Fallout Rédemption


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:34
« je les ai perdu avant que vous n’arriviez, assura-t-elle en passant devant lui. Et puis, je ne pense pas qu’ils aient pu glisser jusqu’à la cuisine. »

Mila s’avança dans la pièce principale :

« Au départ quand j’étais sur votre canapé, je les ai retiré et je les ai posé sur le sol avec vos clefs, mais quand je me suis levée, mon pied s’est pris devant et mes bijoux ont volés dans tout les sens. »

Enfin à peu de choses près, ça ne s’était pas exactement passé comme ça. Mila boita jusqu’à la table près du clic-clac. Elle s’accroupit et jeta un coup d’œil, mais pas de bijoux en vue. La jeune femme tomba doucement sur les genoux et regarda autour d’elle. La pièce était plus éclairée qu’au soir dernier. Elle avait maintenant davantage de chance de retrouver ses affaires.

Mila avança sur les genoux jusqu’au canapé, puis elle colla son visage au sol. Son sourire s’étira lorsqu’elle remarqua son second bracelet tout au fond. La jeune femme glissa tout entière sous le meuble. Contente d’avoir retrouver son bien, elle s’apprêtait à prévenir Léon, mais son élan fut coupé rapidement. Le chasseur de prime s’approchait dangereusement du fauteuil où elle avait dormi. Le livre jaune gisait toujours en dessous.

« Non ! il n’y a rien en dessous … Je le vois d’ici. »

Elle ressortit rapidement, puis balaya la poussière de ses vêtements et de ses jambes avec le revers de sa main.

« C’est bon, j’ai l’autre. » Annonça-t-elle en relevant ses manches aux trois quarts et en enfilant les bijoux jumeaux à leur poignet respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:10
Heureusement pour les nerfs de Léon, la recherche fût rapidement fructueuse et il pût se rasseoir assez vite a côté de Mila sur le lit tandis qu'elle remettait ses bijoux.
- Oh et encore désolé de vous avoir fait attendre tout ce temps. Vous auriez dût prendre un bouquin dans l'étagère!
Il désigna la bibliothèque avec un sourire, c'était sa fierté, il avait réussît à collecter un nombre assez impressionnant (pour l'époque) d'ouvrages allant de traiter de médecine à une constitution de la cinquième république. On avait jamais assez de savoir et même si celui-là s'avérait inutile la plupart du temps dans ces terres inhospitalières, il n'était jamais totalement inutile de préserver la vivacité de l'esprit : Mens sana in corpore sano.
Peu après, il se réinteressa aux bijoux que mettait Mila. Curieux mais aussi pour briser le silence, il demanda :

- Qu'elle est leur histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:25
Finalement, il était risqué de le laisser chercher avec elle, Mila décida de s’occuper ses boucles-d’oreilles plus tard. Elle s’assit en tailleur sur le lit. Lorsqu’il prononça le mot « bouquin », ses yeux ne purent s’empêcher de faire un rapide aller-retour vers le fauteuil. Un peu gênée, elle sourit.

« Pourquoi vous excuser, vous aviez à faire ce vous deviez faire … C’est déjà sympa de m’héberger, je pouvais bien attendre en contre parti. Et puis, un livre ne vous sert à rien si vous ne savez pas lire. »

Enfin si, à écraser un cafard en flammes. Bientôt le silence retomba. Mila joua à faire tinter ses bracelets jusqu’à ce que Léon lui demande comment elle les avait eu. la jeune femme avala sa salive.

C’était dans ses débuts, elle était entrée chez les négriers, il y avait tout juste deux mois. Elle ne connaissait pas encore toutes les ficelles du métier. Un jour, un de ses collègues lui proposa de faire une descente et de se partager la marchandise. C’était à ce moment là qu’elle avait connu Simon, imperturbable alcoolique, mais qui était rester un ami fidèle jusqu’à sa mort. Il était, à cette époque, encore un électron libre et travaillait avec qui voulait.

Les trois négriers attaquèrent un petit groupe de nomades. Tous capturés et munis d’un collier, les esclavagistes procédèrent à la fouille des brahmines. Mila trouva un petit coffret rempli de bijoux en or, seuls les bracelets l’intéressaient. Malheureusement, le type qui lui avait proposé cette association temporaire, possédait une esclave qui se croyait l’égale de Mila, et qui les désiraient autant qu’elle. La négrière a eu beau l’envoyer chier, celle-ci récupéra le coffret grâce à l’intervention de son maître qui prenait grand soin de cette moins que rien. La jeune femme rousse les haïssait. Voir cette esclave parée de ce qui était techniquement à elle la mettait en rage.

Avant de repartir pour l’arc, Mila profita d’un moment d’inattention du chef de l’opération, pour l’assommer. Lorsque celui se réveilla, il était ligoté sur une chaise. Il somma Simon de le détacher. Ce dernier était assis sur une pierre, à l’ombre et fumait une cigarette. Il ne fit rien et déclara qu’il voulait voir ce que sa collègue avait prévu de faire. Bientôt, Mila apparut devant le prisonnier, les bracelets en or à son poignet droit. Elle lui déclara en montrant une hachette pleine de sang : « Rose a montré une certaine résistance, j’ai dû coupé. » Elle affichait un sourire ravi et rempli de cruauté.

Sous les insultes du bonhomme, la gamine de 18 ans amena, devant lui, l’esclave qui pleurait et dont une main manquait. Mila lui tira une balle dans chaque mollet, ainsi elle restait à genoux. La négrière l’imbiba d’alcool et craqua une allumette. Bien entendu, elle se permit de jouer avec les nerfs des deux pauvres victimes avant de brûler la fille. Des cris à en déchirer le silence s’élevèrent. Mila soupira et alla s’asseoir près de l’homme ligoté. « Heureusement que je ne lui ai pas laissé ces deux bracelets, ils auraient fondu … N’es-tu pas d’accord avec moi ? J’ai eu raison de les prendre. » Elle se mit à rire.

Les trois négriers attendirent que le corps ait cessé de crier et soit tombé inerte sur le sol. Le bonhomme était anéanti. Il aimait son esclave. Mila se leva. Elle en avait déjà assez et avait envie de rentrer, alors pour en finir vite, elle tira une balle dans le crâne du négrier.
Et voilà ! C’était ça l’histoire de ses bracelets.

« Et bien … Disons que c’est une histoire d’amour qui a mal fini, le gars en question qui m’a offert ça, n’a pas été très correct, alors je suis partie sans me retourner, je suppose que ça devrait me le rappeler, mais en fait non et puis je les aime bien … C’est de l’or, il paraît qu’avant ça avait une valeur marchande. »

Mila s’étira. Il fallait changer de sujet.

« Bon à moi de vous posez une question … »

La jeune femme se leva et alla voir du côté du fauteuil en cuir. Son regard parcouru le sol, puis elle se baissa pour attraper la petite voiture. Elle revint sur le lit et s’allongea sur le ventre près de Léon.

« J’ai trouvé ça sous l’armoire, hier, quand j’ai trébuché dans vos clefs. » Dit-elle en tendant le jouet au bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:47
Léon hocha la tête, en la voyait on sentait que cette femme n'était pas si pure et innocente que son âge le laissait présumer mais en aucun cas on ne pouvait deviner qu'elle avait déjà eu une aventure amoureuse de si grosse importance de part le passé. En même temps il y avait tout de même plus étonnant car étant donné sa beauté magnétique, il l'imaginait bien mieux coucher avec un autre que démembrer vivante une personne humaine.
Il fût en revanche un peu peiné d'apprendre qu'elle ne savait pas lire, en même temps c'était quelque chose de relativement peu commun aujourd'hui mais tellement évident pour ceux qui savaient le faire. Léon oubliait donc ainsi que c'était plus lui au dessus de la moyenne de posséder ce savoir qu'elle qui était une idiote de ne pas savoir le faire.

- Effectivement, l'or avait une grande valeur marchande avant le jour de feu, ce depuis la nuit des temps. Toujours utilisé par l'homme pour mesurer la valeur des choses en fait.
Ça il l'avait lu dans un bouquin d'économie, le genre de truc assez complexe qu'il avait dût relire deux ou trois fois pour en comprendre le quart, il avait simplifier l'explication.

Vînt ensuite un temps de grands bouleversements : une voiture sortie de dessous le lit comme sortie du passé. Léon resta interdit devant le jouet pendant quelques secondes avant de le prendre dans ses mains et le retourner dans tous les sens... Que devait-il faire? Pleurer? Le balancer contre le mur de toutes ses forces? Il avait envisagé l'une de ces deux possibilités mais décida finalement d'en revenir (avec difficulté) à la règle d'or du métier : un vrai tueur ne laisse jamais ses sentiments prendre le dessus. La voix très légèrement troublée, il déclara :

- C'est rien... Sans doute un vieux souvenir d'une enfance lointaine et oubliée.
Il rajouta un petit rire derrière pour se donner de la constance.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:25
Mila sourit.

« Je m’en doutais. » Mentit-elle.

En réalité, que se soit un souvenir d’enfance ou autre chose, cela n’avait aucune importance, c’était juste pour qu’il se focalise sur autre chose que sur ses éventuelles fausses expériences de vie. Pour le coup, c’était réussi, Léon semblait complètement perdu dans ses pensées. Le jouet avait peut-être plus de poids sentimental qu’il le prétendait, et il n’avait pas particulièrement envie d’en parler. Au moins, ils étaient deux à vouloir ne pas dévoiler leur passé. Lui, en contournant la difficulté avec quelques phrases vagues, et elle, en mentant comme un arracheur de dent.

Elle tourna sur le dos et soupira. D’abord elle observa le plafond et suivit du regard les veines que formait la peinture craquelée. Puis, la jeune femme laissa sa tête tomber dans le vide. Elle regarda le monde à l’envers pendant un moment avant de jeter un coup d’œil vers Léon. Vu son expression, il devait être vraiment ailleurs.

Mila se redressa et soupira. Sans attendre, elle se plaça derrière lui et plaqua ses mains sur ses yeux, moyen radical pour le réveiller.

« Il semblerait que votre enfance lointaine et oubliée vous soit quelque peu perturbante … Donnez-moi ça ! »

La jeune femme lui arracha la petite voiture rouge des mains et la lança par-dessus son épaule. Des rebonds métalliques se firent entendre.

« Maintenant que les mauvais souvenirs se sont envolés, pensez ou parler d’autre chose, ou faites ce dont vous avez envie … Et désolée, si ma question vous a dérangée. »
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:55
Au final, l'intervention de Mila s'avéra plutôt salvatrice pour le vieux tueur. Même si celui-ci avait penser pendant une petite seconde à lui en coller une pour se débarrasser avec tant de dédain d'un jouet de son fils, il fallait admettre que la diversion était efficace et, quand on y pense, certainement pas faite pour le vexer. Il se contenta donc de lui adresser un sourire reconnaissant avant de revenir à une discussion pas aussi dérangeante mais bien plus saugrenue : faire ce qu'il voulait faire. Son esprit mal tourné avait immédiatement pris cette proposition comme une invitation à... Faire ce qu'il voulait faire! Avec un sourire et les yeux écarquillés, il rétorqua :
- Oui... Qu'entendez vous par faire ce que je veux faire?
Bien évidement, détourner la question, ne pas passer pour celui qui propose à l'autre en premier... La dissimulation des sentiments était tout un art! Néanmoins là, c'était flagrant qu'il avait des images érotiques dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:55
Mila se détacha de Léon et s’assit en tailleur de manière à lui tourner le dos. Elle observait les moulures du plafond lorsque le chasseur de prime lui demanda plus de précisions. Toujours les yeux levés vers le ciel, elle soupira.

« Bah … Je sais pas, je suis pas dans votre tête. J’ai dit ça pour que vous arrêtiez de faire votre gueule de raie. Maintenant, si vous avez effectivement une envie quelconque, assouvissez-la et voilà, c’est tout, que voulez-vous que je vous dise ! »

Bientôt son cou devint douloureux. La jeune femme chavira d’abord sur le côté, puis roula sur dos, une position plus confortable pour regarder le décor du plafond. Mila ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers Léon. Elle n’apprécia pas particulièrement l’expression qu’il affichait. Au moins, il n’avait plus une gueule de raie, mais Mila la regretta rapidement face à cette tête de vieux satyre.

« Quoi ? » demanda-t-elle suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:38
Léon laissa un petit sourire se dessiner à la commissure de ses lèvres tandis qu'elle déclarait lui abandonner son corps. Néanmoins il se rendît compte quelques secondes plus tard qu'il avait été assez mal interprété par Mila aussi l'effaça-t-il de son visage.
- Et bien rien... Absolument rien.
Il se leva ensuite, quel dommage qu'elle le prenne pour un homme qui réfléchît uniquement avec sa bite. Certes il l'avait abordé dans ce bar avec des vues sur sa poitrine et ses fesses, ça il ne pouvait pas le nier... Mais se faire considérer comme un pervers n'était pas ce qu'il préférait aussi il mît les choses au point.
- J'ai bien trop de respect pour la gente féminine pour... Comment vous dites? Assouvir mes envies?
Il alla ouvrir le frigo et en sortit une bouteille d'eau claire qu'il commença à boire. Entre deux gorgées, il développa son argumentation.
- Je ne suis pas un homme de cette trempe... Quel plaisir y a-t-il à faire l'amour à une femme qui n'en a pas envie? Le plaisir que l'on se procure à soi même passe aussi par celui que l'on procure à son partenaire vous ne croyez pas?
Il bût une gorgée supplémentaire avant de la remettre au frigo. et revînt s'asseoir prêt d'elle.
- Sachez que je n'attends rien de vous qui ne soit pas pleinement consenti.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:57
Mila remarqua la déception de Léon lorsque celui-ci se dirigea vers la cuisine. Elle se contenta de lever les yeux au ciel. Bientôt, il entama une explication sur son comportement envers les femmes, prétendant être au-dessus de la masse.

« Tss … Va demander ça à tous les salauds qui me sont passés dessus … » Laissa-t-elle échapper à mi-voix.

Et puis Mila ne croyait rien du tout, la seule chose qu’elle avait ressentie, c’était une douleur insupportable entre les jambes. Ensuite, Léon revint et lui assura qu’il ne la toucherait pas sans son approbation. La jeune femme ne put s’empêcher de lui adresser rapide un regard méprisant avant de fixer à nouveau le plafond. De belles paroles que n’importe quelle femme aimerait entendre dans les terres désolées. Mila avait bien du mal à y croire, elles semblaient sonner fausses.

Pourtant la jeune femme dut reconnaître qu’il ne l’avait ni frappée, ni attachée, ni insultée. Puis, il l’avait aidé alors que beaucoup de gens ne l’aurait pas fait sans quelque chose en retour, et de son côté, elle n’était finalement qu’une ingrate, qui n’avait fait que mentir et dire des choses auxquelles elle ne croyait pas.

« Léon ! dit-elle en se redressant … Prouve-le moi. »

Mila glissa vers lui.

« Montre-moi ce que tu prétends être. La jeune femme agrippa tee-shirt du bonhomme, et ajouta en le regardant droit dans les yeux. Par contre, je te promets que si tu me malmènes, je te brûlerai vif. »
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:48
Léon serra les dents quand Mila lui avoua avoir été violée, à plusieurs reprises... C'était une horreur qu'il pouvait bien mieux se figurer qu'elle ne l'imaginait en fait... Néanmoins, avouer avoir lui aussi connu ça dans sa jeunesse ne le soulagerait nullement. Tout au plus cela le confortait d'avoir fait le bon choix le jour ou il avait presque arraché la mâchoire à son maître mais rien de plus.
En y réfléchissant, c'était peut-être cela qui la dérangeait tant chez elle : tout le monde ne supportait pas pareillement une telle vie d'horreur dans les TD's, l'exemple type restait les psychotiques qui n'avaient pas d'excuses mais souvent des explications à ce qu'ils étaient devenus. C'était ce même sentiment de culpabilité refoulée et de personnalité désordonnée qu'il percevait chez Mila. Personne n'était un sain, personne ne pouvait juger au final, et certainement pas lui.

- Je tue pour de l'argent, je fais ça depuis trente ans maintenant. Je ne suis pas de cette trempe, mais nul doute que je suis moi aussi un salaud...
Il déclara cela et bût simplement une gorgée du liquide dans sa bouteille.
Néanmoins, il s'était attendu à beaucoup de choses mais pas à ce que Mila lui fît immédiatement après en l'agrippant et le collant çà lui. Il était donc différent? Il ne s'était jamais vraiment posé la question, cela tenait souvent à son absence de remords qui l'empêchait de s'interroger là dessus. Pourquoi vaudrait-il mieux que les autres?

Soudain des images lui revinrent en tête, cette serveuse qui s'était accordée une pause à sa table, cette serveuse à qui il avait donné une alliance qualque temps plus tard et dont le ventre avait donné deux magnifiques enfants dont celui qui autrefois joua dans cette même pièce avec la voiture balançée un peu plus tôt. Non, iln ne pouvait pas valoir moins que ces violeurs, ces psychotiques sadiques, il refusait cette idée. Ce n'était pas une question de se trouver des excuses ou des principes pour justifier ses actes, c'était une question de faits. Pour l'amour, la joie qu'il avait connu, des choix difficiles mais justes qu'il avait sût faire par le passé, il ne pouvait pas être un salaud comme eux...

Une larme coula de l'œil gauche du quadragénaire qui adressa un grand sourire tendre à Mila tandis qu'elle le menaçait d'une mort lente et douloureuse. Il déposa sa main droite sur sa joue et rapprocha sa bouche de la sienne en fermant les yeux. Délicatement, ses deux lèvres se placèrent sur la lèvre inférieure de la femme qu'il avait face à lui et il l'embrassa comme il embrassait sa femme, comme le faisait autrefois l'homme qui avait laissé tomber sa vie de salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:16
Toute trace d’hypocrisie avait disparu de son visage. Pourtant, Mila était très sérieuse en ce qui concernait la menace. Elle savait très bien qu’elle en serait capable sans s’encombrer de remords. La jeune femme ne lui pardonnerait pas de s’être joué d’elle. Il lui avait répondu par un simple sourire accompagné d’une larme. Mila n’eut pas le temps de se poser de questions, qu’il l’embrassait déjà. Sa bouche resta inerte un instant, avant de se prendre réellement au jeu. Puis, elle sentit les mains de Léon se faufiler sous sa chemise et la retirer.

Mila l’imita. Ses doigts hésitèrent avant de descendre le long du tee-shirt. Arrivés au bord, ils glissèrent dessous et montèrent le vêtement en caressant les côtes de Léon. Rapidement, La jeune femme laissa la relève au bonhomme qui se chargea de l’enlever. Elle recula vers le centre du lit et le regarda se déshabiller. Par la même occasion, Mila se permit de l’observer avec un sourire en coin. Il était relativement bien conservé, malgré quelques cicatrices. Bientôt il la rejoignit et la jeune femme n’eut rapidement plus de bas, elle non plus.

Mila ne pensait plus à rien d’autre qu’au plaisir qu’elle ressentait et, étonnement, à celui qu’elle pouvait lui procurer. D’une nature relativement égoïste habituellement, elle aurait seulement apprécié la sensation agréable et excitante que les doigts, les lèvres, la langue de Léon exerçaient sur sa peau, mais, pour une fois, la jeune femme se préoccupa réellement du bien-être de quelqu’un, en l’occurrence, de satisfaire son partenaire.

Pour sa part, Mila agrippa son cou et y déposant de nombreux baisers avant de s’attarder sur le lobe de son oreille droite. Ses mains parcoururent les formes de ses muscles, effleurant les zones sensibles. Sa bouche descendit le long de la gorge, puis du thorax en suivant la ligne qui le séparait. Elle s’arrêta longuement sur les mamelons, avant que ses doigts ne s’aventurent sous la ceinture. Ils caressèrent doucement son sexe et osèrent s’égarer un peu plus loin, jusqu’à ce que le couple décide de passer aux choses sérieuses …
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:35
Léon ne brusqua pas sa partenaire. Enlevant ses vêtements et les siens, il ne cessait pas pendant ce temps de l'embrasser sur le visage, le cou et même le ventre. Délicatement il posait ses lèvres sur ses tétons et mis sa bouche en cul de poule pour la retirer lentement. Caresses, baisers, la totale et bien plus encore y passa mais il resta doux tout le temps, brusquer les femmes quand on fait ces choses là n'était pas dans sa nature.
Cela dura peut-être une bonne heure. Heureusement il s'était emparé à temps d'un des vieux préservatifs dans sa boîte de nuit et s'assurait ainsi toute protection. Il l'avait toujours fait? Était-ce pour le SIDA? Pourquoi se préoccuper de quelque chose qui te tuerait dans 15 ans alors que tant de choses peuvent te tuer rien qu'en sortant de chez toi? Non... Bizarrement, Léon avait été vacciné des enfants quand les siens lui avaient étés enlevé. Sa femme était morte et il n'aurait que ces deux enfants là, nés de l'amour et aucun autre, même s'ils étaient maintenant perdus... Avoir du plaisir est une chose, faire des gosses en est une autre et ne serait-ce que par respect, ce préservatif s'imposait.
Une heure complète et plusieurs éjaculations, il ne se stoppait jamais à la première, toujours pousser le plaisir de l'autre au maximum pour aussi ressentir le sien à fond.
Il prît donc la position d'attente standard quand c'était fini, les deux mains sous la nuque, en l'attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:20
Malgré l’application de Léon, Mila ne put s’empêcher d’envisager la naissance d’une vive douleur avant de l’oublier complètement au fur et à mesure qu’il s’activait en elle. Et au final, dans l’immédiat, ce fut un vide qu’elle ressentit entre les cuisses lorsqu’il se retira. Machinalement, ses genoux et ses pieds se rapprochèrent les uns des autres.

Elle se redressa et s’assit en tailleur tournant le dos à Léon. En regardant l’impact éclatant du soleil sur le plancher, Mila réalisa qu’elle n’avait pas vu le temps passé avec lui, mais toute comparaison de cette fois là avec toutes ses expériences sexuelles précédentes, n’avait pas lieu d’être. Il était évident que cette femme préférait être entre les mains de Léon que celles de « poil de bleuet » ou autres psychotiques et négriers. Mila se dit qu’elle avait vraiment eu de la chance de n’avoir pas fini chez Adam, car non seulement il l’aurait violée mais aussi il se serait permis de la taillader à coup de sabre. À cette image, la jeune femme toucha le bout d’une des cicatrices que ses doigts pouvaient atteindre en passant par dessus l’épaule.

Mila tourna légèrement la tête vers la droite se forçant à repousser ces souvenirs amers. Ses yeux tombèrent sur les genoux de Léon puis remontèrent jusqu’à sa tête. Un sourire sincère se dessina sur son visage lorsqu’elle croisa son regard. La jeune femme avança vers lui à quatre pattes, puis s’allongea à plat ventre le long de son corps. Enfin, elle appuya sa mâchoire sur les mains et observa le bonhomme.

« Bon admettons … Tu t’en es bien sorti, et comme ça m’a rendue d’humeur magnanime, je ne te brûlerai pas. » Plaisantait-elle presque.

Mila avait certes trouvé que faire l’amour était particulièrement jouissif, néanmoins cela ne changeait pas le fait qu’elle était un beau cadeau empoisonné qui trouvait de la délectation dans la souffrance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:00
Léon laissa Mila se mettre au dessus de lui. Elle en voulait encore? Fichtre! A vrai dire lui même était un bon jokey mais quand même, aussi vaillante soit-t-elle, la bête venait toujours à s'essouffler. Heureusement elle déclara out le contraire ce qui fît sourire Léon.
- Tant mieux! Ça m'aurait un peu déplut d'me faire brûler vif!
Plaisanta-t-il lui aussi. Il se redressa ensuite lentement, embrassant Mila au passage et se remît debout pour commencer à se rhabiller tout en se tournant vers elle.
- Tu voudrais manger un truc? Boire quelque chose?
C'était la pire des choses, pire encore que les préliminaires : la conclusion et ça, même en tant d'années d'expérience dans les choses de l'amour, Léon n'avai jamais réussît à trouver la chose parfaite à dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:29
« Euh … Ouais … Les deux tant qu’à faire. »

Ah vrai dire, Mila n’avait pas mangé depuis hier soir, alors son ventre commençait effectivement à crier famine.

« Je me contenterai de ce que tu feras. »

Elle regarda Léon s’éloigner et se retrouva rapidement seule sur le lit. Sa tête se tourna vers ses vêtements. La jeune femme n’avait franchement pas envie de les enfiler. Elle aurait préféré encore rester un peu à l’état de légume, allongée sur le chasseur de prime, se permettant d’oublier le monde.

Mila glissa vers le bord du lit en soupirant et commença à s’habiller. Puis, elle entra dans la cuisine, terminant de boutonner sa chemise. La jeune femme contourna Léon en passant la main sur ses reins et observa ce qu’il faisait. Un paquet posé en face d’elle l’intrigua rapidement. Il contenait des tortillons jaunes, oranges et verts. Mila s’en empara d’un et le regarda sous toutes les coutures.

« C’est mangeable ça ?, demanda-t-elle en levant les yeux vers le bonhomme. Quoi ? Mes connaissances en cuisine se limitent à faire cuire de la viande, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:43
Léon sourît à la réponse de Mila, peut-être ne s'en était-il pas si mal sortît que ça finalement puisque qu'au moins elle voulait de ce qu'il lui proposait. Il sortît du frigo la même bouteille de whisky que tout à l'heure dont il versa une partie du contenu dans deux verres et ouvrît un élément de meuble au dessus de plan de travail dans lequel moisissait quelques pâtes d'avant-guerre.
Cela lui prît quelques minutes avant que l'eau des pâtes ne soit portée à ébullition et il y plongea avec confiance les pâtes : ce genre de truc ne périmait jamais si c'était conservé dans un endroit sec... Elle seraient un peu croquantes! OK... Mais certainement toujours mangeables.
Le tueur sursauta légèrement quand Mila arriva dans son dos pour lui passer les mains sur les reins. Il l'observa ensuite en train d'analyser la boîte de pâtes sous toutes les coutures comme un chiot qui découvre une balle avant de lui poser la question qui tuait et dont Léon se moqua gentiment.

- Mais tout se mange ma chère! Néanmoins j'vous déconseille de manger le carton ça crisse sous la dent.
Il lui sourît avant de s'en retourner à sa cuisson.
- Mais vous inquiétez pas, je ne tiens pas à vous empoisonnez...
Il ramena une pâte à sa bouche et jugea que la cuisson était bonne. Il évacua l'eau et mît ces dernières dans deux grandes écuelles et il en tendît une à Mila.
- Voilà. Buen apetito comme disent les Italiens... Ceux qui ont inventé ça...
S'installant derrière la table, il avala deux cuillères de pâtes avant de se décider à briser la glace.
- Alors... Vous ne m'avez pas dit d'où vous venez et surtout, comment vous vous êtes faite cette blessure Mila...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:07
« C’est ça, fous-toi de ma gueule. » Rétorqua-t-elle avec un sourire.

Mila s'assit sur une chaise et observa les mouvements de Léon jusqu’à ce que celui-ci lui tende son assiette. Le fait que ce soit les Italiens ou une autre nationalité qui ait inventé les pâtes lui passait complètement au-dessus de la tête. Elle ne prêta pas plus d’attention que ça à ses paroles et le gratifia d’un simple merci. Mila fixa son écuelle avant de décider de manger ses pâtes en commençant par les vertes. Cette couleur ne s’accordait pas avec les deux autres.

Mila trouva que sa nourriture n’avait pas de goût, mais, au moins son estomac était rempli. Elle entamait les jaunes lorsque Léon lui demanda certaines précisions. La jeune femme jeta un coup d’œil dans sa direction. Pour sa blessure, elle n’avait pas de raison de mentir.

« Il pleuvait alors je me suis réfugiée dans un immeuble. Manque de bol, il y avait aussi un croisé et d’autres … Choses. Je ne saurais même pas te dire ce que c’était, ça se tortillait, ça cavalait, enfin bon ce n’était pas très beau à voir. Ça nous a attaqué, je me suis enfuie de mon côté, sauf que l’une de ces saloperie m’a coursé dans la rue. Finalement, je l’ai tué, mais il m’a griffé en essayant de m’attraper, et après tu connais la suite. »

Enfin, elle entama les oranges.

« Comment ça d’où je viens ? Tu ne vas pas me faire croire que ma vie t’intéresse, surtout qu’elle est loin d’être glorieuse et exemplaire. Tu regretterais même de l’avoir entendu. Et arrête de me vouvoyer, je n’aime pas. » Ajouta-t-elle en buvant une gorgée de son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:38
Léon empala quelques unes des pâtes sur sa fourchette tout en écoutant l'explication de Mila. Il n'était pas vraiment surpris d'apprendre que c'était une vilaine bébête qui lui avait infligé cette blessure relativement profonde : un humain avec un couteau aussi gros soit-il n'aurait pas pût déchirer les chairs d'une telle façon, ça aurait forcément été plus propre en fait.
- J'ai vu ton arme. Elle est assez antique, à simple action... Tu devrais te procurer un revolver plus récent le plus tôt possible, genre un 357, c'est plus efficace.
Léon pensa alors que justement, un 357, il en avait un, quel dommage qu'il ne lui appartienne pas... D'ailleurs il faudrait qu'il aille vite le retirer de son bain anti-rouille.
Il fît une moue à la seconde réponse de Mila, si elle n'avait pas envie de lui parler de son passé il n'insisterait pas mais quand même, il aurait bien voulu en savoir un peu plus sur cette demoiselle sauf si, comme elle l'avait dit, son passé sombre ne pouvait que lui déplaire. Au final ne rien savoir était peut-être mieux pour qu'il ne la mettes pas dehors de chez lui à coups de pieds dans le derrière, néanmoins s'imaginer que cela pouvait être l'explication à son silence lui déplût amèrement tout en lui faisant froid dans le dos.
- Et sinon maintenant, vous comptez aller où? Faire quoi de votre vie?
Il était curieux, mais après tout un repas sans discussion n'était pas vraiment un repas non?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:46
Mila haussa simplement les épaules lorsque Léon lui conseilla de changer d’arme. Jusqu’à maintenant elle ne lui avait pas causé de tort, et puis la jeune femme avait pris ce qui se présentait à l’orphelinat.

À son grand désarroi, Mila constata qu’il n’en avait pas fini avec ses questions. Le pire était qu’elles pointaient toujours son passé du doigt même si ça restait formulé indirectement. Elle soupira et répondit tout de même :

« Depuis quelques jours je n’ai plus de chez moi, donc où aller j’en sais rien, et quoi faire de ma vie, je n’en ai aucune idée non plus. »

Elle se redressa lentement sur sa chaise, un sourire indéchiffrable aux lèvres.

« Tu vois, pour plein de gens, leur vie a volé en éclats parce que des négriers, des psychotiques, ou même des mercenaires sont passés par là, et bien moi, je n’ai pas eu besoin de tout ça, je l’ai foutu en l’air moi-même … Donc disons que, là je dois en recommencer une ... ou plutôt retourner à celle que j’avais plus jeune. »
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:39
Léon resta silencieux, sa seule réponse à ce que déclara Mila fût d'arrêter de mastiquer ses pâtes en baissant les yeux vers son assiette. Ces bombes tombées il y a presque un siècle avaient provoqué bien des malheurs depuis... Il lui semblait toujours aussi impensable que des gens s'étant autrefois proclamés leaders aient osé une telle folie à la négociation.
Qu'importe, maintenant le monde était encore plus dément et chacun devait s'en débrouiller, souvent avec difficulté et peine. Personne n'échappait donc à la règle, sûrement pas lui et pas elle non plus visiblement...

- Sachez que vous êtes la bienvenue ici le temps qu'il vous... Pardon, qu'il t faudra pour te remettre.
Lui déclara-t-il avec un sourire avant de pouvoir à nouveau avaler ses pâtes.
- Désolé de ce qui a pût t'arriver... Même si comme tu le dis tu en est responsable. Je te souhaites de trouver ce que tu cherches...
Certes elle n'avait pas déclaré qu'elle cherchait quoi que ce soit mais c'était un principe fondamental et universel : toute vie un but. Parfois il ne se dévoile jamais, on avance à l'aveugle mais tout a un sens, aussi tordu soit-il... Léon repensa avec un soupir à la femme qu'il avait aimé, il n'en aimerait jamais d'autre et son but aujourd'hui était très simple : retrouver sa progéniture où qu'elle soit. Pour n pas passer pour un mystique, il expliqua quand même sa pensée.
- On recherche tous quelque chose... On aspire tous à un petit quelques chose, il faut le trouver c'est le grand défi de la vie dirons nous.
Qu'il dit avec un sourire avant de finir son écuelle
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:36
« C’est gentil, mais je ne vais pas t’embêter, je resterai le temps que m’a prescrit le médecin ou je partirai avant. »

Et surtout qu’elle n’aimait pas rester enfermée comme ça, sans rien pouvoir faire. Puis Mila finit son verre par petites gorgées. Elle resta un peu perplexe lorsque Léon lui parla de sa théorie du but que chacun s’est fixé dans la vie. Pour sa part, elle n’en avait pas, ou plus, exactement, car il avait été balayé en quelques coups de sabre et elle n'en envisageait pas de nouveau.

« T’as pas à être désolé pour moi, j’ai simplement merdé au moment propice. » rétorqua-t-elle, une pointe de rage dans la voix et dans le regard.

Rapidement, son visage se radoucit. Mila soupira et croisa les jambes. Puis, elle plaça un coude sur la table et laissa sa tête reposer sur la main.

« Assez parlé de moi ! Et toi, tu cherches quoi ? Et est-ce que t’as trouvé au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:51
Ayant terminé son repas, Léon attendît que Mila ait terminé le sien pour prendre l'assiette et se diriger vers l'évier. Il ouvrît le robinet pour rincer vite fait les assiettes et commença à passer une éponge dessus.
- A vrai dire je n'en sais trop rien moi-même...
Tu parles! Il savait exactement ce qu'il voulait dans cette vie, c'était une chose très simple et pourtant si compliquée à obtenir. Néanmoins la raison de la continuation de son égarement, de sa vie de tueur était, elle, tout à fait énigmatique quand il repensait. Sans doute était-ce parce qu'il était bon là dedans... Et puis quoi de mieux pour un salaud de dealer avec des salauds? Peut-être un jour entendrait-il parler d'un salaud qui l'intéresserait tout particulièrement? Allez savoir...
- En fait je voudrais retrouver quelques chose de précieux qu'on m'a volé il y à quelques années...
Il eu un tic nerveux à la bouche
- J'aviserais sur le sens de ma vie quand je l'aurais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:16
À priori c’était un sujet délicat, puisqu’il ne lui avait pas précisé ce qu’était cette chose précieuse et qu’apparemment elle avait un gros impact sur sa vie. Mila répondit par un simple « hum ». Elle ne chercha pas à en savoir plus et, à vrai dire, elle était bien incapable de compatir ou de le comprendre. Elle ne savait déjà pas quels sentiments éprouver pour Léon, alors ressentir un attachement quelconque pour quelque chose qui avait disparu lui passait à des kilomètres au-dessus de la tête. Sinon, il n’avait qu’à la remplacer !

Mila se leva et passa dans l’autre pièce. Ses yeux la parcoururent rapidement.

« Ah oui, mes boucles d’oreilles. » Se rappela-t-elle à voix basse.

La jeune femme reproduit le schéma de sa gestuelle, puis regarda à nouveau sous les meubles où elle avait déjà jeté un coup d’œil. Au passage, elle ramassa le jouet et le posa sur la commode. Enfin, Mila remarqua une table dans un coin à l’opposé de la pièce. Elle n’y avait pas fait attention jusqu’à maintenant. Elle s’en approcha en marchant sur les genoux. Sa main passa dessous, et, en effet, les boucles y croupissaient. Mila se redressa et souffla la poussière qui les recouvrait, puis elle les posa sur la table.

La jeune femme se dirigea vers la fenêtre, l’ouvrit et s’assit sur le rebord. Elle observa l’extérieur avec convoitise. Elle resta accoudée à la rambarde un moment. Finalement, Mila brisa le silence :

« Tu m’accompagneras faire un tour quand je pourrai marcher à peu près normalement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lefebvre
Léon Lefebvre
SPECIAL :
S P E C I A L
7 5 8 6 7 4 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:11
Léon, quelque peu abandonné dans ses pensées, ne réagît pas sur le coup aux différents errements de Mila et sa question resta en suspens deux ou trois secondes avant qu'il ne réponde.
- Oui! Bien entendu que je t'accompagnerais! Tu peux compter sur moi.
Lui répondît-il avec un clin d'œil. Il se rapprocha ensuite d'elle et souleva sa chemise pour jeter un œil à sa blessure.
- Cela dit, ça devrait arriver bientôt... Je ne sais pas comment tu est foutue mais tu a l'air de cicatriser vachement vite! J'aurais pensé attendre au moins quatre jours pour qu'une telle blessure en soit au stade de guérison actuel, ça ne t'a prit que 1 jour et demi!
Déclara-t-il somme toute assez impressionné par les facultés de récupération de la demoiselle qui semblaient effectivement assez hors normes.
- Je suppose qu'avec tout ce qui traîne dehors, on a tous nos petits secrets... Ya pas un humain qui soit comme l'avant-guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Brosconovich
Mila Brosconovich
SPECIAL :
S P E C I A L
4 3 7 10 6 7 3
Race : Humain
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:53
Mila tourna automatiquement la tête lorsque sa chemise se souleva et regarda, elle aussi, sa plaie qui était recouverte de croûtes marronnasses. La jeune femme grimaça et préféra retourner à la contemplation de l’extérieur. Elle fut amusée par la réaction de Léon face à sa guérison.

« À vrai dire, je ne le comprends pas moi-même, je n’ai pas eu de parents pour me l’expliquer, et ça fait longtemps que j’ai arrêté de chercher une réponse. »

Mila ramena ses pieds sur le rebord de la fenêtre et posa sa tête sur ses genoux. Elle passa une partie de l’après-midi, assise là, sans dire un seul mot, perdue dans ses pensées et ses souvenirs.

Enfin, elle émergea lorsque sa tête tourna vers l’intérieur de l’appartement. Ses yeux firent le tour et tombèrent sur le livre jaune caché sous le fauteuil. La jeune femme vérifia que Léon était bien occupé à autre chose avant de descendre de son perchoir et se baisser. Elle afficha une mine un peu gênée, lorsqu’elle vit le chat dont le corps avait été un peu carbonisé. Mila le trouva bien étrange, malgré les traces de brûlures, son grand chapeau à plumes, un bout de ses bottes et de sa rapière dépassaient. Intriguée, Mila l’ouvrit. Ce livre était bien différent, beaucoup d’illustrations accompagnaient le texte. Elle regarda les premières images attentivement. Elle voyait passer des princesses, des princes, des animaux qui semblaient tellement inoffensifs et petits. Tous se trouvaient dans des univers verdoyants irréels où se plantaient des villes qui n’étaient pas détruites.

Malheureusement, n’ayant que des images comme base, Mila ne pouvait pas savoir exactement ce que racontait l’ouvrage. Elle finit par le feuilleter cherchant le fameux chat de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Léon Lefebvre Appartement de Léon Lefebvre - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Appartement de Léon Lefebvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Léon Lefebvre
» Léon Lefebvre : hitman
» Inventaire de Léon Lefebvre
» Journal de bord de Léon Lefebvre
» Appartement de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-