FaTras => Tu as tout à fait raison de me corriger, je ne suis pas un expert en drogues, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé sur le wiki.
- De ce que j'avais compris, la meth est une des pires saloperies au monde, sous amphétamine donc pas chère par contre, même si j'ai vu qu'elle était synthétisable facilement, je pensais pas que c'était au point que tu le dis.
- Héroïne, c'est pareil, je savais que c'était un dérivé de morphine mais j'ai sans doute surestimé sa difficulté de fabrication
- Par contre pour le crack, pour moi c'est une sous-cocaïne hyper coupée de super mauvaise qualité, donc même si la cocaïne entre dans sa composition, à partir du moment ou c'est coupé avec n'importe qu'elle merde existante, c'est beaucoup plus fréquent non?
Louet => Oui je sais pour les drogues ^^ Mais là je parlais uniquement de drogues déjà existantes, pas de trucs de l'univers de fallout en fait. Tu avais toi-même dit quand Julie avait fait la liste des maladies que si on commençait à décrire des trucs existants on n'allait pas s'en sortir, correct?