Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Voltigeur
Voltigeur
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 5 4 4 8 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00
Salut à tous,

Alors oui ma fiche n'est pas encore validée mais je me posais la question à l'avance pour savoir si j'aurais éventuellement des amateurs pour jouer ensemble sur le thème de la conspiration en Métropolitopia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des volontaires ? On n'est pas obligé de jouer en tandem ni même pour une cause commune. Ca pourrait même être curieux aussi de faire une opposition.

Bien à vous,

Le joueur du Voltigeur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:23
En fait cette quête sera débutée lorsque la résistance sera créer donc d'ici peu et je compte être dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Voltigeur
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 5 4 4 8 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24
On peut faire des prémisses à la résistance éventuellement ? Enfin à voir. Si elle est restreinte avant Septembre, ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32
Bah perso j'suis en Rp avec quelqu'un mais j'me ferais une joie de faire partie de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:22
Cette quête avait pour but de commencer la résistance, vous pouvez la faire avant que la faction soit créée.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Voltigeur
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 5 4 4 8 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41
D'autres volontaires ? Parce qu'à part attendre ou continuer seul, il ne me reste pas beaucoup d'alternatives. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:45
Je ferais parti de la Résistance, sans en faire vraiment parti. L'aversion pour l'ordre, l'état, et la FNF en particulier fait que mon personnage pourra rejoindre la résistance ponctuellement pour certains RP. Mais là, je vais role-player sur d'autres missions (dont assassiner Gérard Thiurne), camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:53
Je suis disponible pour le moment. Même si je ne rejoindrais pas la résistance, je peux aider ceux qui luttent contre la FNF. Je tuerai Thuine plus tard ^^.
Je suis dispo dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:15
Bon, bha du coup, dès que j'aurais fini mon RP, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11
Pour moi aussi je pense; Même si vous commencez le Rp je pourrais éventuellement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Voltigeur
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 5 4 4 8 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des idées aussi mais autant qu'on mélange le tout, héhé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50
C'est bon j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:12
Ahmin se joindra peut être à vous dans un futur plus ou moins proche fuck that guy
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Voltigeur
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 5 4 4 8 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23
Plus on est de fous, plus on rit ! le youjour de FaTras Restera à voir si c'est pour nous abattre ou nous convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35
Tu connais même pas le background de la résistance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Voltigeur
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 5 4 4 8 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47
J'ai lu ce qu'il y avait à disposition. J'ai bien suivi que Ahmin était "l'unificateur", le fil rouge entre les résistances. Mais bon si on peut même pas se permettre une blagounette, roooh tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Et si on résistait ? - Métropolitopia, où la grande histoire d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agence immobiliére de Métropolitopia
» Description des Lieux. Métropolitopia.
» Sur la route pour Métropolitopia
» Départ pour métropolitopia
» [MJ ou PJ (en priorité)]Ahmin et Ramon à Metropolitopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-