Fallout Rédemption


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux Description des Lieux I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ville goule
Zone Ouvrière


Fondée par une bande de goules en 2085, soit après la chute des bombes, cette ville accueille tous les êtres trop irradié des terres désolées. On y trouve aussi les êtres les plus vieux de Paris, souvent ils ont même connu l’avant-guerre et pourrais vous racontez toutes sorte de choses.
Attention toutefois ! Si vous êtes un humain ou même un mutant, attendez-vous à ne pas être accueilli comme il se doit, la ville est réputée très xénophobe et n’accepte bien souvent que les goules parmi eux…

description rapide:

Les chefs des lieux :

- Le maire de Nécrotopia, Archibale le Terrible. (voir la description de la zone aristocrate).

Lieux :

Habitations :

Les goules de la zone ouvrière ne sont pas aussi bien lotit que les goules aristocrates.
Les habitations sont sales et puent le cadavre et la crasse. Les ouvriers dorment pour la plupart dans des maisons communes de 4 à 5 places. Contrairement aux aristocrates, pas question pour eux d'avoir un lit bien douillé, le but d'un ouvrier n'est pas le confort mais le travail. Ainsi ils dorment sur de simple matelas à même le sol, matelas autrefois blanc, mais qui aujourd'hui tendent plutôt vers le gris voir même le marron pour certain ou encore vers le vert.
L'endroit est très sale, le beau carrelage d'avant guerre n'est même plus visible tellement il est recouvert de crasse et de poussière. Malgré l'hygiène douteuse du lieu, il fait assez bon vivre ici, la violence y est rare et une bonne ambiance de camaraderie règne entre les goules ouvrières qui passent leur temps à rigoler. Dans tout les cas, cet endroit a beau être beaucoup plus sale que chez les aristocrates, il n'en reste pas moins beaucoup plus accueillant et distrayant… enfin seulement pour une goule…


  • [url=àvenir]Agence immobilière[/url]

  • Bordel le « Mac à Bé » :
    Bordel goule le plus réputé dans tout le secteur ouvrier.
    Au premier abord, Albert, le gérant du bordel, paraît être une goule chétive et faible. Mais il se révèle être en fait un puissant mac, tenant ses prostitués goules d’une main de fer putréfiée. Il est habillé d’un costume rouge avec une veste au dessus d’un T-shirt noire et porte constamment ses lunettes de soleil qui cache ses yeux vides.
    Albert est connu pour être continuellement bourré, et malheureusement il a l’alcool méchant, il ne peut pas s’empêcher de frapper ses filles à longueur de temps.
    Le bordel lui, est un endroit très sale où le ménage n’a pas été fait depuis au moins la guerre… non non pas la guerre nucléaire mais plutôt le 2nd guerre mondiale. L’endroit respire le sexe et la mort ce qui donne une atmosphère assez déroutante.
    Albert vous propose diverse filles de joies, toutes plus coquines les une que les autres, il détient même une esclave humaine, le fantasme ultime de toutes les goules !


  • La clinique d’Arlette :
    Arlette est une petite goule toute décrépie qui a pour passion la chirurgie. Elle passe son temps à recoudre les vieilles goules dans sa clinique. Beaucoup de sang et de chaires mortes décorent le sol et une odeur de putréfaction règne dans toute la pièce. Sur un lit métallique au fond de la salle, repose un corps complètement démembré, des vers blanc à l’intérieur de ses plaies. Sur des étagère collées au mur droit, sont posés des bocaux remplient de divers morceaux, apparemment, d’êtres humains. Des mains, des cerveaux, des yeux… tous plongés dans un liquide vert.
    Dans les flaques de sang sur le sol nagent des petites blattes bien mignonnes.

    Ici vous pouvez acheter toutes sortes de matériel médical, ainsi qu'une viande bizarre, préparé par Arlette, dont la provenance reste inconnue...


Le Bar des « immondices » :

Le bar des « immondices » est un endroit très conviviale... bien sur seulement si vous êtes une goule.
Tous les ouvriers se retrouvent ici après le travail pour se reposer de leur dure journée. Par contre il est très rare de voir une goule aristocrate descendre jusqu'ici.
Ce bar, puisqu'il est le seul de Nécrotopia, est toujours plein à craquer. Il est continuellement enveloppé dans un brouhaha de rires de cries et de blagues salaces qu'affectionnent beaucoup les goules ouvrières. L'odeur y est assez étrange, un mélange de cadavre et d'alcool qui pourrait faire vomir n'importe quel humain normalement constitué.

Hector est le patron de ce bar. C'est une goule très musclée, il fait en carrure au moins deux fois une goule normale. Il doit aussi mesurer prêt de 1m 95 et peser pas loin de 100 kg, très impressionnant surtout pour une goule. Mais il faut le voir virer par la peau du cul tout les poivrots de son bar pour comprendre qui est vraiment cet homme. Hector ne rigole jamais et très rare sont les personnes qui ont pu le voir sourire. On raconte que le Diable lui aurai retiré la capacité de rire.
Malgré ça Hector est un bon barman et reste très apprécié des autres goules.


L’usine Goule :

L'accès à l'étrange usine est totalement interdite à toutes personnes étrangères au service.
Seule une porte métallique est donc visible pour le commun des mortels. Deux gardes goules très bien armées bloquent même le passage.

L'usine est ce qui assure la survie économique de la ville. C'est ici que l'on construit les munitions vendues dans tout Paris. L'usine travail en étroite collaboration avec Kuro

Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des lieux.
» Description des Lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-