Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:19
C'est la règle de base même du RP tout court tu sais Noel

C'est pas parce qu'on a qu'un seul RP qu'on peut se permettre de pas répondre, donc cette règle existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:20
Ok ben moi je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:58
Du calme du calme

Le site n'authorise pas ce genre de chose

A la limite une autorisation peut être donnée dans le cas d'un soucis majeur avec l'un des participants (ce qui fais que j'ai put faire un double Rp)

Si vous voulez plus de Rp je ne peux que vous conseiller de faire un nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:13
Ta solution n'en est pas une, on a pas forcément envie de RP avec un autre personnage que celui qu'on a l'a c'est stupide.

Ensuite, je propose, comme toute règle du forum ça peut-être changé, tu n'est pas pour, d'autre gens aussi peut-être mais peut-être que d'autres gens sont pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:30
Rien à dire de plus que Jack. ok
Revenir en haut Aller en bas
Joliefish
Joliefish
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 4 4 9 8
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:47
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:20
Z'êtes borné quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:24
Non, on est juste pas de ton avis. sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:31
Non, vous organisez aucun sondage, vote ou autre, vous vous reposez sur un fait qui a été décidé plus ou moins arbitrairement et n'acceptez aucune remise en question de ce fait.

Borné me semble parfaitement correct.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:32
Ba si tu le dit. ok
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:46
Tu m'énerve, mais tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:04
Doucement Doucement

C'est une règle de base pour ne pas qu'on se perde dans des Rp inactifs et trop lents

Si vous vous sentez enlisé dans un Rp on peut en discuter, mais cette règle a un but qu'il ne faut pas perdre de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:15
J'estime qu'on peut faire confiance au forumeur qui s'engage dans plusieurs RP à la fois pour justement qu'ils évitent ce genre de problèmes.

Après c'est sur que faut pas que quelqu'un créé 5 topic de RP en même temps, et je pense qu'il faut dans ce cas plutôt punir le fautif que punir tout le monde ne mettant une règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:18
J'aime pas l'idée de faire plusieurs Rp avec le même personnage sur différente période.
Je trouve ça très bof et ça limite même le Rp, imagine que dans un des rp ton personnage meurt... mais qu'il fait d'autre truc dans un rp qui se passe après... c'est juste ingérable.

Mais dans un forum rp, la patience est un chose importante.
Les doubles comptes sont justement là pour éviter l'attente des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:55
Je suis admin sur un autre forum RP où on autorise plusieurs RPs en même temps. Et bah... C'est le bordel. Franchement.
Faut les replacer chronologiquement. Alors là je connais le type ou pas encore ?
Et mettons que tu fasse deux RPs. Dans le plus tardif, tu dois prendre en compte tout ce qui peut se passer dans le premier : blessures, connaissances, équipement, éventuellement mort.

Je t'assure, un seul à la fois c'est plus simple. Sauf dans un cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:58
A ouais, pour l'équipement c'est ingérable aussi, j'avait pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:04
J'ai fait plusieurs forums où l'on avait droit à plusieurs RP et dans aucun j'ai eu de bordel.

Puis la mort, faut pas se voiler la face, on est dans un RP libre, les morts c'est super rare et généralement voulus par le joueur donc bon. Les blessures pareil, c'est juste moins rare.

Et arrêtez de dire qu'on peut se créer un autre perso, ça n'a rien à voir Foire à Proposition - Page 3 418322
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Jones
Balthazar Jones
SPECIAL :
S P E C I A L
4 6 3 6 7 6 8
Race : Goule
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:06
Oui, mais sur ce forum l'équipement est un truc très variable, que ce soit au niveau des munitions, de la bouffe, des armes ou encore des objets (je rappelle que Joliefish vient de chourer son Pipboy à Balthy).
Et justement, personne n'est à l'abri de la Poisse...
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:26
Sur d'autre forum je dit pas, mais sur Fallout Renaissance, faire des rp à chronologie variable avec le même personnage c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:34
Mouaif, convaincu que si mais bon.

Vu que la majorité semble contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:26
Ou quand la dictature se transforme en démocratie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomass
Thomass
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 4 6 4 7 7
Race : Humain
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:08
Ce qui m'énervait c'était votre refus de changer de position sans même demander leur avis aux autres.

Là Balthy vous soutient et je pense que Myst en fera de même. Donc un vote changerai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:16
Je vois pas pourquoi tu t'énerve, tu as le droit de donner ton avis, ce que tu as fait d'ailleurs.
Le staff a juste un avis différent du tien.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:35
Thom => je viens de me rendre compte que si c'est l'admin (à partir du panneau d'admin) qui tape la signature d'un membre il n'est pas soumi à une limite de longueur.
Donc pour ceux où la signature est trop grande il suffit de demander à un admin de la mettre. ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:01
Et puis, même sans vouloir jouer mon dictat perso, je vois pas en quoi tout les choix reviendraient aux membres du site, aux dernières nouvelles le Staff contrôle FR et prend les décisions qui lui semble les meilleurs pour le forum. Bien entendu ces décisions doivent être en cohérence avec l'opinions des membres mais quoi qu'il en soit ce sera toujours au Staff (dans son intégralité hein Grey Razz) de prendre les décisions pour les joueurs, et pas l'inverse.

Bref, le sujet étant tranché on peut enchainer je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foire à Proposition Foire à Proposition - Page 3 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Foire à Proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Foire à la proposition.
» Recherche d'un bon samaritain qui fait tout foiré ! [Dominique Chissel]
» Proposition à la con ?
» Proposition de bestiaire.
» Petite proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-