| Oui SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Description des Lieux Ven 23 Sep - 14:33 Construit dans les ruines de l'ancien cabaret du même nom, le Moulin Rouge est le lieu de débauche par excellence de Paris. C'est non seulement le plus gros bordel de la ville mais c'est aussi un casino et un lieu d'échange majeur. Ne vous fiez à rien ni personne, tout est payant et tout est truqué, ne cherchez pas à vous faire remarquer, vous risqueriez de le payer cher... Les PNJ importants des lieux : La maquerelle du moulin rouge, La Grosse Rosa. On pourrait aisément la comparer à une radtruie dans une robe de soie, mais ce serait méchant pour les radtruies... Elle porte son nom à merveille puisqu'elle pèse près de cents soixante-dix kilos pour un mètre cinquante-cinq... On se demande d'ailleurs comment elle peut-être aussi grosse alors que la nourriture se fait rare, mais là n'est pas la question. Bien qu'elle ait l'œil torve et les mains crochues, elle reste très vive et intelligente et tient son établissement d'un main de fer. C'est d'ailleurs sans-doutes grâce à elle que le Moulin Rouge est un des lieu les plus sûrs de Paris. C'est également une femme influente ayant des accords avec les négriers, qui lui fournissent des esclaves, mais aussi avec une milice privée qu'elle a financé et qui l'aide à sécuriser l'ancien cabaret. - Reste de l'administration:
Toinette dite « Dame Confiture » : Cette française, martiniquaise d'origine, est chargée d'administrer la part la plus sordide du Moulin Rouge : le Chenil. Borgne, ivre en permanence, constamment engoncée dans une doudoune noire trop grande pour elle, hurlant de fermer la porte à cause des courants d'air, on pourrait se demander quelle raison lui a permis d'accéder à ce titre... C'est en fait très simple : c'est une des rares esclaves qui sait se faire respecter, notamment auprès des hommes. Tout le monde ignore pourquoi on la nomme parfois « Dame Confiture » mais peut-être avez vous une petite idée ?
Calamaria : Cette portugaise d'une trentaine d'années est très fière de ses origines et singe en permanence un accent latino des plus déroutants en plein Paris. Comme elle a été traumatisée, étant petite, par les couteaux et, plus largement, par toutes sortes de lames, elle a décidé de ne jamais se raser ou s'épiler, et c'est pas beau à voir... Dommage car elle est vraiment très belle et sait faire la danse du ventre. Maria ayant naturellement une voix qui porte et un tempérament explosif, elle a été nommée dirigeante de l'Aquarium du Moulin Rouge par la Grosse Rosa.
Nini Gambette : Nini est vraiment très jolie, en fait, c'est surement la plus belle femme de Paris... Du moins c'est ce que disent pas mal de gens qui l'ont vu, ses grand yeux bleus clairs papillonnants, ses cheveux blond décolorés impeccablement brushés, ses lèvres pulpeuses peintes en rouge, son corset à plumes de la même couleurs que ses yeux, on dirait une apparition ! Mais ne vous fiez pas uniquement à sa beauté et à sa naïveté apparente, elle est en fait très intelligente et c' pour ce la que Rosa l'a nommée dirigeante de la Volière, le lieu le plus cher et le plus beau du Moulin Rouge. De plus, elle est l'Oreille de Rosa partout au le Moulin Rouge. Méfiez-vous donc de ce que vous dites en sa présence...
Monsieur Dumoutin : Monsieur Dumoutin était un comptable très respecté dans le métier, lorsqu'il pris sa retraite, tout le monde le regretta. Lorsqu'il était sur son lit de mort à 92 ans, alors qu'il vivait ses dernière heures, les bombes plurent sur Paris... Par un drôle de miracle, ou par malédiction, il survécu. Il devint goule mais ne le sait, encore actuellement toujours pas. Ses petites binocles vissées sur son nez aquilin son bien trop crasseuses pour qu'il voit même que ses mains sont putréfiées. Ce vieux bonhomme fut ensuite recruté par la Grosse Rosa comme comptable, puisque c'est la seule chose qu'il sait faire. Il compte donc tous les soirs la recette journalière du Moulin Rouge tapant le rapport sur sa vieille Remington et tendant sans mot dire comme à son habitude, le compte-rendu à Rosa.
LieuxCommissariat de la FNFA l'entrée du moulin se trouve un petit commissariat de la FNF. Une troupe de 11 hommes en uniforme y est en permanence. La FNF a mis fin à l'arnaque des casinos et à l'insécurité ambiant du lieu. Fini la belle vie pour la grosse, qui s'amusait à voler ses clients où à les faire chanter avec ses filles, désormais elle paye un lourd impôt à la FNF. Le commissariat est une petite pièce avec plusieurs bureau, une cellule pour récalcitrant et une salle de repos pour les soldats. Les 11 hommes sont à l'étroit ici, mais bien souvent ils ont le droit à de petite récompense de la part des filles de la volière. Le bordelLe bordel est la partie principale du Moulin Rouge. Il est composé de deux salles, l'une en sous-sols, et l'autre un peu à l'écart, toutes deux fortement gardées, et d'un grand hall. Les esclaves ne sont pas difficiles mais n'essayez pas de les arnaquer, tous savent compter ; ils ont vite dû apprendre car les coups de fouet pleuvent... Chaque esclave à le cou enserré d'un collier muni d'un numéro et d'explosifs, impossible de s'enfuir donc. De toute façon, la milice veille au grain. - Le chenil :
Autrefois la partie la plus crasseuse du Moulin Rouge, où la Grosse Rosa s'amusait à parquer toutes sortes d'esclaves pour ses clients les plus démunis. La FNF y a fait du nettoyage et a libéré les esclaves. Ces derniers sont bien souvent resté au moulin, mais comme salariés. C'est dans cet endroit que sont regroupés toutes les prostitués bas de gamme : les trop vieux, les trop laids, les trop mal foutus, les trop abîmés ; bref, tous ceux qui ne valent pas qu'on paye trop cher pour s'en servir. Le chenil n'est pas vraiment un lieu délimité, c'est comme ça qu'on nomme le bordel en règle générale. Les prostituées du chenil sont repartis dans tout le bâtiment et traînent dans tous les coins...
- L'aquarium :
L'aquarium porte ce nom à cause d'un vieux prospectus, trouvé par la Grosse Rosa, dans lequel sont répertoriés des noms de danseuses du Moulin Rouge, quand celui-ci était encore un cabaret, tous inspirés de noms d'animaux marins. Les prostitués qui y sont retenus portent donc tous ces noms là. Le lieu où est construit l'aquarium est en sous-sols, éclairé de lumières tamisées fluorescentes et de formes psychédéliques. Les prostituées qui y sont regroupées sont soignés et correctement nourris, ce qui explique les prix élevé qui en découlent. Entrée : 15F.
- La volière :
La volière est le lieu le plus luxueux et le plus cher du Moulin Rouge. Très peu de personnes y ont accès, mais il parait que le prix exubérant est à la hauteur des attentes des clients. Les femmes seraient parées de plumes et de bijoux, les murs couverts de tentures de soie ou de velours, le sol couvert de coussins et la pièce parsemée de moelleux canapés et lits. On raconte même qu'il y aurait de la nourriture et de la drogue en abondance sur des plateaux d'argent ou dans des cages d'or, certains parlent de choses appelées « fruits » ou « sucreries », mais bien sûr, ceux-là sont fous... Entrée : 60F. Le casinoDans les Terres-Désolées, on mise de l'argent, des armes, de la nourriture, des humains, parfois même des choses qu'on ne possède pas encore - ou qu'on ne possédera jamais... Par conséquent, il arrive souvent qu'on finisse par jouer avec des balles de pistolet... Attention : N'éditez pas un post incluant une fonction aléatoire (« rand ») au risque de modifier le résultat.- La Roulette :
Règles : L'avantage de la Roulette, c'est qu'autant de personnes possible peuvent y jouer en même temps. Le jeu est composé d'un tapis et d'une Roulette ; c'est un sorte de tourniquet, numérotée aléatoirement de zéro à trente-six, chaque case est rouge ou noire à raison d'une sur deux, sauf le zéro qui n'a pas de couleur. Le croupier lance dans cette Roulette une bille, puis fait tourner le plateau. Lorsque celui-ci s'arrête les mises sont échangées. Il est possible de miser sur une seule case à la fois. Si vous perdez, la mise va à la banque, sinon, les gains sont les suivants :
- Un numéro entre zéro et trente-six. Gains : deux fois la mise.
- Nombre pair ou nombre impair. Gains : une fois la mise.
- La couleur noire ou la couleur rouge. Gains : une fois la mise.
La grille :Pair - Impair - Noir - Rouge - 0. 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 |
- En RP :
Les participants misent une somme d'argent sur une case (voir grille ci-dessus). Écrivez ce code dans votre message et postez. [Attention ! N'éditez pas votre message au risque de modifiez ce résultat ! Et ne vous en servez pas pour tricher, si vous êtes découvert vous aurez des problèmes avec la FNF!] - Code:
-
[rand]0,36[/rand] Le résultat obtenu vous pourrez continuer votre rp dans un nouveau post. Le 421 : Règles : Ce jeu se joue à deux et nécessite trois dés à six faces chacun. Le but est d'obtenir un dé valant 4, un valant 2 et le dernier valant 1. On prend les paris puis le premier joueur lance les dés dans un cornet. Si un ou plusieurs des dés tombent sur les faces quatre, deux ou une, il les conserve tels quel, par exemple si le joueur obtient 5, 4 et 3, il ne rejouera que deux dés la fois suivante et conservera le 4 déjà obtenu. C'est ensuite au second joueur de lancer et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux ait un 421.
- En RP:
Chaque joueur mise obligatoirement sur lui-même. Ensuite, le premier joueur lance une première fois les dés : - Code:
-
[rand]6[/rand][rand]6[/rand][rand]6[/rand]
C'est ensuite au second joueur de lancer les dés. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un gagne. Celui qui gagne son paris remporte sa mise et celle de l'adversaire.
Le Machines à sous : Règles : Avec le retour du Franc les machines à sous sont de retour au casino ! Les règles sont simples, le joueur mise en rentrant ses pièces dans la machine, il tire une première fois le levier pour faire partir la machine, puis une seconde fois pour l'arrêter, le but étant d'avoir 3 icônes semblables.
- En Rp:
- Code:
-
[rand]4[/rand][rand]4[/rand][rand]4[/rand]
Si le joueur obtient 3 nombres identique il gagne sa mise x5, sinon il perd l'intégralité.
| |
| |