Fallout Rédemption


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:34
Comme le nom de ce topic l'indique, proposer ici toutes les idées qui vous passe par la tête et qui ne nécessite pas de créer un topic. alien
Toutes idées est la bienvenu et elle sera discuter, mais seuls le staff décider au final.





- Création d'une partie Staff, pour régler les problèmes autre part que sous les yeux des membres

-> c'est fait

- Changement de l'image merdique des CdP, et des croisés aussi (mais dans une moindre importance)

-> a tu toujours ton image des CdP le rageux ?

- Changement du mini texte de présentation des habitants et création de celui de la FNF, plus d'humour et d'explications

-> ok

- Création d'un topic "absence" pour savoir qui est là et qui n'est pas là (histoire de mieux organiser les Rps)

-> il y ai depuis longtemps -_-

- Création d'une armurerie, pofinement du Big Shot

-> je le fait tout de suite

- Création d'une archive de Scénarios
- Création d'une section "Scénario" encadré par l'ensemble (ou du moins une bonne partie) du staff et où tout ce beau monde pourra en discuter et savoir qui en est

-> c'est à dire ?

- Création d'une section "les meilleurs fiches", pour aider les nouveaux à débuter en prenant exemples sur de bonnes fiches et en poussant les autres à se dépasser pour y arriver

-> mouais pk pas...

- Création d'une section "News" où tout le monde pourra constater les efforts fait par le staff pour améliorer briques par briques le site

-> ya News Rp mais c'est vrai qu'il manque les News Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Crepusculaire
Crepusculaire
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:54
GreyShark a écrit:

- Création d'un topic "absence" pour savoir qui est là et qui n'est pas là (histoire de mieux organiser les Rps)

-> il y ai depuis longtemps -_-


Le gros problème du forum c'est qu'il est très mal organisé que on trouve de tous n'importe ou... Un gros rengement est a faire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crepusculaire
Crepusculaire
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58
Désolé pour le double post mais j'ai une proposition...

On devrais supprimé la section "commentaire sur rp" car si on a vraiment envi de complimenter quelqu'un ou de lui faire des remarques pour s'améliorer c'est mieux de faire sa par MP... Tellement d'autre sections aurait leurs placent, alors que celle-ci... C'est la premiere fois que j'en voie une sur un forum rp... u___u"
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:59
ça c'était pas mon idée :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:05
Elle a son uttilitée...

Le forum est grand, normal qu'au début on s'y perde, la recherche reste le meilleur moyen pour trouver les topics au début.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:08
je trouve qu'elle n'est pas si mal non plus.
Pi c'est pas parceque les autres forums en ont pas qu'on nous on devrai ne pas en avoir et faire comme eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crepusculaire
Crepusculaire
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:13
Ben comme pour le post de Colonel rebirht... Créer un topic pour se faire complimenter je trouve sa... J'ai pas de d'autre mots que ''bizzard''... Non vraiment c'est pas une bonne idée après bien sur a vous de voir... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:13
Wahou... Je suis d'accord avec Grey... Merde alors, quelque chose de gros va nous arriver sur la gueule ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14
le crepusculaire a écrit:
Ben comme pour le post de Colonel rebirht... Créer un topic pour se faire complimenter je trouve sa... J'ai pas de d'autre mots que ''bizzard''... Non vraiment c'est pas une bonne idée après bien sur a vous de voir... u__u


C'est pas seulement fait pour "se faire complimenter" hein... Noel
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14
c'est pas pour complimenté c'est pour commenter.

par contre le mot "bizzard" il existe pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14
Ca y est, maintenant lui aussi fait son vieux rabat joie... C'est MON rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:15
a pardon, vasy je t'en prie Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19
On dit Bizarre et non "bizzard" ça n'éxiste pas ! Peuh !
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19
vous avez dit bizarre ? Oo
Comme c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:22
Ah non pas encore !! XD
Je n'aurais pas dû la faire celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:06
Bref . . .

le "rageux" est de trop Grey

Pour le reste non, tout n'y est pas

Col => je parlais d'un mini texte du genre "vous êtes né avec un fusil et un masque à gaz dans les mains ? c'est ici" ou une connerie dans ce gout là
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:05
tu répond pas à mes questions :\
C'était quoi le nom de l'armurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Crepusculaire
Crepusculaire
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:47
Ha ! Désolé pour la faute ! (D'ailleurs n'esitez pas a me reprendre autant de fois que possible si c'est vraiment une faute du même genre...) ^^"

Bon en suite vous devriez faire un post verrouillé qui explique comme répondre ou faire un topic correcte avec des règles a chaque sections...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:52
Je pense qu'il faudrait mieux mettre la Chatbox en haut de la page du forum, juste avant les catégories...

C'est juste mon avis, mais je trouve ça plus ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:56
Moi je pense le contraire. ^^
Mais c''est juste mon avis, je trouve ça plus ergonomique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:08
C'est toi l'admin après tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:30
Je double poste, mais je propose un nouveau lieu : le Moulin Rouge, transformé en le meilleur bordel des Terres Désolées de Paris...
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam MC Rae
Adam MC Rae
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:43
Pour la ChatBox si on devait la mettre en haut il faudrait quelle soit plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Alan
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:35
Balthazar ==> la transformation n'aura pas changé grand chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:11
Techniquement, le Moulin Rouge est un cabaret, pas un bordel ; tu vas voir des femmes danser peu habillées certes, mais ça en reste là.
Dans notre contexte, ce serait vraiment un truc où tu t'envoies en l'air pour quelques anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Foire à Proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Foire à la proposition.
» Recherche d'un bon samaritain qui fait tout foiré ! [Dominique Chissel]
» Proposition à la con ?
» Proposition de bestiaire.
» Petite proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-