Fallout Rédemption



Partagez
Invité
MessageSujet: Chute en Enfer Chute en Enfer I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:49
Mon retour au bercail ne fut pas des plus joyeux. Toutes les personnes que j'avais croisées au alentours du marché de la gare semblaient apeurées. Tournant à un coin de rue, je pus voir l'horreur. La Péniche, ou plutôt ce qu'il en restait, n'était plus qu'une charogne calcinée. Je partis en courant et stoppa net le premier passant venu en lui demandant, avec une voix empreinte de terreur:
" Qu'est-ce qui s'est passé! Pourquoi ce bateau a-t-il brûlé? DITES-LE MOI BON DIEU!
- Woah calme-toi! Le marché a subi un attentat. Des psychos. Ils sont ensuite venus ici et on fait cramer le rafiot avec tout ceux qui étaient à l'intérieur. A ce qu'il parait, ces psychos cherchaient des gars qui se faisaient nommer << Cathares >>. Je sais pas pourquoi et...
Je le laissait débiter ses paroles et partit, n'entendant plus rien autour de moi. Morts...la Fraternité. Tous morts... Comment cela se pouvait-il?
Je me mis à marcher sans but, arpentant le ruines sans regarder autour de moi. Ces gens me faisaient confiance. Nous pensions pouvoir améliorer ce monde. J'avais trouvé un petit carnet ainsi qu'un crayon encore en bon état et je me mis à écrire, lorsque je m'arrêtais à un endroit. J'écrivais mon histoire, ce que j'avais tenté. Nous étions tous optimistes, tous confiants. Un peu trop peut-être. Ca a du participer à notre destruction. Seul je ne pouvais rien faire.

Les jours passant, je commençais à me négliger. J'avais tenu à me maintenir un minimum propre (selon les critères des TDs) et entretenu. Ma barbe commençait à devenir drue. Mes cheveux étaient emmêlés, mes vêtements, plus sales qu'ils ne l'avaient jamais été. Je me nourrissais peu, ne dormais pas. Tout ce que j'avais voulu construire avait été détruit. Ma vie avait-elle encore un sens?

Cette question hantait mes jours et mes nuits. Plusieurs fois déjà, le canon de mon fusil était venu se loger sous ma mâchoire, dans ma bouche ou contre mon coeur sans pour autant que la balle ne parte. Qu'est-ce qui me poussait à rester en ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Chute en Enfer Chute en Enfer I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:44
Les jours passaient, ce succédant les uns aux autres. J'étais devenu une ombre. Personne ne me remarquait, je ne parlais quasiment plus à personne. Je ressemblais presque à un simple cadavre ambulant. Il m'arrivait encore d'aider les autres. Je me souviens du jour où ce gars se faisait racketter. Je l'ai vu, lui et ses deux agresseurs. J'ai pas réfléchi une seule seconde. J'ai foncé vers les malandrins, le sabre à la main. Je les ai tués, même si mon acte s'aparantait plus à du travail de boucher. J'ai planté ma lame dans la gorge du premier. Le second a sorti son couteau et m'a tailladé l'avant bras et le poignet à trois reprises, le temps que je dégage ma lame. Dès que j'i pu je l'ai frappé, et encore, et encore, et encore...jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un cadavre lacéré sur tout le corps et à peine reconnaissable. Je suis reparti sans dire mot, laissant le pauvre homme sur le côté, horrifié par ce qu'il venait de voir.

Je ne vois même pas pourquoi je continue d'entretenir ce carnet, chaque soir. Qui se souviendra de moi, lorsque je serai parti? Qui en aura quoi que ce soit à foutre en fait? Qu'un pauvre idiot comme moi ait voulu aider les autres. Personne. L'une de mes plaies me fait toujours mal. C'est bon signe, je suis toujours vivant.

Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai vu personne. Enfin pas un être humain, que des animaux. C'est peut-être mieux ainsi, qui sait. Je me demande toujours pourquoi je n'ai pas su presser la détente lorsque mon revolver était sur ma tempe. Qui ou quoi peut bien me forcer à rester sur cette Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Chute en Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Enfer, mais en pire.
» Discorde, artiste de l'Enfer
» L'enfer de la guerre [FNF vs Marchand de l'or noir]
» La chute du RadFacon
» Paris Je t'aime (chapitre II l'enfer c'est nous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-