Fallout Rédemption
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3 Gabriel Padalecky SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 6 | 4 | 5 | 7 | 7 | 6 | Race : Humain Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 24 Jan - 18:33 Louet, je vais te taper Ouais c'est vrai qu'on en trouve a tout les coins de rue une gatling... En plus quand tu vends quelque chose, tu n'en tire pas le prix neuf... mais bon... des armes lourdes pas cher, c'est la porte ouverte aux grosbills... Et comme personne porte de l'intérêt à l'argent, on peut pas proposer de prix au dessus de 300 francs??? Mais LOL quoi Moi je propose que Louet nous fasse une liste de prix, ça éviteras de réfléchir pour rien Voilà, j'ai fini de te taper dessus LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 24 Jan - 18:59 Bah moi je m'en fous j'utilise jamais de gatling. Gabriel Padalecky SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 6 | 4 | 5 | 7 | 7 | 6 | Race : Humain Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 24 Jan - 19:04 Louet, c'est un admin comme ça Pierre SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 7 | 7 | 3 | 7 | 6 | 5 | Race : Goule Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 31 Jan - 18:50 Il a pas besoin de gatling il a une BANHAMMER 3000. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gabriel Padalecky SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 6 | 4 | 5 | 7 | 7 | 6 | Race : Humain Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 31 Jan - 19:00 En voilà une réponse intéressante sur un sujet important... LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Dim 5 Fév - 20:45 Vu le foutoir du code de Julie j'ai refait un tableau. Je pense qu'il faut mieux être plus vague et bien préciser qu'aucun prix n'est fixe et qu'a ces prix peuvent se rajouter en complément des objets à troquer. J'ai fait que les armes. Rareté | Code | Habituel | H | Commun | C | Peu Commun | PC | Rare | R | Très Rare | TR | Inhabituelle | I |
Armes Produit | Etat | Prix | Rareté | Arme de Point | Occas | 25 | C | Arme de Point | Neuve | 80 | R | Arme d'épaule | Occas | 50 | PC | Arme d'épaule | Neuve | 120 | R | Arme à énergie | Occas | 110 | R | Arme à énergie | Neuve | 200 | TR | Sniper | Occas | 60 | PC | Sniper | Neuve | 140 | R | Arme lourde | Occas | 150 | R | Arme lourde | Neuve | 280 | I | Arme blanche | Occas | 5 | H | Arme blanche | Neuve | 20 | PC | Sabre/Epée | Occas | 40 | R | Sabre/Epée | Neuf | 100 | TR | Mine | - | 11 | PC | Grenade | - | 8 | C | Produit | Etat | Prix | Rareté |
Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 7 Fév - 16:25 Le code couleur n'apporte vraiment pas grand chose (à part de faire mal aux yeux ) Bon, je reprends donc le tableau en prenant en compte les différentes idées/remarques. Je vais également proposer des prix plus génériques. Table 1 : Alimentation Repas cuisiné | Coût | Rareté | Ragout de rat | 1 | Partout | Repas médiocre | 2 | Commun | Repas complet | 4 | Inhabituel | Repas de gourmet | 10 à 50 | Rare à exceptionnel | Au litre ou au kilos | Coût | Rareté | Viande miteuse | 2 | Partout | Viande radioactive | 4 | Commun | Viande saine label "0 rad" | 8 | Inhabituel | Eau croupie | 1 | Partout | Eau potable radioactive | 3 | Commun | Eau pure | 5 | Inhabituel | Alcool Frelaté | 2 | Partout | Alcool | 4 | Commun | Vin et alcool de qualité | 10 | Inhabituel | Légumes radioactifs | 2 | Inhabituel | Légumes frais | 4 | Rare | Fruits radioactifs | 2 | Rare | Fruits frais | 7 | Très Rare | Sucrerie (poignée ou tablette) | 1 | Commun | Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 7 Fév - 16:36 Table 2 : Outillage et infirmerie Outillage | Coût | Rareté | | Outils divers | 1 | Partout | | Visserie, fil électrique (petit paquet) | 1 | Partout | | Electronique (fonctionnel) | 1 | Inhabituel | | Médfecine/Drogues | Coût | Rareté | | Stimpack | 7 | Inhabituel | Cocktail d'antidouleurs, d'antibiotiques et de cicatrisants | Med X | 6 | Inhabituel | Drogue de résistance à la douleur | Rad X | 6 | Inhabituel | Pilules préventives contre les radiations | Rad Away | 6 | Inhabituel | Purifie le corps des radiations | Drogue de combat - Toxico | 4 | Commun | Forte dépendance et effets sedondaires | Drogue de combat - Militaire | 10 | Très Rare | Faible dépendance, effets secondaires différés | Drogues diverses | 2 à 4 | Commun à Inhabituel | Peuvent avoir les même effets que des drogues militaires mais avec des effets secondaires nettement plus marqués, | Bandages*5 | 1 | Partout | | Bandages stériles | 3 | Très Rare | | Pansements*5 | 1 | Inhabituel | | Médicaments standards | 2 | Commun | | Petit ustensil médical | 1 | Rare | scalpel, écarteur, etc | Petit appareil médical | 15 | Très Rare | | Infirmerie assistée | 112 | Exceptionnel | Permet de diagnostiquer les soins à donner pour les maladies et blessures usuelles | Dès que je retrouverai les drogues de FallRed, je les intègrerai [Edit : impossible de retrouver les drogues, Louet ?] | |
LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 7 Fév - 16:46 J'ai retrouvé les drogues sur un fichier sur mon PC l'autre fois. Je pense qu'il faudrait que tu fasses des listes moins longues et que tu mettes des produits plus généraux. Par exemple pour la nourriture, mettre juste Repas médiocre, complet et gourmet, eau potable et irradié, et alcool d'avant et d'après guerre. Je vois pas un joueur allé acheter des légumes par exemple. Pour le code couleur au final c'est vrai que c'est pas plus clair, autant marqué le mot complet dans le tableau comme tu as fait. Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 7 Fév - 17:16 Table 3 : Transports et logement à la Tour Montparnasse Transport par les égouts | Coût | Destination | Zone non dangereuse | 1 à 3 | Le Bois de Boulogne Le Marché de la Gare Métropolitopia Le Moulin Rouge Nécrotopia, le Louvres La Place de l'Étoile Le Pont de l'Alma (port des voyageurs) | Zone à risques | 4 à 5 | La Défense (le Village de la porte, il est impossible de pénétrer la Défense à proprement parler). Notre-Dame de Paris Le Parc des Princes La Tour Montparnasse | Zone mortelle | 6 à 10 | Le Cimetière du Père Lachaise (entrée du cimetière) Le Grand Palais | Logement Tour Montparnasse | Achat | Location | 12, étage 30 | 69 | 21 | 6, étage 37 | 36 | 14 | 17, étage 41 | 42 | 8 | Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 7 Fév - 17:56 Table 4 : Armement Arme | Coût (Occasion) | Rareté (Occasion) | Coût (Neuf) | Rareté (Neuf) | Arme blanche | 5 | Partout | 20 | Inhabituel | Sabre/Epée | 40 | Rare | 100 | Très Rare | Arme de poing | 25 | Commun | 80 | Rare | Arme d'épaule | 50 | Inhabituel | 120 | Rare | Arme à énergie | 110 | Rare | 200 | Très Rare | Arme lourde | 150 | Rare | 280 | Exceptionnel | Fusil Sniper | 80 | Très Rare | 140 | Exceptionnel | Mine | - | - | 11 | Rare | Grenade | - | - | 8 | Inhabituel | Arc | 15 | Inhabituel | 40 | Rare | Arbalète | 25 | Très Rare | 50 | Exceptionnel | Munitions / 50 | Coût | Rareté | Balles | 10 | Commun | Balles perce blindage | 30 | Rare | Balles Incendiaires | 40 | Très Rare | Cellule d'énergie | 15 | Inhabituel | Ogives de Sniper | 10 | Exceptionnel | Munition pour arme lourde (unité) | 20 | Exceptionnel | Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 7 Fév - 18:06 Table 5 : Vêtements et armures Armure | Coût (Occasion) | Rareté (Occasion) | Coût (Neuf) | Rareté (Neuf) | Armure Légère | 10 | Commun | 15 | Commun | Armure Moyenne | 30 | Commun | 50 | Inhabituel | Armure Lourde | 120 | Inhabituel | 240 | Rare | Armure Assistée | 380 | Très Rare | 780 | Exceptionnel | + Casque | +20% du prix de base | Idem armure | +20% du prix de base | Idem armure | Vêtement | 4 | Partout | 10 à 50 | Commun | Accessoire | 1 | Partout | 1 | Commun | Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 7 Fév - 18:09 Table 6 : Divers Divers Coût Rareté Appareil photo 2 Inhabituel Cartouche de cigarette 20 Inhabituel Livre 2 Commun Merdier divers 0,2 Partout Paquet de cigarette 2 Commun Produit d'entretien 0,5 Commun Radio 8 Commun Pile*3 1 Commun Four 45 Commun Electroménager 75 Commun Pile atomique 50 Commun Edit de LouetRinkin : désolé erreur de manip. Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Lun 20 Fév - 19:54 Alors, validation, modification ? LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 21 Fév - 15:34 Voilà ce que j'ai fais : (dite moi ce que vous en pensez, mais uniquement en rime) Voici une liste non exhaustive de prix pour différents produits. Je rappels que dans le monde de Fallout aucun prix n'est fixe, ils dépendent de votre capacité à négocier, de la zone où vous vous trouvez, de l'état plus ou moins bon ou mauvais du produit...etc. Cette liste donne seulement un prix moyen, pour avoir une certaine notion de ce que représente 1 Francs de la FNF, la monnaie utilisée dans les Terres Désolées. Mais il serait naïf de croire que le Paris post-apocalyptique dans lequel vivent nos personnages a une économie solide, le Franc n'est pas la seule monnaie en circulation, les anneaux (de canette), l'ancienne monnaie, est dans certaines régions ou marchés encore en activité, et le troc est aussi très utilisé. Il est même parfois plus avantageux d'échanger l'un de ses objets contre un autre objet plutôt que de l'acheter en Franc. Les objets sont classés selon leur rareté : Partout : Objet trouvable dans toutes les Terres-Désolées. Il suffirait presque de se pencher pour les ramasser. Commun : Objet quotidien trouvable dans toutes les boutiques des Terres-Désolées. Peu Commun : Objet trouvable dans certaines boutiques et dans un stock limité. Inhabituel : Objet parfois en stock dans les boutiques. Rare : Objet quelques fois en stock dans les boutiques. Très Rare : Objet exceptionnellement en stock dans les boutiques et gardé précieusement. Introuvable : Objet ne se trouvant jamais en boutique mais plutôt sous le manteau quand les marchands l'ont. Nous rappelons que pour tout achat ou vente les joueurs doivent avertir un modo (CB ou MP) pour qu'il modifie l'argent de son personnage et qu'il valide par la même occasion la transaction. Repas cuisiné | Coût | Rareté | Repas médiocre | 2 | Commun | Repas complet | 4 | Inhabituel | Repas de gourmet | 20 | Rare | Au litre ou au kilos | Coût | Rareté | Eau radioactive | 3 | Partout | Eau pure | 5 | Inhabituel | Alcool Frelaté | 2 | Commun | Alcool | 4 | Peu commun | Alcool de qualité | 10 | Rare | Viande radioactive | 2 | Partout | Viande miteuse | 4 | Commun | Viande fraiche | 8 | Inhabituel | Légumes radioactifs | 2 | Partout | Légumes frais | 4 | Rare | Fruits radioactifs | 2 | Partout | Fruits frais | 7 | Rare | Outillage | Coût | Rareté | | Outils divers | 1 | Partout | | Electronique (fonctionnel) | 3 | Inhabituel | | Médecine | Coût | Rareté | | Stimpack | 7 | Inhabituel | Cocktail d'antidouleurs, d'antibiotiques et de cicatrisants | Med X | 6 | Inhabituel | Drogue de résistance à la douleur | Rad X | 6 | Inhabituel | Pilules préventives contre les radiations | Rad Away | 6 | Inhabituel | Purifie le corps des radiations | Bandages x5 | 1 | Partout | | Bandages stériles | 3 | Très Rare | | Pansements x5 | 1 | Inhabituel | | Médicaments standards | 2 | Commun | | Petit ustensil médical | 1 | Rare | scalpel, écarteur, etc | Petit appareil médical | 15 | Très Rare | | Infirmerie assistée | 112 | Introuvable | Permet de diagnostiquer les soins à donner pour les maladies et blessures usuelles | Transport par les égouts | Coût | Destination | Zone non dangereuse | 1 à 3 | Le Bois de Boulogne Le Marché de la Gare Métropolitopia Le Moulin Rouge Nécrotopia, le Louvres La Place de l'Étoile Le Pont de l'Alma (port des voyageurs) | Zone à risques | 4 à 5 | La Défense (le Village de la porte, il est impossible de pénétrer la Défense à proprement parler). Notre-Dame de Paris Le Parc des Princes La Tour Montparnasse | Zone mortelle | 6 à 10 | Le Cimetière du Père Lachaise (entrée du cimetière) Le Grand Palais | Logement Tour Montparnasse | Achat | Location | 12, étage 30 | 69 | 21/mois | 6, étage 37 | 36 | 14/mois | 17, étage 41 | 42 | 8/mois | Logement Nécrotopia | Achat | Location | Logement Lutèce | Achat | Location | Logement Métropolitopia | Achat | Location | Arme | Coût (Occasion) | Rareté (Occasion) | Coût (Neuf) | Rareté (Neuf) | Arme blanche | 5 | Partout | 20 | Inhabituel | Sabre/Epée | 40 | Rare | 100 | Très Rare | Arme de poing | 25 | Commun | 80 | Rare | Arme d'épaule | 50 | Inhabituel | 120 | Rare | Arme à énergie | 110 | Rare | 200 | Très Rare | Arme lourde | 150 | Rare | 280 | Introuvable | Fusil Sniper | 80 | Très Rare | 140 | Introuvable | Mine | - | - | 11 | Rare | Grenade | - | - | 8 | Inhabituel | Arc | 15 | Inhabituel | 40 | Rare | Arbalète | 25 | Inhabituel | 50 | Rare | Munitions (1 chargeur) | Coût | Rareté | Balles | 10 | Commun | Balles perce blindage | 30 | Inhabituel | Balles Incendiaires | 40 | Rare | Cellule d'énergie | 15 | Inhabituel | Ogives de Sniper | 10 | Inhabituel | Munition pour arme lourde | 20 | Inhabituel | Armure | Coût (Occasion) | Rareté (Occasion) | Coût (Neuf) | Rareté (Neuf) | Armure Légère | 10 | Commun | 20 | Peu commun | Armure Moyenne | 30 | Commun | 50 | Inhabituel | Armure Lourde | 140 | Rare | 220 | Très Rare | Armure Assistée | 380 | Très Rare | - | Introuvable | + Casque | +20% du prix de base | Idem armure | +20% du prix de base | Idem armure | Vêtement | 4 | Partout | 10 à 50 | Commun | Accessoire | 1 | Partout | 1 | Commun | Divers (en état de marche) | Coût | Rareté | Appareil photo | 20 | Rare | Livre | 10 | Peu commun | Paquet de cigarette RadApple | 2 | Commun | Paquet de cigarette d'avant guerre | 12 | Rare | Produit d'entretien | 1 | Commun | Radio | 28 | Rare | Pile | 8 | Peu commun | Electroménager | 75 | Rare | Pile atomique | 50 | Rare | | |
Martin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 5 | 6 | 4 | 7 | 5 | 7 | 6 | Race : Humain Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 21 Fév - 15:39 Je trouve ton travail très bien réalisé Il manque surement des choses, c'est à finalisé Par contre je crois pas qu'on puisse acheter une maison à Lutéce Pour le reste ça va nous obliger à passer à la caisse Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 21 Fév - 15:42 C'est très bien, Faut dire que ce travail c'est le mien ^.^ LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 21 Fév - 15:43 Depuis que Lutèce n'est plus une ville fermée, Une maison tu peux y acheter. Julie => J'ai modifier quelques prix, et grand mal m'en a prit. Julie Descendres Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 21 Fév - 16:01 Piégés sont mes tableaux, A en finir la tête sous l'eau.
Balthazar Jones SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 4 | 6 | 3 | 6 | 7 | 6 | 8 | Race : Goule Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 21 Fév - 16:40 LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 21 Fév - 17:10 C'est pas une rime ça ? Espèce de koala. Invité Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mar 21 Fév - 19:09 D'admiration votre travail m'emplit Que d'efforts et de labeur accomplis! A la vue de vos vers, pourtant, mon esprit en pâti Par les dieux Louet, Martin, Julie Pourquoi un tel foutoir? Après ses tableaux réussis, Quel grand desespoir LouetRinkin SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | X | X | X | X | X | X | X | Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Mer 22 Fév - 8:20 Voilà j'ai foutu ça là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Dim 4 Mar - 11:26 Drogues | Coût | Rareté | Morphine (seringue) | 6 | Inhabituel | Crack (une dose) | 6 | Inhabituel | Cocaïne (une dose) | 9 | Très rare | Héroïne (une dose) | 11 | Introuvable | Méthamphétamine (une gellule) | 4 | Peu commun | Amphétamine (une gellule) | 7 | Inhabituel | Ecstasy (un comprimé) | 15 | Introuvable | LSD (un buvard) | 18 | Introuvable | Cannabis (un joint) | 3 | Commun | Champignons hallucinogènes (une dose) | 4 | Commun | DXM (un comprimé) | 6 | Très rare | Nexus (un comprimé) | 5 | Rare |
FaTras SPECIAL : S | P | E | C | I | A | L | 3 | 6 | 3 | 8 | 8 | 7 | 5 | Race : Humain Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Dim 4 Mar - 12:03 Je ne suis pas totalement d'accord avec la liste des prix pour la drogue. La méthamphétamine est l'une des drogue les plus facile à fabriquer, je suis donc d'accord pour son prix, elle est devrais être assez commune, surtout que ses effets sont puissants et donc surement assez demandée. De même pour l'héroïne: Si on peut trouver de la morphine, on peut trouver de l'héroïne qui en est issu. Héroïne, plus rare que la morphine, mais pas introuvable tout de même. Le Crack est un dérivé de la cocaïne, il ne peut pas donc être moins rare que la cocaïne elle même. S'il y a du crack, y'a de la coke! En revanche je suis d'accord sur le fait que la coke serait extrêmement rare. Je vais manger et je finis après si besoin est. C'est pas pour faire chier le monde, mais autant rester proche de la réalité, même si c'est pas très important, je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contenu sponsorisé Sujet: Re: Liste de prix (Indicatif) | |