Fallout Rédemption


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Pierre
Pierre
SPECIAL :
S P E C I A L
5 7 7 3 7 6 5
Race : Goule
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:16
Ouaaais, un fan des elders scrolls en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Padalecky
Gabriel Padalecky
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 5 7 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:16
Bah concernant Fallout 3, déçu, dans un premier temps, par l'environnement (trop habitué au désert du nevada ou de la californie), le manque de factions crédibles (la confrérie de l'acier est vraiment à chier et les dissidents brillent par leur manque de possibilités même avec le DLC d'anchorage qui est à chier au passage^^), une quête principale faiblarde et la facilité du jeu par rapport au 2 notamment!
Mais bon, après reconsidération, on peut noter l'effort consistant à nous présenter l'univers de Fallout ailleurs que la cote ouest des états-unis. De plus, étant fan, comme dit précédemment, des Elder's scrolls, la possibilité de jouer à la première personne apporte une touche de roleplay plus que sympathique. The pitt, point lookot et mothership sont des DLC apportant une bonne dose de fun.

Le meilleur restant le 2ème opus de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:27
Et le New Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Padalecky
Gabriel Padalecky
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 5 7 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:33
Alors new-vegas, j'avoue que je l'ai grave attendu... et le résultat est mitigé selon moi. On retrouve un peu l'ambiance des deux premiers, le mode hardcore est bien pensé et agréable pour les joueurs jouant rôleplay. La confrérie de l'acier, bien que malmenés, est beaucoup plus cohérente. Le retour de la RNC sur nos écrans rappellent de bons souvenirs de jeu.
En revanche, la légion de césar, je trouve, ne ressemble à rien même si le concept de base consistant à regrouper tous les sauvages sous une même bannière est intéressant. Pas de possibilité de continuer l'aventure une fois la quête terminé. Une quête principale répétitive jusqu’à être arrivé à Benny.
Par contre, pas encore touché aux DLC n'ayant plus le jeu en ce moment^^

Meilleur que le 3, c'est sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elise Follies
Elise Follies
SPECIAL :
S P E C I A L
5 5 5 10 5 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:05
Bienvenue Gabriel ! (Le nom de famille c'est pour Jared ?)

Moi j'y connais rien à Fallout (qu'est ce que je fais là ? Heu ben... JOKER !) donc j'en viens directement au point qui m'interresse !
Un petit bébéééééééééé !
J'suis moi meme maman d'un Ewenn de 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:39
Moi aussi je suis un bébé de 9 mois. farao
D’ailleurs c'est pas l'heure de mon biberon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Padalecky
Gabriel Padalecky
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 5 7 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:26
@Elise: Alors concernant mon nom, je pensais l'avoir trouver tout seul comme un grand, et c'est en regardant le dernier épisode de Supernatural que je m’aperçus que le nom n'avait rien d'inventé^^, ayant vu tous les épisodes, le nom est venu comme ça dans ma tête I love you
Mais bon, je trouvais que ça sonnait bien malgré tout^^

Sinon oui, un bébéééééééééééééé! Et qui en fais bien voir de toutes les couleurs à ses parents. D'ailleurs vais aller coucher parce que le bib du matin est pour moi cette fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Henri Millet
Henri Millet
SPECIAL :
S P E C I A L
4 4 5 9 7 6 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:25
Salut Gaby, ravi de voir qu'on ait un roliste parmi nous Wink Perso j'ai beaucoup joué a donj'4 ( certains disent que c'est pas vraiment un jeu de rôle ) Sinon j'ai joué vite fait a Oblivion, et j'ai acheté Skyrim. Pour ce qui ai des Fallout, j'ai fini le 3 et ses extensions presque à fond. New vegas je l'ai fini aussi. et j'ai vite fait touché au 3 premiers ( 1, 2 et tactics ) mais le gameplay est assez délicat a prendre en main quand on a pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Padalecky
Gabriel Padalecky
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 5 7 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:38
Ouais Donj' version 4, un peu trop cheaté les persos haut lvl^^ Limite de la japanime... Razz Vaut mieux s'arrêter à la version 3.5 que Pathfinder utilise, à mon sens. Ou encore mieux question réalisme des combats, Warhammer 2ème édition!

Ahhh Skyrim, trop bon ce jeu, j'ai déjà torché le jeu avec un guerrier coté sombrerage, j'attends un peu avant d'y retoucher afin de le refaire avec d'autres personnages mais d' un autres point de vue (voleur, assassin, mage, légion impériale).
Revenir en haut Aller en bas
Elise Follies
Elise Follies
SPECIAL :
S P E C I A L
5 5 5 10 5 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:35
Ah la la, un amateur de Supernatural en plus !
Oui bah j'te comprend parfaitement, le mien est mode "kamikaze-je-veux-marcher-seul-mais-j'ai-pas-d'equilibre". Alors vive les chutes et autres colères ! Pis comme j'l'élève seule, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Padalecky
Gabriel Padalecky
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 5 7 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:49
Bah t'es bien courageuse de l'élever seul, chapeau, déjà à deux, c'est pas facile! Et oui, le mien aussi est en mode kamikaze I love you et il gueule parce qu'il y arrive pas...

Sinon, oui, supernatural, bonne série bien fun que m'as fais découvrir ma femme. On trip bien devant les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Parrango
Octave Parrango
SPECIAL :
S P E C I A L
5 5 8 5 5 6 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:39
Bon ben c'est mon tour de me présenter, Octave de mon nom de scène, Alexis de mon état IRL, j'adore Fallout New Vegas, les RPG, jdr par forum et/ou sur table. Bien sur, Skyrim, Mass Effect, Fable, Gears of War 3 et autres joyeux jeux sont mes préférés mais je vais pas non plus vous faire une liste détaillée ^^

J'aime le post-apocalyptique, genre Hordes.fr, Fallout, Darksiders, Walking Dead aussi, c'est cool comme ambiance je trouve le post-apo! Loisirs: dormir,jouer a la console, au rp sur internet et ne rien faire, je suis un gros glandeur Wink

Sinon je fait des études a la fac d'histoire de Troyes mais je pense que je vais arrêter, je suis pas fait pour les longues études, plus pour rentrer direct dans la vie active...

J'avais connu par Google ce forum pendant les grandes vacances, syndrome de New Vegas oblige, et je m'y suis inscrit mais j'ai eu une perte d'intérêt, me revoici donc, cette fois-ci je suis bien décidé à rester parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Millet
Henri Millet
SPECIAL :
S P E C I A L
4 4 5 9 7 6 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:31
Putain j'ai l'impression de lire ma présentation, tu remplace troyes par poitiers et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impossible ! Putain de Rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:38
Mother of God
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:58
Joyeux Noël Balt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
SPECIAL :
s p é c i al E
X X X X XX XX
Race : Humain
MessageSujet: Salut ! Moi c'Clém ! Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:39
Une fille, une capuche rabattue sur les yeux, se glisse discrètement par l'entrée du site Fallout Redemption. Plutôt grande, pas très grosse. Une mèche de cheveux blonds cendré balaie son front, elle la repousse d'un geste rapide. Ses paupières se plissent, ses sourcils se froncent ; elle est sur ses gardes. Peu habituée au RP forum, bien que n'étant pas sans expériences rôle play, elle tente péniblement de se repérer. Elle observe ... Des panneaux d'affichage, là bas. Elle laisse échapper un souffle, presque un soupir de soulagement. Des infos, oui ! Découvrir l'univers qui s'ouvre devant elle, ne pas faire de faux pas, s'en sortir : Il lui FAUT des informations.

Elle déchiffre péniblement les vieilles feuilles de papier rongées d'humidité, repère les avis de recherche, les mises en garde face aux bestioles de la région. Sort un carnet, et note : "RODEUR !!!" sur la deuxième page. Continue sa lecture, note des noms, des sigles ... "FNF" ... "Négriers" ...

Ses pupilles dilatées par la pénombre lui permettent de discerner les silhouettes d'autres survivants. Elle s'approche doucement, certains semblent endormis, d'autres carrément morts. Elle réfléchit silencieusement ... En arrivant ici, dans ce nouveau lieu, il lui faudra sûrement se créer une nouvelle identité ... Un personnage.

Un bruit. Elle se retourne vivement. Tente de discerner l'origine du son. Un animal, ou un homme ? ... Ou autre chose ... Elle ouvre la bouche, tente de parler. Mais l'angoisse lui tord le ventre, et elle ne réussit à émettre qu'une sorte de croassement risible. Elle ramasse une pierre, sur le sol. Arme primaire, mais c'est mieux que rien. Elle se redresse, s'éclaircit la gorge, et lance d'une voix qu'elle veut forte, mais qui tremble un peu :


Y a quelqu'un ?

**********

Salut ! Moi c'est Clém, et j'ai 18 ans. Je suis une blonde à forte poitrine et mon numéro est le OUPS ! Ça m'a échappé.
En fouillant le net un pote m'a déniché ce forum, et j'ai décidé de me lancer dessus. Enfin peut être, ça ne coûte rien de créer un compte, et de venir vous lire un peu.
J'ai fait un peu de JdR (donjons et dragons, Hou HA !) mais je préfère le post-apo à la fantasy.
J'ai joué à Hordes, y a très longtemps, puis j'ai été orienté par la grâce divine providence chance sur un petit MMORPG RP post apo sur lequel je suis toujours.

Pour ce qui est de mes occupations ... Etudes de biologie, geekage dans les règles de l'Art (me suis récemment lancé sur Skyrim, là aussi c'est bordélique GRAND ! Je voulais dire grand), pas mal de musique, d'un peu tous les genres, mais avec une dominance Rock.
Quoi d'autre ... J'ai deux animaux domestique dangereux : un chat et une petite soeur. Je fume Fumeur . Et vous vous êtes plantés sur l'emplacement du Parc des Princes sur la carte de Paris, ainsi que sur celui de la Tour Montparnasse. Oui, parce que j'ai oublié de dire que j'habitais ... *roulement de tambour* ... PARIS !

Pour ce qui est de Fallout, j'y ai jamais joué, bien que je connaisse l'univers vite fait (et la musique de New Vegas ! une tuerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
J'ai un peu de mal avec le forum, c'est comment dire .. Bordélique GRAND ! je voulais dire grand. Va falloir que je me repère, où sont indiqués les topics non lus, comment personnaliser mon profil etc etc. Heureusement qu'il y a la boussole, quoi ... Puis y a masse de trucs à lire, j'ai pas encore fini évidemment.
Oui, donc ... Voilou ... Je vais réfléchir un peu à mon perso avant de peut être soumettre une fiche, voir aussi la mécanique de jeu, la communauté, le style du rp, les influences, tout ça tout ça ... Mais pour le moment ça me botte bien ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pierre
SPECIAL :
S P E C I A L
5 7 7 3 7 6 5
Race : Goule
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:27
YAY un nouveau motivé ! cheers Bienvenue sur FallRe !
Revenir en haut Aller en bas
Dumarais
Dumarais
SPECIAL :
S P E C I A L
4 5 5 3 8 9 6
Race : Goule
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26
Salut les cornichons!
Moi c'est Grégoire, 18 ans. Etudiant en Fac de Philo donc pour ce qui est de ce que je veux faire plus tard... Le must serait ouvrir une Salle d'arcade mais vu que ça me parait pas très possible je vais surement faire un élevage d'ornithorynque en Alaska. Sinon je suis sur Strasbourg pour les études mais je rentre chez papa-maman pour les vacances dans le coin de Munster.

J'ai connu le forum par le site Tour de Jeu. Vu que ma copine fait beaucoup de Forum rp je voulais voir de quoi ça avait l'air, j'avoue être un peu paumé, je me suis donc tourné vers celui-ci car je suis fou de Fallout. J'adore tout ce qui est post-apocalyptique et du coup un pote m'a prêté Fallout 3 pour que je découvre cette série et, j'ai pas réussi à m'arrêter. J'en étais à 15h de jeu et je n'avais pas encore avancé dans ma quête principale, au final je suis vite allé le rendre pour pas rater mon bac.

J'aime beaucoup les jeux-vidéos, et le cinéma aussi. En lecture mis à part du Platon et du Descartes que je me suis bien bouffé cette année j'aime surtout la SF (Adams, Orwell, K. Dick) et Pratchett. Mais c'est surtout les BD qui remplissent mon temps de lectures, quelques manga aussi mais les vieux quand c'était encore bien (Désolé du Troll)
En musique suis assez ouvert et varié mais ce que j'écoute le plus c'est l'electro-punk et aussi le 8-bit et l'expérimentale.
A part ça je saiis pas trop, j'aime bien manger et chanter sous la douche. Je m'essaye à la musique mais c'est perdu d'avance, j'adore les Loutres, je suis Cultiste, blablablapouet.

Je pense que c'est à peu près tout. J'espère ne pas trop bourder durant mes débuts dans le rp.
Et Longue vie à l'atome!


Revenir en haut Aller en bas
Julie Descendres
Julie Descendres
SPECIAL :
S P E C I A L
4 5 4 8 8 6 5
Race : Humain
Réputation : Médecin de Métropolitopia
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:33
Hé hé, soit le bienvenu !

Ta présentation est prometteuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Macer
Lucas Macer
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 4 8 8 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:45
Salut, moi c'est Rémy. J'ai 20 ans et j'étudie à Sciences-Po Aix. Comme le nom de l'école l'indique, je vis à Aix-en-Provence. J'ai connu le forum par mon frère: NAG et je joue à Fallout depuis la sortie du 3.

J'ai plusieurs passion dans la vie: l'Histoire, la politique, le droit constitutionnel (je sais c'est spécial mais j'aime ça) et l'écriture (surtout des nouvelles mais je suis sur un projet de roman). J'adore la science-fiction (mon auteur favori est Pierre Bordage) et l'heroïc fantasy.

Voila a peu prés tout excepté les plaisirs habituels (faire la fête...)
Revenir en haut Aller en bas
Nike
Nike
SPECIAL :
S
P E C I A L
7(4)* 5 4 7 6 10 1
Race : Humain
Réputation : Blanche
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:50
Bienvenu, Remy cheers

Moi j'adore martyriser les étudiants de Science Po ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00
En fait t'aime martyriser tout le monde. Te cache pas sous des pseudos féminins on ta tous mit à jours Juju. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nike
Nike
SPECIAL :
S
P E C I A L
7(4)* 5 4 7 6 10 1
Race : Humain
Réputation : Blanche
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:02
Ben oui

Mais je voulais garder le secret pour ne pas influencer Lucas confused

Maintenant il va avoir peur du méchant admin ...alors que c'est de la gentille Nike dont il devrait se méfier cyclops

Bon, j'en profite pour préciser que les personnages d'admins ou autres sont des personnages comme les autres. Donc amusez vous sans vous restreindre.

Revenir en haut Aller en bas
Urkrass
Urkrass
SPECIAL :
S P E C I A L
8 6 8 6 5 4 3
Race : Mutant
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57
Salut!

Bon ça fait longtemps que je suis inscrit mais je suis pas venu depuis un bout de temps, alors je passe dire bonjour x)

Maintenant que les jurys sont terminés et que les vacances sont là, je vais pouvoir jouer à nouveau. En plus il parait que ça manque de négriers x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 10 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Présentation des Forumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de W.Blake
» Présentation de la péniche
» Présentation de Astrale
» Présentation des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-