Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Ted
Ted
SPECIAL :
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Tableau des contrats Tableau des contrats I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:59
Depuis peu le BARATED reçoit et publie des contrats, devenant par la même occasion un nouveau QG pour les chasseurs de primes.
C'est dans le 3ème wagon, parmi les 4 qui constitue le bar, que se trouve ce repaire et le tableau avec tous les contrats à exécuter.


Tout le monde peut exécuter un contrat et en créer un, par contre veiller à avoir de quoi payer celui qui l'exécutera. Il y aura toujours un pourcentage de la prime qui reviendra au patron du bar.


Tableau des contrats :
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
SPECIAL :
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Tableau des contrats Tableau des contrats I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:28
Commanditaire : Ted (patron du BARATED)
Prime : Celle ci variera selon ce que vous ramènerez.
Type de contrat : Ravitaillement

Description : Ramène à boire ! Tout l'alcool que tu trouve ! Ouais !

Rajout de message de Gusty: Il se trouve que les réserves d'alcool diminue à grande vitesse ces temps ci, et je doute que nous en aillons encore assez pour tenir jusqu'au prochain ravitaillement...
Nous demandons donc l'aide des chasseurs de primes pour ramener tout l'alcool que vous pourrez trouver.
Conseil : Il y a un bar dans le 8ème arrondissement de Paris, celui ci est fermé depuis l'avant guerre, il est donc fort possible qu'il y est encore une grande réserve d'alcool.
Vous devriez aussi récupérez une brahamine pour ramenez le maximum de boissons alcoolisés, bien sur sa location sera à vos frais...
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Tableau des contrats Tableau des contrats I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:45
Commanditaire : Bruno Dappatsi, Marchand
Cible : William Jeunot
Prime : 150 anneaux (20 pour Ted) + 2 litres d’eau gratuite
Type de contrat : Enquête/Assassina
Description :

Bonjour à tous,

Je me présente, Bruno Dappatsi, marchand d’eau à Métropolitopia.
Voilà maintenant plusieurs semaines que mon étalage est sujet à des vols de marchandise. J’accuse William Jeunot d’être l’auteur des vols.
William est un marchand concurrent, je suis sur qu’il me vole pour m’affaiblir et ainsi récupérer mes clients.
Le pire c’est que ça tactique fonctionne, si ça continue comme ça je devrais mettre bientôt la clef sous la porte.
Ainsi je fais appel à vous pour me débarrasser de William.

PS : Cool d’avoir un bureau de Cdp à Métropolitopia ! Plus besoin de faire des kilomètres pour aller au BigShot.


[prise par Anthony Conan]
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Tableau des contrats Tableau des contrats I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:00
Commanditaire : Professeur Brigitte De Floral.
Cible : fruits et plante de la Forêt de Boulogne.
Prime : 410 anneaux (40 pour Ted)
Type de contrat : récupération.
Description :

Bonjour,
Pour mes recherches j’aurai besoin des fruits de la Forêt se trouvant dans la contrée que l’on nommé autrefois « Boulogne ». Ses fruits sont très spéciaux, ils seraient pure et non irradiés, et j’aimerai les étudier.
Je pense aussi qu’il ne faut pas avoir peur de la légende du Voyageur Perdu qui se fait entendre dans les Terres Désolées, cette histoire est totalement absurde, ce n’est qu’une forêt, certes étrange car elle se trouve au milieu de ruines irradiés, mais il ne faut pas aller trop loin non plus, vous ne risquez pas de vous transformer un goule végétale à servir des arbres parlant pour le reste de votre vie…

Vous trouverez les fruits sur les arbres, prenez en beaucoup et bien mûrs.

Pr. De Floral
Revenir en haut Aller en bas
BARATED
MessageSujet: Re: Tableau des contrats Tableau des contrats I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:39
Commanditaire : Prospecteur et Cie: entreprise de récupérateur.
Cible : Matériels électroniques.
Prime : 490 Anneaux (35 pour Ted).
Type de contrat : Récupération.
Description :

Un groupe de récupérateur de notre entreprise n'a pas émis le moindre signe de vie depuis plus de 48h, leur mission était de ramener du matériel électronique assez important.
Or la Gropuis Récupération devient de plus en plus importante si bien qu'elle risque de nous voler, sous peu, la place de leader sur le marché de Métropolitopia.
Nous faisons donc appel aux chasseurs de primes pour retrouver RAPIDEMENT nos récupérateurs (s'ils sont encore en vie) et ramener le matériels électroniques qu'ils devaient rapporter.

PS: Prenez cette carte, dessus il y a le lieu ou ils ont émis leur dernier signe de vie.


[Prise par Léopold Demets et Lucas "le tordu"]
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
SPECIAL :
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Tableau des contrats Tableau des contrats I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:22
Commanditaire : Ted (patron du BARATED)
Cible : Un mec
Prime : 650 anneaux
Type de contrat : Assassina
Description :

Bon faut me ramener un mec au BARATED, surtout ses flingues en fait ...

Rajout de message de Gusty: L'homme recherché par mon patron est plutôt grand et possède une carrure assez importante. Il porte un long manteau du style cache poussière et un chapeau en cuir marron terne.
Nous sommes désolé du manque d'informations mais ce genre de personne ne coure pas les rues à la capitale. Il ne sera donc pas très difficile de le trouver. Si il vous est impossible de le ramener vivant, éliminez-le et récupérez tout son armada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tableau des contrats Tableau des contrats I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Tableau des contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les contrats
» Quêtes, missions, contrats, et plus si affinité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-