" Maude. Absolon et son équipe sont rentrés. Je vais juste aller rencontrer quelqu'un. On m'a rapporté une âme en difficulté et je vais aller la rencontrer. Et ne t'en fais pas je suis sûr que Gautier rentrera bientôt"
Je sortis vite pour éviter son regard inquiet. il est vrai que cela devenait inquiétant. Absolon était parti sur une mission plus difficile et il était déjà revenu. Bon on se concentre sur l'objectif.
*Ellipse*
Après plusieures heures d'exploration dans les ruines, j'entraperçus l'individu en question. Le russe du marché avait été clair. Un monstre à 6 bras. eh ben pour un monstre, il a plutot une bonne gueule d'humain. Je vérifias que mon arme ne dépassait pas et m'approchai en disant, très calmement:
" Excuse moi l'ami mais j'aimerais te poser une question. Si tu me le permet bien sûr."
Sans attendre sa réaction, je lui dit:
" Connais-tu la Fraternité Cathare? Nous sommes un groupe de survivants qui a décidé de lutter contre l'injustice et le crime dans les terres désolées de Paris. Ne prends pas ceci comme de la condescendance ou une quelconque envie de te vexer mais, ca ne doit pas être facile d'être bien vu par les autres du fait de tes autres bras. Tu peux lutter tu sais, empêcher que d'autres comme toi ne subisse le même sort. Aider à créer un monde meilleur. Si tu nous rejoins. Je ne vais pas te mentir. Tu as autant besoin de nous que nous avons besoin de toi. Alors qu'en dis-tu?"