Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:16
On a pas déja un Bordel ??
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:19
Il ne me semble pas.
Mais le Moulin Rouge est un haut lieu de la vie parisienne, ce serait une chouette référence de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42
Ya même 2 bordel alien
Mais l'idée du moulin rouge est bien sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam MC Rae
Adam MC Rae
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:11
alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Le Corbeau
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:30
En plus d'une section meilleures présentations, peut être que créer une section meilleurs RP serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieux Etranger
Mystérieux Etranger
SPECIAL :
S P E C I A L
? ? ? ? ? ? ?
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:36
Effectivement, Sa pourrait être stocké dans un topic nommé "Les plus belles œuvres" (par exemple). A voir...

Pour le cabaret --> J'aime assez l'idée du moulin Rouge. Je le vois bien en établissement "haut-de-gamme" pour clients exigeants...
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:13
Où qu'il est le moulin rouge ?
On le place dans "les terres désolées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:24
"En plus d'une section meilleures présentations, peut être que créer une section meilleurs RP serait pas mal."

C'est déjà fait depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:15
Le moulin Rouge peut-être dans les Terres Désolées, oui... Genre un bordel de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:09
Ai je répondu à toutes tes attentes Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:19
- Changement de l'image merdique des CdP, et des croisés aussi (mais dans une moindre importance)
- Changement du mini texte de présentation des habitants et création de celui de la FNF, plus d'humour et d'explications
- Création d'une section "Scénario" encadré par l'ensemble (ou du moin une bonne partie) du staff et où tout ce beau monde pourra en discuter et savoir qui en est

presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:22
A oui j'avais noté ça pi j'ai oublié ^^

Sinon pour la partie scénario tu pense à quoi ? Ya déjà une partie proposition de quête ou de scénarios c'est pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:34
ça te va la nouvelle présentation des Habitans d'Abris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Aero
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Le nombre de "vues" Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:15
J'ai remarqué que chaque fois qu'on clique sur un topic, le nombre de "vues" affiché augmente d'une fois, même si on est déjà allé sur le dit topic. Faudrait modifier ça, parce que sinon le compteur ne sert à rien, puisqu'il n'indique pas le vrai nombre de personnes qui ont visité un topic, mais le nombre de fois ou l'on a cliqué dessus. Donc voilà, je sais pas si il fallait poster ici, mais comme je pense que ça vaut pas la peine de faire un topic spécialement pour ça, bah j'ai posté ici...
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:43
Je suis pas sure que l'on puisse modifier ça. ^^'
C'est un truc encré à Forumactif je pense.
Mais tu as raison sinon. alien
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Simgbo
Annabelle Simgbo
SPECIAL :
S P E C I A L
6 7 7 4 5 8 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:27
Pareil je n'ai pas envie de créer un topic pour sa, d'autant que l'idée est peut être déjà lancé ou que la chose sera changé dans la version 2 du forum.
Il serais pas mal de changer la couleur des textes contenu dans les bandes noire et jaune car il est illisible en l'état sans le mettre en surbrillance. Voilà ce n'est qu'un détail mais sa pourrais contribué à une meilleur lecture et donc à moin faire fuir les novices.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:39
normalement les barres devraient sauter avec le décor actuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:29
Vu que je retrouve plus le sujet où l'on n'en parle (doit être dans la salle secrète clown ) je le demande là : c'en est où le projet d'arène ? refusé, accepté, en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:37
en construction. ok (c'est marqué dans les lieux du forum sur l'index.)

Je suis en train de l'écrire. alien
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:02
J'avais pas vu autant pour moi Noel

Sinon tant que je te tiens, à propos de la signature je propose de pouvoir mettre seulement un lien vers la biographie si celle-ci contient un lien vers l'inventaire (voir le journal).
Parce que les url des liens sont comptés dans la limite max des caractères de la signature, et ça empêche parfois de mettre d'autre truc dans la signature.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:31
ça peut être une solution, mais uniquement si on a pas la place.
Pour les autres ça sera Bio et Inventaire obligatoire. alien
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:29
Je repense à un truc : on peut créer plusieurs RP à la fois ? Du moment qu'on y retrouve une logique chronologique bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:35
Je crois que c'est pas possible. Ça fait partie des règles du forum...
Ça a des avantages et des inconvénients selon moi. ^^ Cependant, la mise en place du journal facilitant le tri chronologique des RP, je penses que ça serais possible. Il faudrait alors ajouter un lien obligatoire vers le journal dans sa signature.

A voir avec le Rinkin...
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:45
Les règles c'est pas fait pour rester fixe ^^

Et puis oui, si on reste à un seul RP à la fois le journal ne sert quasiment à rien, de plus la plupart des forums RP libres autorisent plusieurs RP en même temps (généralement 3 ou 4) et sans journal, pourtant on s'y retrouve facilement alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:57
Moi j'aimerais bien, mais il faudrait instaurer des règles. Par exemple, ne commencer un nouveau RP que si on est sûr de pouvoir répondre. Sinon, c'est pas super pour les gens qui participent au RP en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Foire à Proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Foire à la proposition.
» Recherche d'un bon samaritain qui fait tout foiré ! [Dominique Chissel]
» Proposition à la con ?
» Proposition de bestiaire.
» Petite proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-