Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux Description des Lieux I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lutèce


Fondée en 2154, Lutèce est la nouvelle ville forte des Terres Désolées.

description rapide:

Les PNJ importants des lieux :

- La maire de Lutèce, Géraldine Blanchette. Il y a 5 ans elle occupait le poste de Ministre de la Reconstruction, aujourd'hui elle met tout en œuvre pour développer la ville de Lutèce.
C'est une femme droite et autoritaire, toujours tirée à quatre épingles, portant des lunettes sévères et un chignon strict qui retient des cheveux blonds commençant à blanchir, la maire est âgée d’environ 45ans.
Gabriel Giroflé, autrefois préfet de la Défense occupe désormais un poste de conseiller au maire. C'est un grand homme maigre et sec, au cheveux inexistant et aux lunettes rondes.
- L'Archevêque de Paris, George Saint Meugnin, dirigeant de l’Église Chrétienne.
Ancien Croisés ennemi de la FNF, St Meugnin a finalement rejoint l'armée française après la traîtrise de Maurit, l'ancien Archevêque, qui le força à l'exil. Après la victoire de la FNF sur les Croisés, en parti grâce à lui, Meugnin s'est retrouvé avec une très haute popularité, prouvant à la FNF que les Habitants des TD peuvent aussi être noble. Dès lors la FNF s'est engagé à lui octroyer des droits pour fonder une Église au sein de Lutèce.
C'est un être très grand et costaud. Il a des cheveux gris coupés court ainsi qu’une grosse barde de la même couleur. Il porte continuellement son armure assistée de la FNF où il a peint la croix du Christ sur le buste. Il ne quitte jamais non plus son famas laser qu’il a lui même personnalisé, ainsi que l'épée de St Michel.


Lieux

L'entrée

La ville est entièrement entourée de murailles infranchissables. Il existe deux petites entrées de chaque côtés de l'énorme porte (qui est seulement symbolique et qui ne s'ouvre jamais).
L'immense bidonville connu sous le nom de « Village de la Porte », qui se trouvait autrefois au pied de la porte de ces murailles, a complètement disparus, il n'y reste plus qu'un cimetière de taule. L'endroit a été entièrement vidé par la FNF.
Avant de pouvoir entrer dans la ville il faut passer par les points de contrôle du gouvernement. L'attente est longue car la queue pour rentrer est immense, les salles d'attentes sont toujours bondés.
Il y a 3 points de contrôles : Sécurité, Médicale et Administratif.
Dans le premier la personne est fouillé et toutes ses armes lui sont retirés.
Dans le second plusieurs tests médicaux sont effectués pour discerner toutes anomalies et éviter les épidémie au sein de la ville. Toutes personnes présentant un risque de santé publique est reconduit à la frontière.
Dans le troisième est dernier contrôle l'identité de l'individu est vérifié, il répond à un questionnaire sur ses objectifs et son passé, puis un visa lui est décerné. S'il ne correspond pas au profil de la FNF il peut être reconduit à la frontière.
C'est ensuite qu'il pourra entrer dans la ville.


Quartier d’habitations

[i]Depuis 5 ans maintenant la FNF s'efforce de reconstruire une ville à l'apparence d'avant guerre.
Malgré quelques stigmates de la guerre encore visibles le gouvernement a pratiquement rempli son pari. Lutèce a tout d'une ville normal, des appartements semblables au passé, avec eau potable courante et électricité. Comme ça on pourrait se croire retourné à l'époque civilisé.
Parfois il est même possible de croiser un arbre poussant difficilement dans le sol irradié.

Dans chaque rues plusieurs soldats de la FNF en uniforme (et non en armure de combat) souvent aidé par des caméras vidéo, patrouillent et surveillent la population.

Chaque habitants travaillent dans les bureaux ou usine de la ville, et doivent payé un impôt, les premiers depuis 85ans.
Lutèce est ville où il fait bon vivre pour celui qui fait le choix de la sécurité plutôt que de la liberté.


  • Mairie de Lutèce :
    L’endroit est le seule véritable bâtiment administratif de la ville, c’est pour cela qu’il est très luxueux, il se devait d’être présentable pour les citoyens.
    Pour toute réclamation, c’est ici que vous devez aller.
  • Café Picouly :
    Un petit café typiquement parisien. Il a été reconstruit dans les ruines d’un ancien fast-food. Le décor a été fait par Gaston, le propriétaire, fan du XXéme siècle, il a entièrement recomposé l’environnement de son café sur ce thème. On se croirait alors revenu à l’époque d’avant guerre.
    Gaston est un petit gros à moitié chauve, âgé d'une quarantaine d'années, portant la moustache et un tablier blanc. Il est assez drôle et est toujours très serviable avec les clients.
  • Hôpital Général :
    C'est dans un grand bâtiment en état que la FNF a fondé le premier vrai hôpital des TD. Ici on y trouve toutes sortes de spécialistes qui soignent toutes sortes de blessures et de maladies. Ils peuvent même remplacer des membres coupés par des membres cybernétique, et pour peu que l'on soit citoyen la sécurité sociale rembourse une partie des frais médicaux. Pour les autres il faudra payer la totalité.
    On y fait aussi toutes sortes d'expériences, notamment sur la faune et la flore post-apocalyptique.
  • L'Eglise St Meugnin:
    La FNF a autorisée St Meugnin à fonder sa propre église au sein de Lutèce.
    Sa popularité énorme lui a permis de convertir beaucoup de monde à la chrétienté, certains même plus par foi en Meugnin que par foi en Dieu. Avec Meugnin, fini le fanatisme des Croisés de l'Atome, ici il n'y a que amour et paix, et ça Meugnin y tient et essaye constamment d'aider les plus démunis au sein de Lutèce et au sein de Paris où il organise en collaboration avec la FNF des missions humanitaires.
    L'église a été construite dans un vieux bâtiment de la Défense et de l'extérieur, sans tenir compte de l'énorme croix au dessus de la porte, rien ne laisse penser que se trouve ici une église.
    L'intérieur par contre a été réaménagé comme une véritable église européenne.


Quartier Marchands

Depuis que Lutèce a ouvert ses portes au monde extérieure les étalages des marchands se sont diversifiés. Ainsi dans le quartier marchand on trouve de tout, aussi bien des produits d'avant guerre venant de l'île Présidentielle que des produits locaux venant de l'extérieur.

  • La droguerie de Monsieur Philibert :[divers objets]
    Dans cette boutique on y trouve toute sorte d'objet de récupération provenant des Terres Désolées, outils divers, vêtements, objets d'arts... etc.
    Richard Philibert est un petit homme trapu, portant une costume d’avant guerre plutôt propre, ainsi que de petites lunettes ronde à l’apparence lourde. Ses grosses joues sont imberbes, contrairement à sa lippe recouverte de poils blanc grisâtre. Il peu se montrer amical comme très ronchon, sont principal défaut étant qu’il est lunatique, on ne sait jamais comment il va nous accueillir.

  • :
Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des lieux.
» Description des Lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-