Fallout Rédemption

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Liste de prix (Indicatif) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:13
Avant de faire les prix des drogues faisons les drogues. alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Liste de prix (Indicatif) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50
FaTras => Tu as tout à fait raison de me corriger, je ne suis pas un expert en drogues, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé sur le wiki.
- De ce que j'avais compris, la meth est une des pires saloperies au monde, sous amphétamine donc pas chère par contre, même si j'ai vu qu'elle était synthétisable facilement, je pensais pas que c'était au point que tu le dis.
- Héroïne, c'est pareil, je savais que c'était un dérivé de morphine mais j'ai sans doute surestimé sa difficulté de fabrication
- Par contre pour le crack, pour moi c'est une sous-cocaïne hyper coupée de super mauvaise qualité, donc même si la cocaïne entre dans sa composition, à partir du moment ou c'est coupé avec n'importe qu'elle merde existante, c'est beaucoup plus fréquent non?

Louet => Oui je sais pour les drogues ^^ Mais là je parlais uniquement de drogues déjà existantes, pas de trucs de l'univers de fallout en fait. Tu avais toi-même dit quand Julie avait fait la liste des maladies que si on commençait à décrire des trucs existants on n'allait pas s'en sortir, correct? Smile
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Liste de prix (Indicatif) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02
Je ne suis pas pour mettre de vraie drogue (pas toute en tout cas), dans les jeux fallout on ne trouve pas de vraie drogue par exemple.
En plus certaines sont créées par des manipulations compliquées ou bien avec des ingrédients introuvables en France et c'est donc peu probable de les retrouver dans un monde post-apo.
FaTras
FaTras
SPECIAL :
S P E C I A L
3 6 3 8 8 7 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Liste de prix (Indicatif) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25
La Crystal Meth (méthamphétamine), tu peux trouver sur internet comment la fabriquer à partir d'ingrédient du genre litière pour chats alien
Like a Star @ heaven

Mais je suis assez d'accord avec Lou, restont dans des drogues plus "Falloutiennes", et donc moins sérieuses et plus drôles que ce que ces saloperies peuvent être IRL.
Invité
MessageSujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Liste de prix (Indicatif) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38
Comme vous voudrez, c'est parce que j'ai été inspiré par en jouant à FWE alien
Spoiler:

Cela dit, à créer des drogues fictives, doit -on rester dans fallout? J'ai à deux mètres de moi le supplément "lignes blanches" de COPS avec plein de drogues fun inventées de toutes pièces pour le jeu What a Face
FaTras
FaTras
SPECIAL :
S P E C I A L
3 6 3 8 8 7 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Liste de prix (Indicatif) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45
Rester dans Fallout, avec les drogues déjà existantes non, je pense pas, mais qu'elles colles bien avec l'univers Post-Apo De FallRe (donc des nom francisant et tout) oui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste de prix (Indicatif) Liste de prix (Indicatif) - Page 3 I_icon_minitime
Liste de prix (Indicatif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3