Fallout Rédemption


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux Description des Lieux I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus grand squatte de Paris


Depuis que l'Antéchrist s'est auto-proclamé empereur de psychotiques, on peut considérer ce lieu comme son palais, ainsi que comme QG des psychotiques. Bien qu'ils parasitent tous les Terres Désolées, c’est ici que l’on en trouve le plus de ces êtres cruels et affreux. L’endroit est plus un grand squatte quand repère véritablement organisé. Mais même dans ce lieu, et surtout dans ce lieu, la sécurité est un mot oublié par tous…

Description Rapide:

Les PNJ importants des lieux :

L'empereur des psychotiques, l'Antéchrist. L'autoproclamé chef des psychotiques. Face à la menace que représente la FNF, qui s'entête à vouloir les arrêter coûte que coûte, il en fallait bien un.
Beaucoup encore ne respect par l'autorité de l'empereur mais l'Antéchrist, comme il s'est lui même surnommé, sait se montrer persuasif. C'est un être extrêmement cruel et de ce côté là il mérite le titre d'empereur des psychotiques.
Il porte toujours une grande cape noir surmontée d'une capuche, ainsi qu'un bandeau qui cache sa bouche et son nez ne laissant entrevoir de son visage que deux yeux rouges exprimant la haine. Il possède une carrure de mutant bien qu'il soit humain, il est très grand et a des épaules très large. A la place de ses jambes il a deux jambes de bois, il aurait marché sur une mine étant petit. De ce fait lorsqu'il marche le bruit qu'il fait est reconnaissant entre mille, et dans le Grand Palais ce son est devenu synonyme de mort, traumatisant pas mal de psychos.
Son surnom, l'Antéchrist, serait en opposition à Saint Meugnin, pour beaucoup le nouveau Messie, qui serait à l'origine de l'idée des opérations de la FNF contre les psychotiques.


Lieux

Le Grand Hall

Les murs s’étant presque tous écroulés, cela forme une immense pièce sans fin que les psychos appellent « Le Grand Hall ». C’est ici que les psychotiques dorment pour la plupart, faisait ressembler l’endroit à un véritable dortoir.
L’endroit est totalement en ruines. Le sol est couvert de crasse, de sang, ainsi que de bouteilles d’alcools vides et autres déchets de nourritures pourries.
Des matelas noirs, autrefois blanc, jonchent les pavés de ce que l’on appelait avant la guerre « Le Grand Palais ». Sur ces lits de fortune on trouve très souvent des psychotiques totalement déchirés, soit par l’alcool, soit par la drogue, ainsi que des cadavres de personnes déchiquetés par les joies de la torture. Tous les psychos des terres désolées réussissent, non sans mal, à cohabiter ensemble dans cet immense squat. Certains groupes ont réussi à monter des taules de ferrailles, qui font office de mur, pour essayer de créer des petits espaces qui leur sont dédié. Rare sont ceux qui tiennent le coup, car la lutte pour l’espace dans ce taudis est continuelle…
L’ambiance du lieu est quant à lui infernal. Entre les bagarres, les cris de rage et les cris de peur, on ne s’entant plus penser, et il faut un certain temps d’adaptation avant de pouvoir s’endormir dans cet endroit. De plus l’air est horrible, une odeur crasseuse de sueur, d’alcool et de sexe règne dans tout le squat.


  • La salle du trône:
    Les psychotiques ont réussi à confectionner un semblant de trône pour leur nouvel empereur adoré. La chaise royale se trouve être fabriquée avec ce qui semble être des ossements humain. Le reste de la pièce est lugubre, seulement éclairée par des torches on peut apercevoir sur les murs des écrits sataniques ainsi que des prisonniers enchaînes auxquels on fait subir toutes sortes de malversations.

  • Clinique de Doc'Croque :
    Les murs ds toilettes devaient être en carrelage blanc, fut un temps. Maintenant, sous la pellicule de sang séché et d'autres fluides , il faudrait gratter la couche craquelée afin d'espérer entrevoir la couleur originelle des cloisons. C'est ici qu'opère le toubib du coin, Doc' Croque. Un conseil ; fuyez-cet endroit comme la peste. On a vu des types y rentrer une balle dans le pied et ressortir un bras en moins. Ça joue de la scie à os là-dedans... Enfin vu que c'est aussi là que le squat stocke la drogue, ça aide à établir une clientèle régulière pour notre bon docteur... On a déjà vu des types y mourir d'overdose. Notez que notre docteur préféré a la mauvaise habitude de prélever des organes sur ses patients. Il est persuadé qu'il pourra reconstruire un être humain. Alors sur un squelette de cours de bio au fond de la pièce, il a entreposé un paquet d'organes en état de décomposition. Il ne lui manquerait qu'une rate.

  • Bistrot "Au tesson joyeux" :
    Alcool, alcool, alcool, bagarre et troc. Un haut lieu du squat, placé à l'étage du Grand Palais. Derrière le comptoir, le barman trousse la serveuse avec les encouragements de tout le monde, qui finissent eux aussi par participent à l'affaire. D'ailleurs, c'est ici que se partage le butin amassé par les Psychotiques lors de leurs raids. Il y a une dizaine de tables ramassées dans tous les coins des Terres Désolées ainsi qu'un vieille lampe à huile. Si vous voulez savoir comment elle fonctionne... On utilise la graisse des prisonniers exécutés pour illuminer la pièce. C'est Doc' Croque qui s'en occupe. L'alcool est vachement fort et souvent frelaté, afin de cacher l'odeur de cochon grillé qui émane souvent de la pièce. Quant aux chaises, c'est aux choix des vielles caisses vides, voire même des fauteuils défoncés.


Les sous-sols

Les psychotiques ont depuis longtemps maintenant investie aussi les sous-sols labyrinthiques du Grand et du Petit Palai, dont d’ailleurs les couloirs souterrains se rejoignent faisait un passage protégé entre les deux grand squatte.
les étrangers se perdent facilement dans les méandres des couloirs.
Généralement c’est ici que se passe les pires atrocités commises par les psychotiques, dans cet endroit fermé et étouffant, ils n’hésitent pas à faire subir à leurs victimes tous leurs plaisirs sadiques. Torture, viol, rite démoniaque ordonné par l'Antéchrist… tout ce dont l’homme peut faire de pire à son semblable…
Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-