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un gagne.
Celui qui gagne son paris remporte sa mise et celle de l'adversaire.

Le Pouilleux :

Règles :

Le nombre de joueur n'est pas limité. C'est un jeu de qui se joue avec cinquante-et-une cartes, c'est en fait un jeu de cinquante-deux cartes moins le valet de trèfle.
Les cartes sont données une par une aux joueurs jusqu'à ce que tout le paquet soit distribué.
Le but du jeu est de faire des paires de cartes, les paires ne peuvent être faites qu'avec deux cartes de même couleur et de même valeur. Par exemple, le sept de cœur et le sept de carreau forment une paire, mais le trois de trèfle et le trois de carreau ne font pas de paire. Chaque foi qu'un joueur à une paire il la défausse au centre de la table.
Quand tous ont défaussés leurs paires, chaque joueur pioche une carte, à son tour, dans le jeu de son voisin de gauche, face caché. Le premier a piocher est celui qui a le moins de cartes.
Le jeu s'interrompt quand toutes les paires sont défaussées, reste alors une seule carte en main : le valet de pique, le Pouilleux. Ce dernier est alors tabassé, voir torturé, et sa mise est divisée entre les autres joueurs.

En Rp :

Il n'est pas vraiment possible d'établir du hasard dans ce jeu, le système aléatoire étant trop compliqué à mettre en place pour des cartes.
Il y a cependant un alternative qui laisse peu de place à l'imagination : les joueurs participants tirent chacun à leur tour un dé à six faces :
Code:
[rand]6[/rand]
Celui qui obtient le nombre le plus faible aura le Pouilleux à la fin de la partie.


Autres lieux

Les appartements privés de la maquerelle :

Les appartement privés de la Grosse Rosa, totalement inaccessibles. Il n'y pas grand chose à y trouver de toute façon...

La caserne de la milice :

La milice qui protège le Moulin Rouge loge dans un bâtiment contigu pouvant abriter une petite cinquantaine de personnes. C'est un lieu insalubre mais fonctionnel. Après tout, on ne demande rien de plus à une caserne...

Le coffre-fort :

Un casino plus un bordel, ça rapporte ! Le Moulin Rouge est un des lieux les plus riches de Paris et où circule une quantité impressionnante d'objets en tout genre. Il paraît qu'il y a un coffre fort, quelque part dans le bâtiment, pour stocker toutes ces richesses. On estime qu'environ 50 000 anneaux y sont stockés, sans compter les armes, bijoux, munitions, et autres denrées rares ou précieuses dans les Terres-Désolées...
De toute façon, ce n'est qu'une légende, et si quelqu'un a, par hasard, trouvé ce coffre, il doit déjà être en petit morceaux au fond de la Seine à l'heure qu'il est...


Les personnages importants

La Grosse Rosa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est la maquerelle actuelle du Moulin Rouge. On pourrait aisément la comparer à une radtruie dans une robe de soie, mais ce serait méchant pour les radtruies...
Elle porte son nom à merveille puisqu'elle pèse près de cents soixante-dix kilos pour un mètre cinquante-cinq... On se demande d'ailleurs comment elle peut-être aussi grosse alors que la nourriture se fait rare, mais là n'est pas la question. Bien qu'elle ait l'œil torve et les mains crochues, elle reste très vive et intelligente et tient son établissement d'un main de fer. C'est d'ailleurs sans-doutes grâce à elle que le Moulin Rouge est un des lieu les plus sûrs de Paris. C'est également une femme influente ayant des accords avec les négriers, qui lui fournissent des esclaves, mais aussi avec une milice privée qu'elle a financé et qui l'aide à sécuriser l'ancien cabaret.

La milice

Marcel Cheval :

Marcel Cheval est le chef de la milice du Moulin Rouge. C'est un homme fort, d'une quarantaine d'année, le crâne rasé et les yeux vifs, inspirant le respect et la crainte parmi ses hommes mais aussi envers les gens qu'il croise. Il aime le travail bien fait et tient le Moulin Rouge d'une main de fer, repoussant sans cesses les troubles fêtes et autres Psychotiques qui tentent de s'attaquer aux lieux.
Marcel a su gagner ses lettres de noblesses en "séduisant" la Grosse Rosa et en faisant preuve de son dévouement pour la tâche qui lui a été confiée : protéger coute que coute le Moulin Rouge.

Lieutenant Émile Rosée :

Émile Roset, ex-lieutenant des FNF, a tout du parfait petit soldat : une coupe en brosse, un treillis kaki, des Rangers en cuir noir, un béret des FNF, le Famas assorti, et même une balafre sur l'œil gauche ! Mais voilà, Émile Roset n'a pas un nom de parfait petit soldat... Il se fait donc, en permanence appelé "Lieutenant" et déteste qu'il en soit autrement...
Émile est néanmoins un excellent chef - il aurait d'ailleurs pu devenir capitaine si son unité des FNF ne l'avais pas oublié au Moulin Rouge, complétement bourré et désorienté lors d'une mission dans les Terres-Désolées - et a été choisi par Cheval pour le seconder dans la défense du Moulin-Rouge.

Robert et Gérard :

Ces deux mutants, frères jumeaux, son les videurs du casino du Moulin-Rouge. Cependant, bien que leur stature soit imposante, il sont plutôt du genre pacifiques, sauf si vous cherchez vraiment les emmerdes. Gérard est particulièrement émotif et a décider de ne jamais blesser qui que ce soit, chose compliquée dans son métier. Robert, quant à lui, est un ancien acteur de chez Luigi, mais, étant bègue, il n'a pas fait long feu dans le Show Biz...
Ainsi, tant que ces deux là n'ouvrent pas la bouche, il suffisent à dissuader toute personne de jouer les marioles, mais si l'un ou l'autre à dans l'idée de formuler une quelconque pensée à voix haute, une grande part de leur crédibilité part immédiatement en fumée...


L'administration

Toinette dite "Dame Confiture" :

Cette française, martiniquaise d'origine, est chargée d'administrer la part la plus sordide du Moulin Rouge : le Chenil.
Borgne, ivre en permanence, constamment engoncée dans une doudoune noire trop grande pour elle, hurlant de fermer la porte à cause des courants d'air, on pourrait se demander quelle raison lui a permis d'accéder à ce titre... C'est en fait très simple : c'est une des rares esclaves qui sait se faire respecter, notamment auprès des hommes.
Tout le monde ignore pourquoi on la nomme parfois "Dame Confiture", mais peut-être avez vous une petite idée ?

Calamaria :

Cette portugaise d'une trentaine d'années est très fière de ses origines et singe en permanence un accent latino des plus déroutants en plein Paris. Comme elle a été traumatisée, étant petite, par les couteaux et, plus largement, par toutes sortes de lames, elle a décidé de ne jamais se raser ou s'épiler, et c'est pas beau à voir... Dommage car elle est vraiment très belle et sait faire la danse du ventre.
Maria ayant naturellement une voix qui porte et un tempérament explosif, elle a été nommée dirigeante de l'Aquarium du Moulin Rouge par la Grosse Rosa.

Nini Gambette :

Nini est vraiment très jolie, en fait, c'est surement la plus belle femme de Paris... Du moins c'est ce que disent pas mal de gens qui l'ont vu, ses grand yeux bleus clairs papillonnants, ses cheveux blond décolorés impeccablement brushés, ses lèvres pulpeuses peintes en rouge, son corset à plumes de la même couleurs que ses yeux, on dirait une apparition !
Mais ne vous fiez pas uniquement à sa beauté et à sa naïveté apparente, elle est en fait très intelligente et c' pour ce la que Rosa l'a nommée dirigeante de la Volière, le lieu le plus cher et le plus beau du Moulin Rouge.
De plus, elle est l'Oreille de Rosa partout au le Moulin Rouge. Méfiez-vous donc de ce que vous dites en sa présence...

Monsieur Dumoutin :

Monsieur Dumoutin était un comptable très respecté dans le métier, lorsqu'il pris sa retraite, tout le monde le regretta. Lorsqu'il était sur son lit de mort à 92 ans, alors qu'il vivait ses dernière heures, les bombes plurent sur Paris...
Par un drôle de miracle, ou par malédiction, il survécu.
Il devint goule mais ne le sait, encore actuellement toujours pas. Ses petites binocles vissées sur son nez aquilin son bien trop crasseuses pour qu'il voit même que ses mains sont putréfiées.
Ce vieux bonhomme fut ensuite recruté par la Grosse Rosa comme comptable, puisque c'est la seule chose qu'il sait faire. Il compte donc tous les soirs la recette journalière du Moulin Rouge tapant le rapport sur sa vieille Remington et tendant sans mot dire comme à son habitude, le compte-rendu à Rosa.
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