Voici la nouvelle version, j'espère qu'elle est plus cohérente.
Le nom et prénom: WILLEMS Léopold (surnom: Messager de la Mort)
La race : Humain
Age : 19 ans
La description physique : Il y a beaucoup de descriptions de Léopold, pour certains il a les cheveux bruns pour d'autres noirs. Ses yeux, toute personne ayant eu la chance (ou mieux vaut dire la malchance) de les voir s'en souvient: ils sont verts foncés remplis de haine.
Physiquement il est plutôt grand (1m85) mais assez maigre (70 kg) pour sa taille. Il n'est pas très impressionnant au niveau de sa musculature, mais ses yeux d'aigle le rende très dangereux car armé d'une kalache améliorée, il sait tendre une embuscade de n'importe quel endroit grâce à sa perception et son agilité il sait repérer le danger et se faufiler où il le souhaite. Léopold est fier de ses origines (dont on viendra à en parler). Cette fierté l'a mis dans de mauvais draps bien trop souvent (ce qui explique les blessures sur son corps).
description psychologique: Sa liberté a rendu Léopold fou. Avec l'argent gagné grâce à divers petits boulots, il rempli son stock d'alcool qui lui permet d'oublier son passé.
Après il aime son fusil d'assaut qu'il a trouvé en se promenant dans les ruines d'un ancien camps établi par l'envahisseur il y a tant d'années et qu'il a rafistolé avec des accessoires troqué contre des objets trouvés durant ses aventures.
Karma de départ : 50
SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L |
4 | 8 | 4 | 2 | 4 | 8 | 4 |
La biographie : On parlait des origines de Léopold, en effet depuis le Moyen-Age ses ancêtres sont Belges, ils ont participé à toutes les guerres afin de défendre leur patrie. Au départs simples soldats de la cour, puis plus tard Soldats d'élite de la cour.
Lorsque en 2067 le front allemand est perdu, la famille Willems est obligée de se retirer en France afin de combattre avec leurs frères d'armes français. Durant la guerre d'un an contre le communisme beaucoup de Willems y ont péris et lors de la capitulation les hommes survivants rejoignirent la résistance pendant que les femmes, les vieillards et les enfants se rendirent dans les abris parisiens et y restèrent jusqu'à l'ouverture des portes.
En 2090, ce qui resta de la fameuse famille Willems alla reconstruire une vie dans la ville du métro parisien. Ils devinrent marchands, certains furent assignés au rôle de récupérateur et les autres vendeurs.
Le père de Léopold (Phillipe) était un récupérateur, durant une de ses expéditions, il rencontra une jeune femme et ce fut le coup de foudre au premier regard. Cette jeune femme était seule et affamée, donc Phillipe l'emmena avec lui. Cette amour fut accepté par le "clan" Willems et ils se marièrent et eurent des jumeaux Léopold et Phillipe II.
A l'âge de 15 ans, les deux frères devinrent assistants du père et l'aidèrent durant ses expéditions. Tout se passa bien jusque deux ans plus tard, la famille fut attaquée sur le chemin de retour par des négriers indépendants. Ceux-ci les avaient observés depuis deux jours et avaient décidés de capturer du "bétail" durant l’absence de Léopold qui avait été chargé de pénétrer un ancien supermarché afin de récupérer ce qui avait de la valeur.
Lorsque ce dernier voulut rejoindre ses compères il aperçut que son frère avait un colliers au cou et son père (jugé trop vieux pour être vendu) couché au sol avec une balle entre les deux yeux.
Alors que les attaquant se mirent en route pour livrer la marchandise, le jeune Léopold se dirigea vers son père défunt afin de saisir sa machette et son sac en bandoulière avec les réserves de nourriture. Le corps fut enterré et le garçon se mis à traquer les assaillants en attaquant un par un trois retardataires jusqu'à la nuit où les négriers s'étaient arrêtés pour se reposer. Léopold utilisa donc la nuit sombre et l'effet de surprise pour libérer son frère. Armé de sa machette, il commença à "nettoyer" le camp. Après avoir éliminé un seul négrier il fût repérer, alors il saisit l'arme de sa victime afin de se défendre. Avec cette arme et beaucoup de courage le jeune homme élimina donc deux assaillants mais son arme s'enrailla ne sachant donc plus quoi faire Léopold tenta de s'échapper et le chef des négriers (appelé : Le Maître) saisit l'opportunité pour tirer dans les jambes du jeune ce qui lui facilita la tâche de mettre un collier à sa victime.
A son réveil, Léopold se retrouva dans une cage à côté de son frère, Phillipe II expliqua à son frère qu'ils avaient été surpris, lorsqu'ils attendaient son retour. Le dirigeant des esclavagistes entendit cette conversation et il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser le lien entre les deux jeunes hommes.
Les négriers réclamaient justice afin de venger les morts et voulaient voir Léopold crucifié. Mais le dirigeant avait vu en ce dernier un potentiel et décida plutôt de le faire souffrir. Il décida alors de libérer Phillipe II toujours équipé du collier et lui dit : "Cours vers la liberté". Celui-ci obéit et après avoir parcouru 20 mètre le collier explosa et Léopold dû assister à la décapitation de son frère. Ensuite, il fut torturé par les négriers assoiffés de vengeance.
Léopold fût donc enchaîné et Le Maître avait réussi grâce à la torture à enlever tout sentiment de sa victime et il fût entre autre chargé de torturer les prisonniers de ses nouveaux maîtres (d'où son surnom: Messager de la mort) et de garder leur arsenal en état.
A son dix-neuvième anniversaire, le messager en quête de liberté avait réussi à voler quelques rations de survie. Afin de s'échapper, il vola la clé de la prison au garde et la donna discrètement à un prisonnier, qui ne tarda pas à ouvrir les portes. Lorsque les négriers s’aperçurent de la fuite vers le sud, ils concentrèrent leurs tirs sur les malchanceux. Le messagers n'avait donc plus qu'à se rendre vers le nord qui n'était plus gardé.
Ne sachant pas trop quoi faire il se rendit à Paris afin de s'installer dans une petite cabane abandonnée.
Depuis son nouveau chez lui il commença à récupérer des objets de valeur dans les ruines de la capitale qu'il stocka donc dans son abri.
Depuis il se rend toutes les semaines en ville afin de vendre ses trouvailles au plus offrant.
Armé de son fusil d'assaut, il défend sa demeure.
Métier: Récupérateur alcoolique.
Faction: Survivants des terres désolées