Fallout Rédemption


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:05
Urk ! cheers
Heureux de te revoir ici. alien
Revenir en haut Aller en bas
Eramos
Eramos
SPECIAL :
S P E C I A L
5 9 6 4 4 9 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11
Bonjour à tous, vous adorateurs de monde post-apocalyptique ! Je me présente, Steven 20 ans et membres des joueurs actifs de Fallout 3 Very Happy

Je suis aussi quelqu'un qui fait du Forum RPG depuis bien des années, mais jamais en thème post-apocalyptique, seulement Fantasy, alors j'espère pouvoir être à la hauteur des demandes que comportent le superbe forum !

J'ai d'ailleurs quelques commentaires positifs à donner: j'adore la page d'accueil et le moyen pour accéder aux informations est très simple et facile d'accès. J'adore aussi le Background et les PNJ important (dont notre cher Antéchrist -> Bouya !)

Sinon, j'ai hâte de terminer ma fiche pour commencer à RP, j'espère pouvoir écrire avec chacun de vous.

Cordialement,

Era'

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:31
Bienvenue à toi ok
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41
Steven ? Mais c'est un prénom anglais ! fuck that guy
Désolé mais tu ne peux pas jouer ici si tu as un prénom anglais, va falloir que t'aille à la mairie pour faire une demande pour changer de nom.
Je te conseil "Jean-Pierre", c'est bien mieux. alien
Revenir en haut Aller en bas
Nike
Nike
SPECIAL :
S
P E C I A L
7(4)* 5 4 7 6 10 1
Race : Humain
Réputation : Blanche
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:52
Un chasseur de Psychotiques hein...Je sens qu'on va ben s'entendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:33
on est jamais assez nombreux pour casser du psycho! bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eramos
Eramos
SPECIAL :
S P E C I A L
5 9 6 4 4 9 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:30
Merci de votre accueil ! Très... chaleureux ?

Allons terminer cette fiche pour aller plus vite casser du sucre sur le dos de M. Antechrist.

Ps: Je suis québecois alors soyez indulgent sur ma façon de m'exprimer, bande de mexicains. Troll dad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52
Un québecois ! samouraï des temps m Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:03
Bonsoir. Je me présente à vous, tout en regardant un peu partout sur ce forum qui me semble bien sympathique et très convivial.

Je m'appelle Vincent (j'ai pas été cherché très loin mon pseudo, c'est entendu), et ai la vingtaine. J'ai fini mes études récemment, et suis donc titulaire d'un Bac Littéraire et d'un DUT Services et Réseaux de Communication effectué à Rouen. Et puis je vis dans l'Ouest de la France, prêt de Poitiers. Étant à la recherche d'un emploi, on a des chances de me croiser entre St Malo et Angoulême principalement.

Mes passions dans la vie ... Sont multiples, vraiment multiples. Je dirais sans réfléchir des plombes : le cinéma, qu'il soit vieux ou non, d'auteur ou sans prétention ; la bande-dessinée, les comics, les mangas ; la musique, en particulier les sous-genres du métal extrême et de l'electro "brutal", mais aussi le hip-hop et le punk ; écrire, beaucoup, même si je ne fais que rarement lire en dehors, justement, des forums de jeux de rôles qui sont moins personnels ; je suis aussi passionné de street art et de photographies, que je pratique peu par moi-même mais qui me parle beaucoup quand je m'y trouve confronté ... Enfin, je me (re)met tout doucement aux jeux vidéos, initié par des amis totalement fanatiques qui m'ont fait découvrir Amnesia, Dead Space, Limbo, Guilty Gear, Gears of War ... Autant de jeux qui m'ont fait retrouvé l’émerveillement que je ressentais quand je jouais plus jeune à Killer Instinct, Secret of Mana ou Zelda.

Bon, j'ai déjà pratiqué le jeu de rôle sur forum (sur Elwen), beaucoup, mais y a prescription. J'y reviens parce que tant qu'à passer des heures sur internet, autant que ce soit pas à actualiser facebook et à m'ennuyer comme un rat mort, quand on peut rencontrer des gens et passer de bons moments avec eux !
J'ai également pratiqué le jeu de rôles sur table, avec Donjons et Dragons. Un joyeux capharnaüm où notre MJ faillit se suicider, mais c'était très plaisant, comme expérience, au final.
Je connais Fallout que de nom, et j'étais persuadé que c'était un jeu de bourrins type Black OPS (culture vidéoludique assez limitée, je dois l'admettre). Donc si je me suis inscrit, c'est surtout pour jouer avec des gens sur un forum qui semble relativement libre et instinctif dans le role-play, ce que je préfère largement aux forums imposant des contraintes assommantes de nombre de lignes et de descriptions.
Je me sens également tout de suite à l'aise avec les univers de science-fiction, et en particulier de post-apocalypse et de cyberpunk. Aussi avec le space opera mais dans une moindre mesure, donc je pense parvenir rapidement à m'intégrer si vous m'accepter, bien entendu Wink

J'ai tout un tas de questions avant de commencer ma fiche de perso - je suis quelqu'un de très curieux et pointilleux de nature - donc si quelqu'un a la patience et le temps pour venir m'aborder par MP ...

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18
Black Ops fuck that guy
Bon retour à toi ok
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Grandrieux
Philippe Grandrieux
SPECIAL :
S P E C I A L
6 5 4 7 7 6 5
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01
Salut a tous, je m'appelle Baptiste, 18 ans, vivant dans un trou paumé de la picardie ^^ et en Terminal d'un Bac Pro communication graphique (en gros des études d'infographiste). Mes passions se trouvent dans le cinéma, le jeu vidéo, l'histoire et le dessin.

Je joue aux jeux vidéo depuis que je suis petit, étant fan aujourd'hui de licence telle que Metal Gear, Mass Effect, Assassin's Creed, Fallout même si j'ai fait que le 3 et New Vegas, Prince of Percia ... Je vais arrêter la sinon ça sera trop long sinon.

Je n'ai jamais pratiqué de jeu de rôle sur table (trou paumé oblige) et c'est la 1er fois que je m'inscris sur un forum rpg. Je lis ce forum depuis longtemps (d'ailleurs bien joué au staff pour le background vraiment bien foutu), j'ai dû faire depuis que j'observe le forum au moins 3 versions complètement différente de la fiche posté (merci timidité).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rouge
Anthony Rouge
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 6 5 7 6 4
Race : Rob-Homme
Réputation : Manteau Rouge
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35
J'dois dire j'suis comme toi pour fallout mais c'est pas pour autant que c'est handicapant. L'important est que tu te plaise sur ce forum alien
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Habdaìk
Arnold Habdaìk "H"
SPECIAL :
S P E C I A L
3 10 10 3 10 3 1
Race : Goule
Réputation : -
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36
Lu', bon je fais une présentation rapidosse, par ce que j'ai surtout pas mal de questions ( je vais en oublier quelques une j'en suis sur )

Bientôt 17ans, du sud-ouest, en Bac pro ( oui... Présentation des Forumeurs - Page 11 2266698698 ).
Fallout 3 a était l'un des jeux auquel j'ai le plus joué ( Oblivion étant le n°1 ), un peu déçu de NV car moins wasteland, bâtiments en ruines, survivants en guenilles...

Ouep le post-apo est un genre que j'affectione, quid à tomber sur des bouzin.
La route et Metro 2033 ( livres ) font partie de mes œuvres préférés ( note metro 2034 = Quel est ce truc ?! ). Rage / Fallout / Resident evil...

Voilà Présentation des Forumeurs - Page 11 1004626985


Sur le forum et ce qui y gravite : j'ai jamais fait de RP, je l'ai découvert via jvc... j'ai lu l'encyclopédie, ça m'a beaucoup plus car : pas mal de rapprochement avec les jeux mais avec la carte de Paris et ce que tout cela implique. Je me retrouve pas trop perdu donc.


Questions :

- Si j'ai bien piger, la France a été le premier pays touché par les bombes ( avant USA ), arrêtez moi si je me trompe.

- Il est laissé sous entendre " plusieurs bombes tombèrent aux alentours de Paris " donc plusieurs rien qu'à proximité de Paris ? Donc dans toute la France certainement d'autres donc : minimum 3 Bombes. Ok vu le skin dans les jeux ce sont des sortes de "Fat Man" ( l'une des deux bombes utilisé par les US sur le jap' ).
Mais si c'est plus, vous ne trouvez pas ca beaucoup trop ? Combien de bombes exactement ? Certaines détruites dans le ciel avant impact ? D'autres en Corse, proche des cotes : Atlantique ou la mer...

- Il est dit que les TD à l'extérieur il y a du sable ? C'est une méprise ( genre il voulait dire que c'était des TD style Fallout 3, des "terres cendre" ) ou c'est bien du sable ?

- Comme marche le taux de radiation ?

- Pas bien compris les factions ( ok pour la FNF / Negrier / psycho .... ) mais à chaque fois j'en découvre d'autres en fouillant le forum. On me fait un topo ?




/!\ Le plus important :

- Comment qu'on joue ? MrGreen

- Hum... LINDA personne ne sait vraiment rien sur lui ( genre meme pas les MJ, ils ont juste foutre du mystère )
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46
Pour jouer suffit d'écrire (enfin t'as du le voir You don\'t say ?).

Ensuite tu as surement lu l'encyclopédie donc oui pour ta première question.
Quelques bombes autour de Paris ça veux tout dire pas besoin d'y répondre. Ça va entre 3 et 10 (voir plus mais quelques c'est pas des milles et des cents fuck that guy). Pour le reste on n'en sait rien et on s'en fout, l'histoire se passe qu'à Paris.

Je sais pas où t'as lu qu'avais du sable. Y'en a des fois et des fois non (genre réchauffement extrème à cause des bombes et zones de cendre et de dévastation suite à l'hiver nucléaire.)
Les radiations marchent ainsi. Plus t'en as, plus t'es faibles (à 800 du devient une goule à 1000 t'es morts). Faut donc faire gaffe. C'est toi (ou les Mjs) qui décident de t'en mettre suite à tes actions.
Les factions c'est les survivants/ la FNF/ La résistance/ La croix rouge (à venir)/ Les CdP/ Les psychotiques/ Les infernaux/ Les négriers/ L'empire/ L'abri
Il existe plusieurs petits groupes à l'intérieur de ces factions mais les factions c'est ça.

Pour LINDA c'est un des secrets du forum (faudrait faire un truc d'ailleur nous on s'en fout un peu fuck that guy)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Habdaìk
Arnold Habdaìk "H"
SPECIAL :
S P E C I A L
3 10 10 3 10 3 1
Race : Goule
Réputation : -
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:52
Et derniers truc :
-comme on change l'image de l'avatar ?
-J'ai actuellement 1000rad (t'ain j'suis mort )... bon j'imagine que c'est normal car perso pas encore validé
-Je dois commencer à écrire ce qu'il y a dans mon inventaire ? ( et comment faire pour avoir comme toi en bas de tes messages des liens "bio" "inventaire" "journal" ?

tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 4 7 5 7 6
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:57
Like a Star @ heaven
T'as un onglet option juste en haut de ton écran entre le nom du forum et les menu. Il est entre faction et message.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33
Martin, ne soit pas dépité comme ça ! Ah là jtai gaulé ! Quand on commence les forums, c'est pas toujours évident ! ^^

J'ai pas lu la route, mais j'ai vu le film. Tout simplement incroyable de maturité et noirceur, superbement réalisé, très bien foutu, du très grand post-apo. Et puis metro 2033 on me l'a prêté, mais j'ai pas encore commencé... Faut vraiment que je m'y colle mais j'ai pas l'teeeemps Damned

Puis sinon, bienvenue à toi, ça fait vraiment plaisir de voir un personnage de chimiste indépendant en froid avec les Castars ! ça va m'offrir plein de nouvelles possibilités de jeux, de rencontres, et de décisions ! Oui oui oui J'espère qu'on sera amené à jouer ensemble tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Habdaìk
Arnold Habdaìk "H"
SPECIAL :
S P E C I A L
3 10 10 3 10 3 1
Race : Goule
Réputation : -
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38
A..ah ! Mais lol putain !

Super cool que tu dise ça, je cherchais un équipier pour mon futur RP ( et aussi de quelqu'un qui me "tienne la main" une sorte de tuteur quoi ).

Bon, en attendant que ma fiche soit validé, ensuite discutions par mp. Fuck Yea ! Non franchement je pensais que j'allais un peu "galérer" avant de trouver un équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmin
Ahmin
SPECIAL :
S P E C I A L
5 5 6 7 7 5 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:44
Genre je suis dépité fuck that guy
Moi jamais Hap
Revenir en haut Aller en bas
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57
Je risque difficilement d'être un équipier, à moins que je trahisse les Castars Wink (ce qui peut s'envisager, après tout ! Mais plus tard, beaucoup plus tard ^^) Je risque plutôt de te traquer.

Par contre, si tu veux un tuteur, no problem. Tu peux aller sur la chat box en bas du forum, aussi. J'm'y fais chier comme un rat mort, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation des Forumeurs Présentation des Forumeurs - Page 11 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Présentation des Forumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de W.Blake
» Présentation de la péniche
» Présentation de Astrale
» Présentation des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-