Fallout Rédemption


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Quartiers des Castars Quartiers des Castars I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:24
Bonjour ! Voilà, je propose la création d'une zone dédiée aux Quartiers des Castars. Zone qui n'était pas forcément très utile jusqu'à lors, mais étant donné que je joue un Castar, elle pourrait devenir nécessaire assez vite. Je verrais bien la zone créé comme Sous-Forums dans les Rues en Ruines, au même titre que le Parc des Princes, la Tour Eiffel, etc ...

Bon, j'crois qu'ça ira comme introduction ! Passons au vif du sujet.

Quartier des Castars


Spoiler:

Le quartier des Castars se situe prêt du Pont de Sèvres, dans une ancienne "Zone Urbaine Sensible". Le Quartier du Pont de Sèvres, investi par les Castars et les nombreux drogués qui satellisent tout autour pour être à proximité de leurs dealers, se composent de 6 bâtiments, qui bien que ravagés par la furie psychédélique et éthylique de ses occupants, est encore à peu près en bonne état de l'extérieur. Si on omet les quelques vitres brisées, les portes défoncées par des caddies, et les voitures retournées et brûlées aux entrées qui servent de barricades aux Castars qui gardent l'accès aux logements et aux labos. L'ensemble des bâtiments auront été, par chance, épargnés par la chute des bombes.

Les quatre premiers bâtiments sont des immeubles en escalier, très reconnaissable par leur architecture si particulière. Sur les toits les plus hauts, des guetteurs et quelques tireurs d'élite surveillent les rues alentours pour parer à toute menace. Les quatre bâtiments portaient, autrefois, les noms de "Vosges", "Ardennes", "Jura" et "Aravis". Après l'investissement des lieux par les Castars, des graffitis noirs et rouges sur chaque bâtiment désignèrent les nouveaux noms des établissements : "Lamentation #92", "Apocalypse #666", "NO Genesis", "Exodus #23:1".

A l'origine, l'ensemble de ces quatre bâtiments composaient dans sa globalité 959 appartements. Après l'investiture des Castars, certains étages ont vu leurs structures changer assez radicalement, suite à l'abattage de nombreuses cloison pour créer de vastes espaces où entreposer les laboratoires des chimistes. D'autres murs ont été abattus par-ci par-là, parfois pour faire une salle de détente à l'usage des camés ou des Super-Mutants, ou pour obtenir de plus grands appartements pour les chefs Castars les plus importants.


Bâtiment Lamentation #92


Lamentation #92 regroupe majoritairement la population extérieure au Gang. Les consommateurs, les habitués, les familles des dealers, les vieux Castars qui ont pris leur retraite, mais aussi de simples survivants des Terres Désolées qui ont accepté de sacrifier une partie de leurs libertés pour vivre sous la protection de la Mafia Castar. Toute ces gens qui vivent entassés les uns sur les autres jouissent de la protection Castar, et même du soutien des Castars, qui, s'ils ne font pas souvent de cadeaux en ce qui concerne le commerce de drogue, se montrent pourtant très généreux avec le peuple, en distribuant de temps à autres des boîtes de conserves gratuitement. De cette façon, les Castars s'assurent d'être vus comme de bons princes par ceux qu'ils protègent, s'assurent de leur fidélité, et s'assurent du maintien de l'ordre dans la Cité. Du moins, ils s'assurent que l'anarchie ambiante, la violence omniprésente et la rage ne se dirigent pas contre eux.

Les gens qui vivent dans les appartement de Lamentation #92 baignent tous plus ou moins dans les combines de la Mafia Castar. Véritable vivier de main d’œuvre bon marché, les Castars n'hésitent pas à employer les habitants du Bloc pour leurs basses besognes et d'autres affaires suspectes quand ils en ont besoin.

Quelques Castars fraichement recrutés, souvent âgés de moins de seize ans, sont positionnés en mission de protection et surveillance sur le toit, aux entrées, et dans les escaliers, toujours à fumer, à discuter entre eux, et à accoster lourdement les jeunes adolescentes de leurs âges. Bien loin de gêner la population, leur présence est appréciée, car ces jeunes bleu-bites sont souvent souriants, insouciants et sympathiques, et connaissent bien les gens de Lamentation #92, la plupart ayant vécu leur enfance dans ce bâtiment. Pour les Castars, poster ses plus jeunes éléments auprès de la population, c'est confier des tâches simples et sans responsabilité majeure aux nouveaux, le temps qu'ils fassent leurs preuves, et c'est jouer la transition en douceur du monde de l'enfance vers le monde du trafique de drogues. Et puis, il faut bien que la population se sente protéger ...


Bâtiment Apocalypse #666


Spoiler:

Apocalypse #666 est le bâtiment qui abrite le Gang en lui-même. Véritable forteresse, les entrées sont protégées par des voitures retournées et brûlées qui servent de barricades. Des murs de plexiglas déjà présents avant l'arrivée des Castars servent de barrières naturelles contre toute intrusion. Toutefois, les Castars auront pris la précaution d'ajouter des ronces artificielles en haut des murs et à plusieurs endroits autour des entrées, faisant ressembler la rue entre les bâtiments à un no man's land urbain. De ombreux Castars gardent l'entrée, dont quelques Super-Mutants. On entre pas sans autorisation, et on entre pas avec des armes quand on est pas un Castar. Les gardes demandent de retirer les armes une fois, pas deux. Si les visiteurs ne se plient pas aux règles, ils se font abattre sans somation. Il faudra noter que certaines personnalités importantes, alliés économiques ou militaires, sont autorisées à rentrer avec leurs armes, bien qu'escortées.

Lorsqu'on entre dans le bâtiment, on arrive à un grand hall, la plupart des murs ayant été défoncés. Seuls quelques pans de murs et piliers soutiennent les étages supérieurs. Un escalier permet d'accéder aux étages. L'ascenseur est complètement hors-services. Les portes sont ouvertes et l'intérieur de l'ascenseur est délabré. L'oeil attentif notera également que si le sol de l'ascenseur est couvert de bout de bouteilles de verre cassées, les parois, elles, sont couvertes de sang. L'ascenseur est en effet utilisé comme zone d’exécution par les Castars. Les cadavres sont parfois laissés toute une journée à l'intérieur, avec un écriteau décrivant la nature du crime de la victime. L'ascenseur étant situé face à l'entrée, il s'agit d'une mise en garde et d'un exemple efficaces adressés à tout ceux qui viendront rendre visite aux Castars.
En dehors de ces joyeusetés, il traîne toujours quelques Castars au rez-de-chaussé, jouant aux cartes à une table abimée, ou paressant oisivement sur les premières marches, un flingue à la main, un joint de l'autre. Des combats de chiens sont parfois organisés.

Les étages supérieurs sont constitués de plusieurs appartements individuels où vivent les Castars. Ils restent pas mal de place de libre, ce qui permet aux Castars d'utiliser certaines pièces comme armurerie, garde-manger, ou garde-drogues. En même temps, il suffit d'ouvrir les tiroirs des commodes de n'importe quel appartement au hasard pour trouver des flingues, des seringues, de la dope, ou des billets. Mais si tu prends ce qui ne t'appartient pas, prend garde à ce que celui que tu as volé ne te retrouve pas. L'unique Loi appliquée chez les Castars est celle du Talion.

Les derniers étages abritent les Lieutenants d'Oncle Sam et l'Oncle lui-même. Aménagés comme des suites luxueuses, les appartements des chefs impressionnent les invités de marque à chaque fois qu'ils viennent pour la première fois. Tapis, couffins, lumières orangés, chicha à plusieurs têtes, des tableaux aux murs, les prostituées attendant les ordres de leurs maîtres, des baffes énormes reliés à des chaînes stéréos, tables de verre sur lesquels on trace les lignes de cocaïne ... Et les chiens, couchés près du canapé aux couleurs psychédéliques de l'Oncle Sam. Un Cane Corso noir, un Fila Brasileiro beige, et deux chiens-loups au pelage gris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quartiers des Castars Quartiers des Castars I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:05
J'apprécie que tu t'investisses pour le forum et je t'en remercie.
Je ne suis pas contre le projet, présente-nous quelque chose de complet et j'en discuterai avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles
Versailles
SPECIAL :
S P E C I A L
4 7 4 7 5 8 5
Race : Humain
MessageSujet: Re: Quartiers des Castars Quartiers des Castars I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:23
T'es le principal intéressé et t'as l'air d'avoir bien bosser le sujet.
Je ne vois pas pourquoi cet élégant projet ne serait pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
LouetRinkin
LouetRinkin
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Re: Quartiers des Castars Quartiers des Castars I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:06
Je plussoie Versailles, excellent travail !
Ta proposition est intégrée au background du forum. ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quartiers des Castars Quartiers des Castars I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Quartiers des Castars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-