Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Ahmin
Ahmin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 5 6 7 7 5 5
Race : Humain
MessageSujet: [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:06
Salut, j'ai commencé ma quête de vengeance et on m'a donné une petite quête afin de gagner la confiance des Juifs.
Mais j'ai pas envie de jouer tout seul, donc si un PJ voulait bien passer quelques temps avec moi, ou si un MJ voudrait bien me MJiter afin de faire interagir mon futur adversaire et son équipe.
Je demande rien de particulier comme joueur, donc si quelqu'un est intéressé et qu'il passe par là : qu'il fasse un petit "coucou"
Merci de votre potentiel participation.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carmin
Julian Carmin
SPECIAL :
S P E C I A L
7 4 7 5 7 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:57
Coucou je veux jouer avec toi. Lis ma bio je viens d'en faire de même. Comme tu as déjà un objectif précis je construirais le mien autour du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmin
Ahmin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 5 6 7 7 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:27
J'ai un rp pour nous deux.
T'es un archéologue, donc tu cherche des objets du passé qui peuvent avoir une très grande valeur. Moi je cherche un voleur qui s’intéresse à des objets très bien gardé afin de satisfaire ton égo. Tu vois le rapprochement ?
Je te laisse faire le premier post pasque j'ai la flemme Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carmin
Julian Carmin
SPECIAL :
S P E C I A L
7 4 7 5 7 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:54
C'EST ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Julian Carmin
Julian Carmin
SPECIAL :
S P E C I A L
7 4 7 5 7 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:43
C'EST ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
[MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-