Fallout Rédemption


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux. Nécrotopia zone aristocrate. Description des Lieux. Nécrotopia zone aristocrate. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ville goule
Zone Aristocrate


Fondée par une bande de goules en 2085, soit après la chute des bombes, cette ville accueille tous les êtres trop irradié des terres désolées. On y trouve aussi les êtres les plus vieux de Paris, souvent ils ont même connu l’avant-guerre et pourrais vous racontez toutes sorte de choses.
Attention toutefois ! Si vous êtes un humain ou même un mutant, attendez-vous à ne pas être accueilli comme il se doit, la ville est réputée très xénophobe et n’accepte bien souvent que les goules parmi eux…

Les chefs des lieux :

- Le maire de la ville, Henry de MontenBourg, appelé aussi Lord Henry par beaucoup de goules. Il est sûrement la plus vieille de toutes les goules existantes. En effet, il était déjà là lors de la fondation de Nécrotopia et fut un de ceux qui posa la première pierre de cette ville de goule. On raconte même que Henry faisait partie de la résistance française lors de la Grande Guerre et qu'il se trouvait dans les sous sols d'une prison chinoise lorsque les bombes s'écrasèrent sur Paris. Il avait alors subit de plein fouet les effets des radiations.
C'est un grand homme habillé d'un costume noir aux rayures blanches et d'une cravate d'un rouge sombre. Son visage est très décomposé, mais de longues et fines moustaches résistent toujours au temps au dessus de sa bouche. Sa mâchoire, elle, a beaucoup moins résisté aux affres du temps. Il ne lui reste plus que deux dents, une en haut et une en bas qui menacent de tomber.
Il est toujours soutenu par sa canne lorsqu'il marche, et des goules soldats sont continuellement présentes, non seulement pour assurer sa sécurité, mais aussi pour le relever en cas de chute.
C'est lui qui gère tout Nécrotopia à partir de son grand bureau. Il a d'ailleurs été beaucoup critiqué sur sa gestion de la ville, notamment lorsqu'il banni Archibale le Terrible il y a de ça plusieurs années.


Lieux :

Galerie d’Art :

La galerie d'art est un endroit très joli de Nécrotopia. Le peu d'œuvres d'arts ayant survécus à la chute des bombes ont été raccrochés aux murs crasseux, notamment pour cacher les trous causés par la guerre et pas spécialement pour l'esthétisme.
Les pièces servant autrefois aux expositions d'art ont été réaménagées en magasins de luxe. Il y a donc plusieurs boutiques qui occupent les galeries et qui proposent différents services, boutiques de tous, coiffeur, boucher, loueur...etc.

  • La boutique de Cordélia [objets] :
    L'étrange Cordélia est une goules très décomposée qui doit être la doyenne de sa race.
    Elle est habillée d’une vieille robe de haute couture et d’un grand chapeau, sûrement pour cacher son manque de cheveux du à son statut de goule. Elle a une voix grésillante et une façon de parler très bizarre avec des intonations sur certains mots qui est assez inhabituel.
    Elle est constamment assise dans son fauteuil derrière son comptoir.
    Son magasin est une grande pièce avec entreposé sur divers étrangères des centaines d’objets de l’ancien monde qu’elle vend. Elle y vend aussi divers éléments pour décorer vos maisons.

  • La boutique d’Alfred [vétements] :
    La boutique d'Alfred se trouve dans une grande pièce qui devait servir autrefois à l'exposition de grandes sculptures.
    On y trouve différents rayons avec des vêtements de différentes tailles mais tous plus luxueux les uns que les autres.

    Alfred, quand à lui, est une vieille goule toute tordue à la voix rauque et au rire légèrement sadique. Il a de grands doigts très fin, ce qui le rend très habile pour la couture.
    Il est toujours habillé très classe avec des vêtements d'avant guerre qu'il a rafistolés lui même.



Les goules aristocrates habillés toutes des plus belles parures parcourent les galeries avec plaisir en vacant à leurs emplettes. L'odeur de cadavre y est beaucoup moins prononcée que dans la zone ouvrière sûrement du à la surabondance de parfums qu'utilisent les aristocrates.
Plusieurs œuvres d’art sont exposées dans les galeries, mais une particulièrement magnifique attire l’œil.
En effet, au milieu de la galerie, règne en maître une magnifique statue en bronze du plus grand héros des goules : Archibale le Terrible !
Cette statue raconte la fameuse scène du combat à mains nues entre Archibale et Garry, un colosse mutant, dans les ruines du Sacré Cœur. Cette histoire légendaire est connue dans toutes les terres désolées et elle est maintenant figée dans le temps et l'histoire à travers cette incroyable sculpture.
Les goules passent chaque jours devant la Statue d'Archibale en la regardent les yeux emplies de respect.

Habitations :

Dans les grandes salles des ruines du Louvre, les goules aristocrates se sont depuis longtemps confectionnées un petit nid douillé. Chaque goule s’est prit sa petite salle pour faire sa maison et tout le monde y vit dans le confort et la tranquillité.
Le quartier d’habitation de la zone aristocrate est très accueillant, enfin pour une goule. Il y a tout pour se sentir bien, un environnement pas trop atteint par la guerre, une odeur moins désagréable de macchabée ambulant que chez les ouvriers, et une amabilité des habitants certaine.
Attention, si vous êtes humain il n’est pas rare qu’un des habitants appel les gardent pour qu’ils vous virent.
Le quartier d’habitation dispose aussi de ses petits commerces.


  • Restaurant "A la goule Charmante" :
    Restaurant le plus réputé des aristocrates goules.
    Tenu par un grand chef, Edouard de Moulinincourt, une grosse goule bien portante comme il est rare d'en voir. Toujours habillé de son chapeau de chef et de son tablier, et seulement de ça, il passe son temps dans sa cuisine à préparer les mets les plus raffinés pour les goules. Par contre personne ne connaît la provenance de sa viande si tendre.
    Le restaurant est placé dans une grande salle aux murs blanc-sale recouverts de tableaux. Quelques chandeliers posés sur les tables éparpillées dans la pièce éclaires à peine les lieux.
    Dans les hauts parleurs placés sur les côtés, des musiques d'avant guerres passent en boucle entrecoupées par la voix de l'informateur des terres désolées.
    Deux serveurs goules, habillés en costume noir et blanc avec nœud papillon, s'occupent des clients.


  • L’Hôtel de Monique. :
    Devant la porte de l’hôtel est écrit en gros « Interdit aux Humains ».
    En effet, si vous êtes une goule, ça va, par contre si vous avez la malchance d’être humain, mieux vaut ne pas entrer. Monique à la fâcheuse manie de tailler en pièce tout humain qui ose pénétrer dans son hôtel.
    L’hôtel est assez sympathique sinon, malgré sa petite ambiance glauque. Les murs sont tapissés de rouge et seule de petites lampes éclairent un peu la pièce.
    Monique est une jeune goule habillée d’une grande jupe rouge et d’un pull en laine « blanc-sale ». Elle porte aussi, comme de nombreuses goules aristocrates, une perruque de couleur noire pour cacher sa calvitie.



Bureau de Lord Henry :

Son bureau est construit dans une ancienne salle dont son intérêt premier a été avalé par le temps. Un grand bureau siège au milieu de la pièce où plusieurs tonnes de papiers sont entreposées. Ce bureau est placé entre 4 murs épais, tout de rouge vêtus, avec tout de même quelques traces de la guerre dessus.
Une lumière tamisée provenant d’un vieux lustre en miette accroché au plafond éclaire la pièce faiblement, peut être pour les pauvres yeux de Lord Henry.
Au fond du bureau l’on peut apercevoir une bibliothèque bien fournie, avec des centaines de livres d’avant-guerre entassé sur les étagèrent.
Pour finir, une odeur de vieux mélangée avec celle de cadavre entoure aimablement la pièce.

Lord Henry n'accepte les visites que sur rendez vous, et pour cela il faut prendre contact avec Brigitte, sa secrétaire, qui est posté à un petit bureau devant la pièce du maire.
C'est une petite goule avec une perruque blonde coupée au carré. Elle porte des lunettes d'avant guerre, sûrement plus par esthétisme que par réel besoin et elle parle toujours très vite avec une voix très aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux. Nécrotopia zone aristocrate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Lieux. Nécrotopia zone ouvrière.
» Description des Lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-