Fallout Rédemption


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
SPECIAL :
S P E C I A L
5 6 6 4 6 5 8
Race : Humain
Réputation : -
MessageSujet: Journal d'un Saint de la Dope. Journal d'un Saint de la Dope. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:46




Vincent de Räzell
Saint Vincent


Apparence

Vingt-sept ans, mesurant 1m76 pour 58 kilos, sa beauté est au diapason de sa consommation d’amphétamines. Bien qu’effrayant au premier abord, semblant sortir tout droit d’un film de Romero, son regard clair, reflet de son âme, est assez attrayant. Squelettique, on peut voir, quand il est torse nu, ses côtes et ses vertèbres ressortir, presque comme un exosquelette. Ses veines sont très prononcées et marquées, et lui donne un air dangereux, menaçant. Sa faible constitution physique ne l’empêche pas d’être assez musclé. Du moins assez pour faire du mal aux gens et pour s’enfuir suffisamment vite. Un tatouage est dessiné dans son dos. Ce tatouage représente l’appartenance de Saint-Vincent au Gang des Castars, un groupe de psychopathes, ravagés par les drogues, qui fournit à lui-seul la quasi-totalité du marché parisien en termes de drogues dures. Appartenant aux Castars depuis l’âge de douze ans, son organisme a développé au fil du temps une tolérance aux drogues assez incroyable. Coiffé très court, des cheveux châtains clair, il rabat la plupart du temps une capuche sur sa tête, par peur d’être vu et reconnu par de potentiels agresseurs.


Psychologie

Bien qu’armé d’un gros flingue, la passion de Saint-Vincent lors d’un meurtre est l’usage de la violence bestiale, la brutalité à l’état pure. Toujours défoncé, ce qui plait à Saint-Vincent quand il tue, c’est de ressentir la hargne, la folie, l’adrénaline, exploser dans ses yeux, déformer son visage en un rictus malveillant et sadique, et le transformer en monstre sanguinaire implacable. Il ne ressent pas assez la souffrance de ses victimes lors d’une confrontation armée, et préfère de loin le « travail au corps ».
Paranoïaque, insomniaque, psychopathe, sujet à des crises de schizophrénie et de panique, Saint-Vincent est une véritable erreur de la nature, un monstre au cerveau liquéfié par les drogues qui aurait du mourir depuis longtemps. Mais la nature et la Grande Faucheuse font parfois mal leur travail, et au lieu de transformer Saint-Vincent en légume ou en macchabée, les drogues le rendirent plus attentif à ce qui l’entoure, ouvrirent son troisième œil, lui offrant, par instant, une empathie telle qu’il parvient à comprendre et analyser tout ce qui se trouve et bouge dans un immeuble instantanément. Dans ces instants, il communique ouvertement avec les Anges.



Caractéristiques





CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5664658


Force : Maigre et très faible d’apparence, Saint-Vincent peut pourtant cogner dur et fort lorsqu’il entre, sous les effets de certaines drogues de combat, dans une furie meurtrière. En face à face, ne le laissez pas frapper le premier. Il profiterait de vous avoir sonné avec le premier coup pour vous enfoncer le crâne dans le sol plusieurs fois et vous dépecer à mains nus littéralement, avant même que vous ne vous en soyez rendu compte. Mais si vous prenez l’avantage dès le début, vous n’aurez aucun mal à le maitriser.

Perception : Les drogues sont comme une lame à double tranchant. D’un côté, elles peuvent vous ouvrir une perception illimitée des choses qui vous entoure, qui vous saute aux yeux avec plus de clarté que quiconque. Tous vos sens sont développés, vous devenez aveugles, et vous êtes pourtant incroyablement extralucide. Vous pouvez même allez jusqu’à connaître des dons de préscience ! Mais les effets de la drogue sont aléatoires, et Saint-Vincent connaît parfois le retour de feu. Pertes de notions, folie, crises de panique et d’angoisse … dans ces moments là, englouti par sa peur, il ne peut rien percevoir du tout.

Endurance : C’est comme si Saint-Vincent était programmé génétiquement pour la survie. Résistance à la dope, rapidité, montée d’adrénaline anesthésiant complètement sa fatigue et ses blessures… Mais un homme reste un homme, et un camé reste un camé.

Charisme : A-t-on déjà vu plus effrayant qu’un drogué anorexique psychopathe et schizophrène ? Oui, des goules. Mais bon. Pourtant, le regard clair de Vincent et une rhétorique au service de la Destruction et du Nihilisme parviennent à convaincre les plus faibles d’esprits, les dépressifs, les rejetés, les névrosés.

Intelligence : Cultivé, ayant apprit à lire et à écrire, et jouissant de bonnes capacités d’analyses dans le feu de l’action, exacerbées de plus grâce aux drogues, on peut dire de Saint-Vincent qu’il est assez intelligent. Assez pour survivre comme passeur de drogues dans Paris jusqu’à l’âge de vingt-sept ans. A force de côtoyer les roublards que sont les Castars, il est naturellement devenu très rusé et fourbe.

Agilité : Très mauvais tireur, il est cela dit très bon dès qu’il s’agit de s’enfuir, de sauter par-dessus des toits, d’escalader, grimper, se cacher dans des recoins inaccessibles …

Chance : Qui pourrait dire que Saint-Vincent n’est pas le plus chanceux de tous les déchets de Paris ? Vingt-sept ans, encore vivant, aucune overdose. Autant dire un miracle divin à lui tout seul.


Relations

Factions Principales :

Force de la Nouvelle France : Hostile.
« Une bande de fascistes qui nuisent aux affaires et viennent fourrer leurs sales pattes partout. L'Oncle leur graisse la patte pour qu'on soit tranquille, mais si je peux m'en farcir un en douce, j'hésite pas.»

Psychotiques : Amical – sauf Gérard Thiurne et sa bande : Hostile -
« ♫ Les chinois, c’est comme les putes et les drogués, les toxicomanes, les cinglés et les punkeuh : y en a des bieeeeeeens. ♫ »

Confrérie des Mutants : Neutre.
« Au fond, qui est le mutant et qui ne l’est pas ? »

Chasseur de Primes : Neutre-Hostile.
« Tant qu’ils viennent pas foutre leur nez près du Pont de Sèvres. »

Infernaux : Amical.
« Les Castars les fournissent en dope. Un allié économique est un allié. Et mieux vaut les avoir de son côté. »

Négriers : Neutre.
« Certains nous vendent des jeunes et des putes. On les prend, évidemment, on a toujours besoin de sang neuf pour les Castars, mais quand c’est avec moi qu’ils traitent, je leur refile de la mauvaise dope en échange. Ce sont des salopards, mais ainsi va le monde. »

Survivants des Terres Désolées : Neutre-Amical.
« Ils trainent partout à se morfondre, tous au bord du suicide collectif. Une dose et quelques mots, et ils vont tellement mieux, ils sont tout content. Des proies faciles. »

La Résistance :
Amical.
« L'Oncle passe des traités et des alliances foireuses avec tout le monde. Et qu'on graisse la FNF, et qu'on peut s'arranger avec les Impérialistes. Si ça continue, on sera en Dictature, et ce sera pas bon pour les affaires. Tant pis pour les ordres de l'Oncle, j'aiderai la Résistance quand j'en aurai l'occasion ! »

Les Impérialistes :
Hostile.
« Mauvais pour les affaires. Ces petits chieurs vont instaurer un Empire qui va avoir un goût amer de Junte. Ils débarquent avec leurs gros sabots et vont foutre un boxon pas possible, ça fait pas un pli, c'est sur comme deux et deux font quatre. »

Lieux :

Lutèce : Connu, Hostile.
« Une ville magnifique. Peuplée de l’aristocratie fasciste. »

Quartiers du Pont de Sèvres :
Connu, Très Amical.
« Les immeubles tenus par les Castars. L’ambiance est bonne la nuit : y a des incendies, des coups de feu et des overdoses. »

Parc des Princes : Peu Connu, Amical.
« Il faudra que j’y retourne bientôt, j’aime le sport quand il y a un bon état d’esprit comme là-bas. »

Métropolitopia : Inconnu, Neutre.
« Sans plan, je suis un peu paumé, là-d’dans. Mais c’est un vivier inexploité de clients. »

Personnages et PNJ :


Athalia : Amical.
« Je retiendrais qu’elle m’a filé un coup de main. Elle aura droit à une dose gratuite. Ahahaha ! »

Bernard Lanselne : Très Amical.
« Le docteur des Castars. Il m’a sauvé la vie dans ma jeunesse, et c’est lui qui fait la dope. Un chimiste qui connaît son travail sur le bout des doigts. »

Gizmo : Amical.
« Un ami Castar, un peu plus vieux que moi. Il a pas trop en forme en ce moment ... Il est même mourrant ... Dans notre jeunesse, c’était mon meilleur ami. C’est grâce à lui si j’en suis là aujourd’hui. Il m’a tout appris de notre fonctionnement de vie, de comment survivre ici. »


Blessures

Anorexie.
Légères coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Journal d'un Saint de la Dope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» George Saint Meugnin [FNF]
» Saint Vincent de Räzell
» Icare Saint-Clair
» Stanislas De Saint-Eustache
» Inventaire d'Icare Saint-Clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-