Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:17
Voila une description (irl) de la Vespa de Horacio :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:11
Épique !
Mais il ne peut pas tirer en roulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:09
Il refuse de l'enlever de sa fiche au passage

N'étant pas partisan de la méthode forte je vais le laisser faire, mais je crains qu'une météorite ne s'écrase sur lui en même tant que la poisse si vous voyez ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:39
alien j'approuve (enfin la météorite...)
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:46
Bof, moi j'aime bien.
Pi laissait le un peu tranquille, si ça dérange pas les autres joueurs au niveau Rp je vois pas pourquoi on devrait l'enlever.

Et je l'ai prévenu que la Poisse gardait un oeil sur lui. alien
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40
Edouard Madof c'est Ted, mais il veux le garder secret donc n'en dite rien. ok
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:47
Oki on garde ça pour nous.
S'il continue à ecorcher mon nom je le massacre dans le rp ou je le MJite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:59
La Poisse mon ami ! La Poisse ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:19
Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:25
Besoin de la Poisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; le dernier post d'Horacio est... Comment dire...
Minable ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:40
J'allais le dire... :x
Enfin, je penses que la Poisse ne devrait intervenir que sur demande des participants au RP. Après tout, si ça ne les gène pas, je vois pas pourquoi envoyer la Poisse.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:19
On utilise pas la Poisse pour un Post mauvais, d'abord il faut l'avertir et s'il continue il sera sanctionné.

C'est plutôt Thé qui est dans le viseur de la Poisse en se moment, je lui ai donné un dernier avertissement. (Et jusque là personne ne s'est relevais de la Poisse, Tali, Willian, ils ne sont pas revenu après. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:15
Je crois que vous connaissez déjà mon avis sur le cas Horacio (Qui est un compte de grey en réalité Razz)
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:09
Et ça t'amuse de dire ça gros malin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:38
Spike a écrit:
Ca me parait bien, mais faudra en discuter quand même de ces agences

Pourquoi ?
C'est juste des gars qui travail pour LINDA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:08
je sais pas, je parlais des agences d'immobiliers mais j'ai dut me gourer de topic
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:47
Ah !

Nan je disait au dessus qu'un agence venait d'ouvrir à la Tour.

Elles sont là pour permettre aux joueurs d'acheter ou louer des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:37
et là je disais qu'il faudrait qu'on en parle Wink

Prix et aspect "légal" notamment
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:52
a ouais les prix okay.

Après l'aspect "légal" yen a pas vraiment vue que ya pas d'autorité, mais c'est des logements sécurisé, du moins des TD, qui appartiennent aux agences.

Mais c'est plus pour rendre la tâche moins facile aux joueurs. C'est trop simple si tout le monde se crée sont petit chez soi n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:00
Ok, mais faut que Linda se charge de la sécurité de ces lieux, parcque vendre une parcelle de terrain qui n'appartient à personne c'est un peu gros quand même.

Pour les prix faudra faire dans le cher, le très très cher même si Linda se charge de la sécurité

Je pensais aussi à la location de casiers, histoire de pouvoir stocker son équipement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:22
Ba le stockage de l'équipement c'est dans les "maisons" (ou sur les brahmines et les trucs comme ça).
Après pour des cassiers pourquoi pas, mais je trouve que ça fait un peu "collège". tirelalangue

Et c'est pas seulement LINDA, c'est dans la Tour, Nécro et Métropolitopia.
Dans les grandes villes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:20
Tout le monde à pas les moyens de se payer une maison grey

Les casiers (et ca ne fait pas du tout collège, vue qu'on peut trouver des casiers dans des gares ou dans des banques partout dans le monde) sécurisés permettraient donc à ceux qui n'ont pas de domicile fixe (les SDF) de stocker leur matos en paix et pour un prix raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:40
Faudrait une banque où l'on peut louer des casiers pour pas cher.
Chez le gars qui fait des prêt par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:42
faut que ce soit bien bien bien à l'abri chez Linda alors
j'imagine pas le nombre de hold up (ca ouvre beaucoup de chose ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:48
Ouais, le coup des casiers je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blabla du Staff Blabla du Staff - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Blabla du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Blabla du Staff
» Création d'un MJ "Le Staff"
» Annonces du staff
» Questions au staff
» Nouveau Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-