Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Invité
MessageSujet: Présentation des races Présentation des races I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05
- Les Humains.

Évidemment, commençons par les humains, ce sont les plus nombreux.
Les humains sont la causes de l’apocalypse qui a touché la Terre, peu ont réussi à survivre, mais finalement assez y sont arriver pour récréer une société primaire.
La plupart des humains sont fortement irradié dû au monde dans lequel ils vivent, mais pas assez pour devenir des goules.
Mis à part ça, les humains actuelles ne sont pas si différent des humains d’avant guerre, mais ils gardent quand même une certaine appréhension résultant de la chute des bombes.

- Les Goules.

Certains n'ont pas eu la chance d'avoir une place réservée dans un Abri lorsque les bombes ont plu sur Paris. De nombreuses personnes sont mortes, du choc direct ou encore des retombées qui n'ont pas tardé. Mais certains ont survécus, sans pour autant muter en des monstres ignobles. Ils sont devenus des goules ; la peau effroyablement brûlée par les radiations, les goules se caractérisent en outre par leur voix rauque et éraillée, due aux cordes vocales brûlées, et par un certain cynisme. En effet, pour garder le moral pendant des décennies, mieux vaut avoir le sens de l'humour... Enfin, tant que l'on parle des goules civilisées. En effet, certaines sont devenues dingues ; c'est aisément compréhensible. Cela va du léger délire à la folie pure, jusqu'à la psychopathie.
Les goules sont littéralement increvable ; leur organisme au métabolisme accru par les radiations guérit de ses blessures extrêmement vite, en produisant des tumeurs bénignes. La plupart d'entre elles sont assez malines pour survivre dans un monde où elles sont considérées comme des monstre, persécutées voire chassées. Car une goule est laide ; souvent quasiment chauve, il lui manque des dents et la plupart du temps les ongles, tout cela recouvert par une peau nécrosée, et dégageant une odeur de cadavre ambulant. Cependant, une goule n'a que très peu de chances de mourir de vieillesse, étant donnée qu'elle est sujette à une régénération cellulaire accrue. Le système d'hormones est aussi assez endommagé, avec des émissions endocrines d'abord assez chaotiques, puis absente. Donc pas de poussée d'adrénaline, ou de testostérone, et peu de stress.
Avis aux vicieux : le sexe avec les goules est une expérience... Aléatoire. En effet, le système génital est très sensible aux mutations, et nombreuses sont celles (ou ceux, ne soyons pas sexistes) qui ont vu leurs organes reproducteurs quintupler de volume. Au point de devoir les couper. Et pour ceux qui les ont encore, tout cela reste aléatoire. Elles sont de toute façon stériles, et il n'existe qu'une seule génération de goules. Toutefois, le processus de goulification a beau être long, il est toujours possible d'être goulifié en cas d'exposition à de trop grandes doses de radiations, et avec un peu de chance... Ou de malchance.
À noter que Necrotopia, la ville située dans et sous le Louvre, est tenue presque exclusivement par des goules. Gaffe à vous, les Peaux-Lisses.


  • Sous race, les goules végétales. Ce sont des Hommes infectés par les spores des hommes-arbres. Les spores sont très radioactives en plus d’être chargées de produit végétal toxique. Ainsi, ceux infectés ne se transforment pas qu’en goule, de l’écorce et des plantes poussent sur leur corps mutilé par le temps et les radiations.
    Souvent ces hommes, dont l’existence est bafouée, reste auprès des hommes-arbres pour les servir au sein de la forêt. Cette race ne se trouve que dans la forêt de Boulogne.

- Les Mutants.

Nous ne savons que très peu de choses sur l’origine des mutants. Leurs mutations ne viennent en tout cas pas des radiations du à la chute des bombes, ils étaient même en fait là avant le « jour du feu ». Leur origine remonte à la création du FEV (Forced Evolution Virus) qui était normalement conçu pour stopper la nouvelle peste qui sévissait durant l’avant-guerre. Remarquant les effets de ce « vaccin » sur les patients, les militaires le prirent et l’utilisèrent pour créer des soldats parfaits. Malheureusement l’opération tourna au désastre.
Le suite nous la connaissons, chute des bombes et post-apocalypse…
Les humains infectés par le FEV se transforment peu à peu en ce que les habitants des terres désolées appellent des « mutants ».
Le FEV transforme l’organisme et l’ADN humain pour le faire évoluer. La masse musculaire augmente beaucoup, la peau devient noire, épaisse et d’une texture rugueuse. Elle devient aussi dure que du cuire si bien qu’une balle la traverse difficilement.
Le visage des mutants se transforme aussi. Le nez disparaît, ainsi que les oreilles. Les dents se modifient en pointes acérées. Par contre ils gardent leur cheveux (même si bien souvent ils préfèrent se raser le crâne).
Les pieds des personnes infectées changent en de puissantes griffes, 3 à l’avant et 1 à l’arrière ce qui assure une excellente stabilité.
Pour finir on observe que tous les mutants deviennent, suite à leur transformation, stérile.
Nos observations ont montrées que certaines personnes infectées par le FEV français développées des pouvoirs extraordinaire. Le FEV, combinait à divers ADN et organisme s’allie différemment entre eux selon les genres.
Le FEV module l’ADN, ainsi le porteur du virus acquis des pouvoirs tel un sixième sens qui lui permet de voir au alentour, ou bien des yeux voyant quand la nuit ou même encore des pouvoirs que l’on pourrait qualifier de télépathique !
Les combinaisons du FEV avec l’ADN sont infinies ! Qui sait quels pouvoirs pourront avoir ces mutants ?

- Les Rob-hommes. (Cyborgs)

Ce sont des êtres humains dont un ou plusieurs organes ont été améliorés par la des technologies bio-mécanique, et ce de façons très variées. Leurs caractéristiques physiques et sensorielles sont semblables à celles d’humains normaux mais dépendent aussi de leurs bioniques. Le psyché est relativement peu atteint, bien qu'un trop grand nombre de bionique peuvent le perturber, de même si un ou plusieurs bioniques sont connectés de manière directe au cerveau (espace de stockage, processeur...). Des bioniques de mauvaise qualité ou récents peuvent parfois bien plus handicaper le cyborg que l'aider. Les petits bioniques sont alimentés par l'organisme biologique du cyborg tandis que les plus imposants nécessitent des sources d'énergies extérieures ainsi qu'un minimum d'entretien.

  • Sous Race, les Cyborg mutants. Au début de "simples" cyborgs, ceux-ci ont été plongés dans le FEV. Celui-ci, non content de transformer leur partie biologique en mutant, transmute généralement de manière drastique leur partie bio-mécanique, liant les deux de manière bien plus prononcée que sur un cyborg classique. Toutefois très peu survivent à la transformation. Leurs caractéristiques physiques et sensorielles sont celles des mutants mais peuvent être améliorées ou dégradées par ses bioniques. Leur psyché est marquée en profondeur par leur condition de manière quasi-systématique. Le niveau d'imbrication entre la mécanique et la chair est tel que très peu de leurs bioniques nécessitent d'être alimenté par des sources extérieures.

- Les Androïdes ou Sans-âme pour les Croisés.

Les Androïdes sont des êtres entièrement composés de mécanique. Leurs caractéristiques physiques et sensorielles dépendent de leurs technologies et des leurs matériaux de construction, tandis que leur psyché est généralement affectée par leur condition. Vaguant sans but dans les Terres Désolées, bien souvent les androïdes se cherchent une identité.
Le principal ennui des Androïdes et la source de leur vie, les piles à fusion. Ils doivent êtres en constante recherche de cette ressource rare, car s’ils tombent en panne ils sont mort. Certain Androïdes sont équipé de capteur solaire qui peuvent remplacer les piles, mais cette source d’énergie ne permet pas une grosse optimisation du robot.
Aussi les Androïdes doivent passer de temps en temps chez un bon réparateur, sans cela ils passent pour être éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Présentation des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de Astrale
» Présentation des Forumeurs
» Présentation Globale
» Présentation de Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-