Fallout Rédemption


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:00
Je propose ce topic pour que l'on fasse connaissance tous ensemble. Smile

Citation :
Voilà une tite fiche type pour les pas doués :
- Vrai prénom
- Age
- Comment vous avez connu le forum et si c'est par jv.com précisez votre speudo sur ce site
- Ce que vous aimez dans la vie
- Ce que vous faite dans la vie et ce que vous aimeriez faire
- La couleur de votre calçon ou slip
- Si vous êtes une femme, blonde et à forte poitrine veuillez préciser votre numéro de portable
-...etc
Revenir en haut Aller en bas
Crepusculaire
Crepusculaire
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:42
Bonjours a tous, j'ai eu du mal a trouver l'endroit mais j'me présente quand même...

Je suis de Marseille (c'est pourquoi j'en fais une petite référence dans l'histoire de mon personnage), j'ai 18 an et j'ai connu le forum sur Jeuxvideo.com
Je posède Fallout 3 sur Xbox et c'est a peu pret tous...

PS : Une présentation type des membres en exemples devrais être faite aussi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:24
Edouard, 18 ballets, région parisienne.
J'ai connu le forum grâce au topsite (si c'est possible), et je joue à Fallout depuis ma plus tendre enfance (disons que j'ai vu la sortie de Fallout 1).
Sinon, rien à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Assispattle
Assispattle
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:30
Salut , moi c'est Max . Je bois , je fume et je Rp . Je bosse à Micromania aussi mais ce n'est qu'un détail albino J'ai 19 ans et je joue a Fallout depuis sa sortie . Même si j'étais un peu jeunot à l'époque albino

J'ai connu le forum grâce à Jv.com . J'ai eu différents pseudos sur Jv :
Assispattle
Microstar
Papanouwel
TuBluffeMartoni
Eroheros
Et l'actuel : TrotskyTueLeSki .

Je joue au Stade Toulousain dans l'équipe Réchel ( Je sais pas si vous conaissez . ) et je joue au poste de premiére ligne gauche .

J'aimerais devenir un testeur pour de grandes sociétés mais bon . Je suis déjà chef du service test à Toulouse , c'est pas si mal pour mon âge .

J'aime les jeux vidéos , les jeux de rôles et le rugby .

Mon slip est noir actuellement .

Je joue a Wow aussi . Si y'a des interréssés pour jouer avec moi Wink

Je suis modérateur de la section Jeux et je pense ête un forumeur apprécié albino

A bientôt dans le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:09
Tu es modo des négriers aussi, j'ai oublié de te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luda Sin-Cris
Luda Sin-Cris
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:51
Salut Very Happy

Moi c'est Maxime, je bois (bcp en soirée), je fume pas (beurk). J'ai 16 ans donc ben j'ai pas encore de boulot mais je suis encore à l'école, en troisieme (j'ai doublé, et oui on est pas tous intelligents). (systeme scolaire Belge hein) J'habite en Belgique, à BXL.
J'ai connu Fallout avec la sortie du 3, et depuis j'ai connu le 1 aussi (que j'aime beacoup).

Je n'ai qu'un seul pseudo sur JV.com c'est << -squaz- >>.

Je fais du tennis et du Baseball (plus fan de Baseball que de tennis).

J'aime (beaucoup) le rap américain et francais. Et bientot je vais creer un crew (equivalent de groupe de rock mais en version rap) avec des potes.

J'aimerais devenir je sais pas trop quoi mais en rapport avec l'art (genre designer)

J'aime aussi (évidements) les jeux vidéo mais j'y joue que quand j'ai rien d'autre a faire. J'adore les jeux de role ( et un peu fps aussi). Et j'aime Fallout Renaissance !! Vive FR !!

J'adore sortir avec des potes en soirée ou trainer dans les rues.

Je graff (et j'adore plus que tout)

Et je ne suis pas blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexkseï Divanov
Alexkseï Divanov
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:42
David, 12 ans, j'ai connu le forum par google, car je considère que je suis dépendant des forum.

J'adore jouez au PS3, à l'ordinateur, à la Wii, avec mes amis et à Wow. J'aime aussi le sport, mais je viens de commencer à être sportif, et je mange beaucoup, mais je suis pas très gros non plus. Je suis en 6eme année, j'habite dans la ville de Donnacona aux Québec, donc au Canada, et je suis au primaire. Je suis un écolier. J'aimerai être écrivain ou humoriste.

Carroté mon calecon...

Et si vous êtes pas déficiant, vous comprenez quesuis pas une femme. Et Assispattle, je joue à Wow, sur Marécage de Zangar, sur sargeras et Kirin Thor. Mais je joue moins ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Lewis
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:21
tiens, je n'avais jamais vu cette partie du forum.

petite présentation....

Je viens du nord à coté de Lille, j'ai 22 ans, et je suis en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique.

mes passions??
-l'informatique (normal ^^)
-la piscine, j'essaye d'y aller 2 à 3 fois par semaine.
les jeux de plateau ( shadow hunter, battlelore, gost story....)
-un peu de warhammer
-niveau MMO j'ai joué à lineage 2, mais c'étais il y a quelques années.
-les filles ^^ (enfin une en particulier)

je connais fallout renaissance par le site tour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FaTras
FaTras
SPECIAL :
S P E C I A L
3 6 3 8 8 7 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:04
Bon, pendant que je prépare la bio de mon personnage, je présente le vrai moi.

18 ans, presque 19, région parisienne, étudiant en MANAA (mise à niveau en art appliqué pour les ignares!).
Grand consommateur de jeux vidéos et d'un tas d'autres choses... chut!
Pour les jeux vidéo, surtout du RPG, du FPS, du RTS... pour les tas d'autres trucs, chut!

J'ai découvert Fallout Renaissance par le Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voila, le plus important est là.
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:07
En MANAA, han le chien ! T_T
Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Durban
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:26
Bon ben je me présente, moi c'est Ludo, 16 ans, j'habite dans le Sud, toujours au lycée , passe "normalement" en 1ere L .
J'aime les jeux vidéos, le dessin, la bande dessinée, le cinéma, les soirées entre potes et plein d'autres choses...
Je suis modo, comme Fatras sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:50
Joliefish => MANAA à l'école de Condé ok
Et ba besoin de faire de vieux jeu de mot avec "condé" ça a déjà été fait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:26
J'ai pas compris pour ce qui était du jeu de mot, c'est juste que j'ai failli me présenter à cette MANAA cette année, mais pas fait finalement. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:41
un condé est un membre des forces de l'ordre (policier, gendarme) en langage argotique acuel. Synonymes : flic, poulet, schmit....
Revenir en haut Aller en bas
Rondeau
Rondeau
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 9 3 7 7 2

Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:41
`:3
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Simgbo
Annabelle Simgbo
SPECIAL :
S P E C I A L
6 7 7 4 5 8 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:16
Bon aller je me jette à l'eau pendant que je peaufine la bio de mon perso.

Paul (évidement....), j'aurais 28 ans cette année. De métier je suis géomètre-dessinateur-projeteur-géomaticien; mais à l'heure actuelle je m'occupe d'un petit bureau de poste de campagne et d'une petite partie de la mairie de ce même village. Le village en question s'appele Migé, et comme j'imagine que ça ne vous dit rien, c'est proche d'Auxerre (mais si vous savez: guy roux et emile louis....c'est chez moi...hélas).

J'aime les jeux vidéos (pour changer), mon ordinateur, mon prochain (je suis engagé dans plusieurs associations ayant des projets de développements durables en Afrique, donc vous étonnez pas si je donne des nouvelles au compte goutte pendant certains mois...), la musique (je suis saxophoniste en orchestre, dans un petit groupe de jazz et je fais de la percussion pour des cours de danse africaine), embêter la maréchaussée et faire des concours de celui qui roule le premier sous la table avec ma bouteille de rhum maison, je fais aussi un peu de tae kown do et du judo.

J'ai connu le site via Fallout 3 france (pour changer aussi).

Mon slip est.... Ha bah c'est pas un slip....MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Pour le reste voyez avec mon avocat.....
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Durban
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:23
Polo ! Very Happy Et ben, y'a pas mal de membres de F3F sur le forum Smile Toi,Barak,Nass'... A quand Nanamil , Riddick' et Maximum pour ne citer qu'eux tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:23
Polo... ta le même prénom que mon père... ouch2

En tout cas, nous avons devant nous notre doyen à tous ! cat

sa fais une fourchette 12ans - 28ans maintenant, sympa. ^^

Et aussi, bienvenu à toi l'ami. ok
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Durban
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:38
LouetRinkin(Grey) a écrit:
Polo... ta le même prénom que mon père... ouch2

Pareil Very Happy sauf que le miens a 51 ans Hap
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:40
Le 57 ans Noel
... je crois, je sais même pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaTras
FaTras
SPECIAL :
S P E C I A L
3 6 3 8 8 7 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:42
Joliefish a écrit:
J'ai pas compris pour ce qui était du jeu de mot, c'est juste que j'ai failli me présenter à cette MANAA cette année, mais pas fait finalement. Dommage...
Bah c'est du privée, donc en gros, temps que tu peux payer ils te recrutent. Après les cours valent ce qu'il valent... Y'a es bonnes chances et des vraiment moins bonnes. J'ai eu la chance d'avoir un excellent prof de dessin, par contre ma prof d'expression plastique par exemple est un pas top (très sympa mais pas pédagogue)...

Tu veux faire une MANAA toi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Simgbo
Annabelle Simgbo
SPECIAL :
S P E C I A L
6 7 7 4 5 8 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:11
Merci pour l'acceuil c'est sympas.
Et tu as raison killer... Heu Durban il ne manque plus qu'eux et la fine équipe sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:19
Ferdinand => Ouep je veux faire une MANAA ^^ enfin j'aurais voulu... Je crois que c'est mort. Enfin, au final je veux tenter les Gobelins ou l'ENSAD Paris (les Arts Déco') et faire de l'animation 3D ou de l'infographie. Wink

PS : pour le jeu de mot que j'avais pas compris je parlais de "condé"
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:01
Moi, je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans, j'habite près de Paris.
J'ai connu ce forum par Edouard et Joliefish.
J'espère entrer dans une école d'art, j'ai déjà tenté les concours des gobelins et des arts décos.
Je me suis présentée à une MANAA qui forme, par la suite, au métier d'illustrateur.

J'écoute essentiellement du métal et du rock : mon groupe préféré est Rammstein.

petite pub Smile : Je suis sur deviantart sous le nom "erka-kuragari"
Revenir en haut Aller en bas
Durban
Durban
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:23
En gros tout le monde veut faire de l'art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Présentation des Forumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de W.Blake
» Présentation de la péniche
» Présentation de Astrale
» Présentation des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-