Fallout Rédemption


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux Description des Lieux I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quartier Général de la FNF

Dans un ancien centre commercial de la Défense, s'est construit la base principale de la FNF. C'est d'ici que l'état major, commandé par le Général Lucien, commande tout.
On y trouve les réserves d'armes et de munitions, la caserne comprenant des centaines de soldats, ainsi que le hangar où l'on stock les véhicules de l'armée, camion, tank et autre vertiptère.


Les PNJ importants des lieux :

- Le général de l’avant post de la FNF, Lucien. Le plus grand général de la FNF.
Une véritable légende parmi les soldats. C'est un grand homme, au visage carré et sérieux, ne souriant jamais, avec des cheveux gris et blanc. Il possède une musculature encore digne d'un soldat de premier ordre, et porte constamment un grand manteau marron au dessus d'un T-shirt noir et d'un treillis.
Personne n'a jamais vu cet homme s'énerver, Lucien reste toujours très calme et maître de ses pulsions, même dans les situations les plus dramatiques. C'est un chef juste et droit, récompensant ses hommes lorsqu'ils le méritent.



Lieux

la base principale

Construit dans un ancien hypermarché totalement refait avec soin par la FNF, celui qui pénètre ici sans connaître ses origines ne se douterais jamais qu’elle fut l'activité premier de ce lieu.
A l’entrée, gardée par deux soldats en armes, se trouve l’accueil.
L'entrée est totalement interdite à toutes personnes étrangères au service. Tous soldats doit préalablement s'identifier et présenter son badge avant de pénétrer à l'intérieur de la base. Les autres doivent avant tout obtenir une autorisation d'entrée à l’accueil.
L’intérieur est propre et lumineux, des néons au plafond éclairant un sol de carrelage blanc. Entre ses murs, aucun stigmate de la guerre, tout est en ordre et en état.
La base accueille les appartements des officiers, les dortoirs des soldats, ainsi que la salle de réunions de l'état major.


  • La salle de briefing : C’est une grande salle, décorée d’un grand drapeau français sur le mur du fond. Ici, sur les grosses chaises de cuire, devant la grande table en bois d'acajou, se place tous les jours le gratin du gratin de la FNF. Ils y débattent des missions, et briefent les soldats concernés par celle ci.
    Un rétroprojecteur est placé sur la table, devant une grande toile blanche. Bien souvent des diapositives son utilisé pour illustré les opérations.


  • Le bureau du Général Lucien : L’une des plus grandes pièces après la salle de réunions, la pièce est très luxueuse. Un grand bureau en bois séjourne au centre de la pièce, devant une grosse chaise en cuire et une immense bibliothèque remplie de livres en tous genres. Des plantes, un grand aquarium (sans aucun poisson à l’intérieur) ainsi qu'un grand drapeau Français et une photo de Jean-Eude Hénin accrochés sur le mur du fond décors le reste de la pièce.
    Lucien est dans un luxe extrême pour les Terres Désolées, dommage qu'il ne profite que rarement de son bureau. Le Général est un homme d'action, s'enfermer dans un bureau est pour lui une forme de torture et c'est donc qu'en de rare fois qu'on le verra dans cette pièce.
    La chambre du Général Lucien se trouve derrière une porte dans son bureau. Il dispose d’une chambre tout aussi luxueuse que son bureau et dont il en profite tout autant.



  • Les dortoirs : Les soldats sont tous parquet dans de petites chambres de 10 personnes maximum. Elles sont très étroites et disposent que du minimum : des lits, souvent superposés, un bureau avec une chaise devant, une armoire commune, et bien sur, un grand drapeau Français trônant sur un mur au côté d'un portrait du Président.
    A l'opposé, les officiers dorment dans des chambres individuelle, bien plus confortable et dispose même pour les plus hauts gradés, de sanitaires personnelles, un luxe.


Le Hangar

La FNF a construit un grand hangar pour y stoker tout leur matériel. On y trouve les véhicules, les armes et toutes les ressources de l'armée.
C'est d'ici que parte toutes les missions dans les Terres-Désolées et où s’effectue les derniers briefing.

  • L’armurerie : Dans une salle du Hangar, bien gardé et protégé de l’extérieure, est entreposé tout l’armement de la FNF.
    Cette salle est protégé par une grosse porte blindée dont seule l’intendance de la FNF dispose des clefs. Pour obtenir une arme, il faut tout d’abord en faire la demande au près de l’intendance, ou bien avoir une autorisation d’un officier qualifié.

    Équipement général du fantassin:

  • Véhicules :
    Liste:


Les sous-sols

Les sous-sols représentent la plus vaste parti du Quartier Général. On y trouve plusieurs cellule d'emprisonnement, des infrastructures médicales ainsi que divers laboratoire.
C'est un autre monde ici, on perd la notion de jour et de nuit, constamment des gens travaillent et il fait toujours clair. Certains scientifiques ne remontent que de très rare fois en surface.
L'endroit est, comme en surface, très propre et très blanc. Des parois de verre séparent plusieurs salles, des laboratoires et des blocs opératoires.

  • La prison :
    La FNF dispose dans ses sous-sols d'une prison de haute sécurité, composée de plusieurs cellules individuelles, étroites et sombres, surveillé par un important système de caméras et de détecteurs. Plusieurs soldats en uniformes patrouillent dans les couloirs blancs.

  • Les blocs opératoires :

    Plusieurs médecins travaillent jour et nuit à la santé des soldats, souvent blessés dans leurs missions. On trouve toutes les spécialités, du dentiste au chirurgien.
    Ils disposent ici de la médecine la plus avancée, de la pointe de la technologie médicale. Les médecins de la FNF sont souvent capables de soigner n'importe quoi et même de reconstruire des membres coupés. Les nouvelles maladies des Terres-Désolées sont aussi soignées, après étude et confection d'un sérum ou d'un vaccin.


  • Les laboratoires :
    La FNF s'intéresse beaucoup au nouveau monde qui l'entoure et a beaucoup investi dans la recherche. Plusieurs scientifiques étudient la faune et la flore post-apcalyptique du nouveau Paris et font parfois des découvertes étonnantes, comme par exemple la provenance des Rôdeurs.
    Dans les différents laboratoires on trouve toutes sortes d'espèces animales, souvent mutées, enfermées dans des tubes où ils subissent des examens et des expériences.
    Dans ses tubes on trouve parfois des humains ou des goules, capturés et réduit en cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des lieux.
» Description des Lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-