Fallout Rédemption


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux Description des Lieux I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Tour Mystérieuse.


Malgré les années et la chute des bombes, la célèbre tour Montparnasse, plus grand édifice de Paris, est toujours debout.
Telle la reine de la capitale, la tour règne sur toute la ville, de par sa majestueuse hauteur et de sa divine beauté. Ce n'est donc pas pour rien que s'est développé ici l'une des plus grandes cités des terres désolées.


Description Rapide:

Les PNJ importants des lieux :

- Le mystérieux chef des lieux, LINDA. Beaucoup de rumeurs et autres secrets circulent à propos de ce personnage, et pour cause, personne ne l'as jamais vue en chaire et en os ! Même pas ses propres Hommes. Ce que nous savons de lui, c'est que c'est un homme, de par sa voix que l'on entend aux travers des hauts parleurs, et qu'il s'est auto-proclamé « sauveur des terres désolées ». Même si ses vrais motivations sont inconnus, il passe auprès des gens comme une personne pleine de bonté et de sincérité.
Nous savons désormais qu'il est le chef d'une organisation nommée la « Symphonie » et que tel un chef d'orchestre il dirige la tour. Personne ne sait de quoi est composé ce mystérieux groupe, de quelles ressources il dispose ou d'où il se trouve. Son existence même est d'ailleurs remit en cause par beaucoup.


Lieux

RDC, l’ascenseur


Hrp : Attention de ne pas oublier de passer par ici, on ne rentre pas dans la tour comme on veut !!
Les premiers étages de la tour sont complètement en ruines et inhabitables. Sans l'ascenseur de fortune que des habitants ont créés, il serait impossible de rejoindre les autres étages de la tour.
On raconte que cet ascenseur a mit 15 ans à se construire tant la difficulté était grande. Il est fait de plaques de métal ou de vieilles taules et est tenu par de grands câbles qui montent jusqu'au sommet de la tour. Ainsi la première difficulté pour entrer dans la tour n'est pas de passer les gardes mais d'accorder sa confiance à cette vieille structure improvisée. En effet, le risque de chute de l'ascenseur n'est pas à écarter. Mais toutefois, des ouvriers travaillent nuits et jours à la maintenance de la plate forme.
Avant de pouvoir contempler le magnifique ascenseur -d'ailleurs l’un des rares fonctionnant des terres désolées- il faut dépasser les grandes taules qui protègent le rez-de-chaussée de la tour.
Avant l'ascenseur complètement rouillé se trouve le poste des gardes qui vous fouillerons et vous prendrons vos armes avant de vous laisser entrer dans la tour. La Tour Mont-parnasse est un lieu pacifique, et compte le rester.


  • 6éme étage [Grand Hall] :La montée de 6 étages était, avant la guerre, d'une rapidité déconcertante. Aujourd'hui les pauvres esclaves qui doivent faire monter l'ascenseur jusqu'au 6éme mettent bien une dizaine de minutes avant d'y parvenir.
    Une fois que l'ascenseur atteint le 6éme étage, une porte s'ouvre et laisse apparaître le Grand Hall.
    C'est un immense espace, le plafond doit être à au moins 3 étages du sol. Il y a beaucoup de lumière et de gens, le contraste avec les sales et tristes terres désolées de l'extérieur est tout simplement saisissante !
    Les nombreuses personnes vont et viennent à leurs occupations et ne s'occupent de rien d'autres, ne se regardant presque pas. On peut alors voir le Melting pot de la tour, des humains, des goules et même des mutants se côtoient en toute harmonie ! Bon bien sûr, on peut imaginer que les gardes en armures équipés de Famas ne sont pas là pour rien...
    A part les nombreuses personnes présentent, on peut apercevoir des petits robots qui passe leur temps à nettoyer le sol. Personne n'a l'air d'y prêter attention si bien que ce n'est pas rare qu'un robot se fassent piétiner ou bousculer par un passant.

    Au loin, à l'opposé de l'ascenseur qui mène au rdc, on trouve de véritables ascenseurs qui montent aux restes des étages de la tours. Ceux l'a ne fonctionnent pas avec des esclaves mais avec de la véritable et précieuse électricité.


17éme - 30éme ; les étages marchands
La tour Montparnasse dispose sûrement du meilleur stock de toutes les terres désolées.
Les étages commerciaux qui vont du 17éme au 30éme pourraient même s’apparentés à un véritable centre commercial d'avant guerre.
Ils se composent de divers magasin de toutes sortes. Beaucoup d'habitants de la tour y vont et les couloirs sont souvent bondés de monde.
La lumière y est très vive et l'ambiance est douce et chaleureuse. Une musique d'ambiance sort des haut parleurs, parfois entrecoupé de la voix de LINDA qui annonce de nouvelles infos sur les terres désolées.
Ce lieu est le parfait endroit pour oublier tous les problèmes des terres désolées.

Pour pouvoir ouvrir une boutique dans les étages commerciaux il faut d'abord acheter une licence à l'administration de LINDA.


  • La boutique d'Elsa [objets divers] :
    Elle se situe au 20éme étage de la tour. C'est une grande boutique où l'on peut voir divers étagères avec des objets de toutes sortes entreposés dessus.
    Elsa est une jolie rousse aux lèvres pulpeuses habillée d'une combinaison de mercenaire bleu ouvert sur un magnifique décolleté. La cause de sont accoutrement est qu'elle est une ancienne chasseuse de primes assez reconnue dans le métier mais qui, après avoir perdu un oeil lors d'une mission, préféra prendre sa retraite et s'occuper d'un simple magasin. Pour autant elle travail toujours un peu pour les chasseurs de primes et si vous en faite partie vous pouvez lui demander son "stock spécial".
    Jamais vous ne verrez cette femme sans une cigarette à la bouche, elle fume tellement que son magasin est enfumé et empeste la cigarette.


  • Boutique de Gaston et Katia [vêtements/armures] :
    Située à l'étage 19 de la tour, Gaston et Katia gèrent ensemble le plus grand magasin de vêtement de la tour. C'est une énorme pièce avec entreposée à l’intérieur des rayons bourrés vêtement en tout genre. Dans une petite pièce à côté sont placé les armures assistés.
    Gaston et Katia sont un petit couple de jeune arrivé depuis peu à Montparnasse. Ils sont très sympathique avec les clients mais ne peuvent pas s’empêcher de tout le temps se disputer, que les clients soient présent ou pas. Ils doivent avoir entre 25 et 30 ans et sont habillés de vêtements d'avant guerre.



30éme - 42éme ; les étages d’habitation
Les étages 30 à 42 sont occupés par les habitations.
Les Hommes occupants la tour ont construits beaucoup de petits appartements. Si l'on faisait abstraction de la vue imprenable sur toute la ville détruite que l'on a depuis les appartements, on pourrait très facilement se croire revenu avant la guerre et la chute des bombes. En effet, l'endroit est calme et propre, une douce musique d'ambiance sort des hauts parleurs, ce qui rend l'atmosphère très agréable. Le fait de se trouver en hauteur, fait que l’aire est beaucoup plus respirable, l’atmosphère poussiéreuse disparaît au profit d’une atmosphère presque saine.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Le musée de la France :
    LINDA est un grand collectionneur d'objets de l'ancien monde, il possède la plus grande collection de reliques du passé.
    Le musée occupe tout l'étage 43. On y trouve entre autre, ces objets :
      - Le bicoque de Napoléon : le célèbre chapeau de l'empereur français.
      - La casquette du Général De Gaulle : un magnifique képi de militaire de la 2nd guerre que porter souvent le Général.
      - Les pommes de Jacques Chirac : de majestueuse pommes rouges.
      - Les talonnette de Nicolas Sarkozy : talonnette de l'un des plus mauvais président que la France est connue.
      - La Guitare de Francis Lalanne : président français en 2017, peu de gens le savent mais il était avant d'être chef d'état un chanteur. [/quote]
      - La philosophie dans le Boudoir : merveilleux livre du marquis de Sade, un chef d'œuvre de la littérature d'une autre époque.
      - Cassette d'Amélie Poulain : un film de Jean-Pierre Jeunet où l'on peut voir l'ancien Paris. [/quote]
      - Statue de Cindy Sander : apparemment l'une des plus grandes chanteuses d'avant guerre. Très peu d'information sur elle...
      - Statue d'un certain GreyShark : l'un des hommes les plus valeureux de la guerre.
      - Statue Géante d'un certain Firewalls : Le plus grand héros de la guerre, a sauvé la vie 6 fois à GreyShark et est passé dans un gaminglive de Jeuxvideo.com...


  • L’hotel du Renouveau :
    « L'hôtel du Renouveau ! L'hôtel où l'on fait bien dodo !! »
    C'est avec ce slogan tout pourri que vous accueil Gérard, goule et gérant de l'établissement.
    L'hôtel est au 35éme de la tour et occupe toute une partie de cet étage. Il est assez bien renommé malgré des tarifs légèrement cher.
    Il est dans le style des années d'avant guerre, avec des tapisseries rouge aux rayures noires et un sol en parquet de bois. L'odeur y est agréable malgré la présence du gérant qui casse un peu toute la paisible atmosphère qui se dégage du lieu.
    Un comptoir est juste à l'entré où Gérard est généralement assis et vous accueil avec son sourire légendaire dans toute la tour.
    Gérard est habillé dans des vêtements assez classe d'avant guerre, un pantalon marron, un pull vert sans manche au dessus d'une chemise blanche où une cravate bleu est accroché au col. Il porte aussi une perruque noire coupée court. C'est une goule très sympathique et cette sympathie lui apporte souvent des ennuis. Personne n'est habitué dans les terres désolées à tant de politesses et de gentillesses, ainsi bien souvent il est accusé d'être un faux cul ou un menteur. Toutefois il n'en est rien, Gérard est juste quelqu'un de bien.


  • L’hôpital de la Tour :
    A l'étage 44 on trouve l'Hôpital de la Tour. Il occupe l'étage de tout son long.
    Trois médecins s'occupent de faire tourner l'endroit. Non seulement l'endroit est cher, mais il se révélerais aussi dangereux.
    Beaucoup de rumeurs macabre circulent sur cet endroit. On raconte que l'on y fait des expériences sur des habitants des terres désolées et que ces habitants sont transformés en de véritables monstres.
    En effet, bien que l'on appel ce lieu « Hôpital » il n'est pas que. Cet endroit est plus un grand laboratoire au service de LINDA et de sa tour.

    D'ailleurs, certaines nuits, on peut entendre ce qui semblerais être des cris de terreur ou de torture provenant de l'hôpital.
    De plus les médecins, Gabriel, Damien et Anne ont tous trois des visages de déterrés qui ne donnent vraiment pas confiance. Ils ont la peau aussi blanche que leurs blouses -qui n'est toutefois plus très blanche mais plutôt rouge sang- ainsi que d'énormes cernes sous leurs yeux. Ils parlent d'une voix de zombie, toutes enrouées.
    Mais ne vous inquiétez pas, cela est sûrement du à un état d'extrême fatigue, ces médecins sont tous ce qu'il y a de plus humain et vous soignerons si vous en avez besoin, après tout ce ne sont que des rumeurs...


52éme et dernier ; LINDA

Attention, vous ne pouvez pas pénétrer dans les appartements LINDA sans autorisation (RP comme HRP d’ailleurs).
L’ascenseur vous monte jusqu’au dernier étage de la Tour en ruine, c’est celui du fameux LINDA, celui que personne n’a jamais vue.
Une fois que les portes s’ouvrent, vous pénétrait dans un magnifique appartement typiquement d’avant-guerre. Il est très lumineux et très propre, si bien que l’on pourrai se croire remonté dans le temps, à l’époque d’avant la chute des bombes. L’odeur et l’atmosphère est très agréable, quelques fleurs ont réussi à faiblement pousser, ce qui décore l’appartement et y transmet une douce odeur de plantes. Des petits radmoineaux, à l’intérieur d’une cage, chantent continuellement une jolie mélodie.
Bien souvent cette appartement est entièrement vide, mais parfois Gustave Ernesto, le majordome de LINDA, est là pour accueillir les arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-