Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux Description des Lieux I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le QG négrier


Sur la tombe du soldat inconnu vit à présent les marchands d'esclaves. Dans un monde comme le notre ce type de commerce est normal et personne ne s'en plain... sauf les esclaves bien entendu.

Description rapide:

Les PNJ important des lieux :

- Le chef des négriers, Henri Millet.
En s'alliant avec la FNF il renversa le précédent chef Négrier, Assispattle, en lui tendant une embuscade. C'est après un débat houleux avec les négriers qu'il réussi à s'imposer comme chef et à démontrer qu'une alliance entre la FNF et l'Arc était nécessaire pour la survie des négriers qui étaient alors mal en point.
Si Assispattle était la plus grosse enflure des TD, Henri Millet en est le plus gros opportuniste, c'est un traite qui nécessite pas à briser ses alliances d'hier pour son propre bien. Malheureusement pour lui il n'est pas toujours bon tacticien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lieux :

La place de l’étoile :

Entre de grosses murailles en taules rouillées, se trouve la place de l’étoile, le QG des négriers.
Cette place est protégée par des soldats-négriers qui gardes les grandes portes métalliques de chaque côtés de l’installation. Y rentrer n’est pas choses aisée.
Une fois pénétré à l’intérieur, une atmosphère malsaine de soumission ce fait ressentir. L’endroit est dérangeant, se balader libre devant les cages des esclaves fait bizarre même pour les esprits les plus sadiques. Les cries des négriers répondent sans cesses aux gémissement des esclaves.
La place est recouverte de tentes, pour les négriers, et de nombreuses cages aux barreaux de métal, pour le « bétail ». Seul quelques bâtiments en dure peuvent être vue sur la place, les sanitaires par exemple, qui sont construire avec de grandes taules et autres plaques métalliques complètement rouillées et bouffées par le temps, ainsi que des miradors s’élevant devant les barricades de taules, pour la surveillance de cette endroit stratégique.


  • Le vente d’esclaves : Devant les grandes taules et autres fils barbelés qui empêche tout accès à l’Arc de Triomphe, se tien une grande étalage avec, exposer dessus, des hommes, des femmes, mais aussi des enfants de tout age.
    Ils sont tous habillés salement et leurs cous est décorés d’un jolie collier.
    Devant l’étalage se tiennent plusieurs hommes en arme.
    Évidemment, cet endroit n’a rien de commun, vous êtes devant le « magasin » des négriers.


    Ici vous pouvez acheter toutes sortes d'esclaves. À voir avec un Maître du jeu pour les transactions.
    Les esclaves sont fournis avec leur collier de soumission. Toutefois pour un prix honnête les négriers peuvent vous vendre aussi des colliers.


Le commissariat de la FNF

Avec l'intronisation d'Henri Millet à la tête des négriers la FNF s'est alliée avec les esclavagistes.
Désormais un commissariat comprenant une unités de 8 soldats s'est construit aux portes de l'Arc. Ses soldats lourdement armés sont chargés de la sécurité extérieur et intérieur ainsi que de la surveillance des esclaves.
Ils appliquent aussi le règlement que le gouvernement impose aux négriers.


Les ruines de L’Arc

L’Arc de Triomphe n’est aujourd’hui plus très triomphant et la beauté du bâtiment n’est maintenant plus que l’ombre d’elle même. Les négriers ont réussi à colmater quelques trous et autres fissures, mais le bâtiment vu de l’extérieur paraît dans un sale état. Il arrive encore souvent que des morceaux de la structure s’effondrent, c’est pour cela que des esclaves sont toujours utilisés pour réparer l’Arc, qui se trouve continuellement entouré d’échafaudages.
Vu de l’intérieur le bâtiment paraît déjà beaucoup plus beau. Par chance, la capture d’esclaves artistes permet aux négriers de redécorer l’intérieur. Des tapisseries rouges sont placées sur les murs ainsi que des tapis de la même couleur accompagnés de broderies aux fils d’or au sol. Des lustres en cristal son placé sur les plafonds, de magnifiques tableaux décore les murs, et des sculptures de tout genres trône sur des piédestal en marbre.
On y trouve ici le bureau du nouveau chef, Assispattle, qu'il a « redécoré » en cabinet médical et en salle d'opération où il s'amuse avec des cobayes esclaves non vendus.
Les Négriers n'appellent plus cet endroit « le bureau du chef » mais plutôt « la clinique ». C'est un lieu plutôt calme, malgré les nombreuse tâches de sang au sol qui pourrais laisser paraître le contraire.
Le fidèle « Médoc 300 » d'Ass', un robot médical d’avant-guerre, est toujours présent et permet d’assister le médecin dans ses interventions, mais aussi de le remplacer lorsqu’il part, le Médoc 300 a été reprogrammé pour effectuer des choix de commandement et personne n'ose le remettre en cause, sûrement à cause de ses deux grosses scies à os sur son flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-